L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

J'entre en scene/ Yûna

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'entre en scene/ Yûna   Dim 6 Mai - 15:51

Yûna
    Sexualité : Hétéro
    Race : Humaine
    Groupe : Day classe
    Pouvoir : Aucun
    Metier : Aucun

• Histoire

Yûna était une jeune fille souriante et sympathique qui vivait une vie paisible avec ses parents. Le jour de ces 13 ans son père la initié aux armes et lui apprit à combattre d'ailleurs elle ne comprenait pas ce geste, les jours passaient et yûna devenait de plus en plus fort, un soir de pleine lune elle croisa un jeune homme qui avait l'air d'être plus âgé qu'elle assit sur un ban, yûna s'approcha et lui demanda sans hésité

-ça ne va pas monsieur vous avez besoin d'aide !!

-Non merci mais que fais tu dehors à cette heure ci c'est dangereux pour une petite fille comme toi (en se levant)

-Je sais me défendre et je ne suis pas une petite fille Monsieur

-C'est ce que tu crois et appelle moi Key

-Moi c'est yûna et je dois partir à une prochaine fois

Le lendemain comme à son habitude Yûna parti s'entrainer dans les bois jusqu'à en être épuisé et faire une pose lorsqu'une personne apparut devant elle

Déjà fatigué petite
[/list]

-C'est yûna

-Mhh tu n'as toujours pas compris qu'il ne fallait pas que tu t'aventure seul

-Ecoute Key si tu es venu pour me faire des serments non merci maintenant excuse moi mais j'ai du boulot

-Si tu veux j'peux t'aidé

-Ok ça me va de toute façon j'ai rien à perdre

Et au fils du temps qu'ils passairent ensemble yûna tomba amoureuse de Key jusqu'au jour ou il lui annonça qu'il était un vampire mais elle s'en contre fichait puis qu'il n'avait jamais tenté de lui faire du mal. Mais un soir de jeudi ils devaient se retrouver et ce jour là yûna avait décidé de lui avoué son amour quand elle le trouva à moitié mort elle se précipita sur lui

-Key mais qu'est ce qui t'arrive

-Yûna sauve toi ne reste pas là

-Non je....je

Au moment ou elle allait tout lui dire son père surgit de nul part et abattu Key sous les yeux de yûna un peu plus tard elle appris que son père est un chasseur de vampire et depuis ce jour la jeune fille souriante et sympathique avait disparu.[/list]

• Caractère

[left]
A la base c'était une fille comme les autres mais un événement tragique à fait qu'elle devienne froide distante et un peu désagréable. Elle adore regarder les filles de la Day classe se massacré pour les mecs de la Night classe, son passe temps est de ne rien faire et déteste qu'on la dérange pour un rien, yûna adore les endroits calme et isolé c'est pour cela qu'il est rare de l'apercevoir après les cours ou en publique. On la considère comme un garçon manqué mais elle s'en fous un peu comme tous ce qui l'entoure mais il ne faut pas ce fié aux apparences.[/list]

• Physique

Yûna possède des courbes féminines mais pas asse développé c'est pour cela qu'on la considère comme un garçon manqué, ses cheveux de couleur noisette un peu foncé tombant sur ces épaules lui encadre son visage d'ange, ses yeux noisettes eux aussi n'exprime pas grand chose, elle est petite de taille c'est difficile de croire qu'elle sache ce défendre ou même utilisé une arme. Elle porte un uniforme noire normal vue qu'elle est dans la Day classe en temps naturel elle porte un pull violet et un petit caleçon mais à part sa c'est une fille normal

[left]
  • Famille
    Yûna est fille unique

• Signe particulier
    Elle adore s’isolé

[list][*]Arme
[/b]Elle sait magner quelques armes

Qui êtes vous ?
Votre pseudo : Yûna
Etes vous un prédéfini : Non
Où avez vous trouvé le forum : Via forumactif
Autres : Un peu fofolle
[b]Code(3) :

Dernière édition par Yûna le Sam 12 Mai - 14:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: Re: J'entre en scene/ Yûna   Dim 6 Mai - 16:13

Bon... Faisons le point,
il me faudrait une image dans ton sujet. Au tout début, si tu ne sais pas comment faire, demande moi ;)
J'ai vue que tu avais du mal pour les codes couleurs dans ton histoire. Je l'ai fermé, si tu le souhaite je peux t'expliquer comme ça marche.
Pour les dialogues dans ton histoire, mais un petit tiret -
En faite, il ne faut pas crée de sujet dans la catégorie "présentation validé" vu que tu n'es pas encore validé ^^' c'est de ma faute je n'ai pas vérouiller la section.
Pour le reste ça va, il ne manque plus que les codes. :)
Je comprend que tu es du mal, c'est ton premier forum alors ce n'est pas encore trop grave mais si tu pouvais mettre une image dans ton sujet avec les codes qui vont avec bien sûr ^^' T'as fiche est mauvaise en faite, va voir dans "fiche de présentation" ^^' désolé si je suis une admin chiante..
http://vampireknightfantasy.azurforum.com
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: J'entre en scene/ Yûna   Lun 7 Mai - 15:46

*arrivé de la 2eme Admin chiante*

Pour une fois c'est Yûki qui passe en premier ^^

Le nombre de ligne est bon ... Sauf pour les catégorie Famille / Signe particulier et Armes, il faudrai rajouter des choses. Je sais qu'aucun nombre de lignes n'est spécifié, mais avec se que j'ai lu de ta présentation, tu peut facilement rajouter des informations. (les memes qu'en haut suffisent).

Hum ... Je croit que dans la catégorie Admin chiante, Yûki et moi dépassons tous xD

April Doyle
Level E
Level E

MessageSujet: Re: J'entre en scene/ Yûna   Mar 8 Mai - 19:30

[Luciano] Bienvenue, mademoiselle, si nous nous rencontrons, ça ne peut être que le signe du destin. Si la moindre chose vous dérange, vous savez à qui faire appel ! *sourire enjoleur* [/Luciano]

Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: J'entre en scene/ Yûna   Mer 9 Mai - 7:02

Si je peut me permettre ... Luciano arrete de draguer !!!
XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'entre en scene/ Yûna   

J'entre en scene/ Yûna
Page 1 sur 1