L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Retour en arrière

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Retour en arrière    Sam 12 Mai - 15:05

J'avais dormie une heure ou deux, puis m'était levée en entendant un bruit. J'avais le sommeil léger, un petit bruit me réveillait. Et puis, ayant travaillée dans les ports, j'ai été habituée à me lever tot. Enfin bref, j'avais mis une robe, attraper des sandales et était partie.
La veille, j'avais eu une autorisation de sortie du directeur. Alors je sortit sans un bruit de l'academie. Je n'avai pas de montre, mais le soleil devrait se lever d'ici deux à trois heures je suppose. Ou plus, je n'ai pas la notion du temps.

Je marchait rapidement jusqu'à la plage, enfin. J'enleva mes chaussures et alla sur un gros rocher où les vagues venaient m'éclabousser. Un rocher ... Là où ma vie avait eu un tout autre sens, comme une deuxième chance ... Mais pourquoi ? Qu'ai-je fait pour devoir me faire pardonner avec une deuxième chance ?
J'avais repliée mes jambes contre moi et mis mes mains autour, instictivement.
Revenir en haut Aller en bas
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

Localisation : La tristesse et la haine son mes émotion les plus visible

MessageSujet: Re: Retour en arrière    Dim 13 Mai - 16:29

J'était aller me changer et avait mis une petite jupe rosa pale et un t.shirt assorti. Je n'avais pas d'autorisation mais était quand même sorti de l'accademi, j'alla jusqu'a la plage. Je marchais sur le sable mes chaussures à la main, je commenca à entrer dans l'eau et m'arreta quand elle était à mes genoux. Je ferma les yeux et les images de quand j'ai vidée de son sang la personne dans les bois, je les rouvris d'un coup et sortis de l'eau allant m'asseoir sur le sable, mes genoux contre ma poitrine, mes bras autour de mes jambes et ma tête entre mes bras.
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: Retour en arrière    Dim 13 Mai - 16:37

Je regardait droit devant moi. A l'horizon, là d'où j'étais arrivée.
J'avais entendu le bruit des vagues changer à ma droite, surement quelqu'un y est entrer. Pourtant, je n'avais regarder. Je ne voulais pas perdre une miette de l'océan. J'avais perdue mon sourire et avait un regard mélancolique. Pourquoi ? A vrai dire, je en savasi même pas moi-même, enfin si, au fond de moi j'avais ma petite idée.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Retour en arrière    Dim 13 Mai - 16:47

Je levai la tête et me levai, je me disais que sa ne servirais à rien de me lamenter sur mon sort mais je ne pouvais m'en empècher. J'avançai vers l'eau et entrai dedant j'allais de plus en plus loin dedant, elle était maintenant au dessus de mes genoux et je continue a marcher.
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: Retour en arrière    Dim 13 Mai - 16:56

Mais ma curiosité repris vite le dessus et je ne put m'empecher de regarder qui était la. Une fille de l'academie, Misaky apparement. Je garda le silence et continua à regarder la mer. Un bateau arrivait au port et je me surpris à penser se qui se passerait si je montait dedans. Je secoua la tete pour oublier sa mais .... L'idée n'était pas si mavaise finalement.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Retour en arrière    Dim 13 Mai - 18:47

Je m'arreta puis je sortis un crabe de l'eau et le regardais en souriant puis je continua à avançer, l'eau arrivais jusqu'a ma jupe. Le crabe me peinca et retourna à l'eau. Je regardais ma main il m'avais ouver au milieu de ma paume, je ne disais rien et souriai toujours mais continua à avancer dans l'eau.
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: Retour en arrière    Lun 14 Mai - 15:56

J'entendait Misaky eentrer dans l'eau. Moi je ne perdais pas de vu la mer. Et bien que j'adore le bruit de l'eau, j'en avais marre d'entendre le bruit de Misaky entrant dans l'eau. Je me redressa plusieurs fois, énervée puis essayant de reprendre mon calme, je me remettait dans ma position (la tete posée sur les genoux).

Puis j'étendit mes jambes sur le rocher, j'hésita à me lever et repartir plus loin mais j'était bien sur se rocher. Et puis, j'était la bien avant elle. Je frola le rocher de mes mains, il était le meme que celui derrière lequel on m'avait retrouvée. Etait-ce le hasard ou bien le destin ?
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Retour en arrière    Lun 14 Mai - 16:18

Je m'arretais brusquement et sortis de l'eau mais je restais proche d'elle, je mis mes mains dans l'eau et celle où le crabe m'avait pincer géris puis je les enleva. Je me mis assise sur le sable. J'aimais bien être en contacte avec l'eau pour une raison que j'ignore mais je m'en fichais un peu.
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: Retour en arrière    Lun 14 Mai - 16:26

Je regardait Misaky de coin. Elle s'approchait peu à peu. Je ferma les yeux. Sa m'énervait mais il fallai que je reste calme, il ne faut pas que je lui adresse la parole ou je vais m'énerver.

Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas etre déranger, meme quand je ne fait riend e spécial. Bien que pour moi etre proche de la mer est égal à etre avec sa famille pour quelqu'un qui en a une. Et on n'aime pas etre déranger quand on est en réunion familiale.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Retour en arrière    Lun 14 Mai - 16:36

Je regarda autour de moi et je vis Kiyoko mais ne dit rien. Je regarda droit devant moi l'océan. Je ne savais plus tros quoi faire mis à part attendre. Cependant je vis ...

-Oh un crabe.

Je l'attrapa et le mis dans ma main, il était tout petit.
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: Retour en arrière    Lun 14 Mai - 16:42

Jee regarda Misaky. je devenait méchante à la nuit, enfin plutot lorsqu'on me dérange.

- Quoi t'a jamais vu un crabe ?

Je descendit de mon rocher pour partir sur un autre rocher mais je m'arreta et regarda le rocher. Pourquoi était-ce le meme que celui de mon enfance ?
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Retour en arrière    Lun 14 Mai - 16:45

Je regarda le crabe.

-Toi je t'ai rien demander.

J'ai dis sa d'un ton méchant.
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: Retour en arrière    Lun 14 Mai - 16:55

Je tourna les talons mais n'avança pas. Je regardait droit devant moi.

- Alors pourquoi tu me parle ?

Je lui parlais méchamment, sans doute que je regretterai mes paroles plus tard
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Retour en arrière    Lun 14 Mai - 16:59

Je ne repondis rien à se qu'elle vennait de me dire, je vennais de perdre mon sourir mais je ne pu m'enpècher.

-Je t'ai pas parler ma première phrase n'était certainement pas pour t'adrèsser la parole crois moi.
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: Retour en arrière    Mar 15 Mai - 11:13

Je ne pu m'mepecher de laisser s'échapper un rire. Mais il était discret et elle n'aurai pu l'entendre à moins d'etre collé à moi.

- Tu es la seule personne que je connaisse à parler toute seule.

Bon, il est verai que parfois moi ausi je parle seule. Mais en ce-moment là, j'était tellement énervée que j'aurai été prete à n'importe quoi pour qu'elle me laisse seule.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Retour en arrière    Mar 15 Mai - 11:28

Je souris et la regarda.

-Je suis peux-être la seule mais je m'en fiche pas mal des autres.

Je posa le crabe qui rejoignia l'eau.
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: Retour en arrière    Mar 15 Mai - 11:40

-Oui bin à ta place je me moquerais pas des autres. T'a de la chance d'avoir des personnes sur qui compter et toi tu t'en fout !

Voila qu'on revenait sur la discussion de tout à l'heure. Je monta sur le rocher. A l'endroit le plus haut. Je voulait qu'elle me laisse en paix, qu'elle aprte la tout de suite maintenant.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Retour en arrière    Mar 15 Mai - 11:46

-Euh ...

Je me retourna, me laissais tombée sur les genoux et je retenais mes larmes.

-Tu parle la seule personne que je pouvais compter dessus c'est comme si elle m'avait planter un pieu dans le coeur. Je fais semble que j'aille bien pour ne pas qu'elle soit triste mais au fond ... non rien oublie.
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: Retour en arrière    Mar 15 Mai - 11:50

Je la regarda du haut de mon rocher, un regard de coin du style "Quoi ? Elle est encore la ?" J'aurai bien voulu la laisser se lamenter mais au fond ... Arg je suis trop gentille et je peux pas la laisser la. Je n'aime pas etre gentille tout le temp,s pourquoi j'arrive pas à etre méchante un jour ?

- Mais non, je sais pas de qui tu parle ni à qel sujet mais tu doit axagerer la.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Retour en arrière    Mar 15 Mai - 11:54

-Pas du tout, je suis pas la petite fille sans histoire que tout le monde crois. Je suis une vrai calamiter.

Je me mis assise dos à elle, je m'était un peu écorcher le genoux comme d'habitude quoi.

-Je suis vraiment pas douer, je me suis encore fais mal pfff.
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: Retour en arrière    Mar 15 Mai - 11:59

Je soupira et me retourna. Mes pieds pendaient un peu dans le vide mais je les mis du coté du rocher car ils arriveraient devant ses yeux. Je m'appuya sur mes mains et mis ma tete au dessus d'elle.

- *prend la voix d'une personne qui à l'impression de répéter toujourds la meme chose *Tu te lamente encore sur ton sort. Sérieusement, arrete. Je suis sure que tu exajère un peu la.

Cela m'énervait deja qu'elle vienne vers moi, puis qu'elle se lamente et maintenant qu'elle croit etre la personne la plus à pleidre au monde. Nan mais franchement, me dire sa A MOI.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Retour en arrière    Mar 15 Mai - 12:08

-De toute façon pourquoi j'essaille de dire se que je ressen au fond de moi si personne me crois, finis je ne dirais plus rien.

Je me leva et monta sur un roche très haut. De la si je tombais je me ferrais super mal mais pas grave. Je m'assis sur le bord du rocher.
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: Retour en arrière    Mar 15 Mai - 12:11

Je regarda Misaky monter sur le rocher derrière moi. Je soupira et lui répondit mais je ne parlais que normalement et vu la distance qui nous séparait ce n'était pas sur qu'elle entende.

- C'est sur qu'en déprimant de la sorte, sa n'arrangera rien.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Retour en arrière    Mar 15 Mai - 12:20

Je regarda devant moi, je voulais tombée et me faire vraiment très mal mais après on me crirais dessus. C'est vraiment tantent, si je le fait ... je me casserais surement une jambe. Je souria et me leva mais fis attention pour ne pas glisser, enfin douer comme je suis je me pencha en avant puis me releva et courru de l'autre côté de rocher en dessus se trouvais du sable. Si je fesais un pas je tombais mais de là je me ferais moin mal surement une anthorse.
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: Retour en arrière    Mar 15 Mai - 12:24

Je la regarda faire son petit manège. Je parla assez fort pour qu'elle m'entende.

- Sérieusement, t'a une contradiction et t'a envie de souffir ? T'a envie de sauter d'un rocher pour tee blesser et provoquer des remords à la personne qui t'a faite souffir ?

Avoir envie de souffir .. Comment peut-on avoir envie de faire sa ? Il n'y a que ceux qui n'ont pas connu le malheur qui font sa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour en arrière    

Retour en arrière
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant