L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Après la visite

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Après la visite   Lun 14 Mai - 16:48

Il tenait toujours fermemant la main de sa bien aimée, lui re-faisant visiter le pavillon. Quand ils euent fini, il ouvrit la porte de son bureau qui était seul à avoir la clef. Il lâcha sa main pour aller au milieu de la pièce, laissant la porte ouverte pour qu'elle puisse rentrée. Il s'assit sur son fauteuil, le sourire au lèvre.

-Notre pavillon n'est-il pas magnifique ? Même si tu l'as déjà vue, rien ne vaut une deuxième visite.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Après la visite   Lun 14 Mai - 16:52

Emiko regardait autour d'elle. Oui, cette salle elle ne l'avait jamais vu .. Elle entra dans la pièce et ferma la porte, sans a fermée à clé (toute façon j'ai pas la clé), juste fermée. Elle regarda Lucifer.

- Oui il est vrai qu'en la compagnie d'un élève de ce pavillon se n'est pas pareil.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Après la visite   Lun 14 Mai - 16:58

Il l'invita à s'assoir sur l'une des chaises devant son bureau. Il n'avait pas fait attention, mais un bordel monstrueux peuplait son bureau. Les yeux rond humilié et un sourire gêné, il ouvrit en vitesse un tiroir en y fourant les tonnes de papier dans celui-ci. Laissant seulement, quelques papier sur son bureau. Trois en tout, le premier concernait le devoir qu'il avait étant chef de ce pavillon, le deuxième était une page photocopier du règlement et la troisième une lettre de sa mère lui rappellant les obligation qu'il avait envers les Ciena. Il rangea sur le coin de son bureau les trois papier, laissant le dernier en tête. Celui de sa mère, il relit vite fait les quelques lignes que sa mère avait écrite et remis le papier là ou il l'avait placer. Mumurant un léger "désolé" gêné de tout ce qu'il y avait sur son bureau avant qu'elle ne rentre.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Après la visite   Mar 15 Mai - 11:07

Emiko prit place sur le siège qu'il lui désignait. Le fait que le bazard règne la fesait sourire, au moins elle n'était pas la seule. Enfin, dans une chambre se n'est pas pareil que dans un bureau, de plus elle partage sa chambre. Mais elle préférai car elle n'aimait pas se retrouver seule dans de grande pièce comme le bureau ou sa chambre. De plus, Yûki est de très bonne compagnie .. D'ailleurs cela fait un moment qu'elle n'avait pas vu Yûki .. Elle sortit de ses pensées et leva les yeux vers Lucifer.
Au passage, elle vit la lettre de sa mère, cela n'avait pas l'air très privé .. Elle s'empecha de regarder, cela ne se fait pas, mais vit au passage quelques mots comme "ton devoir" ou "Ciena". Mais le mot qui l'inquiétait le plus était celu du ttitre "Mariage".

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Après la visite   Mar 15 Mai - 15:42

Il vit l'air de sa copine, son air inquiet.Il suivait son regard qui était jusqu'à la lettre qu'il attrapa vite et la mis dans le tiroir de gauche.

-ça ne va pas... ?

"Quel imbécile je fait -_-" Se traita-t-il dans sa tête.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Après la visite   Mar 15 Mai - 15:54

Elle leva les yeux vers Lucifer et approuva d'un signe de tete. Se papier l'intriguait et la manière dont il l'avait reanger rapidemeent l'intriguait d'avantage. Mais elle n'allait pas lui demander, elle reste polie avant tout et essayerais de retenir sa curiosité.
A une reprise elle ouvrit la bouche puis la referma, la question était évidement sur la lettre mmais peut-etre se trompait-elle tout simplement.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Après la visite   Mar 15 Mai - 15:58

-Tu voulais dire quelque chose ?

Il savait se qu'elle allait demander, il l'avait vu dans ces yeux. Il se leva.

-Je vois bien dans ton regard qu'il y a quelque chose.

Il se mit derrière elle, s'abaissant un peu pour la prendre dans ces bras par l'arrière.

-Tu peux me le dire, non ?
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Après la visite   Mar 15 Mai - 16:03

Elle ne savai pas quoi répondre [il lui laisse deja pas le temps], si elle se trompait ? Si c'était je ne sais pas une invitation de mariage ?

- Non il n'y a rien.

Sa vous fait toujoures bizzare quand vous mentez ? Elle aussi ..

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Après la visite   Mar 15 Mai - 16:09

Il la lâche, se remettant droit. Il voyait bien qu'elle mentait, elle ne sait pas mentir. Ou du moins, elle ne sais pas lui mentir.

-Tu ne sais pas mentir.

A peine l'avait-il dit, qu'il referma ces bras contre lui et reprit sa phrase.

-Je ne suis pas idiot, je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas alors dis-le.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Après la visite   Mar 15 Mai - 16:16

Elle comprit qu'il ne lacherait pas le morceau. Elle se leva et se mit face à lui.

- Les Alphas ne sont pas sensés rester en couple entre eux ?!

C'était plus une affirmation qu'une question mais quand elle voulu en dire plus sa voix se bloqua. Les larmes lui montèrent aux yeux, l'idée qu'elle pouvait perdre son chéri lui était monté au cerveau quoi.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Après la visite   Mar 15 Mai - 16:22

Il tourna la tête légerement. Les Alpha avaient bien une raison de se marier entre eux, c'était bien sûr pour conserver leur ligné. Mais comme celui-ci et bien, l'ainé et le seul de la famille, il était obliger de faire une alliance avec les Ciena. Malgrès qu'il y en a déjà une, ils ont besoin d'une plus forte ; un mariage. Sauf que, Lucifer n'a jamais vraiment voulu être marié à une des filles de la famille Ciena. Il ne les apprécie pas plus que ça, jamais il n'a dialoguer avec eux. Il ne répondis pas tout de suite. Il voyait dans son regard la tristesse et la peur. Il sentit une boule au ventre et ne su répondre. Préférant tourner la tête sans répondre. (tourner la tête vers la droite)
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Après la visite   Mar 15 Mai - 16:29

Elle commença à reculer.

- N-Nan ... Me dit pas que ..

Meme si elle le savai, que Lucifer lui avoue (en ne disant rien) lui fit mal au ventre. Les larmes coulèrent sur ses joues et en quelques secondes elle se trouvait deja devant la porte prete à partir et la main sur la poignée.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Après la visite   Mar 15 Mai - 16:38

-Attend !

Il se mit à faire quelque pas vers la porte (faisant de grand pas avec ces longue jambe) et l'envelopa de ces bras.

-Je suis peut être un Alpha, mais rien n'empêche que je réussisse à dé-faire l'alliance que l'on n'a crée.

Oui, le jeune homme était déjà fiançé malgrès qu'il ne le disait jamais. Pour la simple raison qu'il cherche toujours un moyen de dé-faire l'alliance. Et depuis qu'il a connu Emiko, ces recherche n'avance en rien, pour la simple raison qu'il n'arrive à se concentrer. Il pense toujours à sa belle ou qu'il soit.

-Je fairais tout pour que ma dette soit payer envers le Ciena. Et j'empêcherais peut être le mariage qui à était crée. De toute manière, c'est pour trèès longtemps. Je chercherais... Dacord ? Ne t'en va pas.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Après la visite   Mar 15 Mai - 16:43

Lorsque les mots "alliances ques l'ont à crée" furent prononcés elle en eu le soufle coupé.

- Comme sa t'es déjà fiancés ?

Elle se débatit pour sortir de ses bras, bien sur elle l'aimait mais rien n'aurait pu lui faire plus mal que d'apprendre qu'il était fiancé. Sa seule solution était de fuir.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Après la visite   Mar 15 Mai - 16:48

Il la retournait vers lui, la plaquant dos au mur.

-Non, enfin je sais pas. C'est pas moi qui dirige tout ça mais ma mère, elle veut absolument payer les dettes qu'elles doient avec eux. Et je suis celui qui va payer cette dette.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Après la visite   Mar 15 Mai - 16:53

Les larmes se multipliaient à vu d'oeil.

- M-Mais ..

Elle aurait voulu lui dire qu'il devait l'oublier et devait aller se marier avec une Alpha, qu'elle n'était qu'une vampire de raned D.. Elle aurait voulu lui dire mais les mots se bloquaient dans sa bouche, le problème n'était pas de les dires, mais surtout elle ne voulait pas qu'il le fasse. Pourtant il le devait mais elle ne pouvais penser qu'unee seule seconde à sa ... Non elle en mourrai si il partait avec une autere.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Après la visite   Mar 15 Mai - 16:56

Il ne voulait pas qu'elle réponde et il la pris dans ces bras.

-Ne m'en veux pas pour le passé de ma famille. Je te le dis, je trouverais bien un autre moyen pour ne pas devoir faire une autre alliance avec les Ciena.

Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Après la visite   Mer 16 Mai - 7:13

Elle ne dit plus rien ... Oui, il tenait à elle et elle le savai, elle l'aimait aussi. Mais sa fait tout de meme un choc d'apprendre quelque chose comme sa non ?
Et puis ... A cause d'elle allait etre annulés les dettes entre deux familles d'Alpha, une alliance entre deux familles des plus haut rang allait etre brisée pour ... eh bien pour une Level-D (bientot Level-E).
Elle posa sa tete contre l'épaule de Lucifer.

- Et si ... et si tu n'y arrivais pas ?

Ellee était redevenue calme dans sa voix mais son coeur battait de plus en plus vite, elle avait peur d'entendre sa réponse mais d'un autre coté elle voulait savoir se qu'il se passerait si l'alliance ne pourrait etre brisée.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Après la visite   Mer 16 Mai - 12:49

-Ne sois pas si négative.

Il se détacha d'elle et se remis droit. Lui faisant un petit sourire.

-Il y a toujours un moyen.

Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Après la visite   Mer 16 Mai - 14:07

Elle se mit face à lui et se forca à lui faire un sourire, le coeur n'y était pas mais bon.

- Je veux bien te faire confiance, mais imagine une seconde si tout le mariage est déjà préparé et que tu ne peut faire marche arrière.

Elle s'imagina un moment assisster au mariage de Luciafer avec ... une autre fille. Sans doute ne resterai pas longtemps et ne pourrai surmonter sa.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Après la visite   Mer 16 Mai - 14:20

Il lui pris les mains.

-ça n'arrivera pas.

Il déposa un baiser sur ces lèvre, laissant leur visage éloigner de quelque centimètre.

-N'oublie pas que je t'aime, et je te le promet, ça n'arrivera pas. Même jamais.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Après la visite   Mer 16 Mai - 14:34

Emiko continuait à l'embrasser, ses paroles étaient si réconfortante qu'elle ne pouvait et ne voulait les contredire.

- Je te fait confiance alors.

Sees mains étaient si chaudes comparés au sienne

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Après la visite   Mer 16 Mai - 14:48

Il arrêta ces baiser, collant son front contre le siens.

-Tant mieux... Je n'aurais pas supporter l'idée que tu n'ai pas confiance en moi pour se genre de chose.

Leur main toujours entrelacé, il aimé toujours se contacte. Un contacte froid, -tout le contraire de ce qu'il a connu- le changement lui fait tant de bien.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Après la visite   Mer 16 Mai - 14:55

Elle serra plus fort la main de son copain, comme si elle avait peur qu'il parte.

- Je te confiance pour tout, j'ai juste peur de te voir partir avec une autre.

Malgré que leur front se touchent, elle le regardait. Elle était bien ainsi, bien qu'elle ne soit pas totalement rassurée quand au sujet du mariage avec une Ciena.
Au bout de quelques minutes à rester ainsi elle ne pu s'en empecher et colla ses lèvres à celles de son chéri.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la visite   Jeu 17 Mai - 8:09

Je demanda ou se trouver Lucifer Jones à presque tout les élèves, jusqu'à que je rentre dans mon pavillon, celui des étoiles biensur.
"Il doit être dans son bureau... Mais oui !"
Je courrais dans les éscalier, et marchais vite jusqu'au bureau de mon chéri, avec hâte de le voir et enfin, de lui parlier de ce qui est prévus. Je regardais encore la bague que m'avait donné rand-père pour honnoré notre promesse. J'ouvris la porte du bureau et m'appuya contre le mur. Je vis une jeune fille dans les bras de mon chéri.

-Lucifer, tu n'as pas le temps de draguer. Il est temps de parler des choses serieuse mon chéri. *sourire* N'est pas mon chou ? *montre sa main droite ou contient la bague de l'alliance formait*

Dernière édition par Zakuro Ciena le Jeu 17 Mai - 8:22, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la visite   

Après la visite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant