L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Après la visite

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Après la visite   Jeu 17 Mai - 8:16

Emiko fut surprise d'entendre une voix arrivée comme sa, et surtout une voix inconnue encore. Elle arreta d'embrasser Lucifer et se tourna vers la nouvelle ... Elle fut figée quand celle-ci prononça les mot "mon chéri". Le silence régnait et elle regarda Lucifer avec un regard très inquiet.
Puis elle regarda à nouveau la nouvelle, qui lui montrait une bague.

- Vous etes ... Un membre de la famille Ciena je suppose ?

Elle en oublia la politesse, pas de bienvenue ou de bonjours j'espère que vous allez vous plaire ici.
Elle lacha la main de Lucifer, en ce moment-meme ce fut comme si on l'avait poignarder en plein dans le coeur, tout était arrivé si vite ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la visite   Jeu 17 Mai - 8:19

Je lui lança un regard noir, et approcha de Lucifer lui prenant une main.

-Je suis là maintenant mon chéri, plus besoin de draguer ainsi.

Je sourie à Lucifer, le visage proche de lui. Je jeta un regard vers la fille.

-Zakuro Ciena, on oublie la politesse ?

Mon regard retourna sur celui de Lucifer.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Après la visite   Jeu 17 Mai - 8:24

Je tua Zakuro d'un regard noir ... Je mis du temps à comprendre que la bague était signe de fiancaille et qu'elle était la pour le mariage..

- Lucifer n'a-tu pas quelque chose à annoncer à Zakuro ??

Je respirait difficilement, un vampire de rang D n'est pas de taille face à une Alpha ... Mais qui ne tante rien n'a rien, je ferai tout pour faire partir cette fille d'ici et rester avec Lucifer, meme si ma vie en dépendait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la visite   Jeu 17 Mai - 8:27

Je lança un rire mersquin à la jeune fille.

-Ma pauvre ! Comment peut-elle esperée t'avoir dans sa poche ?

Je pris Lucifer par le colle, approchant son visage du mien.

-N'oublie pas ce que tu dois à ma famille. Sans nous, tu ne serais même pas né !
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Après la visite   Jeu 17 Mai - 8:33

Je serra les poings. Pour qui se prenait-elle ?

- Lache-le ! *s'avance et enleve la main de Zakuro, se mettant entre elle et Lucifer*

Comment-peeut-elle parler ainsi à Lucifer ? Sachant qu'il est supérieur à elle puisqu'il fait partie de la première lignée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la visite   Jeu 17 Mai - 8:42

Mon visage changa vite d'expression, avant, un visage mesquin y était, maintenant la rage avait pris le dessu.
"Comment ose-t-elle faire preuve d'une tels impolitesse envers une Alpha ?"
Un vent frais et glacial vint se nicher dans la pièce.

-Ma pauvre petite, tu es berçait d'illusion. Lucifer ne peut être qu'à moi ! Il a une dette à payer et c'est ainsi qu'il la rendra !

D'un mouvement sec, je pris d'une main sa tête la poussant par celle-ci, la faisant donc valsé au sol. Je me mis accroupie devant elle, le visage emplit de colère.

-Ne me force pas à être méchante avec toi. Je suis encore clémente en se moment même.

Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Après la visite   Jeu 17 Mai - 8:46

J'avais un regard assez apeurée, je me releva.

- Si tu l'aime vraiment, tu préférerais son bonheur plutot que d'etre avec lui.

Je jetta un regard à Lucifer, un regard qui lui reprochait plusieurs choses. Pourquoi ne disait-il rien ? Si sa se trouve, elle à raison et je serai juste u certain passe-temps de Lucifer. Je ne voulai plus regardeer aucun des deux, de toute façon je ne pouvais pas, les larmes coulaient sur mes joues et je partit en courant de la pièce, étant trop triste pour faire quoi que se soit d'autre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la visite   Jeu 17 Mai - 8:50

Je me remis droite, avec un sentiment de victoire. Aimer Lucifer ? Ce n'est pas vraiment de l'amour que j'éprouve pour lui mais un devoir qui me force de l'aimer. Qu'il soit heureux ou pas, ce n'est pas se qui me préocupe. Ce que je souhaite, c'est que notre famille soit enfin mis à l'honneur ! Je jetta un regard victorieux à Lucifer.
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Après la visite   Jeu 17 Mai - 9:47

Il serrait du poing, voyant celle qu'il aime pleurer et s'en aller en courant, il plaqua Zakuro contre le mur, la menaçant de son poing me le rabaissa aussi vite.

-Tu as de la chance que j'ai une dette envers toi. Mais sache que je fairais tout pour que cette alliance avec ta famille soit annulé, compris ?

Il la lâcha et lui se mit dos à elle.

-Sache que cette fille que tu viens de chasser et Emiko, et elle est la seule qui est assez bien pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la visite   Jeu 17 Mai - 9:51

Je tendais les bras, faisant craquer mes os. Le vent frais étaient partis, et ma colère dissipée.

-Un vampire ? Tu te moque de moi ? Une saletée de suceur de sang ? Franchement, c'est idiot de ta part de l'aimer.
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Après la visite   Jeu 17 Mai - 10:04

D'un soupir, il lui répondit ;

-Ce n'est pas qu'un vampire, elle est celle que tu n'es pas.

Il lui lança un regard emplit de haine.

-Elle différente. Et c'est pour ça que je l'aime.

"Elle est celle que tu n'es pas." Il aurait voulu expliquer pourquoi cette phrase, mais il n'avait pas les mots avec elle. Il éprouvait seulement de la haine envers Zakuro. Il alla vers la sortie, voulant retrouver sa belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la visite   Jeu 17 Mai - 10:20

Je bloqua la porte avec une chaise et emmena Lucifer par le bras vers son bureau.

-Assis-toi, maintenant.

Je repris calmement,

-Tu as une dette à payer.
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Après la visite   Jeu 17 Mai - 10:26

Il resta debout, se remettant près de la porte.

-Peut être, mais je trouverais un moyen de payer ma dette.

Il commençait à déplacer la chaise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la visite   Jeu 17 Mai - 10:35

Je le bloquais contre le mur, remettant d'un coup de pied, la chaise devant la porte bloquant celle-ci.

-Ha oui ? Et que vas-tu faire pour la payer ? Le seul moyen et de payer cette dette par une alliance autre que celle déjà former !

Le vent frais revenu, pour cause ; ma colère.
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Après la visite   Jeu 17 Mai - 15:47

Le vent frais lui caressait les joues, il savait la raison de ce soudain vent hors que tout es fermé, c'était elle. Un Alpha de la nature. Lucifer lui, n'est pas un Alpha de la nature, non. Etant premier Alpha, il a hériter de plusieurs sorte de pouvoir. Il jeta un regard vers Zakuro, il voulait la poussé mais se rappela la lettre de sa mère. Il la poussa tout de même, légerement, juste pour dire de passer. Il alla jusqu'à son bureau, ouvrant le tiroir ou il avait ranger la lettre de sa mère. Il la tendit à Zakuro.
" Lucifer
Les temps sont dur en ce moment, j'aimerais tant te revoir. Mais malheureusement, je ne le peux. Viens me voir une fois de temps en temps au moins, ça me ferait tant plaisir ! Ton père, n'en parlons pas ! Je dois te parler d'un évenement assez proche... Vois-tu mon chéri, nous avons une dette envers les Ciena qui ont sauvé un de nos encêtres. Nous sommes liés à eux jusqu'à que notre dette soit payer. Nous ne pouvons leur faire de mal, tout simplement parce que ça nous en ferais aussi. Nous avons fait un pacte, et nous ne pouvons le détruire. Et tu le sais, notre famille et bonne et juste. Je sais que tu connais cette histoire, mais maintenant, nous devons payer cette dette. Il est temps maintenant, de la payer entièrement. Et c'est toi qui va la payer en honnorant leur famille d'un mariage avec l'une des plus grande ligné d'Alpha. Zakuro Ciena t'ai déstinée. N'en fais pas qu'à ta tête tout de même.
Si tu ne te souviens pas d'elle, voici une photo qui devrait te remémorer certains souvenir. Je t'aime, ne l'oublie pas Lucifer.
Gros bisou mon amour,
Ta mère."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la visite   Jeu 17 Mai - 16:17

Je pris la lettre qu'il me tendait et en lus chaque mots.

-Je te l'avais bien dis, nous devons nous fiancés ! Le mariage on a le temps, franchement, je n'ai pas envie de me marier si tôt. Mais ils l'ont dit, il faut être fiancés à notre âge.

Je regardais la photo. Oui ce jour ou nous avions campé, ma famille et la cienne. Se fut un moment merveilleux, simplement parce que l'on a choisis le meilleur soir, la nuit des deux lunes.
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Après la visite   Jeu 17 Mai - 16:27

Il serra du poing, ne pouvant supporter entendre ça.

-Tu la ferme maintenant !

Il la bloqua contre le bureau, le visage déformait par la colère.

-Jamais tu m'entends, jamais ça n'arrivera !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la visite   Ven 18 Mai - 10:28

Je le repoussa, visiblement énerver.

-Qu'est ce qu'elle a de si spéciale ton vampire ?! Hein ?!

Je le poussa encore une fois, avec plus de force, tournant autour de lui.

-Ce n'est qu'un vampire, un VAMP-IRE !!! JE suis une Alpha est nous le ferons quoi que tu en dise ! Compris ?!
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Après la visite   Ven 18 Mai - 10:32

-Je ne suis pas de ton avis !

Il leva la tête, que dire sur Emiko ? Elle est tout simplement merveilleuse... Il pourrait la décrire en quelques lignes, comme avec des milliers. Elle est celle qu'il aime plus que tout, est sa personne ne pourra le contredire.

-Emiko est tout simplement celle qui compte le plus à mes yeux, elle est si différente... Elle est celle que j'aime le plus au monde, jamais je n'avais aimé quelqu'un ainsi..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la visite   Ven 18 Mai - 10:35

Je serais du poing et collais Lucifer contre le mur.

-Quoi que tu dise tu as une dette envers moi comme envers toute ma famille... !

Je posa ma tête sur son torse, définitivement fatiguée de tout se remue ménage. Oui, c'est celui que j'aime par obligation. Et j'aime seulement comment ma décrit mon grand-père, et le physique de celui-ci. Mais amoureuse de son caractère je ne l'étais pas, jusqu'à aujourd'hui. J'aimerais tant être à la place de Emiko, être aimé ainsi au point de faire n'importe quoi pour celle-ci...
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Après la visite   Sam 19 Mai - 8:17

Il la repoussa violament, la fesant tombée au sol.

-Ne t'avise plus de me toucher, est-ce clair ? Et ne touche pas non plus à Emiko.
Il sortit de la pièce, quittant mon pavillon. Il se mit directement en route vers la chambre d'Emiko, étant sur qu'elle y était. Il lu sa lettre, soudainement, son coeur ratta un battement. "Ma dernière volonter"... Non, elle ne pouvait pas faire ça ! Il la lâcha soudainement et se mit à courire en dehors de l'académie pour aller en ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la visite   Sam 19 Mai - 8:22

-L... Lucifer !!!

Je courrais, voulant le rejoindre. A peine avais-je quitter le pavillon que je l'avais perdu de vue.
"Ou peut-il bien être... ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la visite   

Après la visite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2