L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Fugue Nuptiale

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Fugue Nuptiale   Ven 18 Mai - 15:54

Cela fesait plusieurs minutes que je courras, une dizaine tout du moins. Je courrais depuis l'academie, le batiment des étoiles plus précisément. Enfin, au début je marchait rapidement mais bon.
Mais je ne suis pas partie directement, je suis passée à mon pavillon et allée directement dans ma chambre, ignorant les rares personnes que je croisait. Mes yeux étaient rouges, mais cette fois se n'était l'odeur du sang mais les larmes. Je pleurais depuis l'arrivée de Zakuro en gros, la futur fiancée de Lucifer ... J'étais restée peu de temps dans ma chambre, me jettant sur mon lit en premier geste. Mais bien vite cette idée de fugue me vint à l'esprit et bien vite je ne me trouvait plus dans la chambre. J'avait juste besoin d'attraper une veste que j'enfilla et ma dague qui trainait sous le lit.
EDepuis combien de temps ne l'avait-je pas utilisée d'ailleur ? Qu'importe, j'aurai bien l'occasion de m'en servir, meme si je serai celle qui sera transpercée.

Je partit donc de l'academie discrètement mais rapidement, ne prennant pas le risque que quelqu'un me suive. Je passa par l'extérieur, aux endroit où personne ne va jamais, du moins pendant la nuit. Je rejoint vite la ville où je me dirigea vers une ruelle calme.

Je me laissa tomber contre un mur, je n'en pouvais plus ... Lucifer était destinée à etre fiancée .. Comment avais-je pu imaginer passer ma vie avec lui ? Et puis, dans mon histoire avec lui, depuis le début de notre relation, c'est avec lui que j'ai passé tout mon temps, en oubliant ceux qui ont toujours étés la pour moi : Misaky et Yûki.
Je me laissa tomber au pied du mur et mit ma tete dans mes mains, repleurant de plus belle.

J'en oubliait, en partant, j'avais pris soin d'écrire une lettre que j'avais déposé sur mon lit.

"A celui ou celle qui lira cette lettre,
A mon avis je serez déjà loin quand vous lirez les premiers mots que j'ai écrit.
Je suis partie, et ceci n'est pas une blague, je suis réellement partie, sans l'espoir de revenir un jour. Je préfère garder les raisons secrettes, bien qu'elles serons vite découvertes.
Je suis désolé de laissez les personnes à qui je tiens ainsi, bien que si je part se sont à cause de certaines ... Je vous remercie pour tout.

Si on peut parler d'une dernière volonté, je souhaiterais que vous ne veniez pas me rechercher .. Je préfère etre au calme pour faire la dernière chose qu'une personne doit accomplir avant sa mort, oubliez moi et continuez votre vie comme avant, je ne veux pas la gacher pour une chose comme celle-la.
Adieu,
Emiko."

Il y avait certe dessus des larmes, qui ont dû effacer certains mots.

Je sortit ma dagues de me botte gauche, la levant et appuya sa pointe contre ma poitrine, au-dessus de mon coeur. Je respirai difficilement et ferma les yeux, surement une connerie que je fesait la mais la meilleure de toute les solutions aussi.

J'aime Lucifer, et je ne cesserai de l'aimer, mais j'ai déjà faillit briser le pact qui uni deux familles d'Alpha, moi, une vampire.
Rien que l'idée de le voir avec cette fille me brise le coeur,
la souffrance morale est la pire des souffrances ...

J'ai eu une pointe d'inspiration (et maintenant j'ai une crampe à la main)

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Fugue Nuptiale   Sam 19 Mai - 8:21

Il avait quité l'académie depuis peu, et la cherchait partout. Il alla en ville, la cherchant, il allait perdre espoir et il s'appuyait contre un mur.

-Putain, Emiko si tu crève je t'assure que je te rejoinds.

Il se remit droit, la recherchant, il perdait encore une fois éspoir et se remit sur un mur, ne sachant pas que sa belle se trouvait à quelques pas de lui.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Fugue Nuptiale   Sam 19 Mai - 9:43

Emiko ouvrit soudainement les yeux et chercha autour d'elle, elle aurais jurée entendre une voix ... Surement son imagination car elle n'avais pu comprendre aucun mots.
Elle remis sa tete droite et referma les yeux, sa dague n'avait pas bougée mais ses mains tremblaient, si près de la mort ... Meme si un vampire est signe de mort, d'enfers, elle n'y a jamais été aussi près.
Elle commença à appuyer sa dague contre sa poitrine, enfin un peu plus en dessous, au niveau des dernière cotes. Elle ne visai pas la mort, mais plutot la souffrance, enfin pour le moment.

Sa dague traversa son tee-shirt, et les premières gouttes de sang apparurent. Emiko fermait les yeux, peut-etre par douleur ou plutot car elle savai la douleur qui allait suivre. Mais elle ne ferait pas marche arrière. La dague était anfoncée à un demi-centimètre dans son corps.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Fugue Nuptiale   Sam 19 Mai - 9:49

Lucifer fut soudain pris d'adrénaline, l'odeur de sang ! Il ne s'était plus fié à son odorat depuis quelques temps, et seulement maintenant il reconnut l'odeur de sang d'Emiko, et la propre odeur de celle-ci. Il suivit l'odeur jusqu'à arriver vers Emiko, la voyant enfoncé une dague juste, au niveau des dernière cote. Il se mit devant Emiko, qu'importe que ça lui fasse mal, du moment qu'elle vit. Il prit la dague de ces propres mains, l'une était sur la pointe, là ou elle commençait à s'enfoncé, et l'autre tenait la poignet. D'un mouvement gracieux, il l'enlevit de la poitrine de sa belle.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Fugue Nuptiale   Sam 19 Mai - 9:55

Emiko ouvrit les yeux, ne sentant plus la dague. Elle vit Lucifer et avec sa main, essaya de récupérer sa dague.

- Rend-la moi s'il te plait.

Pourquoi ? Pour continuer se qu'elle avait commencer. Mais à ce moment-la, elle se rappela la promesse qu'elle avait à Lucifer et Misaky, de ne plus vouloir se suicider. Mais qu'importe, cela est autre chose nan ?!

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Fugue Nuptiale   Sam 19 Mai - 10:00

Il ne fit pas attention au parole d'Emiko, la dague se trouvait maintenant, hors du corp de celle-ci. Lucifer fut pris d'un soupir de soulagement, il avait peur de lui faire quoi que se soit. Il jetta la dague de l'autre côter de la petite ruelle et mis ces mainssur les joues d'Emiko, la forçant donc à le regarder.

-Ne recommence plus jamais ça !

Il l'avait dit d'une manière agréssive, mais il avait eu tellement peur pour elle qu'il s'en contre fichait si elle lui en voudrait pour ça, tout ce qui compte pour lui et qu'elle soit en vie.
Il enleva ces mains des joues d'Emiko et arracha un bout de sa chemise [de l'uniforme] et appuya sur la plaie d'Emiko.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Fugue Nuptiale   Sam 19 Mai - 10:07

Emiko aimait le contact des mains de Lucifer, elle étaient si chaude comparés à la froideur de son propre corps. Elle le regardait, surement avait-elle les yeux qui brillaient mais ce devait etre dû aux larmes.

- Je ne peux rien te promettre. Se sera se que j'aurai envie de faire à chaque fois que je te verrais avec ta fiancée *insiste sur le mot fiancée*, alors autant en finir maintenant.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Fugue Nuptiale   Sam 19 Mai - 10:13

-La ferme.

Il n'aimait pas lui parler ainsi, mais le mot fiancé l'enèrver tant bien que mal. Il continuait d'ppuyait sur sa blessure, il se remit droit devant elle, [oui il était un peu plié bah y'est grand aussi !] la main toujours sur sa plaie.

-Je t'ai dis tout à l'heure que j'allais trouver un moyen.

Son sang devait attiré des level E, sans doute vu qu'il m'a déjà attiré, étant loup.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Fugue Nuptiale   Sam 19 Mai - 10:18

Emiko laissa sa tete s'appuyer contre le mur, regardant le ciel. Non, elle ne lui en voulait pas de lui parler ainsi, meme si se n'est pas très agréable.

- Tu doit te marier avec une Alpha ! Je ne veux pas la raison de la rupture d'une alliance entre deux grande famille d'Alpha.

Elle regarda Lucifer et pencha un peu la tete.

- Comment t'a su que j'était la ?

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Fugue Nuptiale   Sam 19 Mai - 10:26

Il continuait d'appuyer, de plus en plus fort, empêchant donc le sang de couler.

-Rien n'est encore dit Emiko.

Il la regardait, elle, la tête penchée légerement penchée.
"Elle est si belle..."

-J'ai étais dans t'as chambre, j'étais sur que tu y serais. J'ai lu ton mot. *le sort de sa poche de sa main disponnible* J'ai quitter l'académie et je suis allé en ville. Il suffisait par la suite, de suivre l'odeur de ton sang.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

Localisation : La tristesse et la haine son mes émotion les plus visible

MessageSujet: Re: Fugue Nuptiale   Sam 19 Mai - 11:06

Je marchais difficilement encore mais avais le foulard de Kiyoko sur ma cheville. J'était resortis de l'academi et avais sentis une odeur de sang celle d'Emiko. Je n'était pas très loin d'eux et les regardaient sans rien dire. J'avais courrus jusqu'ici, d'un coup je tomba sur les genoux car ma cheville où il y avait le foulard de Kiyoko lacha.

-Aïe, punèse encore par terre. Pfff.
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Fugue Nuptiale   Sam 19 Mai - 11:16

Il sentit l'odeur de Misaky, mais ne fit pas attention. Il essayait de soigner la plaie d'Emiko, l'odeur de sang se dissiper au fur et à mesure qu'il appuyait et donc, empêcher le sang de couler. Il déchira un plus long morceau de sa chemise et fil le tour du corps d'Emiko. Elle était plus maigre qu'il ne l'avait prévu, il fit un noeud, laissant pendre deux filé de tissu.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Fugue Nuptiale   Sam 19 Mai - 11:22

Lucifer appuyait sur sa plaie depuis un moment, et meme si l'odeur se dissipait elle restai tout de meme la. Elle mit une main sur le bandeau qu'il lui avait fait. Elle ne le remercia pas, se n'était pas par méchanceté mais elle n'avait pas voulu que quelqu'un la sauve. Elle essaya de se relever mais sa blessure lui fesait treop mal et elle du sappuyer contre le mur. Elle ferma les yeux de douleur ais réssi à répondre à Lucifer.

- Elle est prête à donner sa vie pour ce mariage.

Elle enteendit un bruit eeet savai qu'une 3eme personne était la, mais elle en savai pas qui.

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Fugue Nuptiale   Sam 19 Mai - 11:32

Je regardais Emiko et Lucifer, je voyais bien qu'il en avait rien à faire de moi et que je génais plutôt qu'otre chose. Je me leva même si c'était très dûr, des larmes coulais le long de mes joue. Je ne pouvais plus marchée je n'en étais pas capable mais je devais le faire. Je n'ai jamais fais que de les gèné alors voilà, en me collant à un mur j'arrivais un peu à marcher. Mais je retomba vite par terre allonger sur le ventre et je ne bougeais plus j'en avais plus la force ni la volonter.
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Fugue Nuptiale   Sam 19 Mai - 11:39

Il la prit dans ces bras, lui murmurant à l'oreille ;

-Non, elle est prête à tout pour que sa famille fasse partie de la royauté des premiers Alphas.

Il se détacha d'elle, et murmura un "je reviens." Il alla vers Misaky.

-Arrête donc de te gacher et de faire le pitre, tu veux ?!

Il avait un ton menaçant, il voyait très bien qu'elle n'allait pas bien. Mais la colère était en lui en ce moment même. Il baissa la tête.

-Allez viens.

Il prit son bras, l'aidant à se mettre droit et alla vers Emiko, la prenant elle aussi par le bras. Son cou était entouré des bras des deux jeune fille, il aurait voulu les porter mais il aurait était obliger d'en laisser une.

-On rentre à l'académie.

Il se mit en marche avec les deux jeune filles.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Fugue Nuptiale   Sam 19 Mai - 11:44

Emiko n'avait pas trop de force et ne voyait pas très bien mais elle s'arreta de marcher et se retourna. Elle froota ses yeux pour mieux voir.

- L-Lucifer ... M-Ma ... Ma .. Ma dague ..

Il l'avait lancée tout à l'heure mais personne ne l'avait pris. S'était son seul moyen de défence en cas de'attaque et peut-etre l'objet auquel elle tenais le plus.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Fugue Nuptiale   Sam 19 Mai - 11:48

Ils avaient déjà traverser quelques rue, il était obliger de les laissé là, il serait trop risquer d'y aller avec eux. Et de les laissée seul aussi sans moyen de défence, il pris la dague que lui avait offerte Yuki pour son anniversaire et qu'il porte d'hailleur, toujours sur soi. Il la donna au fille et s'en alla sans eux rechercher la dague.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fugue Nuptiale   Sam 19 Mai - 11:54

Je recherchais Lucifer depuis assez longtemps, hors de question d'abandonner ! J'avais pris ma petite lime à ongle et alla en ville. Ce n'était pas difficile, l'odeur de mon chéri se sentait à pleins nez, l'odeur de chien. Je vis deux filles, je reconnus la première, Emiko et la deuxième je ne savais pas qui. Je me décidai de les ennuyais un peu.

-Alors les filles, que faites-vous là en pleine nuit ? Avec l'odeur de mon chéri en plus ? Surtout toi blondinette !
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Fugue Nuptiale   Sam 19 Mai - 12:01

Emiko regardait la dague que lui avait passé Lucifer, elle la retournait et la regardait dans tout les sens mais rien à faire, elle n'était pas pareil que la sienne. Pas du tout pareil et pas comparable, celle de Lucifer était plus .... récente. Tandis que la sienne était là depuis quelques génération mais elle ne l'aurai échanger contre rien au monde. Elle n'avait donc pas vu Zakuro arriver.
Elles étaient debout, face à face. Misaky était au sol, un oeu dans les vaps. Emiko était donc seul face à une Alpha.

- Sa te regarde pas !

Cela m'énervait à chaque fois qu'elle l'appelait "mon chéeri"

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Fugue Nuptiale   Sam 19 Mai - 12:08

Je me leva même si c'était encore plus dûr qu'avant et je me mis devant Emiko.

-Je ne sais pas qui vous êtes mais votre soidisant cherie Lucifer n'est et ne seras jamais à vous compris, Emiko et lui s'aime et se n'est pas une fille comme vous qui pourrais les séparer.

Je ne savais pas pourquoi j'avais dit sa mais je l'avais dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fugue Nuptiale   Sam 19 Mai - 12:16

J'eu un ricanement sadique, d'un coup sec, je pris la tête de la jeune fille au cheveux rose et la fis valser au sol.

-Pourrais-tu te mêler de t'es affaire ?! Et pour simple information, Lucifer et mon fiancé.

Elle mit en avant sa bague.

-Il me la offerte il y a 3 ans. [<- menteuse]

Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Fugue Nuptiale   Sam 19 Mai - 12:24

Je releva Misaky et jetta un regard noir à Zakuro.

- Sa tu va me le payer !

J'empoigna la dague de Lucifer qui était au sol et la mis juste sous le cou de Zakuro.

- Personne ne vient démolire ma vie de la sorte. Tu pense arriver de je ne sais où et partir avec Lucifer ?? Et tu te prend pour qui à toucher à Misaky ? T'a pas intéret à lui toucher un seul cheveux ok ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fugue Nuptiale   Sam 19 Mai - 12:32

Un rire éclata de ma bouche. D'un simple coup de pied violent, je la fis reculer.

-Et toi, pour qui te prends-tu pour jouer avec un Alpha tels que moi ? Et aussi, arrête de jouer avec Lucifer ! Compris ? Simplement parce que tu es un vampire, faible qui plus est, tu as besoin de lui pour te défendre ? Arrête de jouer !
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Fugue Nuptiale   Sam 19 Mai - 12:35

- Je n'ai besoin de personne pour me défendre !!

Je lança la dague qui frola Zakuro et vint se planter sur le mur derrière. Au passage, la dague avait couper une mèche de cheveux à Zakuro qui retomba doucement sur le sol (la meche).

- Si je passe mon temps avec Lucifer ce n'est pas pour me défendre mais car contrairement à toi je l'aime !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fugue Nuptiale   Sam 19 Mai - 12:38

S'en était trop, la colère montait, un loup au pelage noir et quelques traces blanches sur son pelage se fit voir. C'était moi, Zakuro. Je me jetta sur elle, mordant dans sa chair, elle au sol et moi sur elle.

-Quel bon repas je vais me faire là...

Je mordille son épaule avant de planter mes rangées de crocs bien taillée dans sa chaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fugue Nuptiale   

Fugue Nuptiale
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant