L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 Emiko Tasako

Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella
avatar

Messages : 1099
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 20
Localisation : Surement dans les bras de Lucifer

MessageSujet: Emiko Tasako   Dim 19 Fév - 11:10

Voici la présentation de mon perso' Emiko Tasako. Je doit avouer que la fiche est d'une taille à faire peur mais prenez au moins un peu de temps pour la lire, vous ne le regretterai pas .


NOM : Tasako

PRENOM : Emiko

AGE : 17 ans

RACE : Vampire (Level-D)

SEXE : Féminin

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle

POUVOIR : /


ARME : Dague

SANG : 0


CARACTERE



Emiko Tasako est une fille assez ordinaire mis à part le fait qu'elle est un peu comme une star. Elle à une grande passion dans la vie : la musique, elle joue aussi de la guitare. Emiko à décider dès ses 16 ans de créé un groupe dans lequel elle compose des chansons, joue de la guitare et chante parfois un duo.
Emiko à aimer la musique dès qu'elle en a entendu la première chanson. La musique est, d'après elle, une des choses les plus précieuses au monde. Emiko ne pourrai se déplacer sans son baladeur, qui est toujours sur elle dans une de ses poches sauf quand elle se donne sur scène, endroit où Emiko adore etre.
Emiko adore sa guitare noire et dorée.Elle adore composer de nouvelles musiques, et vous l'entendrez parfois s'entrainer dans sa chambre, seule. Emiko Tasako à une voix d'ange : douce mais pas trop aiguë ni grave, une voix pleine de charme qu'elle peut "diriger" comme elle veut et même, si l'envie lui prend, changer l'intonation de aiguë à mi-grave. Sa voix en a fait chavirer plus d'un mais cela est égale à Emiko.

Mais Emiko Tasako ne consacre pas la totalité de son temps à la musique et à son groupe; elle va au lycée comme tout le monde mais pas dans n'importe quel lycée : à l'academie cross. Emiko est en deuxième année dans la Night Class et s'y plait énormément. Elle est à la base une élève studieuse et très intelligente, elle à une bonne moyenne générale mais n'arrive pas au stade de "surdouée". Elle sait que si elle n'a pas de bons résultats scolaire, elle devra démissionner du groupe ou autrement dit briser ses rêves. Emiko à de bonnes notes particulièrement dans les matières qui l'intéresse, c'est à dire principalement : les maths, l'histoire-géographie, l'anglais, l'svt et bien sur la musique. Pour les autres mathières, elle se débrouille comme elle peut.

Emiko Tasako est très simpatique, aimable et amicale. Vous pouvez toujours compter sur elle quoi qu'il arrive elle sera toujours là pour vous soutenir et vous aider. Elle est souvent calme mais il ne vaut mieux pas trop la chercher car sinon vous allez la trouver. Emiko aime beaucoup rigoler et comme elle dit "Rien de mieux pour rigoler que de bons amis", alors la plupart de son temps libre, elle le passe avec ses amis proches ou même de simple connaissances. Sinon elle écrit des chansons, fait ses devoirs ou alors elle cuisine, passe-temps qu'elle fesait avec sa mere, Emiko est très douée maintenant dans ce domaine, en particulier pour les desserts.



PHYSIQUE


Emiko Tasako ets une très jolie fille, elle est grande (1m72) et pas trop fine. Emiko est d'une beauté absolument magnifique et en fait rever plus d'un.

Premièrement : ses cheveux. Ses cheveux ont une couleur blonde qui varie bizarement selon son humeur ou de l'éclairage et sont parfois confondu avec une sorte de dorée. Mais cela est assez rare et la plupart du temps il sont d'un blond pas trop clair mais pas du tout foncé, un beau blond. Ses cheveux sont long et lui arrivent à peu près en dessous de sa poitrine. Ils sont un peu épais mais Emiko ne les lisses pa sou ne les boucles pas; ils sont naturellement bouclés vers le bas et plus lisse vers leurs racines. Emiko s'est fait une frange sur le front et celle-ci lui arrive au-dessus des yeux.

Ensuite, ses yeux. Ses yeux sont d'un bleu ciel et donne une impression qu'ils sintillent. Emiko à de petits cils et de fins surcils au-dessus de ces yeux.

Emiko Tasako à un beau visage : joues fines, yeux bleu ciel, long cheveux blond, petit nez et bouche aux lignes parfaite.
En principe, Emiko ne se maquille pas beaucoup sauf pour ses concerts ou elle le fait légerement. Dans la vie à l'academie, elle mets un peu de rouge à lèvres ou gloss. Par contre, Emiko porte des bijoux : collier, bague, bracelets et bien sur : boucles d'oreilles. Elle à quelques bijoux en or ou en argent qu'elle porte souvent.

Emiko à un corps sublime, des lignes tracées à la perfection. Ses jambes sont grande et fines; Emiko les aimes bien mais la partie qu'elle préfère sont ses hanches, des hanches miraculeusement belles et fines.

Emiko est toujours, ou presque, en bottes montante et robe assez courte (comme sur la photo) avec une écharpe. Les accessoires sont indispenssable à Emiko et elle en as toujours sur elles : bijoux, écharpe, bandeaux ou chapeaux ...

Emiko n'aime pas spécialement s'attacher les cheveux et elle les laisse tout le temps lachés, mais il arrive parfois de faire des coupes très minutieuses.


HISTOIRE


Emiko Tasako à un petit frère (guitariste du groupe d'Emiko) qui à 2ans de moins qu'elle, une soeur qui à 1 ans de moins qu'Emiko, un autre petit frère de 10 ans et deux petites soeur, une de 3 ans et une de 5 ans. Emiko eest donc l'ainée d'une famille de 6 anfants, famille nombreuse.
Son père travaillant tard le soir, elle et ses frères et soeurs ont étés élevée par leur mère. Alors que sa soeur cadette n'avais que 10 ans, elle à subi un grave accident et ne peut etre guérie que grace à une opération coutant beaucoup trop chèr et hors de moyen pour la famille Tasako.
Emiko cherchait à tout prix à gagner de l'argent pour l'opération de sa soeur avec laquelle elle est très proche.
C'est une des raisons pour laquelle Emiko et son frère ont fondés un groupe de musique. Tous les mois était donc versée une assez grosse somme d'argent pour l'opération qui eu lieu au mois de juin d'il y a 2ans. Malheureusement ... l'opération, demandant une grande pratique et une extreme précision, à ratée et agraver le cas. Aucun retour en arrière étant possible. Emiko se rappellera toute sa vie de ce moment où le medecin leur annonça cela.
Depuis, Emiko méprise tout hopital, cabinet médicale ou meme infirmerie.

Emiko et son frère ont quand même continuer le groupe pour leur propre plaisir et en l'honneur de leur soeur, celle-ci étant présente dès que possible à leurs concerts. Emiko rentre souvent cher elle le Week-End pour voir sa grande famille et emmene parfois sa soeur en balade. Emiko est très proche de sa soeur et c'est, pour elle, la personne la plus importante à ses yeux.


Emiko Tasako à été transformée en Level-D il n'y a pas si longtemps, alors qu'elle venait d'avoir ses 17 ans. Elle à été transformé suite à sa demande par son meilleur ami, un Sang Pur. Ils venaient de se disputer et celui-ci lui dit des mots qui ont énérvée Emiko :

-Toute façon personne au monde ne peut comprendre se que j'endure ! Meme toi que je pensais capable de me comprendree mieux que n'importe qui !

Ses paroles ,Emiko ne les oublieras jamais, elles ainsi que la suite ...

-Alors transforme-moi et ainsi je pourrais te comprendre !

La suite, vous l'imaginer : Emiko fut transformer et son ami, ayant honte de lui partit en la laissant là, sanglante et étant transformée en Level-D ... Emiko et son ami sont réconciler (il joue dans son groupe) car cet acte était le choix d'Emiko, enfin c'est ce qu'elle lui as dit. Sa famille du accepter son choix mais elle à encore du mal à se faire à l'idée qu'Emiko est un vampire et qu'elle risque à tout moment de perdre le controle de soi-meme.


ARMES ET POUVOIRS


Emiko Tasako n'a pas de pouvoir puisqu'elle est un Level-D. Elle possède par contre une dague, une sorte de poignard ou d'épée, qui est une dague anti-vampire, elle abat plus vite les vampires les plus faibles. Emiko ne manie pas parfaitement cette arme mais arive à l'utiliser pour se défendre en cas d'éventuelle attaque d'un vampire. Cette dague est la plupart du tamps cacher dans sa botte gauche, d'où l'intéret des grandes et longues bottes. Sinon Emiko peut compter sur ses crocs pointus et dangereux mais ce n'est pas le plus pratique car pour cela il faut s'approcher du vampire et prendre le risque d'etre blessé. De plus, Emiko n'est pas trop douée en sport de combat, elle à juste de l'expérience en gymnastique qui peut l'aider à éviter les attaques. Autrement elle arrive à peine à toucher l'adversaire en combat à mains nues.


FAMILLE


Comme expliquer plus haut, Emiko à une famille très nombreuse, au total 5 frères et soeurs. Pour aller dans l'ordre : Emiko 17 ans, sa soeur 16 ans, son frère 15 ans, un autre frère 10 ans, sa soeur 5 ans et la petite dernière 3ans, soit 14 ans d'écart avec Emiko.
La soeur cadette d'Emiko étant atteinte d'une maladie rare et grave, elle arrive à peine à marcher et parle peu. Elle mange difficilement et à dû rennoncer à beaucoup d'occupation.
Le père d'Emiko travaillant jusque très tard le soir, elle ne le voit que rarement et retourne chez elle dès que possible pour aider sa mère à s'occuper de ses frères et soeurs et emmene parfois ceux-ci à une sortie comme au cinéma où à un de ses concerts.


Code : Validée par Yuki
Moment de disponibilité : Le soir de 17h30 à 19h00, mercredi après-midi et tout le Week-end ainsi que les jours feriés (tous le temps quoi ^^)
Niveau en RP : Plusieurs mois d'expérience :P

:queen: J'ai fini ;)





Dernière édition par Emiko Tasako le Sam 13 Oct - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 18
Localisation : A l'académie Cross

MessageSujet: Re: Emiko Tasako   Lun 20 Fév - 7:52

Il m'a fallu du temp pour tout lire mais, c'est bon ^^ valide, j'ai réussi à finir avant la fin de la matiner xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightfantasy.azurforum.com
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella
avatar

Messages : 1099
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 20
Localisation : Surement dans les bras de Lucifer

MessageSujet: Re: Emiko Tasako   Lun 20 Fév - 13:59

xD Je te comprend mais merci d'avoir lu jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emiko Tasako   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emiko Tasako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur...
» [Couloirs=> Infirmerie][Emiko, Sonnay, Guild] 1er Round
» Emiko Cottady
» The Heart Asks Pleasure First [PV: Byakuya & Emiko]
» BFF sortie de fifou. Ou pas. [pv Hoplà et Emiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Fantasy :: RPG :: Votre personnage :: Présentation Validés-
Sauter vers: