L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Besoin d'aide pour votre fiche ? Par ici !

AuteurMessage
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Besoin d'aide pour votre fiche ? Par ici !   Sam 26 Mai - 19:28

Vous avez du mal à finir votre fiche ? Il vous manque des lignes et vous êtes à court d'imagination ? Vous ne savez pas quel personnage prendre ou vous manquez d'idée pour en crée un ? Bref, vous avez besoin d'aide ? Venez par ici.

Si vous avez besoin d'aide, je suis là. Vous pouvez laissez un message ci-dessous ou m'envoyer un MP, ou encore venir par CB. Je ne dit pas que je vais faire votre fiche à votre place, non seulement vous aider.
Mais avant tout, voici quelques conseils.

Si vous hésiter à prendre un vampire, un loup ou encore un humain, allez voir ici : http://vampireknightfantasy.azurforum.com/t41-vampires-humains-alphas

Pour votre caractère.
Expliquez dans cette catégorie comment est votre personnage, se qu'il aime, se qu'il déteste et se qu'il ressent quand tel ou tel chose se passe. Soyez imaginatif.
Vous pouvez dire comment est votre personnage dans la vie et pourquoi il est comme sa.

Exemple : S'il est triste c'est parsqu'il à perdu ses parents très jeune et à très mal vécu la chose.

Pour votre physique
Decrivez ici le physique de votre personnage, la couleur de ses yeux, la longueur de ses cheveux et sa taille. Donnez des détails et s'il vous manque des lignes décrive-le jusque dans les moindre détails, pour les filles faite une phrase (ou plus) sur les lignes de sa poitrine.
Vous pouvez aussi dire comment aime s'habiller votre personnage quand il n'a pas son uniforme.

Pour votre histoire.
Décrivez ici l'histoire de votre personnage, son passé et pourquoi pas son futur (s'il des choses lui sont imposés dans le futur, s'il y a quelque chose qu'il aimerait faire plus tard).

Exemple : Il aimerait bien faire des études autour du sport, mais sa mère veut absolument qu'il aille dans une école d'art et cela n'est pas négociable.

C'est surement ici qu'il faut etre le plus créatif, raconter l'enfance de votre personnage, si elle était dure ou facile, s'il la regrette ou non, s'il en à honte ... Ce qu'il à fait avant d'arriver ici, ses relations avec sa famille.
Vous pouvez si vous le désirez intégrer des dialogues à votre histoire.
L'histoire est la partie la plus compliquée à trouver, mais une fois l'histoire trouvée, il est facile de la raconter (et pourquoi pas rajouter des lignes ?)

Voila de quoi vous aidez. Et si vous bloquez toujours, je serai là pour vous aider.

Votre Admin,
Emiko.

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour votre fiche ? Par ici !
Page 1 sur 1