L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Morsure d'Emiko (?)

AuteurMessage
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Morsure d'Emiko (?)   Lun 28 Mai - 12:06

Il refermait la fenêtre derrière lui.
Il avait le sentiment de trahir celle qu'il aime en voulant absolument qu'elle morde son bras, mais son sentiment était qu'il avait peur qu'elle soit un level E trop tôt. Il ne voulait pas la perdre si tôt, qui voudrait perdre celle que l'on aime ? Non, il l'avait décidé, il voulait qu'elle reste comme elle est en ce moment. La perdre pour lui serait une tragédie, et malgré tout, il fairait n'importe quoi.
Il ne venait pas souvent dans la chambre d'Emiko, deux lits s'y trouvaient. Il se souvient qu'elle partage sa chambre avec Yuki, c'était une chambre comme une autre. Non, pas aux yeux de Lucifer. C'était la chambre de celle qu'il aime, alors pour lui c'est quelque chose d'important. Il allait du coter d'Emiko, toute ces affaires s'y trouver. Il ne touchait à rien, et s'écartait de tout. Le sang coulant toujours de son bras laissé des petites goutes sur le plancher. La pièce était noir, mais les yeux violet de Lucifer était fluorescent dans la nuit. N'importe qui pourrait remarquer une présence et avoir peur, sauf les vampires et loup. Ce qui peuvent détecté les présences non humaine. Il explorait la pièce, jusqu'à tomber sur un miroir. Il fut horrifié de ce qu'il vit, lui, ces yeux, remplit de tristesse, de haine et il ressentait l'amour qu'il portait envers Emiko par ceci. La haine et la tristesse ne l'effrayait pas, mais l'amour si. Il l'avait déjà vue, l'amour pour sa mère. Mais pas pour quelqu'un d'autre.
La haine était voué à la peur de perdre Emiko quand elle sera level E... Tout ces sentiments était tous porté envers Emiko.

<<Qu'est ce que tu m'as fais ?>>

Il se posait cette question à l'interieure de lui, qu'est ce qu'Emiko a bien put faire pour qu'il soit ainsi ? Il le remarque maintenant, mais il n'est plus le même. Il ne s'occupe plus des autres, et donc ne les ennuyes plus, il ne regarde plus personne, apart Emiko, il ne pense plus qu'à elle, et plus à sa mère. Il se demandait bien, qu'est ce qui à pût lui arriver. Il serrait du poing, et retournait le miroir. La vision qu'il a de lui ne lui plait pas, tout simplement parce qu'il a tellement l'habitude d'embêter les autres, d'être celui qui s'occupe d'anéantir ce qui l'entoure.
Il se posa une dernière fois la question ;

<<Qu'est ce que tu m'as fais... ? Emiko...>>

Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (?)   Lun 28 Mai - 12:14

Emiko ouvrit la porte de sa chambre, pensant enfin pouvoir oublier toute cette histoire. Mais elle ne s'attendait nullement à trouver Lucifer ici. Elle en resta bouche bée, et chercha comment il avait pu entrer. Elle était pourtant sure d'avoir fermée la porte à clé ... Et aussi fermer la fenetre. Perdrait-elle la mémoire ?

- Comment .... Comment t'es entré ?

Sur le coup, elle en oubliait le sang, mais cela n'empecha pas son odorat le sentir (ses yeux étaient déjà rouges) et elle remarqua directement la blessure de Lucifer. Elle fit un pas en arrière.

- Non ... Enleve moi sa de ma vue .... *crie* Enleve moi sa de ma vue !

Si il était venu dans le seul but de lui faire boire son sang, Emiko le detesterai sans doute. Pourquoi fesait-il sa ? Pourquoi personne ne l'écoutait, elle ne demandait qu'à la tenir éloignée du sang et on lui en mettait sous le nez. Elle secoua la tete pour essayer d'oublier sa, et pourquoi pas se rendre compte qu'elle à des hallucinations et qu'il n'y à personne dans la pièce ?
Non, il y avait bien quelqu'un, et cette eprsonne était son chéri qui voulait lui faire boire du sang, SON sang. Déjà lorsqu'elle avait bu le sang de Misaky elle n'en était pas remise, alors boire le sang de Lucifer ... D'un Alpha .... De son chéri ... Non, rien que d'y penser elle se détestai. Quand allait-il comprendre qu'elle ne veut pas, qu'elle ne veut pas devenir un monstre assoifé de sang dès qu'elle voit Lucifer.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (?)   Lun 28 Mai - 12:34

Il fut surpris et ne s'apprêtait pas à voir quelqu'un si vite, il se retournait mais se prit le pied dans un objet tombant en arrière. Il fut si gêné que ces joue devinrent rouge. Le soleil se levant peu à peu, on voyait très bien son visage remplit de honte étant donné qu'il est par terre. Il regardait quel est la chose qui la fait tomber et ne vit rien, il avait dû se prendre le pied quelque part mais ça restait un mystère. Il se remit debout très vite, les joues en feu. La honte ! Il était très honteux, tombé juste devant sa petite amie. Il ne pouvait la regardait et tourner la tête, lui qui avait de bon réflexe cette fois-ci se ne fut pas le cas. Il se tenait le bras blessé derrière son dos, masquant légerement l'odeur.

-Sais-tu qu'il faut toujours fermé les fenêtre quand on est pas chez soi ?

Ces cheveux retombaient sur son visage cachant ces yeux, il ne les bougeait pas, voulant les laissé là. Il se sentait quelque peu honteux de vouloir faire boire de son sang à Emiko, mais il ne veut pas qu'elle soit un level E, pour lui il en ai hors de question de la perdre. Il approchait Emiko, il sentait de la haine en elle. Envers lui ? Il serra du poing, et se mit dos à elle, ne pouvant supporter cette idée.

<<Elle me hait parce que je veux l'aidé... Elle ne comprend donc pas que je ne veux pas la perdre ? Non, à mon avis c'est une chose qu'elle ne peut pas comprendre.>>

Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (?)   Lun 28 Mai - 12:41

Emiko regarda la fenetre ... Peut-etre était-ce Yûki ?
Elle ne fut pas attention au fait que Lucifer tombe, elle avait d'autres pensée en tete, plus grave. Elle se dirigea vers sa salle de bain, oubliant un peu Lucifer. Elle s'appuya sur le lavabo (ses mains de chaque coté) et se regarda dans le miroir.

- Pourquoi veut-tu absolument que je boive ton sang ?

Bon, se n'était pas elle qu'elle regardait dans le miroir, mais plutot Lucifer qui était derrière. Elle savai qu'elle avait besoin de sang, mais pourquoi le sien ?

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

Localisation : La tristesse et la haine son mes émotion les plus visible

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (?)   Lun 28 Mai - 12:52

Je marchais dans les couloirs et j'était assée joyeuse quand je passais devant la chambre de Emiko et que j'entendis des voix. Il y avait celle de Lucifer et de Emiko, elle avais dit une phrase qui me fis réagir et donc j'ouvris doucement la porte.

-Qu'est-ce qui ce passe ici ?

Je les regardais et avannçais vers eux je me demandais se qu'il pouvais bien se passer dans cette pièce.

-Je tombe pas au bon moment je crois, tampis. Bon alors pourquoi vous sembler tendu d'un coup ? Dites moi tout.

Je les regardais Lucifer avais le bras qui saignait et cela me dérangeais un peu car même si je suis une Level-C je ne sais pas tros me retenir avec une forte odeur de sang. Je fermais les yeux un instant et les rouvris. Il était devenu rouges mais j'arrivais à me controler alors pas de soussi.

-Et toi Lucifer pourquoi ton bras est en sang ?
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (?)   Lun 28 Mai - 13:02

-En quoi ça te regarde ?

Son ton menaçant résonnait dans la pièce, il ne l'avait pas dit en criant mais décidément énerver. Il levait la tête, fixant la porte et la refermant via sa pensée. Il serrait du poing, ne supportant pas l'idée qu'Emiko lui en veuille. Elle se trouvait dans la salle de bain, et malgré qu'elle soit celle qu'il aime, il ne peux se permettre d'entrée comme ça dans la salle de bain d'une fille. Malgré qu'il n'est pas de pudeur, pour lui, c'est une chose qui ne se fait pas. Etant donné qu'il est était éduqué par sa mère, sa explique le fait qu'il respecte la dinnitée des femmes.
Il ne put contenir sa rage très longtemps et mit un coup dans le mur, la trace de son poing restait en trace sur celui-ci, il ne s'était pas retenue pour sa violence mais c'est tout de même retenue de frapper sur n'importe quoi.

<<Elle m'en veut... Tout ça parce que je lui offre de mon sang, elle ne comprendra jamais que je ne souhaite pas la perdre.. Elle ne comprendra jamais !>>

Il mit un deuxième coup dans le mur, faisant tomber ce qui se trouvait sur celui-ci. Le bruit sourd de son poing au contacte du mur n'était guère discret.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (?)   Lun 28 Mai - 13:10

Emiko se retourna brusquement lorsqu'elle comprit qu'il avait frapper le mur. Elle avait laissée la porte ouverte et se trouva en deux pas dans sa chambre, lançant un regard à Misaky, un regard lui disant qu'il valait mieux qu'elle parte car sa allait devenir dangereux. Au deuxième coup de poing de Lucifer, le cadre de sa soeur et d'elle tomba au sol, se fracassant au passage. En une seconde elle tenait les morceaux dans ses mains, agenouillée par terre, au pied de son lit.
Elle leva les yeux vers Lucifer et reposa sa question.

- Pourquoi veut-tu que je te morde ?

Elle voyait qu'elle l'énervait à refuser, mais c'était comme sa, tant qu'elle pouvait tenir sans elle le ferai.

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (?)   Lun 28 Mai - 13:22

Je vis le cadre de Emiko et sa soeur tombée cela me fesais mal comme si cette ma soeur en photo, je serais les poings j'était extremement énerver. Je ne pu m'empècher, je m'approchais de Lucifer et lui mis une claque.

-Tu as pas finis ton bordel, tu es énervée simplement pasque Emiko ne veux pas te mordre et que tu ne veux pas la perdre mais c'est pas en frappent un murs et en fesant tomber une photo de elle et sa soeur une photo qu'elle doit tenir énormément que tu lui feras changer d'avis alors arrete t'es connerie compris.

Je regarda Emiko avec un regard disant je ne te laisserais jamais seule.

-Se que tu peux me souler Lucifer de un elle ne veux pas te mordre car se serais une chose qu'elle n'accepterais pas et de deux sa me regarde pasque Emiko est une de mes amies et je serais toujours là quand elle en aura besion.
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (?)   Lun 28 Mai - 13:33

Sa claque ne fit qu'empirer les choses, déjà était-il énerver à l'idée qu'Emiko lui en veuille, mais aussi pour le changement de maintenant et d'avant. La clauqe ne fit qu'empirer les choses, néanmoins, il eut un fou rire. Rien ne lui fit mal, la folie prenait le dessu sur lui.

-Tu es faible ! Dommage, j'aurais aimé avoir quelqu'un de plus fort devant moi.

Dans ces yeux se lisaient la folie en lui, elle était là depuis qu'il était en classe. Il l'avait sentie en lui, mais n'avait guère fait attention. Ensuite, quand il mordit son bras la douleur fut un réel plaisir pour lui, et aprés la colère était la cerise sur le gateau. La claque ne fit que réveillé la vague de folie en lui, il claquait Misaky contre le mur, approchant sa tête de son cou.

-Un cou fin et délicat... Tu es trop maigre, il n'y aura rien à manger ! Réfléchissons... Par quoi pourrais-je commencer ? D'abord par te tordre le cou !

Son rire fou résonnait dans la pièce, il ouvrit sa machoire au rangée de dents pointus mais se rappela d'Emiko et donc, lachant Misaky.

-Ne recommence plus jamais ça. Compris ?

La folie étant partie, elle gisait au fond de lui sans pour autant qu'elle ne soit là. Il avait repris ces esprit et ramassait les bout de verres. Récupérant la photo de la soeur d'Emiko, il la mit sur son lit, le bout de verre dans sa main. Il les jetés à la poubelle, gardant un morceau. Il n'avait pas la chance d'avoir des bouts de verres dans sa chambre apart ce des fenêtre, tout le monde c'est qu'un Alpha énerver est prêt à tout. Sauf qu'à la place de s'en prendre à quelqu'un de la pièce, il jeté le bout de verre dans sa peau l'enfonçant, son rire toujours présent la folie reprit le dessu. Il l'enfonçait dans son bras, ces yeux aux éclats d'un fou.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (?)   Lun 28 Mai - 14:01

J'avais un peu de mal à respirer mais je me levais et allais vers Lucifer lui remis une claque.

-Je suis désoler mais je recommencerais encore et encore t'en que tu ne te seras pas repris en main même si je dois en payer un prix chère.

Je lui enlevais le bout de verre et le serant dans ma main, s'ouvrant elle même sa main arrachant le bout de verre et le jettent.

-Et mince je me suis ouverte.

J'avais le creu de ma main en sang avec le mien et un peu celui de Lucifer.
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (?)   Lun 28 Mai - 14:10

La folie était présente, d'un coup de main sec, il envoya Misaky de l'autre côter de la pièce. Regardant le bout de verre, il le ramenait à lui, continuant à se l'enfonçer.

-Vous ne comprenez jamais... Ce que veux dire le mot... Ne plus le faire ?!

Tout avait changer, son regard, le son de sa voix, sa façon de parler, son état n'était guère normale, oui la folie était bien là, maintenant, en lui. Il appuyait sur le bout de verre jusqu'à se qu'elle traverse sa peau, un crie s'échappa de sa bouche avec un ricanement, la joie se lisant sur son visage. L'odeur du sang de celui-ci était dans toute l'académie maintenant, du moins ce pavillon. La plupart des vampires vinrent dans la chambre, mais il fut renvoyé direct de celle-ci en quelque coup violent.

<<Je ne me contrôle plus... C'est tellement.. Exitant ! Non ça ne l'est pas... Mais pourquoi ai-je ce montant de folie ?

Il ricanait, regardant Misaky.

-Les personnes se mettant dans le chemin sanglant de la lune noir doivent en payer le prix.

Cette nuit était la lune noir, le soir des loups. Souvent, certains d'entre eux perdent le contrôle d'eux-même et deveinne fou, certains ça ne dure que l'instant de la lune noir, d'autre sont affectés à jamais.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (?)   Lun 28 Mai - 16:24

Emiko avait les yeux baissés et fermées. Elle était consciente de la situation mais ne savait quoi faire. Elle n'osait se levée, de peur que Lucifer la blesse. Mais quand celui-ci parla de la lune noire, elle leva les yeux regardant par la fenetre et aperçue la lune. Elle tendit la main pour fermer le rideau (elle est toujours au sol) quand une goutte de sang tomba au sol.
Elle laissa sa main retomber et fixai la goutte, puis une deuxième ... Elle leva les yeux ... Le sang coulait et chaque goutte de sang qui sortait de Lucifer rendait les yeux d'Emiko d'un rouge plus intense ... Elle leva ses yeux vers Lucifer. Bon l'envie fut trop forte je l'avoue ....

Emiko se leva doucement, sans que personne le remarque. Enfin, se n'était pas vraiment Emiko vous l'avez compris. Elle mis ses mains sur les épaules de Lucifer, la tête baissée. Ses doigts serraient Lucifer de plus en plus fort, pour qu'elle s'empêche de le mordre.
Elle fixai le bout de vers, regardant au passage la plaie et le sang de son chéri...

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (?)   Lun 28 Mai - 16:33

Je venais de me faire jettée contre un mur sa fesais super mal mais je m'en fichais, je déchirais un bout de ma robe et l'enroulais autour de ma main puis je fis un noeur.

-Punaise vous ressemblée à deux inbésiles, Emiko pourquoi t'enmpèche tu de boire le sang de Lucifer tu ne vas pas le tué. Quand à lui se sale cabeau je peu rien lui dire il est fou il est fou point.

Je me levais et marchais vers eux, me mettent devant Lucifer.

-Je ne sais vraiment plus quoi faire avec se toutou et le côté vampirique de Emiko qui ne veux pas mordre Lucifer. C'est dépriment tout sa.
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (?)   Lun 28 Mai - 16:48

D'un coup sec, il poussa Emiko dans le lit et se jeta sur Misaky.

<<Fou... Sale cabot...>>

La folie ne fit qu'un tour dans son sang. Il avait jeté Emiko dans le lit le plus proche, Misaky se retrouvait par terre et Lucifer dessus. Il n'avait put s'en empêcher, le "fou" et "sale cabot" l'avait mis en colère.

-On ne traite jamais Lucifer de fou ni de sale cabot !!

Il levait la main sur elle, des griffes ressortant de sa peau, il reprit vite ces esprit se remettant debout et Misaky aussi. Mais à peine debout, la folie reprenait encore le dessus. Lucifer ne gardait ces esprit qu'un bref instant. Il plaquait Misaky contre le mur, la plaquant violament.

-Tu aimes souffrir n'est ce pas ?!

Il la propulsa contre la porte de la salle de bain, qui elle, se cassa au pois de Misaky. Son regard alla d'Emiko, il fit un sourire, mais pas n'importe quel sourire, le sourire d'un fou.

Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (?)   Lun 28 Mai - 16:55

Le choc fit revenir Emiko, la vrai Emiko et non la vampiresse (?). Elle regardai Lucifer, appeurée.

- Lucifer ... Arrête ... *se mets à crier* Arrête Lucifer ! Si tu as envie de t'énerver, tu n'a qu'a le faire sur moi et non sur elle.

Elle était debout devant Lucifer, le poussant en arrière pour qu'il s'éloigne de Misaky. Emiko lança d'ailleur un regard à celle-ci.

- Toii non plus tu comprend rien, je ne le tuerais pas je le sais mais c'est pas sa le problème. Maintenant part.

Elle avait dit sa sèchement, mais elle préferais que Misaky soit faché mais en vie que morte...
Elle essayait de pousser Lucifer, mais n'y arrviait pas vraiement.

- Lucifer arrête ... Calme toi !

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (?)   Lun 28 Mai - 17:06

Je me levais et j'était très mais alors là très en colère comme je ne l'avais jamais été. Je courru derière Emiko et la mordit au cou je bu tellement de son sang qu'elle s'évanouit. J'avais les yeux rouge.

-Je suis désolée mais je ne veux pas que tu vois tout le reste.

Je la portais et la mis sur son lit, me retournant et regardant Lucifer.

-Bon maintenant que je suis bien plus forte qu'a mon habitude tu veux te battre. Et au faite j'ai l'aire d'être tros maigre pour toi mais c'est en apparence petit toutou il faut que tu aille te couché tu es tout bizard sale cabot. Bien sûr que si Lucifer est un TOUTOU et un SALE CABOT *elle avais insiter sur ses deux mot*
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (?)   Lun 28 Mai - 17:12

D'un simple coup, il lui arrachai des morceaux peau aux visage.

-Tu as... Tu as touché à Emiko... Dégage putain !!! Tu l'as touchée ! Saleté de suceur de sang ! Ne l'approche plus, ne la mord plus, est-ce compris ?!

La folie laissé place à la rage, le sang coulait sur le visage de Misaky. Il prit Emiko dans ces bras.

-Que je te vois encore touchés un seul de ces cheveux !

Il embrasse le front d'Emiko avant de laissé un dernier coup à Misaky. D'un coup de pied, il la refit tombé, écrasant son visage avec la semelle de ces chaussure.

-Tu l'as mordu... Je te promet que je te le ferais regretter.

Il se retira, donnant un coup à la porte d'entrée de la chambre pour en sortir, il s'en alla avec Emiko.
Il lui caressait les cheveux, l'embrassant sur son front, déposant mille et un baiser avant de lui chuchoter à l'oreille ;

-Elle ne nous suivra pas.

Il se mit à courir d'une façon très rapide, il paraissait invisible à l'oeil nue.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (?)   Lun 28 Mai - 17:26

Je me levais et restais sur place. Je mis mes mains sur mon visage.

-Punaise sa à l'aire pas grave mais c'est profond. Je vais me retrouver avec des marques, pfff.

Je sentais l'odeur du sang de Emiko et celui de Lucifer.

-Quelle imbésile je peux les sentir à des kilomètre à la ronde.

Je sortis de la chambre de Emiko et les suivis grace à l'odeur de sang.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (?)   

Morsure d'Emiko (?)
Page 1 sur 1