L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Lun 28 Mai - 17:46

Je me promenais dans l'académie après m'avoir amusé avec les quelques élèves sur la route. Devant mon pavillon se tourvait encore une de la day-classe.

-Je peux savoir ce que tu fais ici ?!

[bleu c'est la fille]
-Je... je suis venue prendre des photos des garçons de la Blade classe !

Un sourire narquoi était sur mon visage, je pris la fille par la tête, m'amusant à l'embêter.

-Tu es trop jolie ! Mais pas assez pour que j'ai de la pitiée.

Je ricanais, continuant à l'ennuyer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

Localisation : La tristesse et la haine son mes émotion les plus visible

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Lun 28 Mai - 18:08

Je marchais et vis une fille de la day-class et une de la blade-class je crus reconnaitre Zakuro.

-Hé toi arrete d'embèter cette fille. Toi vas t-en !!

Et la fille en question partit en courant.

-Punaise se que je peux détester les loups quand il fond sa bon...aïe putain sa brûler !! (dsl pour le mots putain)

Je mis mes mains sur la blessure que Lucifer m'avais faite.

Promis

Dernière édition par Misaky Atsukiko le Lun 28 Mai - 18:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Lun 28 Mai - 18:16

Je tendis mon bras vue que je la tenais, je ne l'ai pas empêchée de partir. Je la griffa au cou avant qu'elle n'est plus aucun contacte avec mon et mis mon index en bouche.
"La chaire humaine et délicieuse..."
Je me retournais, un sourire au lèvre.

-Bonjour toi.

Je remis mon bras le long de mon corps.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Lun 28 Mai - 18:23

J'enlevais mes mains de mon visage.

-Pourquoi tu l'as griffée sa ne te sert à rien, ah non désolée tu es une de ses alphas qui fait se genre de chose pour le plaisir.

J'avais mal et ne le cachais pas mais ne disait rien sur mon état.

Promis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Lun 28 Mai - 18:37

-Oui, je fais ça pour le plaisir parce que faire souffrir les filles dans ton genre me rend le sourire encore plus radieux !

Je me trouvais juste en face d'elle, étant plus grande, je m'abaissant lui fesant un grand sourire narquois. Tout ça m'amuse vraiment de voir une fille comme elle ! Je vis son égratinure et je sentis une vague de haine en moi.
"On a osés touché à ma seconde proie.."
Mon sourire disparus, je la pris par le manton lui relevant la tête pour voir son visage.

-Qui ta fais ça ?!
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Lun 28 Mai - 18:41

Je lui enlevais sa main et détournais le regard.

-Lache moi !! Sa ne te regarde pas se que Lucifer ma fai. Oups, non rien oublie.

Je me mis dos à elle ma blessure saignais encore.

Promis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Lun 28 Mai - 18:45

D'un soupir, je lui lança ;

-Tu es idiote.

Je la fis se retourner vers moi, mon regard pleins de haine.

-Personne ne touche à MES proies !!

Je touchais du bout des doigts sa blessure traversant son visage. Encore un peu et son oeil était crevé. Ce qui m'enèrve d'ailleur chez lui ; il ne fait guère attention au femme. J'arrachais un bout de mon tea-shirt, laissant une partie de mon ventre à l'air et envelopa la blessure de Misaky de celui-ci. Un oeil était caché, l'autre ne l'était pas pour simple raison qu'il lui fallait voir.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Lun 28 Mai - 18:53

Je ne changeais pas d'atitude mais avais un regard un peu triste.

-Mais pourquoi tu me met un truc sur ma blessure et puis je suis pas ta proie !!

Je recullais m'éloignant d'elle. pourquoi elle agit comme sa ?

Promis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Lun 28 Mai - 19:34

Avec un sourire sinistre je lui répondis ;

-Nous ne choisissons pas d'être une proie ou non. Et tu es la mienne. Quoi que tu fasse.

Je regardais son bandage lui recouvrant son oeil. Quel dommage de voir ça, une proie si usés physiquement par quelqu'un d'autre et impardonable.
Oui, j'avais deux proies ; Emiko et Misaky. Emiko parce que je la haie, je veux absolument sa peau quoi qu'il arrive ! Et Misaky par amusement.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Lun 28 Mai - 19:45

-Je ne vois pas pourquoi je suis encore là moi.

Je commenca à partir sa ne servais à rien de rester.

-Je te laisse seule vas te trouver une autre proie.

Promis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Lun 28 Mai - 19:59

-Je ne suis pas une lache comme vous les vampires.

Je tournais la tête vers elle, mon sourire narquoi toujours sur mes lèvres. Il en ai hors de question que je me trouve une autre proie qu'Emiko et Misaky ! Ce sont les deux seule filles qui ont l'air bonne ici. Les autres ne m'attirent pas plus que ça, mais quand j'ai sentis l'odeur de la chaire de Misaky j'ai encore moins envie de lacher prise.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Lun 28 Mai - 20:08

Je m'arretais et me tournais vers elle.

-Je ne suis pas une lache mais je n'ai rien à faire avec toi alors laisse moi tranquille.

Je ne la regardais pas mais elle pouvais voir que le bout de mon tee shirt qui recouvrais ma blessure était de plus en plus rouge à cause de mon sang.

Promis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Lun 28 Mai - 20:20

Mes genoux pliés et mes mains au sol, je tournais sur moi même donnant un coup aux pieds de Misaky ce qui la fit tomber. Je la rattrapais juste avant qu'elle ne soit au sol et l'y déposai. Me mettant sur elle.

-Laisse-moi faire...

Je m'abaissais près d'elle, ma tête près de la sienne, d'un coup sec, j'arrache encore des bout de ma chemise qui cette fois, ne recouvrait plus que ma poitrine. Je ne pouvais plus rien arrachais, sinon on verrait mon soutiens gorge ! J la réenvelopa de ce morceau de chemise, quand se fut fait, je me remis debout l'aidant à se relever.

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Lun 28 Mai - 20:28

Je me relevais grace à elle.

-Mais pourquoi fait-tu sa hien tu peux me le dire. De toute façon tu auras bo mettre des bout de chemise sa ne changera rien je saignerais toujours. Alors arrete sa ne sert à rien.

Je commencais à hausser le ton et je ne la regardais même pas en face.

Promis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Lun 28 Mai - 20:42

-Ne sais-tu pas que, plus c'est serré ou que tu appuie, moins le sang coule ?

La raison pour larquel je fais ça ? Tout simplement parce que l'on ne touche pas à mes proies.

-Je te l'ai déjà dis, si quelqu'un dois te faire du mal c'est moi. Tu es ma proie et tu le restera jusqu'à que t'as chaire soi à moi, tu sais que tu sens irrésistiblement bon ? Mais le problème c'est que je dois attendre.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Lun 28 Mai - 20:55

-Je ne vois pas pour quoi tu devrais attendre, comme l'avais dit Lucifer j'aime souffrire. Il m'énerve se ga.

Je frappais contre e mur je lui mettais des coup de poing à répétition.

-Il me soule, je vais le tué un de ses quatre.

Promis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Lun 28 Mai - 21:02

D'un soupir je lui suggera ;

-Le tué ne reviendrait à rien. Et puis... Il a toujours était là pour moi dans la passée, j'étais heureuse de l'avoir pour fiançé mais Emiko est venue... J'ai dû donc dire que je ne l'aimais pas et que l'on trouverait un moyen. Mais je l'aime, et moi, c'est Emiko que je vais finir par tuée.. Sauf que je ne lui ferais pas de mal pour l'instant.
Parce que je ne peux pas.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Lun 28 Mai - 21:25

Je continuais à frapper le mur jusqu'a avoir les main en sang.

-Non pasque déjà que j'ai un cicatrice à l'épaule car il ma mordu et l'a j'en aurais un sur le visage il m'énerve vraiment tros.

J'arretais de frapper le mur mes main saignais.

-Mes mains saigne je m'en foue tant pis je l'aurais bien chercher.

Promis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Mar 29 Mai - 17:17

-Prends soin de ton corps ! Après, ta chaire sera âbimée est plus très appétissante.

Je la regardais de haut en bas, on pouvait voir qu'un loup en pleine crise avait fait irruptions étant donné qu'il l'avait griffé de sa patte, et souvent, on âbime ce que l'on vise.

-Les loups n'ont pas de pitiés quand ils sont énervés. Mais crois-moi, ce n'est pas beau à voir. ça m'étonne d'ailleur qu'il ne t'ai pas jeté par la fenêtre ou encore s'amuser à casse les murs avec ton corps peu importe la douleure.
Contrairement à ce que tu pense, tu as de la chance.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Mar 29 Mai - 17:50

J'était éssouflée à cause de frappée le mur sans arrète, je regardais autour de moi et je vis une flaque d'eau. Je m'approchais de la flaque et mis mes mains dedant, elle fut géris assée vite mais je n'ausais rien faire pour ma blessure à côté de l'oeil. Je me retournais et regardais Zakuro en m'approchant d'elle.

-Et voilà, les blessures superficiel je peux les gérir grâce à l'eau mais je ne peux rien gérir d'autre comme ma blessure à côté de l'oeil. C'est plutôt dommage, je trouve.

Promis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Mar 29 Mai - 18:19

Un sourire surnois venait d'apparaître sur mon visage, surnois et rabaisseur. Je lui tournais le dos, fermant les yeux la tête légerement penchée vers elle et les bras croisés.

-Vous non, mais nous oui.

Fier de ma réponse, je me mis à m'éloigner doucement.

-Mais puisque tu n'es pas ma 'proie', pourquoi soignerais-je quelqu'un d'une si peu importance pour moi ?

Je m'arrêtais de marcher et me tournais vers elle, une expréssion surnoise sur mon visage.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Mar 29 Mai - 18:39

Je souriais et d'un sourire moqueur lui répondit :

-Je ne t'ai jamais demandée de me soignée et puis c'est plutôt nul de se faire soignée sa prouve qu'on n'est pas humain et puis c'est plutôt marrant d'avaoir mal.

Je rigolais un peu en me forcant et sans que je le sache vraiment des larmes coulais le long de mes joues.

Promis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Mar 29 Mai - 18:48

-Si ça te fait tant plaisir, je peux continuer à te donner des douleures inréparable ? Si ça te fait tant plaisir ! *insiste avec le mot "tant"*

Je m'approchais d'elle, la soufrance des autres est un bonheur pour moi ! Je ne dirais jamais non à faire du mal, apart au personne que j'aime... C'est à dire presque personne ! Intérieurement, je ricanais, l'envie de lui faire mal est profonde mais manger sa chaire... Fraiche... Et encore plus... Envoutant comme idée !
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Mar 29 Mai - 18:57

Je la regardais surprise et recullais jusqu'a me trouvée contre un mur.

-Hein quoi ?? Tu es pas sérieuse n'est ce pas ??

J'aurais peut-être pas du dire sa ?!

Promis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Mar 29 Mai - 19:04

J'eu un ricanement, des idées malsaines me venaient à l'esprit... Je voyais Misaky, au sol et moi des morceaux de chaire dans ma bouche... Le paradis !

-Bien sur que si ! Très serieuse !

Je devais faire peur à voir, mais ce n'était pas ça qui me préocupée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   

Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant