L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

Localisation : La tristesse et la haine son mes émotion les plus visible

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Mar 29 Mai - 19:11

-Au pire des cas se n'est pas si grave. Je ne sert que d'objet alors...

Je me rappellais d'un élément de mon passer j'eu peur et cela pouvais se voir sur mon visage.

-Non je ne suis pas qu'un objet non, je n'en serais plus un.

Promis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Mar 29 Mai - 19:31

Mes yeux prirent une teinte de joie, ce serait plus amusant si ma proie commencer un peu à se battre.

-Tu tes décidés ? Quel que soit ton choix, je te trouverais toujours délicieuse.

Je fis un sourire, j'étais passé maitre dans l'art de voler ou encore arrachait des petits bout de chairs sans que quelqu'un ne s'en rende compte, un bout de chair venant de Misaky se trouvait sur mon ongle. Je lui avait griffée le cou il y a encore peu, sans même que quoi que se soit ne se fut vue ou sentir. Je mis mon index dans ma bouche.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Mar 29 Mai - 19:43

-Hein quoi mais .... bon d'accord.

Je m'approchais d'ellemais passais vite derière elle, elle était comme dos à moi.

-Voilà c'est mieu que de ne rien faire non ??

Promis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Mar 29 Mai - 19:58

-Tu veux te battre ?

Je baissais la tête, un sourire au lèvre tel l'air d'un fou.

-Ou veux-tu que je t'apprenne ?

Me battre et une véritable passion pour moi, et surement la chose auquel je suis le plus douée.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Mar 29 Mai - 20:03

-Non merci mais je préfére ma façon en gros ne pas me battre et esquiver les coup que je peux.

Je souriais et recullais.

-Merci mais je préfére me battre.

Promis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Mer 30 Mai - 14:54

J'haussa les épaules. Je fis 2 pas en arrière, donc, vers elle, me mettant bien sur son coter droit. Avec mon bras gauche, je lui attrapais le cou, la mettant donc pliée en deux. Mes ongles longs et pointus griffant sa peau. Je déscendais ma main dans son dos, enfonçant mes ongles pour avoir de la chaire. Une fois ça fait, je le mis en bouche

-Quel dommage de t'âbimer... Mais puis ce que tu le souhaite !

Je la relachais, ce n'étais pas un cou très abile que j'ai fait mais surtout un moyen d'avoir de la chaire sans que l'autre ne se débat. Parce que, si on prend par le cou, les bras n'iront pas dans le dos. Alors, c'est bien plus facile !
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Mer 30 Mai - 15:18

Je ne dis rien et m'éloignais un peu d'elle. J'avais peut-être mal mais je ne le montrais pas, tout simplement pasque je dois être fort. Même si je dois souffrir je m'en fiche alors autant souffrir por être plus forte et résistante c'est un peu mon but de devenir forte. Voilà exactement la raison pour laquel je le veux car je veux pouvoir protèger ceux qui me sont chère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Mer 30 Mai - 15:26

Je mis ma tête légerement penchée sur le coter, de ma façon mignonne et craquante que je fais au garçon pour avoir ce que je souhaite, et avant que je ne sois dans cette académie, pour les emmenés loin et les mangés.

-Tu as l'air penssive...
Ce n'est pas marrant de frapper quelqu'un quand il ne se débat même pas !!
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Mer 30 Mai - 15:46

Je la regardais d'un regard méchand mais qui ne devais pas tros l'inqiete.

-Si sa ne te plai pas tant pis pour toi.

Oui car moi je dois être forte et resistente.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Mer 30 Mai - 15:49

J'haussa les épaules, fermant les yeux avec un petit sourire.

-Tu as raison, ça ne me plais pas ! Reviens me voir quand tu sera te battre !

J'ouvris les yeux, lui faisant un clin d'oeil. Je me retournais, prête à partir. Après tout, ce n'est pas cool de frapper quelqu'un qui ne se défend pas et ne cherche même pas à se défendre !

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Mer 30 Mai - 15:55

Je courus et me retrouvais derière elle en peut de temps, j'avais un sourir.

-Je n'ai pas l'abitude de faire sa mais bon.

Je lui lachais le cou comme tout les vampires font avant de mordre puis ensuite la mordis au cou, son sang coulais dans ma gorge. Se n'était pas si mauvais le sang d'alphas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Mer 30 Mai - 16:01

Je lui donna un coup de coude à la machoire, elle n'eut le temps que de 2 à 3 gorgées. Un sourire au lèvre, je lui redonnais un coup de coude mais plus haut.
Je me mis sous ma forme de loup. Ainsi, les coups sont presque impossible... Apart les balles d'argent ou encore un instrument contre vampires améliorée... Je pris mon élan pour courir vers elle, je fis un bond pour attérire sur le haut du mur séparant le pavillon du reste de l'académie.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Mer 30 Mai - 16:07

Je me retournais et la regardais sous sa forme de loup.

-Mince elle est sous forme de loup et je fais quoi maintenant au juste.

Je regardais à droite et à gauche affoler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Mer 30 Mai - 16:10

Je me jettais sur elle, la claquant au sol. Le choc fut brutale pour moi aussi, vue que j'étais en hauteur c'est toujours autre chose que d'attaquer sur le sol ferme.

-Tu as perdue.

Je me dégageais d'elle, heureuse. Pour moi, c'est un jeu. Et c'est mon jeu favoris. J'aime beaucoup me battre, et c'est tout de suite mieux quand on avec quelqu'un d'autre que l'habituel.

-On recommence ?

Ma queue bougeait dans tout les sens, j'avais envie de jouée, et me battre. J'étais heureuse...
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Mer 30 Mai - 16:19

Je me levais et souriais.

-Ok je veux prendre ma revanche.

Je courrus et alla à côté d'elle.

-Tien tu saigne encore.

J'avais regardée la morcu puis je m'éloignais.

[elle sais pas se battre -_-]

Dernière édition par Misaky Atsukiko le Mer 30 Mai - 16:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Mer 30 Mai - 16:23

Comment pouvait-elle arrêtée là ?

-Quoi ?! C'est tout ?

Je chantonnais dans ma tête mon air préférée...
Soufrire soufrire c'est le meilleur délice
Voir les gens pleurer soufrir c'est un délice ...

Pendant ma morsure disparaissait aussi vite qu'elle n'apparut.

[la fille super étrange avec des chansons franchement... O.O]
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Mer 30 Mai - 16:33

-Oui c'est tout, je suis bien mien forte que toi je te signal.

Je frodonais un aire de musique.
Mon amis, mon frère, mon amour
J'veux me laisser porter par le vent
Sur une étoile et t'aimer jusqu'au firmament.

[vive les chanson :D]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Mer 30 Mai - 16:38

Vous allez tous crever un jour ou l'autre
Oh oui vous allez crever pendant que moi je sortirais mon fouet
Je m'amuserais à vous fouettez comme des vaches pour avancés...

-ça je le savais... Mais j'aurais au moins voulue te trainer par terre en rond en te tenant par les cheveux !

Je fis une mine de chien battus, boudant dans mon coin. J'aime tellement faire du mal au gens ! Mais comme c'est ma proie, dans ma famille nous avons notre propre avantage à ce niveau là comme nous avons nos inconvégniant... Comme ne pas défigurée notre proie avant le moment prévu.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Mer 30 Mai - 16:43

-Dommage pour toi, bon c'est pas le tout mais j'ai pas vraiment que sa à faire moi.

Je croisais les bras et tappais du pied par terre.

-Tu boude, bon ba alors je peux partir bye.

Je fis comme si je partait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Mer 30 Mai - 16:47

Je fis un grand sourire.
" Casse-toi ! Casse-toi !" criais-je avec joie dans ma tête.
Je n'aime personne, apart quelque rare... Privilégié... Alors pourquoi lui demanderais-je de restée ?

-Je n'aime personne, alors je ne te suplierais pas de restée tu rêve !
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Mer 30 Mai - 16:52

Sans me retourner je lui répondis.

-Tu oublie que je suis sensé être ta prois et la si je m'en vais je vais plutôt devenir la prois de Lucifer que la tien car je vais lui parler et puis on ne laisse jamais filer se prois, normalement.

Je souriait et rigolais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Mer 30 Mai - 16:57

Je baissais la tête, un air sombre sur mon visage.

-Lucifer n'a plus de proie depuis qu'il a Emiko...
Et sache que je ne laisse pas filée ma proie, nous sommes dans la même académie je te rappel. Et qu'est ce que tu sais sur les proies toi ? Tout ce que tu as été c'est être la victime... Tu n'en as pas marre ?!
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Mer 30 Mai - 17:59

"Tout ce que tu as été c'est être la victime..." Je fis de gros yeux rond, je me retournais et me laissais tombée sur le genoux et mis mes mains au sol.

-J...je ne suis pas une victime !! J'ai déjà souffer à cause de se genre de chose dans mon enfance alors non je ne suis plus une victime.

Je me relevais lentement et avais la tête baisser.

-Roo et puis je n'ai rien à te dire sur se sujet, tu ne veux plus te battre ok tant mieu.

Je marchais en sa direction et m'arretais à côté d'elle.

-Je vois que tu n'aime pas quand on parle de Lucifer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Mer 30 Mai - 19:17

-Ce n'est pas moi qui ai arrêter de me battre, simple réflexions.

Je fis un petit sourire.

-Sans doute que je n'aime pas parlé de lui parce que ce n'est qu'un pauvre fou, tarret, glauque, et complétement con !
Je ne t'ai pas demandée de te raconter ton enfance.

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   Mer 30 Mai - 19:25

-Et bien tant mieu vois tu et puis je ne peux pas me battre tu es sous ta forme de loup alors moi je ne peux rien faire.

Je rigolais.

-C'est vrai et puis Lucifer n'est qu'un sale cabo, un toutou... comme tout ceux de votre race en faite.

Je fis un sourire moqueur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]   

Embêter est une si parfaite acitivtée ! [PV : Misaky]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant