L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Morsure d'Emiko (suite)

AuteurMessage
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Morsure d'Emiko (suite)   Mar 29 Mai - 7:35

Emiko se trouvais dans les bras de Lucifer, bien qu'elle n'en ai pas la moindre idée. Elle se rappellait être dans la chambre .... sa chambre ... Il y avait Lucifer et Misaky. La mémoire lui revenait par instant, et dans ses instants la elle se rappella avoir été mordue par Misaky. Enfin bref, Lucifer courais mais elle ne savais pas où ... Etait-ce bien Lucifer ? Elle n'tait plus sûre de rien.
Ses yeux se fermèrent, elle était trop faible. Elle avait besoin de sang et Misaky lui en avait enlevée ... Pourquoi ? Elle se rappelait de sa dernière phrase.

-Je suis désolée mais je ne veux pas que tu vois tout le reste.

Tout le reste ? Il à dû se passer quelque chose avec Lucifer, du sang .. certainement du sang. Mais sa n'empêche rien, Emiko n'a pas à être "éliminée" dès qu'il y a du sang ... A se compte là, chaque vampire doit en être éloigné, donc Misaky aurai dû être éloignée du sang.

Emiko cru reconnaitre la chambre de Lucifer, bien qu'elle n'y soit aller qu'une fois : pour la lui montrer à son arrivé.
Emiko était si faible qu'elle ne pouvais pas parler, où du moins elle pouvais mais personne ne l'entendrait ou ne la comprendrais, se qui serai le même que ne pas parler.

Elle avait toujours les yeux rouges, mais d'un rouge clair très clair, cela était dû à son manque de sang. D'ailleurs, le sang coulait toujours dans son cou, tachait l'épaule de Lucifer, et descendais le lo,g de son bras. Emiko réussi à tourner la tête, pour avoir le sang à quelques centimètres de sa tête. Bon, il y avait peu de sang (et c'était le sien) mais elle le lécha tout de même, essayant de reprendre des forces. Cela n'amena à rien et elle recracha son sang, un vampire n'aime pas boire son sang.

Elle leva les yeux vers Lucifer, ou plutot vers le cou de Lucifer, et passa ses mains derrière lui, pour se tirer et arriver à mettre sa boiche à hauteur de son cou. Elle commença à le lecher, se que les vampires font avant de mordre ..

Elle hésitait tout de même, elle s'en voudrais certainement.

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (suite)   Mar 29 Mai - 18:04

Malgré que l'odeur du sang était dans les couloirs, Lucifer savait ce qu'il faisait. Et personne n'aurait pût les suivre, tout simplement parce que la vitesse d'un loup est indéterminée, et le plus souvent, on perd leur trace. Arrivé devant son pavillon, celui-ci vit les doux yeux de sa belle s'ouvrir sans qu'elle ne dise un mot, il fut heureux au fond de lui d'au moins, la voir ouvrir les yeux. Elle les avait peut être fermé aussi vite, mais au mins était-ce une preuve qu'elle n'avait pas perdue assez de sang pour ne plus revenir. Il traversait le bâtiment jusqu'à sa chambre, déposant Emiko dans celle-ci. Il s'assit près d'elle, Emiko fut réveillée, un soulagement pour lui. Elle le prenait par le derrière du cou l'attirant vers elle, léchant son cou. Il se laissait faire, étant donné que c'était ce qu'il voulait depuis tout-à-l'heure. Il sentit son moment d'hésitation, et fit bougé légèrement son bras ou se trouvait sa blessure - faite par lui même - pour que l'odeur lui vient au nez.

<< Ne t'en prive pas... Tu es faible, et ce sang est une offrande pour moi.

C'est un cadeau que tu me ferais, boire mon sang. >>

Il mit sa main derrière la tête d'Emiko.

-Fait ce que tu veux de moi, je te pardonnerais toujours. Quoi qu'il arrive, quoi que tu me fasse. Ne te prive pas, je suis ton jouet, quoi que tu fasse.
Je te laisserais faire.

Une parole dur pour lui, vue qu'il ne la jamais dit. Il n'a jamais été le joujou de qui que se soit, et en ce moment même, il montrait sa plus grande faiblesse aux yeux de sa belle ; elle même.
Oui, avant, sa faiblesse était sa mère auquel il tenait plus que tout. Et maintenant c'est bien sur, sa mère, et Emiko. Emiko et le nouvel objectif qu'il sait donné, la protéger, la rendre heureuse, faire tout pour elle, quoi qu'il arrive, quoi qu'elle fasse. Il se mettrait à genoux devant elle si il le fallait pour lui montrer à quel point il l'aime.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (suite)   Mar 29 Mai - 18:52

Emiko ferma les yeux une dernière fois ... Bien sur elle les rouvrit, mais avec des yeux qui était redevenue rouges vifs, autrement dit, sous son apparence de vampire, et entièrement sous son apparence de vampire.
Là, elle n'hésita pas, et non fit pas non plus attention à ses paroles. Après tout, un vampire se fiche que on l'aime ou non, il veut juste qu'on lui offre son sang, quoique même si on ne lui en propose pas il s'en procure lui-même. Enfin, bref.

Emiko (disons comme sa) planta ses crocs dans le cou de Lucifer, ressentant en elle un frisson. Mais pas n'importe quel frisson, un frisson de force, comme si on était invincible.
Elle avalait le sang de Lucifer, un Alpha, et celui-ci pouvait (je pense) entendre son propre sang couler dans la gorge de celle qu'il appelle sa belle.
Emiko se sentait peu à peu retrouver ses forces, même plus qu'elle n'en avait avant. Ce garçon se laissant faire, cela était si facile. Elle ne perdais pas une seule goutte de sang, si une s'échappait, elle la relachait ensuite.

Au bout d'un certain temps, il devait être faible, ayant bu assez de sang, d'un coup agile de main elle poussa Lucifer sur le lit, lui bloquant les poignets avec ses mains et mordant son cou.
Elle l'avait mordue à deux endroits différents, un au beau milieu du coup et l'autre un peu plus bas. Sa tête (celle de Lucifer) était tournée de coté, pendant que le vampire d'Emiko buvait tout son sang ....

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (suite)   Mer 30 Mai - 15:34

Il se sentait faible, mais un plaisir l'envahit, celui de la folie. Heureux de cette douleur, il eut un sourire plus que choquant. Cependant, quand il se sentie trop faible, il repoussait Emiko. Non, pas doucement, mais plutôt comme-ci c'était une personne comme les autres.
Il serrait du poing, mettant sa tête entre ces deux mains.

<< j'suis devenu fou... >>

Il se ressaisit vite, levant la tête vers Emiko. Il approchait son visage du sien, léchant le sang au coin de sa bouche. Il se remit droit, la regardant.

-C'est bien dommage qu'il n'y avait pas de chaire... Sauf que manger ma propre chaire n'est pas très appétissant.

Son regard avait changé, il avait plutôt l'air d'un fou aux yeux vides. Bien sur, il était faible, mais pourtant il avait l'impressions qu'il était toujours aussi fort sans l'être pourtant. Il regardait sa belle, comme toujours mais avec l'allure d'un fou. Depuis peu, il était à moitié fou.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (suite)   Jeu 31 Mai - 16:25

Il valait mieux ne pas entrer dans la chambre, car on se retrouverai face à un Alpha fou et à une Level-D qui est .... aussi folle mais de sang. Ses yeux étaient rouges, et elle regardait Lucifer. Elle ne souriait pas, et comme ils n'avaient pas allumés la lumière, seuls la lune les éclairaient, donc ses yeux rouges devaient vachement ressortir dans le noir.
Elle se rejetta sur celui-ci, pour boire son sang. Vous allez bientot assisstez à un combat de fous, enfin pour sa il faut que vous rentrez dans la chambre mais si vous rentrez je vus donne pas 5 secondes pour dire Adieu à votre vie.

- Alors tu n'a qu'a pas la manger .... T'es bete toi.

Malgré que se n'était pas Emiko qui parlait, ni elle qui bougeait, c'était tout de même sa voix douce qui sortait de sa bouche.
Elle replanta ses crocs dans le cou de Lucifer, de l'autre coté cette fois, fesant une 3eme morsure à celui-ci.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (suite)   Jeu 31 Mai - 16:34

Il la laissait faire, jusqu'à ce qu'il décide qu'elle en avait trop pris. D'un rire fou, il roulait sur lui même mettant Emiko dos au lit et lui sur elle.

-Tu en as pris trop ma belle !

Il avait l'air d'un fou, comme elle d'une suceuse de sang. A ce moment là, il se détestait. Il haïssait le fait de l'aimée... Aimer un suceur de sang était contre ces plan, mais maintenant qu'il aime tant pis. Il est trop tard pour revenir en arrière, mais il se haïssait de vouloir la faire souffrir... Oui, il voulait la déchiquetée de sa chaire, manger l'intérieure de celle-ci... Il approchait sa gueule d'Emiko avant de se rendre compte de ce qu'il s'apprêtait à faire, il se laissa tombé sur le coter, près d'elle. Une main cachant la moitié de son visage.

<< Mon sang te rends folle, et moi ta chaire me rend loufoque... >>

Il tournait la tête vers Emiko.

-Arrêtons-en là, tu veux ?

Il s'assit sur son lit, dos à elle. L'idée de la haïr lui avait traversé l'esprit, il y a de ça deux secondes, mais il ne peut la haïr... Non, c'est lui qu'il haie.. Il haie le fait de pouvoir ne serais-ce que pensé vouloir faire du mal à Emiko, il déteste l'idée de la faire souffrir... Et pourtant, il en avait eu une idée très clair.

Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (suite)   Jeu 31 Mai - 16:42

L'espace d'une seconde, Emiko redevint elle-meme. Elle avait comme vu se qu'il s'était passé en lui, il se haissait, à cause d'elle ... Elle était "revenue" comme si l'amour an était la cause. Mais cela ne dura qu'une seconde, et ses yeux redevinrent rouges et elle se mis sur lui, lui bloquant chaque membre. Pourtant elle ne le mordit pas, elle le regardait, ses yeux rouges et ses yeux violets à lui.
Elle ne savai que faire, elle voulait lui prendre du sang mais ne le voulait pas ... Le vampire et Emiko menaient comme un combat pour décider se qu'elle allait faire.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (suite)   Jeu 31 Mai - 16:51

D'un soupir, il fermait les yeux l'espace d'une seconde.

-Vas-y, mord-moi une dernière fois. *sourire sinistre* Je te laisse me mordre, je ne t'en empêcherais pas. Mais ne te plains pas si mon pouls ne va plus.

Il savait très bien qu'il survivrais, malgré tout le sang qu'il a perdu. Mais disons qu'il ne bougera plus de son lit avant longtemps.... Extérieurement il se sent bien... Intérieurement il n'avait même plus la force de faire quoi que se soit.

<< Mord-moi, vas-y, je ne t'empêcherais plus de me mordre. >>

Son sourire se dissipait, et laissée toute force le lâcher. Pour Emiko, se serait le bon moment pour passer à l'action et le mordre. Il attendait qu'elle le fasse, sans grogner.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (suite)   Jeu 31 Mai - 16:56

Emiko (et je dit bien Emiko) le regardait, les yeux brillant.

- Non.

Elle avait surpassée son envie de sang, en fait c'était elle et bien elle qui l'avait mordue la dernière fois, elle voulait le tester.

- Tu ferait vraiment n'importe quoi toi ...

Elle ne dit pas "pour moi" car c'était pour elle qu'il le fesait, mais elle n'acceptait pas. Elle se baissa, mais pas pour le mordre, mais pour déposer un baiser sur ses lèvres cette fois.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (suite)   Jeu 31 Mai - 17:04

-Ouais, n'importe quoi. Et encore, tu n'as rien vue.

Il ne fit rien, laissant Emiko déposait un baiser sur ces lèvres. N'ayant d'ailleurs, aucune envie de bouger. Il regardait Emiko, ne disant plus rien. Il fit un sourire, enroulant ces bras autours de la taille de celle-ci, leur deux corps se touchèrent.

-Vilaine, ce n'est pas bien de faire marcher ainsi son copain.

Il lui déposa un baiser sur son front. Il n'avait pas besoin de le dire, qu'il ferait tout pour elle. Néanmoins, une faiblesse de plus que les autres savent. Avant, il n'a jamais eu d'autre faiblesse que sa mère. Maintenant, il a Emiko qui elle est une de ces plus grande faiblesse en se jour.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (suite)   Ven 1 Juin - 15:39

Emiko recula sa tête, détachant ses lèvres de celles de Lucifer mais restait à quelques centimètres de lui.

- Je ne t'ai pas vraiment fait marcher ... Du moins, pas les premières fois où je t'ai mordue.

Elle avait ses mains dans le cou de celui-ci, aux endroits où elle l'avait mordue, pour dissiper l'odeur de sang.

- Je suis vraiment désolé ... Je n'ai pas pu me controler.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (suite)   Ven 1 Juin - 17:26

Il la serrait contre lui, il n'aime pas l'entendre s'exusée. Il a l'impréssion d'être comme son père dans ces moment là, sont père faisait tout pour que l'on s'exuses et que l'on fasse tout ce qu'il veut.

-Tu n'as pas à t'exusée Emiko... Ne t'exuses pas. Je te l'ai offert alors ne regrette pas.

Il fermait les yeux, laissant l'odeur d'Emiko venir vers lui. Il aime cette odeur qui lui dit qu'elle est là non loin de lui. Ces bras la tenait par le dos, lui couché sur le dos et Emiko sur lui. La sentir sur lui, près de lui était un vrai plaisir.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (suite)   Dim 3 Juin - 8:49

Emiko resta immobile un instant, savourant ses moments et surtout ne le gacha pas en ouvrant la bouche. Elle avait la tête tournée vers la droite, sa main gauche toujours sur la morsure et elle regardait fixement la paume de sa main droite. Il y avait du sang, mais peu et elle essayait de résister. Mais se n'était pas au sang qu'elle pensait, mais à tout se qui s'était passé ses derniers jours, entre Lucifer et elle. Et surtout, elle savait que se n'était pas fini..

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (suite)   Dim 3 Juin - 9:37

Il fit montée sa main droite jusqu'à la tête d'Emiko, lui caressant les cheveux. Il était bien, là avec elle. Il sentait sa froideur, et pourtant, il avait l'impression que, même si sa peau est froide, au fond, elle est chaude... Ce sentiment n'est pas évident à raconter, tout simplement parce qu'il est seul à pouvoir le décrire... Et même, pour lui, les mots ne suffisent pas pour raconter ce sentiment de bonheur, de joie, qu'il ressent à chaque fois qu'elle est près de lui.
Il enlevait sa main gauche de son dos pour aller jusqu'à son menton. Là, il lui relevée la tête pour que son visage soit face à lui. Il embrassa fougueusement celle qui le fait tant craquer.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (suite)   Dim 3 Juin - 19:16

Emiko ne fit pas surprise de se baiser, elle l'entendait en quelques sortes. Elle laissa retomber sa main contre le lit, fesant la marque du sang. Mais il y avait déjà plusieurs taches de sang, lorsqu'il avait coulée du cou de Lucifer quand elle l'avait mordue.
Cela fesait longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée seule avec Lucifer, malgré que s'était tout se qu'elle voulait. Quand il l'embrassait, elle oubliait tout, tous ses problèmes, toutes ses blessures, tout ... Tout sauf une chose : qu'elle l'aimait, lui et seulement lui.
Elle décolé doucement leurs lèvres, ouvrit les yeux et le regarda dans les yeux, avant de lui souffler :

- Je t'aime.

Deux mots, elle ne pouvait peut-etre pas dire plus, elle aurait voulu lui dire pourquoi elle l'aimait, qu'il comptait plus que tout à ses yeux, qu'elle voulait passée caque instants avec lui, mais elle jugea que ses deux mots résumerais tout.
Puis, elle recolla ses lèvres à celles de Lucifer , reprenant le baiser qu'elle avait intérompit, mais en liant sa langue avec celle de son chéri, cet fois.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (suite)   Lun 4 Juin - 15:26

Leur baiser liée, il voulut à ce moment là que le temps s'arrête pour que ce moment reste ainsi longuement. Les heures sombres à repensaient à son père qu'il haie du plus profond de lui, gardant sa mère qui elle se faisait justement battre par lui. Il oubliait tout ça, il oubliait même le "ce" pourquoi il est venue à l'académie Cross.
Il fit glissée ces main sous le t-shirt d'Emiko, [non non pas à la poitrine mais au dos -.-] la serrant contre lui. Leur baiser parut interminable en dehors d'eux deux, tant dis que ceux-ci croyaient que leur baiser ne dura qu'une fraction de seconde. Il rejoignait leur baiser, sans répondre à Emiko. Il l'aimait, et elle le sait. Mais ces deux petits mots pourraient briser son bouclier forgée durant des années, pourtant, il le dit.

-Je t'aime.

Les deux mots détruisant son bouclier, ces deux mots qu'il disait de la même façon qu'Emiko, sincèrement. Il se trouvait tout ouvert à elle, pour lui, il n'y avait qu'elle qui se trouvait dans cette pièce.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (suite)   Lun 4 Juin - 16:06

Emiko colla son front à celui de Lucifer, leur bouches étaient à quelques centimètres mais en se touchaient pas. Elle ferma les yeux quand elle entendit l'horloge sonner, elle n'avait pas vu le temps passer. Mais elle n'en dit rien, de peur que sa casse tout, et qu'elle du être obligée de le quitter.
Elle rouvrit les yeux au contact de la main de Lucifer sur son dos, et ne dit rien. Se n'était pas désagréable du tout, surtout venant de lui.

- Je t'aime

Deux mots, les mêmes qu'on lui avait dit, les mots qu'on lui avait déjà dit des dixaines de fois, de personnes différentes, par amitié ou plus rarement par amour. pourtant, elle n'avait jamais entendue ses deux mots dee la même façon, jamais aussi merveilleusement.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (suite)   Lun 4 Juin - 16:15

D'un soupire, il regardait l'horloge de sa chambre sonnant en même temps que l'horloge en dehors de celle-ci. Il lança sur celle-ci un oreiller mais ça ne changer rien vu que ça venait à la fois de dehors. Il n'osait rien dire, il ne voulait pas la voir partir, c'était comme-ci, le jour était leur compagnon mais que l'ombre venait le bercé dans sa chambre.
Il regardait sa fenêtre, éclairée des rayons de soleil. Il se rappela qu'ils avaient déjà eu cours, alors quel est la raison que ces horloges sonnent ? Enfin, qu'importe pour lui tant qu'il est avec Emiko... Malgré qu'il sentait qu'elle allait bientôt s'en aller.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (suite)   Lun 4 Juin - 16:22

Emiko souria, lui aussi voulait que le temps s'arrete, qu'ils soit à jamais ensemble. Sur ses pensées, elle perdit son sourire, elle avait passé tant de temps avec Lucifer .. La n'était pas le problème, au contraire, mais elle se rendit compte qu'elle n'avait plus vu Misaky et Yûki depuis plusieurs .. Jours.

Le temps passe si vite quand on veut qu'il s'arrete et ralentit quand on veut qu'il accelère.

Sur ses paroles, elle se leva, mais resta debout à regarder Lucifer.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (suite)   Lun 4 Juin - 16:26

Il lui tenait toujours la main quand il se souvenu qu'il y avait un bal de prévus. Il devenu tout rouge, il ne l'avait jamais fait. Les seules bals auquel il a assister, il était obligé d'y aller ou encore c'était un bal ou sa famille était conviée. En gros, il ne la jamais fait et ne le voulait pas.

*tourne la tête*-Emiko... T-tu veux... Hum... *rouge comme une tomate* être ma cavalière pour le bal ?

Qu'est ce qui le mets dans des états comme ça ? Ce n'est qu'une demande pour aller au bal avec elle ! Mais pour lui, c'est bien difficile du au fait qu'il ne la jamais fais.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (suite)   Lun 4 Juin - 16:34

Emiko fixa Lucifer durant une ou deux secondes, qui durent lui parurent une éternité. Avait-elle bien entendue ? L'avait-il vraiment invité au bal ? Elle ne souriait plus, ne parlait plus et avait un regard blanc.
Soudainement, son visage s'éclaira d'un grand sourire et elle sauta sur Lucifer, le plaquant au lit.

- Ouiiiii !!!

Elle avait ses bras autour de son cou, et dans sa chute elle était retombée sur lui [la tête de lulu dans sa poitrine T.T] mais elle se redressa, restant sur lui.

- Bien sur que je veeut !

Elle remit sa tête face à lui, et l'embrassa.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (suite)   Lun 4 Juin - 16:43

Il fermait les yeux... Avait-il bien vu ? Avait-il bien sentie sa poitrine près de lui ? Il en restait muet. Lui qui est habituellement un pervers... Seulement, ça faisait longtemps qu'il n'avait plus regarder d'autre fille qu'Emiko. Bah, tant mieux, pour lui, c'est plus jolie à voir que n'importe quel autre fille ! Il resté muet longuement, ne sachant pas si il avait rêvé ou non. Si oui, c'est un magnifique rêve ! Si non, il en serait bouche bée !
...
Comme maintenant !
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (suite)   Lun 4 Juin - 16:48

Emiko recula sa tête, et pencha la tête.

- T'a l'air tout contrarié toi ?!

Elle en pouvait cependant pas s'arreter de sourire, et leva les yeux au plafond.

- D'ailleurs ... J'ai même pas de robe moi ... *regarde Lucifer* tu verrai plus du rouge, du bleu ou ... Une autre couleur ?

Elle pris la tête de Lucifer entre ses mains et lui déposa un baiser sur ses lèvres.

- Je pensais pas que t'aurai voulu allez au bal ... toi.

Spoiler:

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (suite)   Lun 4 Juin - 19:57

-Contrarié ? Tu parle ! Je suis tout retourné après un contact si bon... *léger sourire rêveur*

Il secouait sa tête pour reprendre ces esprit.

-Toute les couleurs t'irons à merveille.
Une fleure tels que toi ne peux qu'être jolie avec n'importe quel robe.
*sourire*

Il ne put s'empêcher d'enrouler ces bras autour de sa taille joignant ces mains derrière son dos.

-Je n'y vais pas avec n'importe qui, et là je viens d'inviter une princesse a aller au bal.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (suite)   Mar 5 Juin - 16:18

Emiko, toute rouge, regardait sa poitrine. Elle qui croyait qu'elle était petite (sa poitrine). Elle leva les yeux vers Lucifer et mis du temps à revenir à ses esprits.

- Arrête de me faire des compliments ...

Elle s'avança vers lui, pour lui dire au revoir avant de sortir. Mais elle le remordit au cou, suçant son sang. Elle resta ainsi durant 1 minute, ou un peu plus. Elle avanit les yeux rouges, mais réussit à s'arreter, elle n'avait pu résister mais malgré le temps qu'elle soit restée accrochée à son cou, elle n'avait bu que deux ou trois gorgées.

- Je n'ai pas pu résister..

Elle essuya sa bouche, puis embrassa Lucifer avant de sortir de la pièce een coup de vent. Elle n'aimait pas partir aussi vite mais sinon elle n'aurait pas voulu partir et serai restée avec Lucifer (non qu'elle ne veuille pas). Elle se dirigea vers la ville, réfléchissant à la couleur préférée de Lucifer et à se demander quels robes il aimait, courtes, longues, moulantes, large ...
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morsure d'Emiko (suite)   

Morsure d'Emiko (suite)
Page 1 sur 1