L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Travailler jusqu'à la crise ? [PV : Misaky et celui qui veut]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Travailler jusqu'à la crise ? [PV : Misaky et celui qui veut]   Ven 1 Juin - 16:43

J'étais première au restaurant, fière d'arrivée avant Misaky. J'entrai, rejoignant mes collègues de travaille.

-Salut !!

Je leur fis mon clin d'oeil habituel et aller me changer de ma tenue de travaille.
Spoiler:

Enfin prête, je me mis à faire la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

Localisation : La tristesse et la haine son mes émotion les plus visible

MessageSujet: Re: Travailler jusqu'à la crise ? [PV : Misaky et celui qui veut]   Ven 1 Juin - 20:20

J'arrivais après Zakuro et avais eu un acceuille plus que chalereu. Et je leur souriais à tous.

-Bonjours, je revien.

J'allais me changer vite.
Spoiler:

-Et voilà, bon je vais servir moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travailler jusqu'à la crise ? [PV : Misaky et celui qui veut]   Ven 1 Juin - 20:56

-Oui parce que t'es lente cocotte. *sourire narquois*

Les clients habituels de la matinée arrivaient, le pire dans tout ça était que je n'avais pas envie de les servirs moi ! D'un soupire, je me remis au travail. J'aimerais tant savoir ce que font Lucifer et Emiko... Surement à deux... Je serrai du poing, me retenant de frapper la table vu que mes nerfs était mis à rude épreuve. Je préparais la table de mon client que je sers habituellement.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Travailler jusqu'à la crise ? [PV : Misaky et celui qui veut]   Sam 2 Juin - 10:52

J'allais servir des personne qui arrivais dans la joie et la bonne humeur.

-Boujours, je vous sert quoi ??

Il me répondit : une bier et un ricard.

-Tout de suite.

J'allais lui chercher se commande puis lui ammenais et servis d'autre personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travailler jusqu'à la crise ? [PV : Misaky et celui qui veut]   Sam 2 Juin - 12:18

Spoiler:

Je servais un client, mettant des beignets à table et son café. Celui-ci le pris, mais le renversa sur moi.

-M*rde !

Je m'exusa de la grossiérter à celui-ci avant d'aller au toilette. J'essayais de faire disparaitre la tache mais rien n'y fait. C'est décidé, je change. Je rejoignis les cuisine, demandant si je peux me changer. Après leur réponse, je repris route vers les toilettes ou je m'y changis.

Spoiler:

Je retournais au travail, je ne pouvais pas me permettre d'être sale ici. Je fis un grand sourire, et quand je passa près de Misaky, un joli petit rire provocateur.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Travailler jusqu'à la crise ? [PV : Misaky et celui qui veut]   Sam 2 Juin - 12:45

Spoiler:

Je servais une table et avais un verre dans la main quand elle fis son sourire provocateur, je serais mes main et cassa le verre. Et aussi je m'était reverse tout se qu'il y avais sur mon plateau.

-Oups, je suis vraiment désoler je vais nettoyer tout sa.

Je courrais et après avoir enlever mes betise j'allais me changer car on me l'avais demander pour qu'elle sois plus courte ma robe.

Spoiler:

Je revenu changer et allais vers Zakuro fesant tombée son plateau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travailler jusqu'à la crise ? [PV : Misaky et celui qui veut]   Sam 2 Juin - 13:01

Je me mis sur le coter pour ne pas que ma tenue soit touchée. Je fis un grand sourire et me pencha vers un des clients que servait Misaky.

-Je vous plains d'être servie par cette serveuse, enfin, on ne peut pas la plaindre elle n'a pas d'expérience dans le métier. Elle fait du n'importe quoi. *se relève pour être droite* je vais vous servire monsieur.

Je lança un regard suivit de mon sourire provocateur habituel à Misaky. Elle devait avoir l'habitude de mes provocation ! Tant mieux, le jeu va être marrant. Le client recommanda la même commande. Je passai près de Misaky, le plateau avec lequel elle voulait me tacher par terre.

-Néttoie ton b*rdel maintenant.

Je cherchai la commande de monsieur, et le ramena à celui-ci. Quand il fut servie, je m'appuyais contre une des tables libre regardant Misaky.

-Tu devrais te dépêcher, tu vas finir par faire fuir les clients.

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Travailler jusqu'à la crise ? [PV : Misaky et celui qui veut]   Sam 2 Juin - 13:20

-Hein mais...

C'est pas croyable cette fille va me rendre folle. Je rammaçais tout se b*rdel et se qu'elle avais dit au client me retombais dessus tout les clients me criais dessus et fesais exprès de faire tomber leur verre que je rammaçai mais je craquais...

-Mais vous allez tous arreter votre b*rdel oui !!! Je ne suis pas votre chien je vais pas rammaser toute vos connerie.

Ils me repondaient tous "si" et reversais mon plateau que je rammaçais. Un bout de verre se planta dans mon doight sans que je ne le sache vraiment, je rammenais mon plateau au bar et sevis une commande et du sang coulais le long de mon doight mais je ne le voiais pas et comptinuais à servir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travailler jusqu'à la crise ? [PV : Misaky et celui qui veut]   Sam 2 Juin - 13:25

Je sentie cette odeur, par un heureux hasard, aucun vampire n'était dans cette pièce apart Misaky.Je pris violament la main de Misaky.

-Quel idiote tu fais...

Je souriais toujours, mon visage avait pourtant une allure froide malgré mon sourire.

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Travailler jusqu'à la crise ? [PV : Misaky et celui qui veut]   Sam 2 Juin - 13:46

-Aïe, hein mais pourquoi tu dis sa j'ai rien fais.

Je dois avouer que son ton froid me fesais un peu peur mais j'essayais d'éviter son regard.

-Mais qu'est-ce que j'ai fait encore pour que tu me regarde comme ça ?

Je recullais mais ne pouvais aller bien loin vu qu'elle me tenais la main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travailler jusqu'à la crise ? [PV : Misaky et celui qui veut]   Sam 2 Juin - 14:02

Je mis ma tête légèrement penchée de façon adorable. Je pouvais faire n'importe quoi, prendre n'importe quel position, j'ai beau sourire, j'ai toujours l'air froide.

-C'est mon regard habituel.

Je la lachais juste au moment ou elle tirait pour s'en aller, je la fis donc tombée au sol. Un rire s'échappa de ma bouche, un rire narquois.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Travailler jusqu'à la crise ? [PV : Misaky et celui qui veut]   Sam 2 Juin - 14:31

-Aïe aïe. Mais qu'est-ce que je t'ai fais pour que tu me face sa hein ??

Je me levais et ajoutais...

-Ro et puis non rien laisse tomber.

Je sortis du bar et allais juste devant, je ne m'était pas encore rendu compte que je saignais et que j'avais un bout de verredans le doight.

-Elle m'énerve je lui ai rien fais et puis...pfff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travailler jusqu'à la crise ? [PV : Misaky et celui qui veut]   Sam 2 Juin - 15:14

Spoiler:

J'ouvrais la porte, Misaky encore devant la porte. Je m'appuyais contre le mur de dehors.

-Misaky, tu sens.

Elle devait comprendre de quoi je voulais parlée, son doigt saigner. Et si un level E se promenait ou encore un loup dans les parages, il en ai fini de nous... Quoi qu'il faudrait que l'on aille dans les ruelles.
Je m'approchais d'elle.

-ça te dis que l'on aille au parc ?

Spoiler:

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Travailler jusqu'à la crise ? [PV : Misaky et celui qui veut]   Sam 2 Juin - 15:47

-Quoi...?

Maintenant qu'elle le disait c'est vrai que je sentais une hudeur de sang, je regardais mon doigt.

-Oh oh mince c'est un gros problème ça !!

Je levais la tête et fis de gros yeux rond.

-M*rde tros tard.

Un level-E sautais d'un toit directement sur moi, je pris vite la main de Zakuro et courrus vers le parc.

-J'espère qu'il va pas nous suivre.

Je m'arretais deux secondes bien plus tard. J'était éssouflée mais je continuais à marcher en direction du parc.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travailler jusqu'à la crise ? [PV : Misaky et celui qui veut]   Sam 2 Juin - 16:02

-Héhéhé ! Suis-nous va ! P*tain de suceur de sang ! *ricanement adorable*

Je vis Misaky s'arrêtait.

-T'es pas possible !!

Je leva les yeux au ciel, l'emmenant au parc par le bras. [en courant]

Spoiler:

/!/suite au parc ! /!/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travailler jusqu'à la crise ? [PV : Misaky et celui qui veut]   

Travailler jusqu'à la crise ? [PV : Misaky et celui qui veut]
Page 1 sur 1