L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Sam 2 Juin - 16:10

Je courais accompagnée de Misaky. Enfin arrivée au parc, je m'écroula dans l'arbre parmis mes ricanement fous.

-Tu es lente Misaky !

Je ne pus m'empêcher de la dénigrée dans ma tête. C'était si tentant ! J'ai énormément envie de lui dire pleins pleins de chose vexante ! J'ai envie de la voir pleurée, à bout, je veux la voir à genoux, je veux qu'elle me supplie d'arrêter. Un jour, je viendrais dans sa chambre avec un fouet ! Oh oui... *rêve eveillée* je l'imagine couchée dans son lit, le dos nus pleine de ligne grace à mon fouet, elle crie d'horreur causée par mes coups atroce de fouet ! Ooh oui ! Le rêve...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

Localisation : La tristesse et la haine son mes émotion les plus visible

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Sam 2 Juin - 16:22

Je restait debout, et avais un regard vide.

-N-non c'est pas possible...tout mais pas sa.

J'avais beau être une level-C ma soeur adorer Akina était une level-E. Je m'écroulais par terre, la tête cacher.

-C'est pas possible...Oups maitenant que j'y repense je crois que j'ai un bout de verre dans le doigt en faite.

Je le regardais et enlevais d'un coup sec le bout de verre. Je me levais et marchais vers Zakuro lui mettant une claque.

-Et toi tu vas arreter de me provoquer oui ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Sam 2 Juin - 16:26

Mon rire ne s'arrêta pas, mais s'axentua.

-Que tu peux être idiote Misaky ! Tu n'as pas de force !

J'étais assise, d'un simple coup dur et sec, je lui envoya mon pied dans la cheville juste à l'endroit sensible. Un simple coup ainsi et on tombe. Heureuse de mon coup, je continuais de rire me mettant juste sur elle mes deux jambes écartaient. J'étais juste assise sur elle... Je bloquais ces mains à l'aide de mes jambes et m'amusée, un baton griffant à la main je m'amusais à griffoner sur son visage.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Sam 2 Juin - 16:34

Je fermais un yeux à cause que j'avais un peu mal mais je m'en fichais bien se qui m'énervais c'est qu'elle soit sur moi, je la poussais de sur moi et me levais vite.

-Aïe punaise mais...

Je ne savais pas que sa pouvais faire si mal un coup à cette endroit.

-Si je n'ai pas de force pouquoi attend tu que je me défende hein ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Sam 2 Juin - 16:39

-Pour que tu ne sois plus si ennuyante !

Je ricannais, les personnes dans le parc nous regardais, avec un air nous traitant de folle. De plus, il y a quelque seconde, j'étais encore sur elle. Maintenant, j'étais par terre pliée en deux tordu de rire.

-En faite, j't'aime bien ! J'aime tellement énèrver les gens !

Je me remis debout, la larme à l'oeil suite à tant de ricanement. J'adoptais un air mignon. Si mignon que j'aurais pûs faire craquer n'importe qui.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Sam 2 Juin - 16:49

-Ouais ba tu devrais arreter d'énerver les gens.

Je ne pouvais pas bouger car si je bougeais je tomberais par terre à coup sur.

-Moi je ne sais pas si je t'aime bien ou si je te déteste faux voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Sam 2 Juin - 16:57

-T'as mal hein ?
Tu es vraiment débile, la cheville est un endroit sensible !

Je ris, au bord des larmes. Je sortis un couteau d'une lame fine et tranchante.
Spoiler:

-Je vais te posée une question, tu devra me répondre par oui ou non. *sourire loufoque*

J'attendais quelque seconde avant de continuée, jouant avec mon couteau que je tenais fermemant.

-Suis-je folle ?

Il était impossible que mon couteau tombe, je le tenais si fort que même un orc ne pourrait pas me l'enlever.

Spoiler:

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Sam 2 Juin - 17:05

-Pour être franche oui un peu.

Un garçon s'approchais de moi je tournais la tête et...

-Qu'est-ce tu m'veux ?

Il recullais comme tout le monde autour de nous. Je rigolais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Sam 2 Juin - 17:12

-Dégagez b*rdel ! ça vous regarde pas ! Vous avez jamais vue une fille aussi rose et peu intéressante de votre vie et une fille avec un couteau prête à...
Vous éclatez la tronche !!! Cassez-vous maintenant !

Nous fûmes quelques instant après, seule. Toute les personnes s'étaient éloignés.

-Biiip ! Mauvaise réponse !

D'un bond, je mis tout mon pois sur elle pour être juste sur elle menaçant de mon couteau sa gorge prête à être tranchée.

-Crève !!!
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Sam 2 Juin - 17:17

-Voilà pourquoi j'ai dis sa.

Je ne pouvais que tombée par terre vu tout le poid que je devais suporter.

-Je déteste ton genre de fille, tu es idiote et en plus tu es super lourde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Sam 2 Juin - 17:21

-Je ne suis pas lourde, tu es juste faible. *sourire fou*

En faite, ce que je dis n'ai pas faux. Je ne pèse que 48 kilos, le pois d'une gamine de 12 à 14 ans. Je la menaçais toujours de mon couteau.

-J...je ne suis pas folle... Juste blessée...

Pour la première fois dans cette académie, je versa une larme en public. Retombant sur le visage de Misaky.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Sam 2 Juin - 17:28

-Hé c'est pas en pleurant que tu seras moin blesser.

Je la regardais et reussi à enlever le couteau de vers ma gorge.

-Tu pleure et tu ne te serre plus de ta force pour se que tu veux faire ! Regarde j'ai même réussi à enlever le couteau de ma gorge. Alors arrete de pleurer et reprend toi en main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Sam 2 Juin - 17:40

D'un coup sec, je remis le couteau ou il était éffleurant sa gorge. Je pleurais en silence.

-Tu ne me comprends pas... Je pleure peut-être, mais la haine reste là et c'est ce qui me fait avancée.

Personne ne peut me comprendre... Et jamais personne ne me comprendra.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Sam 2 Juin - 17:58

-Mais pourquoi a-tu de la haine, elle ne sert à rien la haine. Quoi que je suis mal placé pour parler de haine qui ne sert vu que j'ai de la haine en moi tout le monde à de la haine en sois mais il ne faux pas la laisser prendre le dessus c'est tout.

"La haine, la haine non ne pas repenser à ses chose non" Je fermais les yeux et mis mes mains de chaque côté de ma tête, je repensais au moment ou Emiko m'avais mordu. J'avais peur très peur.

-Non, non pas ça pitiée.

Je la poussais avec force et me levais brusquement, je courrus loin d'elle. Je m'arretais et m'assis pas terre dos coller à un arbre j'était replier sur moi même.

-Non je ne veux pas, je veux oublier sa, c'est passer.

Je sentis le bout de tee shirt que j'avais encore sur l'oeil.

-Alors c'est je ne sert qu'a sa me faire mal ou qu'on me face mal...Dès l'arriver de Lucifer jel'ai énerve et il m'a mordu à l'épaule trace que j'ai encore et Emiko qui m'a mordu, aussi dans mon passer quand mes amis m'on agresser et blesser à la hanche droite, et voilà que Lucifer m'as fait je ne sais quoi à côté de l'oeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Sam 2 Juin - 18:21

Je rejoignis Misaky, à quelque maitre d'elle, je me trouvais assise par terre, la tête baissée et les mains jointe grace au couteau.

-C'est tout simplement à cause de la jalousie... N'est ce pas ? Tu as aimée Emiko... Et tu lancée des crasses à la figure de Lucifer tout simplement par jalousie, n'est ce pas ?
Tu devrais le savoir... Lucifer est facile à énerver...

Je serrai mon couteau.

-Qu'il aille pourir en enfer.

Spoiler:

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Sam 2 Juin - 19:05

-Se n'ai pas que par jalousi pasque aussi je haie les garçons pasque...pasque...non rien. Et aussi...mais pourquoi je te dirais ses truc moi.

Je commencais à pleure les yeux toujours fermer.

-Nan c'est tros dur je ne veux pu voir ses images passer dans ma tête à chaque fois que je ferme les yeux.

Je rouvris vite les yeux.

-Oui j'ai été jalouse de Lucifer et aussi amoureuse de Emiko mais...comme toujours mes sentiment n'était pas réciproque mais c'était des sentiment à sens unique c'est triste a vrai dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Sam 2 Juin - 19:10

-Et bien... Nous ne sommes pas si différente... Je haie Lucifer et l'aime à la fois... Emiko, je vais un jour la tuée... Ce n'est pas possible...
Lucifer a était là, avec moi quand j'étais triste... Et maintenant que fait-il ?!

Je serrai de plus en plus fort mon couteau, le tenant par la lame.

-Tu as vécus des choses différente des miennes, et pourtant, tu as souffert autant que moi lors de mon passé.

Je lançai le couteau, visant l'oiseau se posant sur une des branches de l'arbre. Il fut mort sur le coup. Je me couchais dans l'herbe.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Sam 2 Juin - 19:24

Je regardais derière Zakuro, il y avais quelqu'un qui tenait un couteau et voulais lui faire mal je me levais et plongeais pour la coucher par terre.

-Attention !!

C'est moi qui me pris le couteau dans le bras mais se n'était pas qu'on simple couteau mais une arme entie vampire.

-Aïe punaise moi je te dis, je me fais tout le temps blesser.

Je me levais comme je pouvais mais ne pu rien faire d'autre j'avais tros mal pour cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Sam 2 Juin - 19:30

[bleu = l'autre homme]
Je me levais d'un bond, poussant Misaky de mon chemin. Je vis l'homme.

-T'es qui toi enfoi*ée ?!

-La ferme suceur de sang !

J'affichais un petit sourire.

-Tu devrais revoir ton p*tin de flair parce que là, je suis loin d'être vampire mon vieux !

Je lui mis mon poing à la figure.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Sam 2 Juin - 19:39

-Calme toi Zakuro...

J'était hors du chemin mais je ne pouvais pas enlever le couteau qui était à double tranchent.

-J'en ai marre de se truc dans mon bras.

Je mis ma main sur l'autre bout de la lame.

-Aïe je dois tenir.

Je la lachais je peux pas.

-B*rdel de m*rde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Sam 2 Juin - 19:45

Je continuais de lui fracassait la figure ainsi avec les mêmes coup aussi rapide qu'il n'eut pas le temps de me renvoyer un seul coup de poing. Je vis son nez saigner, j'eu un rire amusée.

-Je viens de m'en rendre compte mais... T'es moche !!

Je lui remis un dernier coup de poing pour bien lui faire comprendre de ce casser. Je continuais de le tapper jusqu'à ce qu'il s'en aille. Quand il fut éloigner, je lui lança une pierre à la figure.

-Pauv'naze !

Je soupirais, me tournant vers Misaky. J'enleva d'un coup sec l'arme lui transperçant le bras. J'étais moi aussi blesser quand je l'enlevis, mais rien de bien grave une égratinure.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Sam 2 Juin - 19:50

-Aïe punaise je savais pas que se fesais si mal ses armes là mais c'est mieu que si tu l'avais pris toi.

Je sechais mes larmes et me remis debout.

-Heureusement c'était pas ma tête ou mon coeur sinon je serais morte.

Je rigolais et souriais aussi.

-Au faite merci de m'avoir enlever se truc Zakuro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Sam 2 Juin - 19:55

Je tournais la tête.

-Tu n'aurais pas dû me sauver. Je ne tiens pas à la vie.

Je lui tournais le dos, je voyais encore le garçon au loin. Je lui lança l'arme, visant bien son épaule. Il reçut à l'endroit exact ou je voulais, je le vis s'écroulée au sol.

-On ne me prends pas pour un vampire...
*sourire Maintenant au moins tu sais que les loups et Alpha vise bien...
Je ne râte jamais ma cible.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Sam 2 Juin - 20:03

-Tu es comme Emiko tu ne tien pas à la vie c'est nul je dois dire.

Je repensais à un truc.

-Mais Emiko elle c'est une idiote, elle à voulu devenir vampire et c'est fais mordre par un sang pur, maintenant quelle en ai une elle se plain car elle à peur de nous mordre pff de toute façon elle m'a mordu insique Lucifer.

Je ne rigolais plus et regardais au ciel.

-A l'accademi j'ai reconnu l'odeur du sang de Lucifer. Vous vous ne tenner pas à la vie et moi je vais mourir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Sam 2 Juin - 20:19

*soupir*- ce n'est pas ce que je voulais dire. Oui je tiens à la vie sinon je me serais déjà pendu depuis longtemps... Mais je veux dire que tu n'aurais pas dû me sauver ce qui aurait dû se passer devait se passer un moment donné.

<< Je vais mourir...>> n'importe quoi...

-J'ai une dette envers toi...*soupir* Je te sauverais donc de la mort... A chaque fois...
Je suis fidèle à mes honneurs et pour l'instant j'ai une dette envers toi. Je te dois la vie..

Je repris mon couteau, prenant l'oiseau mort. Je le mis sur le coter, c'est de la nourriture après tout ! Je pris la main de Misaky, mettant sa paume face à mon couteau. Je lui ouvris la paume, ensuite la mienne. Quand ceci fut fait et toute les deux une main ouverte, je collais nos deux paumes ensemble. Je crée donc un lien de sang entre nous.
Quand j'ouvris les yeux, j'enlevais ma paume de la cienne. Nous saignons encore, puis, quelques seconde passèrent et nos deux blessures se refèrmerent.. La cienne comme la mienne. Mon air sinistre sur le visage.

-Nous sommes liés. Je ne peux pas te faire de mal à présent... Même si tu m'énèrve et que je veux te tuée. Je ne peux pas, à présent, il suffit que tu dises mon nom pour que je vienne.

Je mis un genoux à terre juste en face d'elle.

-Tu es mon maitre à présent. Nous sommes liés.

Je relevais la tête, Misaky portait maintenant un tatouage à l'épaule et moi de même.Nous avions le même, notre unions.

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   

Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant