L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

Localisation : La tristesse et la haine son mes émotion les plus visible

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Sam 2 Juin - 20:32

-Hein comment ça liée ?

Je regardais mon épaule et son épaule.

-C'est quoi se tatouage.

Mes yeux commençais à se fermer, je me sentais faible très faible.

-Voilà pourquoi j'aime pas ses arme aussi.

Je tombais vers l'avant, l'arme anti vampire m'avais mis K.O. je n'avais plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Sam 2 Juin - 20:36

Je m'arrachais la peau de mon poignet et le lui fit une transfusion tout en lui expliquant ;

-Notre race nous oblige de sceller un pacte avec notre sauveur. Parfois, il suffit juste de le servir jusqu'à sa mort ou... Enfin, il y a plusieure moyen.
Moi, j'ai sceller un pacte. Je suis ton esclave maintenant, je serais à tes cotée quoi que tu fasse. Tu es mon maitre maintenant, et tu as une louve comme animal t'appartenant.
Pour faire court, ce pacte nous lie jusqu'à ce que j'ai payée ma dette.

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Sam 2 Juin - 20:48

Je sentis du sang couler dans me bouche, je l'avalais puis enlevais son poignet et j'ouvris les yeux il était rouge. Je rapprochais vite son bras et mordit son poignet l'a où elle s'était arrache de la peau. Je buvais son sang, je voulais arreter mais ne pouvais pas son sang était si bon. Je m'arretais pour reprendre mon souffle.

-Merci.

Et je continuais à boire son sang après lui avoir dit sa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Sam 2 Juin - 20:53

Je la laissais faire, après tout, maintenant, nous sommes liés...
Et si je la trahie, je meurs. Je la regardais s'abreuvée de mon sang. En temps normal, je lui aurait flanquée une bonne gifle et serait partie en la traitant de tout les noms. Mais maintenant non. Je me plie à sa volontée, que je le veuille ou non... De tout façon, ça ne peut pas être pire, si ? Je me couchais dans l'herbe, mon poignet toujours dans la bouche de Misaky.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Sam 2 Juin - 21:03

Je lèchais son poignet pour enlever la sang qui coulais, je la regardais maintenant son sang me dennais vraiment tros envis je ne pouvais résister. Et j'était encore un peu faible.

-Je suis désoler mais ton sang me donne tros envis et je ne peux résister.

Je m'allongeais sur elle approchant ma bouche de son cou, je lui lèchais le cou puis le mordu je buvais encore son sang et je ne pouvais m'arreter. Il était si bon. J'était coucher sur elle mes bras était autour de son cou.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 8:03

-Je suis bien obligée de supporter ça...

Je la laissais toujours faire, mettant une main sur mon front. Arg... Lucifer a une dette envers moi, et moi, j'ai une dette envers Misaky... On dirait que je me trouve au mauvaise endroit au mauvais moment... Sauf pour Lucifer ! Sa dette va mettre utile. Après tout, sa famille a décider de payer leur dette année par année jusqu'à qu'un de leur famille réussisse à la payer... Mais notre famille est exigeante et donc réclame plus.
Maintenant, les Ciena doivent se pliés devant... un... Un vampire ?! C'est du n'importe quoi... Je fairais mieux de ne rien dire à ma propre famille ni au Jones sinon, notre famille va être salie à cause d'un vampire.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 9:29

J'arretais de boire son sang j'estimais qu'il ne fallais pas que j'en abuse alors je me levais et j'enlevais le sang autour de ma bouche.

-Bon il serais peut-être temps de retourner travailler non ?

Je lui tournais le dos, je n'avais pas bien compris cette histoire de pacte mais laissais les chose se tasser en moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 9:34

Je tournais la tête.

-En tout cas... Plus habiller comme ça...

Nos vêtements étaient tachés de sang, elle à cause de sa blessure, et moi, dû au éclaboussure de sa bléssure.

*petit rire*-Combien de fois allons-nous nous changé pour travailler ?
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 9:39

-Je ne sais pas mais plein à mon avis.

Je levais la tête vers le ciel.

-Je suis désolée de t'avoir mordu. Je n'ai pas pour habitude de boire du vrai sang alors voilà, je suis vraiment désoler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 9:47

*soupir*-De toute manière, que veux-tu que je dise.
C'est fait, c'est fait on en parle plus.

Je me levais, regardant les éclaboussure de sang sur ma tenue.

-Bon... Je crois que je vais demandé de faire mon service au soir...

Je baissais la tête, fatiguée de tout ça. Pourquoi je l'épargne moi ?! Je devrais la tuée... Parce qu'elle ma mordue... Mais non, je ne peux pas... Habituellement je l'aurais fait, même plus, je l'aurais fait valsée de l'autre coter du parc, je lui aurais déchiqueter le bras, je lui aurais enlevée ces globes occulaires des yeux pour ensuite jouée avec et les manger aprés, bref, je l'aurais fait souffrire... Je n'ai pas de sentiment, je suis se qu'on appel in-humaine.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 9:53

Je ne me retournais toujours pas et je commencais à avancer pour rentrer j'était épuisser.

-Bon je ne vais pas travailler moi mais je vais rentrer.

Je n'en pouvais plus du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 9:57

Je serrai du poing.
Lucifer et Emiko sont surement encore à deux... Les savoir ensemble me mets dans une colère insuportable !
Rentrer... Rentrer dans mon pavillon... Peut être... Les verais-je ensemble... Non, je ne pourais pas le supporter.

-ça me dégoute...
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 10:00

-Hein ?? Mais de quoi tu parle ??

Je m'était arreter et retourner pour être face à elle.

-Je comprend pas tout là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 10:02

-ça ne te dégoute pas toi ?

Je me sentais bouillir au fond de moi.

-Ils sont surement encore à deux...

L'image de les voir ensemble... Non, c'est impossible je ne le supporte pas !
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 10:08

Je fis comme si j'y était indifferente mais au fond de moi se n'était pas le cas.

-Non sa ne me fais rien du tout hahaha.

Je me forcais à rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 10:13

-Tu sais que je suis un loup ? Et donc mi-animal ?
Je ressens ce que tu ressens...

Je restais dos à elle, visiblement énèrvée. Je mis mes deux mains sur ma tête... Pourquoi cette image reste là ?! Je veux qu'elle parte... Je ne veux pas les voir ensembles ! Je ne peux pas supporter voir Lucifer dans ces bras... Ce d'un vampire !! Qu'est ce qui lui trouve ?!
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 10:23

-Ouais peut-être mais il s'aime et on peux pas les changes, un vampire et un loup c'est la chose qu'on disait être imposible et puis si il vont tros loin les sang pur vont surment faire quelque chose car on ne peut vivre ou aimer un loup c'est un peut comme un sacrilège, elle serait traiter comme une level-E que tout le monde voudrais tuée je pense.

Je ne savais pas si c'était vrai mais on dit sa à presque tout les vampire sauf ceux comme Emiko.

-Après je ne pense pas qu'ils vont faire quoi que se soit mais bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 10:30

*rire amusée*-Chez nous, on ne peut tombé amoureux que de loup. Et ce qui aime un vampire, un humain ou autre, celui qu'ils aiment se voit de se faire manger l'intérieure... Dont le coeur... Et le loup en question se verra forcer de s'accouplée avec un membre de sa meute.

Malgré tout, ça me fait du mal... Oui parce qu'il est Alpha, et il peut décidée de ce qu'il va faire... Puisque qu'il fait partie de la première famille..

-ça n'arrivera pas... Si Lucifer le décide... Il fait partie de la première famille, en gros, comme le clan Kuran chez vous. Il décide de ce qu'il va faire ou non...
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 10:39

-Excuse moi mais je ne te permette pas de parler des Kuran, compris ?! Car les Kuran son les sang pur les plus respecter mais bon toutes les autres familles de vampire leurs son soumise mais bon ma famille est pas du genre à se faire soumettre et puis en vrai ils sont simpatique le deux dernier Kuran.

Je me retournais et allais m'asseoir me collant dos à un arbre.

-Pff on peut dire qu'ils sont nul les deux (Lucifer et Emiko)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 10:48

-Sache que les Jones sont les tout premier Alpha bien avant que les vampires n'existent. Alors tu ne me permet pas de parler des Kuran mais je peux aussi t'interdire de parler ainsi des Jones... Enfin... *soupir*

Je me tournais vers elle.

-Je te permet de le dire...
Ils sont nuls...
Je vais finir par tuée Emiko... Et toi je suppose que tu haie Lucifer, n'est ce pas ?

Je la rejoind. M'asseyant à coter d'elle.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 11:21

-Tu n'as pas tors je dois l'avouer, je le haie.

Je serais les poings.

-Tu peux essayer de tuée Emiko de toute façon elle ne veux pas vivre alors hein.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 11:38

*soupir*-Je ne peux pas tuée Emiko. Je l'aurais fais si je le pouvais. Mais ça ramenerais Lucifer contre moi, ce que je ne veux pas.

Je me levais deux secondes, vérifiant que personne ne soit là. Je me mis à l'intérieure d'un buisson.
Un magnifique chien en sorter, ou plutôt un loup. J'allais me coucher près d'elle.

-Tu peux m'expliquée ce que tu haie chez lui ?

Vue ma taille, à quatre patte, je faisais déjà la moitiée de Misaky, et debout, j'étais légèrement plus grande. [en loup je parle hein] J'étais couchée près d'elle, ma tête sur ces cuisse, ce qui donnée un magnifique tableau. Mon pelage étant doux et agréable au touchée, Misaky devait surement le sentir.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 11:46

Je lui caresse la tête son pelage était si doux.

-Se que je haie cher lui voyons voir : il s'énerve bien tros vite et sa c'est plutôt chiant, il est la première personne qui a réussi à me rendre jalouse et en plus il m'a demander si je l'était. En gros je detester presque tout cher lui. Et toi pourquoi haie-tu Emiko ?

Je la préférais sous cette forme (sa forme de loup) son plage était doux et puis j'adore sa petite tête sur mes cuisse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 11:51

-J... je la haie... Parce que c'est la première fille que Lucifer a véritablement aimé. Le reste, ce n'était que des jouets qui ne pouvaient même pas le toucher sinon à leur risque et péril. Je me sentais bien avec Lucifer, parce qu'à ce moment là j'étais la seule fille qui pouvait le toucher. Après, Emiko est venue... Au début, je croyais qu'il s'ennuyait alors je l'ai laissé... Et ensuite je les ai vue, il se plie à toute ces volonté... Et c'est quand j'ai réalisé qu'il l'aimait, j'ai commencer à détèster Emiko.
De plus, je ne sais pas ce qu'il lui trouve...

Je ne bougeais pas, je me trouvais bien ainsi. ça faisait longtemps que je ne m'étais plus laissée toucher le poil ainsi, et c'est pourtant si agréable.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 11:57

-Et au faite c'est quoi cette histoire de pacte j'ai pas tout compris ??

Je ne comprenais plus grand chose en se moment.

-Tu peux tout me réexpliquer ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   

Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant