L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 12:00

-Je te sers jusqu'à avoir payer ma dette.

Je ne savais pas comment expliquée ça. Alors j'expliquais avec mes mots, essayant de faire court.

-Si tu préfère, je suis une sorte de garde du corps jusqu'à avoir payer ma dette...
Revenir en haut Aller en bas
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

Localisation : La tristesse et la haine son mes émotion les plus visible

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 12:13

-Ah d'accord.

Je baissais la tête.

-Est-ce si horrible d'être comme nous ?? Nous ne sommes pas tous des vampires qui courre après les personne pour boire leur sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 12:16

Je fus surprise de sa question.

-Pourquoi me pose-tu cette question ?

Je me demandais vraiment pourquoi cette question, à vrai dire, qu'est ce que j'en sais. Je ne suis pas vampire, et comme tous savont, les vampires et les loups-garous ne se sont jamais très bien entendu. Mais cette question devrait être étudiée, après tout, les vampires ne savent pas ce que c'est d'être loup, et nous ne savons pas ce que ça fait d'être vampire.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 12:23

-Oh je sais pas comme ça.

Je voulais savoir pourquoi le vampire et les loup ne s'enttende pas ? Je ne vois pas quelle est la raison de cette querelle éternel.

-Je trouve sa nul que les loup et les vampire ne s'enttende pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 12:31

-Pourquoi nos race ne s'entende pas...? Une querelle il y a 1 200 ans. Nos races s'entendaient bien, jusqu'à une époque ou les deux on commençait à se disputer. Mettant en avant leur race... Enfin... Un vieux truc dans le genre.

Surement pense-t-elle que s'est stupide, c'est vrai, mais c'est ainsi. Certains loup ont leur raison de les détestés, d'autre non. Moi, c'est bien à cause d'Emiko que je les haie..!
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 12:44

-Je vois je vois c'est triste mais bon on y peux rien.

Pourquoi suis-je si indifférente face à sa ??

-Tien voilà un mauvaise nouvelle encore.

Je sentais une très forte odeur de sang, qui ne m'était pas inconnu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 12:50

-Que se passe-t-il ?

Je sentais moi aussi une odeur de sang, mais ne fis pas attention. Après réflexions, quand on perd du sang, on perds de la chaire fraiche... Hm... ? Enfin, quoi qu'il en soit je ne dois pas succomber à la chaire fraiche de celui-ci.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 12:56

-J...je connais très bien cette odeur c'est le sang de ma soeur si je ne me trompe pas et il y a aussi celui d'une autre personne. Mais je crois que c'est fini pour elle et lui par la même occation.

Je reste normal alors que ma soeur risque de mourrir d'ici quelque minute comme l'autre personne, il m'arrive quoi là ?

-Tros tard c'est fini.

J'avais une voix qui voulais dire tant pis mais au fond de moi j'était très triste et perturber.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 13:01

-Tu es triste... Pourquoi ne veux-tu pas allais la voir ? Nous pourrions peut être faire quelque chose.

Je me levais, me mettant sur mes quatres pattes. Je regardais en direction de l'odeur.

-Tu veux y aller ou pas ?

Ma queue remuée dans tout les sens, si on n'y allait, je pourrais peut être avoir un peu de viande ! Mwahahaha !
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 13:07

-Si tu veux.

Je me levais et marchais en direstion de l'odeur. Une fois arrivée je regardais les deux cadavre.

-Ma soeur est belle et bien morte, l'autre aussi est mort.

Je m'assis par terre.

-Fait toi plaisir mange l'autre cadavre mais pas ma soeur compris.

Je mis la tête du corp de ma soeur sur mes jambes et gérissais ses blessures superficiel.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 13:11

Dès qu'elle m'autorisa à manger l'autre corps, je me dirigea vers celui-ci en courant tels un loup affamé. Je le tirais par le haut de son t-shirt l'emmenant derrière un buisson loin des regards indiscrets, sauf ce de Misaky. Je mangeais tout ce qu'il se trouvait sur lui, il est si appétissant !
" De la viande... De la viande... DE LA VIANDE !!!"
J'eu fini assez vite et il ne restait plus que les os et le coeur de se pauvre homme. Je pris le coeur dans ma gueule et retournais auprès de Misaky.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 13:21

-Tu as finis bien vite dit moi.

Je finissais de gérir les blessures de ma soeur celle que je pouvais en tout cas. Après je la couchais par terre et me relevais en étant un peu faible.

-Sa me demande tros de force de gérir des blessures c'est pas de chance.

Je pris le corps de ma soeur dans les bras et la mis derière un buisson. Après je me retournais et tombais un genoux à terre.

-P*tain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 14:55

Je mangea le coeur avant de lui répondre ;

-Normale, il était exquit... Du moins en goût !

Il était surtout pleins de graisse oui ! Enfin, je me dirigeais vers Misaky à bout de force.

-Tu veux que je te porte sur mon dos ? J'peux te ramener à l'académie si tu veux.

Je m'assis juste devant elle, attendant patiament sa réponse comme un gentil toutou.
Je n'en reviens pas de me pliée ainsi devant un vampire, mais un lien nous unis maintenant.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 15:02

-Non merci, sa va aller je peux marchée jusqu'a l'accademi.

Je me levais et commençais à marcher.

-La prochaine fois je t'en offrirais deux de personne comme ça si tu veux.

Je tournais la tête vers elle en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 15:27

Je souriais, intérieurement. [sous forme de loup sourire est impossible] l'accompagnant tels un vrai toutou. "Je me comporte comme un chien apprivoisé..." tant pis. Je restais à ces cotés et marcher.

-On va faire quoi à l'académie... ? C'est le jour et il y a rien à faire. Tu sais qu'il y a un bal ? On pourrait peut être essayée de se trouver des tenues non.. ?
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 15:53

-Ah oui mince j'avais oublier.

Je la regardais et m'arretais.

-Oui, en route pour faire du shopping.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 16:05

J'en profitais qu'il n'y ai personne pour reprendre ma forme humaine.

-Allons-y.

Je fis un sourire, faisant un "peas" avec mes doigt.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 16:11

J'était contente et sautais partout sauf que au bout d'un moment je tombais sur Zakuro. Et je me mis vite à côté d'elle.

-Oups désoler, j'ai pas récoperer asser de force.

Je me sentais nul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 18:00

Je fus surprise sur le coup, sursautant et bombant le c*l le premier au sol.

-C... c'est pas grave... *-_-*

Je me relevais.

-Tu veux encore du sang ? *insiste sur "encore"
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 18:13

Je fis de gros yeux rond.

-N...non merci je vais pas te mordre encore une fois.

Je lui tournais le dos.

-Et puis je vais bien, je suis tomber par mal adress.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 19:56

J'haussa les épaules. Si elle le dit..

-M'ouais... Si tu le dis...

Nous étions dos à dos, je m'étais moi-même retournée pour voir le portail de sortie du parc.

-Tu veux tout de même y aller ? Je peux très bien te ramenée à l'académie si tu veux.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 20:28

-Nan c'est bon on y va.

Je fais semblent, je presume de mes force. En vrai je n'ai plus de force gérir plus d'une centaine d'égratiniure c'est pas simple du tout pour moi.

-Bon aller on y va.

Je me retournais et avançais vers le portail. Si je fais un seul truc de tros je me retrouverais dans un sale pétrin. Mes jambes tremblais légerement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 20:53

Un petit sourire s'affichait sur mon visage. "Elle me crois idiote ? Je sais très bien qu'elle est faible... Alors pourquoi le cache-t-elle ? Oh, et puis ce n'est pas mes affaires. Je m'interrèsse à elle maintenant ? Non, c'est juste... C'est juste que... Je laisse tombée." Je la rejoignis.

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Dim 3 Juin - 21:53

J'essayais de marcher le mieu possible mais mes jambes tremblaiset c'était dur.

-Je dois être forte et tenir bon si je m'écroule alors que je n'ai pas essayais de ma battre sa ferais de moi une nul et je ne veux pas, voilà pourquoi je ne fais que de mentir en disant que sa va.

Il commençais à pleuvoir, j'enlevais le bout de tissus sur mon oeil. Je sentais l'eau qui arrivais sur ma blessure c'était horrible sa fesais tellement mal. Chaque goute d'eau était un soufrance de plus que j'endurais mais je ne disais rien sur le faite que j'ai mal.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   Lun 4 Juin - 15:54

-De... *se tais et réfléchis avant de reprendre la parole* Hum je veux dire, il vaut mieux te reposée !

Je m'étais retenue de dire une connerie, je mis mon bras juste devant elle pour qu'elle s'y tienne et marche.

-T... "Retiens-toi de rabaisser les gens et de dire des conneries..." ça va aller ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]   

Bagarre public [PV : Misaky et celui(celle) qui veut]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant