L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Commentaires sur le forum (Membres et Invités)

AuteurMessage
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Commentaires sur le forum (Membres et Invités)   Dim 19 Fév - 13:37

Vous pouvez ici postez vos commentaires sur le forum et nous donnez des idées pour l'améliorer. Si vous avez une demande particulière, veuillez précisez.

Bien évidement, les commentaires des Invités sont les bienvenus. Alors, si vous avez quoi que ce soit à dire sur le forum, dite-le ici même si, pour vous, cela n'a pas la moindre importance, pour nous vos messages & commentaires en ont beaucoup et cela nous ferai plaisir.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Egoistic Rose
Sang pur
Sang pur

MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum (Membres et Invités)   Jeu 23 Fév - 15:35

Voilà mon opinion :

-Je vous conseille d'abord de mettre le thème du forum en mode phpBB2 cela le rendra plus élégant, et de mettre de plus
petit icons pour le forum (les icons nouveaux messages etc...).

-Je trouve que le fait d'avoir mis 3 codes et qu'il change tout les 15 jours est un peu bizar, on risque de vite
s'embrouiller avec tous ces codes.

-Je aussi que vous devriez ajoutez une catégorie du genre: Présentation, ce serait ici que nous pourions nous présentez,
faire une sorte de description de soi-même, cela permetterait aux membres de mieux de connaître.

-J'ai une question ! A quoi sert de faire minimum 5 lignes dans les rps, alors que si on a besoins simplement de faire une
réponce courte, ça signifie que l'on va être obliger d'écrire n'importe quoi pour faire 5 lignes ? Sans vouloir vous vexer
je trouve cette règle asser stupide.

Après moi je suis pas là pour vous obliger à faire quoi que ce soit, vous faîtes ce que vous voulez, mais voilà ce que je
pense de forum.

J'ai moi même un forum rpg => vampire-knight-dark.forumgratuit.org (je ne peux pas vous mettre le lien vu que je n'y suis pas autorisée avant 7 jours) Au début je galérer un peu, mais au fur et à
mesure le forum c'est transformer pour devenir un forum dont je suis fière, mais ça c'est aussi grâce à la présence, au
soutien et à l'aide de chaque membres, et ceci continu toujours et n'est pas près de ce terminer. Alors bon courage ! ^^
(Ce texte viens d'une bonne pensé !).
http://vampire-knight-dark.forumgratuit.org/
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum (Membres et Invités)   Jeu 23 Fév - 17:19

OK Merci pour tous ces commentaires. Alors tout d'abord :

-En mode phpBB2, je ne sais pas se que c'est je verrai avec l'autre Admin.

-Pour les 3 codes, vous ,vous n'aurez pas à les changez. C'est juste pour les nouveaux inscrit, pour etre sur qu'il n'y ai pas de triche au cas ou nous n'aurions pas encore validé les codes.

- Pour la catégorie "Présentation" Il y en a une, mais tu es la 2e personne à me dire que tu n'a pas cet catégorie. Ce n'est donc pas un beuge d'ordi, je vais voir se que je peut faire car il y a deja 3 ou 4 messages dans cet catégorie (pour nous).

-Et pour les RP, c'est pour éviter de répondre juste "oui je sais" ou d'autre chose. Après si tu arrive à moins de lignes et que c'est exceptionnel, nous ne dirons rien. Il ne faut pas que sa arrive à chaque fois!

Merci pour tes commentaires, nous allons nous aider de tes idées pour améliorer le forum et réparer quelques détails qui apparement ne fonctionnent pas.
Egoistic Rose
Sang pur
Sang pur

MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum (Membres et Invités)   Jeu 23 Fév - 19:37

ok de rien !
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum (Membres et Invités)   Dim 26 Fév - 18:17

Je suis la créatrice du forum, ton commentaire nous servira beaucoup. Je vais voire ce que je peux faire, merci encore d'avoir donnée ton avis.
En faite, le forum est en phpBB2
http://vampireknightfantasy.azurforum.com
Egoistic Rose
Sang pur
Sang pur

MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum (Membres et Invités)   Dim 26 Fév - 20:13

Je trouve que ce qui est moins élégants ce sont les icon qui sont trop grandes et je trouve sa un peu dommage. Voilà mon avis après vous n'êtes pas obliger de m'écouter.
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum (Membres et Invités)   Dim 26 Fév - 20:21

Hmm... Je vais m'occuper de ça. Bien sûr que nous t'écoutons, c'est important d'avoir un avis d'un membre du forum.
Egoistic Rose
Sang pur
Sang pur

MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum (Membres et Invités)   Dim 26 Fév - 20:26

ok !! Pourrais-tu aussi valider ma fiche stp ?
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum (Membres et Invités)   Dim 26 Fév - 20:28

Ha oui, t'as fiche... J'avais oubliée ^^ je vais voir ça tout de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum (Membres et Invités)   

Commentaires sur le forum (Membres et Invités)
Page 1 sur 1