L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

La chambre de Kaito

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: La chambre de Kaito   Mar 12 Juin - 15:36

Emiko arrivait à la fin de sa visite, l'endroit qui est souvent le plus attendu : la chambre des élèves. Elle sortit une clé de sa poche, et ouvrit la porte avec inscrit "Kaito".

- Voila ta chambre.

Elle se mit de coté, le laissant entrer dans sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   Mar 12 Juin - 15:45

Je m'avançais avec assurance, pour bien montrer que j'étais un sang pur fier de lui.

-Hey hey ! Jo...

A peine avais-je commencer ma phrase que je me détalais par terre, mes deux valises s'étaient ouverte au sol, je remis vite droit, assis au sol pour tout ramasser, surtout mes caleçon ! Mes vêtements étaient remis dans ma valise, seule mes partition de musique et d'autre matériel trainait au sol. J'étais fort gêné du comment j'étais tomber... Tout ça à cause de... Je regardais par dessu mon épaule mais ne vit rien.

<< Q... Quoi ?! Je me suis étalé au sol à cause de... Rien du tout ?! En plus devant une fille... Arg ! >>

Je n'avais pas assurer sur ce coup là, je mumurais un léger "désolé".
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   Mar 12 Juin - 15:47

Emiko eu un sourire de coin, les garçon se sur-estiment toujours.
Elle alla s'agenouiller en face du garçon pour l'aider, sans voir qu'il y avait il y a peu des caleçons au sol. Elle prit une particion de musique entre ses mains, la lisant.

- Tu fait de la musique ?

Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   Mar 12 Juin - 16:01

-Hein ?

je fus très gêné et repris la partition qu'elle tenait entre mes main pour la ranger dans ma valise, les rangeant toutes.

-Hum oui...

Mes joues rosées devait être vraiment voyante mais comment les cacher ? Il n'y a peut être pas de mal à avouer que l'on fait de la musique, mais moi ça me met toujours dans cet état là...
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   Mar 12 Juin - 16:08

Emiko se laissa tomber sur els genoux, jambes en arrières, fesant attention que Kaito n'ait aucune vu sur sa culotte.

- Y'a pas à avoir honte tu sais ...

Elle le regardait, c'est vrai qu'il à une tête à jouer de la musique. Elle pencha un peu la tête, se demandant si sa se pouvait qu'elle l'ait déjà vu.

Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   Mar 12 Juin - 16:17

Je ne fis guère attention à elle et refermis mes valises.

-Je sais, mais disons que je réagis souvent comme ça quand quelqu'un est au courant de ma musique...

Il se levait, mettant ces valises sur le lit pour les défaire par la suite...

<< Attend... J'ai re-fais ma valise pour rien là puisque je vais la défaire dans peu de temps ?! >>

Arg... Je déteste faire des trucs... Pour rien !
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   Mar 12 Juin - 16:21

Emiko ne put s'empecher de rire, silencieusement, à cause de le voir faire sa valise pour la relever 80 cm plus haut et la défaire.
Elle se leva.

- Tu compose ?

Elle avait envie de le mettre mal à l'aise, par vengance. Quoi ? N'avait-il jamais rendu une fille mal à l'aise à regarder son décoleté ? En tout cas il l'avais fait à Emiko se matin.

Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   Mar 12 Juin - 16:24

-Ouais, j'écris et je chante le soir dans un bar...

Je m'assis sur le lit, je fairais ma valise plus tard, la flemme pour l'instant ! Je poussai les valises par terre pour avoir plus de place sur le lit, je haie avoir des trucs sur le lit sur lequel je vais dormir... Sur le coup du choc, mais valises se rouvrirent.

-Merde...

Tant pis, j'en ai marre de la refaire pour la défaire après, je rangerais tout ça plus tard.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   Mar 12 Juin - 16:27

Emiko était toujours assise apr terre, et le regardait. Elle pensait à se abr ... SON bar. Oui, le bar où elle allait chaque semaine avec son groupe, et même lorsqu'elle en chantait pas.
Elle souria, plus par pensée au bon moments passés dans le bar que pour le garçon.

Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   Mar 12 Juin - 16:37

Je me trouvais gêné de se silence et me tus également. Quel silence ! Je haie le silence... Je mis mes écouteur à mes oreilles, pas trop fort au cas ou Emiko me parlerait. Je me demandais ce qui pouvais bien la faire sourire ainsi... Pourquoi ? Enfin, qu'importe ! En quoi ça me regarde hein ? Je ne suis qu'un nouvel élève, qui est d'ailleurs, un sang pur fier de ces origine ! Enfin... Pas vraiment, si je n'avais pas eu ces origines j'aurais moins de problème à présent ! Mais je dois être fort, c'est mon devoir en tant que sang pur.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   Mar 12 Juin - 16:50

Emiko se rendit compte qu'elle avait coupé la discution. Elle sauta sur le lit. Oui, quand elle parle de musique elle est .... Bizarre.

- Moi aussi je suis chanteuse dans un bar... Le Mc Larent's ... La où j'ai passée mes plus beaux moments ferme les yeux pour se les rememorer*

Tout en parlant, elle mis sa tête sur ses genoux, et ferma les yeux. Elle était allongée sur son lit, les mains sur son ventre et offrait, sans vraiment le savoir, une vue plongeante sur son décolleté à Kaito.

Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   Mar 12 Juin - 16:57

Je fis comme-ci de rien n'était malgré que mes yeux allaient vers son décolté, nous étions très proche l'un de l'autre, moi à cotés d'une si jolie fille !

-Je chante aussi au Mc Larent's.

je ne pouvais pas détacher mes yeux de son... Magnifique décoltée !
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   Mar 12 Juin - 17:01

Il voulait retrouver Emiko, il allait donc vers le pavillon de la lune, un bouquet de rose à la main. Il avait fait quelque course pour celle-ci, pour ce cadeau. Après la demande pour qu'elle soit sa cavalière, elle fit hystérique et Lucifer voulut la rendre encore plus heureuse avec ces roses de couleurs violet lilas. Il passait près d'une chambre sous le nom de Kaito Shion.

-Lui ?

La porte était entrouverte, Lucifer osait des épaules et s'apprêtait à se remettre en route quand il vit Emiko, couchait sur le lit, près de Kaito à peu de distance son décoltée à grande vu. Il lacha le bouquet de rose, dévalant la porte.

-Qu'est ce que tu fou là, dans cette position !?!
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   Mar 12 Juin - 18:51

Emiko sursauta en entendant la voix de Lucifer. Elle ouvrit les yeux et se remit vite assise.

- Lu .. Lucifer .... J-Je ....

Je n'ai pas fait exprès ? Pas crédible. Je ne voulait pas ? L'excuse de toujours. Je suis désolé ? Trop innocent.

- Ce n'est pas se que tu croit ... J'étais dans mes pensées et ...

Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   Mar 12 Juin - 19:17

Je me levai dès que je le vis entré.

-Qu'est ce que tu fou dans ma chambre ?!

Je haie quand on tappe l'incruste comme ça dans MA chambre ! Surtout lui, celui que je haie... Et pourquoi s'en fairait-il d'Emiko puisqu'il n'a pas de coeur au point de tuer une famille de sang pur -sauf moi - ? D'ailleurs, pourquoi ne m'a-t-il pas tué ? A cause du fait que je sois déhors ? Non, il m'aurait attendu... Il n'était peut être pas au courant qu'ils avaient un fils... ? Quoi qu'il en soit, il a tué ma famille !
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   Mar 12 Juin - 19:22

Emiko ne dit rien, essayant de se faire la plus discrete possible. Elle étais assise sur la lit, à l'extrèmité. Son coeur battait plus vite. Elle n'osait rien dire, rien faire, c'était à peine si elle osait les regarder. On pouvait lire sur son visage une nouvelle expression qu'on ne voyait que très rarement sur elle : la honte. Elle avait honte, bien qu'elle ne sache pas exactement pourquoi. Pasqu'elle avait trainé avec un autre garçon ?

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   Mar 12 Juin - 19:42

-La ferme toi !

Ces yeux prirent une teinte inhabituel, sont regard étant emplit de haine. Il s'adressait enfin à Emiko.

-Ne cherche pas à cacher quoi que se soit Emiko.

Il serrait du poing, il ne pouvait s'empêcher d'être énerver. Emiko se trouvait avec celui ou les deux familles se haïssaient depuis plusieurs années de ça, elle se trouvait couché dans le lit de celui que Lucifer haie le plus, elle se trouvait dans le même lit que lui... Le décolté bien large. La haine, la colère lui déformait le visage pire que d'habitude. Il sortit de la pièce, ne pouvant s'empêcher de jeter son poing contre Kaito avant de partir. Il claqua la porte, choutant dans le bouquet de fleur par la même occasion, trop énerver pour faire quoi que se soit. Il s'en allait, il ne fallait surtout pas l'approcher, il était fort énerver, et serait prêt à frapper sur tout ce qui bouge. C'est ainsi qu'il quitta le pavillon de la lune prenant le chemin pour retourner au pavillon. Il ne pleurait pas, il ne pleure jamais en public, il a quelque fois versaient des larmes, mais que des rare fois. Et il en était hors de question qu'une fille puisse le faire pleurer, jamais ça n'arrivera. Malgré tout, ces yeux étaient rouge, prêt à se lâcher, il voulait crier à quel point il était en rage, il aurait voulu se défouler contre quelque chose autre qu'une porte presque défoncée se trouvant dans sa chambre. Parce que, le garçon avait la mauvaise habitude de se défouler sur les portes. Pourquoi ? Ne me le demandez pas, ni lui, ni moi ne le sait. Il fit son entrée dans le pavillon des étoiles, certains élèves vinrent demandé ce qu'il ne tramait pas à l'Alpha, mais celui-ci leur répondit de ne surtout pas lui adresser la parole d'un mouvement de main. Il montait les escaliers, faisant énormément de bruit dans le bâtiment. Il entrait dans sa chambre, claquant la porte derrière lui, il s'assit dos à elle. Un liquide coulait le long de ces joues, un liquide n'ayant presque jamais fait irruption dans sa vie sauf quelque rare fois.

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

Localisation : La tristesse et la haine son mes émotion les plus visible

MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   Mar 12 Juin - 20:05

J'arrivais dans mon pavillon au moment ou Lucifer partais extrèmement énervé. J'entrais dans mon pavillon, le pavillon de la lune et montais les escaliers pour aller vers les chambres je passais dans le couloir voyant une porte ouverte mais restant derière. Je n'avais pas vraiment envis d'entrée. Mais sa me démangeais tros alors je toc à la porte et entrais. Le nouveau c'était pris un gros coup de poing, mais je restais au seuille de la porte. J'avais sans doute un peu peur pasque un sang pur qui se reprend un coup de poing surtout par quelqu'un qu'il haie, il va surement être en rogne. Je savais un peu se que sa pouvais faire mal la force d'un Alphas mais moi je ne me suis pas pris de coup aussi fort, je le plain un peu à vrai dire.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   Mer 13 Juin - 7:20

Depuis le départ de Lucifer, Emiko avait mis sa tête dans ses mains. Quand la porete se réouvrit, elle se pressa de regarder qui arrivait, espérant que se soit Lucifer. Non. C'était Misaky. Elle regarda Kaito, qui lui non plus ne disait plus rien. Un silence froid régnait dans la pièce, comme si elle était maudite.
Jamais une visite ne s'était si mal finie, et Emiko se sentait coupable. Pourquoi ? Pourquoi avait-elle fait sa ?
Elle se leva, regardant le sol.

- Je suis désolé Kaito .... Je ne voulait pas que sa finisse comme sa ..

Elle fit un pas vers lui, mais recula. Désormais elle garderais ses distances avec lui, appelons sa une "distance de sécurité" qu'elle évaluait à plusieurs mètres.
Elle marcha vers la porte, lancça un regard à Misaky. Bon, on pouvait s'y perdre dans ses yeux, il s'y mélangeait la bleu naturel de ceux-xi, de la tristesse, de la honte, du regret et de la colère ...

- J-Je ... Suis désolé.

A se demander si elle ne sait dire que sa. Elel quitta la pièce, ne sachant aps exactement où elle allait : retrouver Lucifer ou plus tard ? Elle sortit du pavillon de la lune, regarda le soleil. Il refletait sur sa peau, mais elle ne s'attarda pas, décidée à retrouver son chéri.

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   Mer 13 Juin - 11:28

Je m'approchais de Kaito en marchant très lentement et fermant la porte. Mais je ne disais toujours rien de peur de me faire criée dessus. Je me mis devant lui me penchant un peu en avant.

-Sa va aller ??

Je m'étais enfin décider à parler.
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   Mer 13 Juin - 11:57

Je fis un bref signe de main, putain il a osé levait la main sur moi ! Je me levai, allant vers mes bagages ouvertes au sol.

-Si je le revois,je le tue.

Je mis mes bagages droitepour pouvoir les défaire laissant celle avec les partition sur le cotés. J'étais fort énervé, la simple vue de Lucifer m'énervait, mais en plus, il m'avait marqué de son coup de poing. Si je le revoie, je ne donne pas cher de sa peau !
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   Mer 13 Juin - 12:05

Je m'assis sur son lit. Il était énerver alors je n'ausais pas lui parler sinon j'allais encore dire une bétise. Je le plain recevoir un coup de poing par celui qu'on haie c'est super énervent. J'était assise sur son lit regardant par la fenètre, j'étais dans la lune. Qu'est-ce qui c'est passer pour que Lucifer le frappe ?
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   Mer 13 Juin - 12:17

D'un soupir, il ouvrit une armoire de la commode y plaçant ces affaires. Ce silence le tuait, lui qui est plutôt du genre à haÏr le silence !

-Je haie le silence...

Pourquoi ? Parce que, sil on veut du silence, on a qu'à être seul ! Quand on est avec quelqu'un, le silence et une tuerie.

-A quoi sert la compagnie si c'est pour que le silence règne entre les personnes régnant dans la pièce ?
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   Mer 13 Juin - 12:23

-Ba tu veux que je dise quoi tu est en rogne alors je vois pas se que je peux dire

Je restais sur son lit, je m'allongeais sur le dos regardant le plafond, j'étais dans la largeur du lit.

-Si tu as un sujet de conversation vas-y dit le !?
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   Mer 13 Juin - 18:01

T'as raison.

Je continuais de ranger mes affaires, pour finir, j'admis que Misaky avait raison sur un point ; j'étais en rogne.

-Le silence est beaucoup mieux.

Je répondis alors sèchemant ;

-La ferme.

J'étais d'humeur haineuse, à n'importe qui j'aurais répondu comme ça, que se soit avec des personnes que j'aime ou non. Je n'y peux rien, la colère me rongeais de l'intérieurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   

La chambre de Kaito
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant