L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Rina Kyuuketsuki

AuteurMessage
Rina Kyuuketsuki
Level E
Level E

MessageSujet: Rina Kyuuketsuki    Mer 13 Juin - 3:22

Rina Kyuuketsuki

• Nom : Kyuuketsuki
  • Prénom : Rina
  • Sexualité : Hétérosexuel
  • Race : Sang-Pur
  • Pouvoir : la glace , l'air et quelques visions du futur
  • Métier : Chanteuse
<< Mon histoire commence un jour d’hiver, j’avais encore quatorze ans. Il faisait froid .Je rentrais chez moi .Avec ma sœur qui me tenait la main .Oui ma petite sœur plutôt car je dois vous préciser que j’ai deux sœur et un baka de frère. La petite s’appelle Wendy (5ans), ma deuxième sœur s’appelle Rima (et c’est ma jumelle), et mon frère s’appelle Alex (13 ans).Enfin j’avais des frères et sœurs ….Bref ! Wendy sautillait partout. Rima et Alex étaient là aussi .Rima bouquinait tout en marchant tandis qu’Alex disait à Wendy d’arrêter d’être si joyeuse tout le temps. Quand nous arrivions à la maison notre majordome nous salua et pris nos affaires. Je m’occupai de ma soeur tandis que les deux autres partirent à leurs occupations.

Il était à peu près dix-huit heures trente quand mon père rentra et nous appela tous dans le salon. Ce fut la première fois qu’il fit ça .Et la dernière fois également … Ses mains tremblaient .Il était nerveux et stressé. Mon père Sting était nerveux ?! Je n’en revenais pas ! Un homme si distant et froid d’habitude semblait paniqué. Ma mère était dans le même état. J’allais demander ce qu’il se passer quand Rima me devança :

Rima : Que ce passe-t-il ?

Sting : Cela ne te regarde pas ! Ce n’est pas pour ça que je vous ai réunis !

Maya : Parle-lui mieux Sting !

Moi : Père que vouliez-vous nous dire alors ?

Sting agacé : J’y viens c’est bon ! Ce soir ! Fermez vos portes à clefs !

Wendy : Pouquoi papa ?

Maya : Parce qu’il le faut ma puce …

Sting : C’est tout vous pouvez disposer !

Alex : C’est tout ?

Sting : Oui puisse que je te le dit !

Alex : Ok Ok pas besoin de gueuler …

Tous les enfants se levèrent ainsi que Maya sauf Wendy .Elle alla voir son père :

Wendy : Papa papa !!!

Sting : Quoi ? Je suis occupé Wendy, j’ai du travail alors dépêche-toi !

Wendy : Regarde Mimi ! *Montre une peluche lapin rose *

L’homme stricte allait lui renvoyer une phrase dure d’oreille mais quand il vit le sourire de sa fille , il ne put s’empêcher de sourire aussi .

Sting : Oui ton lapin est beau …Ma petite …

Il lui tapota la tête et la petite partie contente en sautillant.

Sting pensés : *Elle est si jeune … Arriverais-je à protéger toute ma famille ce soir ? Je ne sais pas … Uhhh …*

Rima et moi le regardions toujours caché derrière un mur …Nous l’écoutions se parler à lui-même :

Sting : Fouttu Alpha ! Fait chier !

Je jetai un regard à Rima qui me chuchota de nous retirer.

Après le repas nous étions tous dans nos chambres respectives sauf les enfants Kyuuketsuki. Ils s’étaient tous réunis dans ma chambre. Nous étions des enfants mais nous n’étions pas dupes. Rima qui avait toujours une vampire beaucoup plus douée et intelligente que moi réfléchissait. Alex s’occupait de Wendy et moi je regardais dehors .Au fond de moi je ne faisais pas que « regarder » ; je « surveillai » plutôt … Un cris aigue de femme nous attira tous .Ainsi qu’une forte odeur de sang s’éparpilla dans le manoir Kyuuketsuki.

Rima descendait l’escalier quatre à quatre suivit de près par Alex .Moi j’étais derrière avec Wendy dans mes bras. Quand arrivions en bas un spectacle effroyable s’offrit à nos yeux …Trois Alpha venaient d’abattre sous nos yeux …Mon père …

Ma mère couverte de blessure et de sang tenait à peine sur ses jambes .Les crocs sorties et des shurikens dans les mains elle se défendait contre un des Alphas .D’un coup elle déclencha une tornade destructrice qui tua un des loups .Essoufflée elle tomba à genoux .Les mains au sol. Elle sentit notre odeur d’un coup .Elle se retourna et cria :

Maya : Fuyiez les enfants !

Rima passa derrière moi et Alex devenu premier .Rima me fit comprendre que l’on devait fuir car si c’est loup avait tué père, un vampire extrêmement puissant, on ne serait pas de taille tous les quatre.

Alex lui l’avait déjà assimilé avant moi .J’étais donc vraiment la plus nulle des quatre enfants ? Wendy refusait de partir .Elle pleurait et criait « Papa ! » .L’implorant de se relever et de lui refaire des câlins comme avant. Je dus l’endormir pour l’emmener .Ma mère se mordant la lèvre inférieure, nous regarda une dernière fois avant de se faire tuer par un des deux alphas. Je ne pus retenir un cri d’effroi … Mon frère serra les dents quand à ma sœur elle resta froide .Mais je sais qu’au fond de Rima elle bouillonnait. Un alpha se lança à notre poursuite .Rima s’arrêta de courir et lui fit face. Elle lança des éclairs qui blessèrent que légèrement le loup. Elle lâcha un « Quoi ?! » rageur. Alex lâcha un « M*rde … » et se retourna me disant de continuait à fuir avec Wendy. J’allais lui obéir quand Wendy se réveilla et sauta de mes bras pour se précipiter vers les corps inertes de papa et maman. Un alpha leva la patte prêt à abattre Wendy s’en aucun remord. Il avait même un sourire sur ses babines.

Moi et Rima : Wendy !!!

Alex réagit le premier et se jeta sous les griffes de l’alpha .Il fut tué sur le coup …Wendy se retourna vers le loup, tremblante et pleurante .Elle le regarda puis regarde son frère qui avait été décapité par le coup du loup :

Wendy : A …Alex ? Tu fais une blague pas marrante c’est ça ? Hein tu fais la même blague que papa et maman hein ?

Il ne se passa rien .Rima baissa ses yeux sombre vers le sol .Moi, mes yeux à moi étaient embrumaient de larmes. Bientôt la pluie tomba de mes yeux … Les larmes tombaient sur mes joues avec de léger ‘plic ploc’ et chaque bruit résonna comme la plus grande claque que je n’avais jamais prise de ma vie. L’alpha regarda la petite Wendy avant d’abattre sa patte sur elle avec violence. Rima et moi-même ne nous attendions pas à ce qu’il réagisse d’un coup. Un hurlement de douleur retentit. Le hurlement de Wendy resta à jamais graver en moi. Je tombai à genoux pétrifiée .Toute ma famille se faisait tuée sous mes yeux et moi j’étais incapable de bougée. J’avais peur oui ! Je n’étais qu’une faible vampire ! Rima remarqua que Wendy respirait encore .Elle balaya le loup d’un tourbillon.

Rima : Rina! Va chercher Wendy !

Moi aucune réaction : …

Rima : Rina bon sang ! Fait-ce-que je te dis !

Je me relevais sous le choc et couru vers Wendy la ramassant dans mes bras. Rima me protégeais en attendant que je la ramène .Une fois revenue auprès de ma jumelle je posai Wendy au sol.

Rina : Rima …On va devoir se battre …Ne …Ne baisse surtout pas ta garde .Il ne reste plus que nous deux.

Moi : Se ba …Battre ?

Rina : Oui …Il ne nous laisserons pas nous enfuir ….

Je déglutis .Très bien .Je me battrais alors .Rina attrapa le sabre de notre père au sol et parti en courant vers les loups .Je couru vers ceci avec pour seule arme : mes pouvoirs …

Après des heures de luttes acharnées, je tombai à genoux. Le manoir été presque détruit. On se demandait comment faisait-il pour tenir encore debout. Il y avait de la glace partout, des armes éparpillées, un cadavre de loup et trois cadavres de vampires.

J’étais haletante, à bout de souffle .Un loup sauta sur moi. Les yeux mi-clos je le regardai.

Moi pensée : * Ca y est mon heure est venue … *

Ma sœur jumelle se jeta devant moi et se fit tuée à ma place … Son sang m’éclaboussa .Elle tomba dans mes bras. Avant de rendre son dernier souffle elle me murmura :

Rina : Une grande puissance sommeille en toi … N’abandonne pas …Rina !

Elle ferma les yeux pour un sommeil dorénavant éternel…

??? : Rina …

Moi : Wendy !

Avec regret je dus quitter le cadavre de ma sœur jumelle. Je me jeta sur Wendy .Elle me tendit son lapin rose.

Wendy : Rina… Prend … Mimi … Et vit …Pour Alex … Pour Rima … Pour papa et maman …Et pour moi… S’il te plait …

Moi sanglotant : Mais ne dit pas n’importe quoi Wendy ! Tu vas vivre toi aussi hein ?!

Wendy : Bye bye … Rina-nee-chan …

Moi criant : Non Wendy reste avec moi ! WENDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

La dernière personne de ma famille proche décéda dans mes bras. Je ne pus m’empêcher de hurler ma haine :

Moi hurlant à plein pour poumons : JE VOUS DETESTE ! JE DETESTE LES LOUPS ET LES APHAS ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !

Sous l’effet de la haine des piliers de glace tranchant apparurent de partout .Transperçant les Alphas au passage .Détruisant le manoir qui s’effondra sur moi…

Ma glace se forma seule au-dessus de moi. Me protégeant. Je sortis des décombres en marchant comme un zombie. Je savais .L’esprit de ma famille entière venait habiter ma glace vivant encore en elle pour veiller sur moi et me protéger.

Je sortais des décombres le lapin rose en main .Celui-ci n’était plus rose. Il était devenu marron noir. N’étant plus gaie comme ma sœur mais sombre comme mon cœur à ce moment-là de ma vie.

Ce jour-là je promis plus sieurs choses :

Moi : Je serais toujours joyeuse comme Wendy. Je défendrais mes proches aux périls de ma vie comme Alex. Je serais aussi courageuse que maman. Je serais la digne fille de mon père. Et …
Je serais aussi forte que ma jumelle! Et je garderais toujours ce lapin. Toute ma vie …>>

Quelques années jours plus tard Rina appris que son père était un homme formidable qui avait décidé de s’sacrifier sa vie pour éviter que sa famille meure. Mais il avait échoué. Rina parti vivre chez sa grand-mère sa seule famille encore vivante. Quand elle mourut aux seize ans de Rina, la dernière de son clan intégra l’académie Cross.

• Caractère : Rina peut etre très gentille avec ses amis , elle masque sa tristesse et sa haine contre les Alpha en restant souriante,et elle est assez timide envers les personnes qu'elle ne connaît pas.Elle respecte tout le monde sauf les Alpha (qui ont massacré sa famille.).Elle aime passé du temps avec ses amis car ils comptent beaucoup pour elle. Celle-ci était très proche de sa mère et de sa soeur jumelle,Rima et elle déteste bien evidemment les Alpha!! Si elle ne sort pas pas avec ses amis Rina bouquine beaucoup ou aime se promener dans les parc.Rina est très sérieuse quand il s'agit de cours elle fait partie des premiers de la classe !! Ses deux couleurs préférès sont le mauve et le noir !!Elle est très apprécié par ses amis car elle est gentille,généreuse,attentioné avec ses amis mais aucun d'eux ne conaît son véritable triste passé !!

• Physique : Rina est très belle , elle est de taille moyenne , fine avec une assez grosse poitrine . Elle a de magnifique cheveux long rose claire ( comme sa mère ) avec une sorte de bandeau noir dans ses cheveux.Elle s'habille très souvent ( en dehors des cours bien evidemment ) en chemisier (ou tee-shirt) rose claire avec une jupe assez courte et un collant noir et des ballerines noir et le noeud rose claire (comme c'est cheveux) . Et elle a de magnifique yeux mauve.Rina a une longue cicatrice au niveau du ventre (coté gauche ). Elle la eu lors de l'attaque des Alphas , elle essaye de caché le plus possible sa cicatrice avec c'est long tee-shirt de peur que quelqu'un la voit et pose des questions de comment elle la eu !!

• Famille : Elle vient d'une famille de Sang-Pur assez aisée (mais depuis la mort de ses parents il ne lui reste presque plus rien). Sa mère s'apelle Maya agée de 38 ans ,elle est très attentioné envers ses merveilleux enfants,son père Sting agé de 39 ans,qui lui au contraire était très occupé et ne voyait que ses enfants et sa femme le soir,sa petite soeur Wendy agée de 5 ans,son petit frère Alex qui a atteint ses 13 ans et soeur jumelle Rima.Toute sa famille ont été massacré par des Alpha et Rina est donc la dernière des Kyuuketsuki !!

• Signe(s) particulier(s) : Rina sort TOUJOURS avec son nounours,baptisé " Mimi " par sa petite soeur Wendy.

• Arme : Elle se défend uniquement avec ses pouvoirs de vampire !!!

Qui êtes vous ?

• Votre Pseudo: Rina Kyuuketsuki
• Votre Âge: 12 ans
• Êtes-vous un prédéfini ? Non
• Votre Niveau de Rp: premier forum:niveau rp: inconnu
• Où avez vous trouvé le forum ? : grâce a Kanna !!

• Autres ? : bah j'aime bien les mangas !!Mes trois mangas préférès sont : Fairy Tail,Soul Eater et Vampire Knight !!
• Code : The early tunes vampiric ; l'académie vous accueil avec grand plaisir

Dernière édition par Rina Kyuuketsuki le Mar 26 Juin - 4:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Rina Kyuuketsuki    Mer 13 Juin - 10:59

Bravo ^^ Tu voit que tu est inspirée pour faire une histoire ^^ Sérieusement j'ai adorée, j'était à fond dans le truc et arriver à la fin .... Je l'avoue j'ai versée une larme quand Wendy est morte ... Ouais bon sa va hein !

Sinon, pour caractère et physique y'a pas le bon nombre de ligne ^^ Bon, vu le nombre de lignes pour l'histoire que t'a fait .... Bref.
Si tu pouvais rajouter, disons, 2 lignes pour le caractère et 3 pour le physique ;) je sais je suis chiante ...

Et il manque les codes O.o

Rina Kyuuketsuki
Level E
Level E

MessageSujet: Rina Kyuuketsuki   Mer 13 Juin - 18:14

Ok je mettrai ce que tu ma dit !! :D
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: Re: Rina Kyuuketsuki    Ven 15 Juin - 15:09

Et si tu pouvais mettre une image en plus de ce que t'as dis Emiko, se serait parfait ! [à mettre début profil]

Ajoute ça à tout les points d'Emiko, et tu es validée. L'histoire et parfaite, tu as vraiment beaucoup d'imagination :)
http://vampireknightfantasy.azurforum.com
Rina Kyuuketsuki
Level E
Level E

MessageSujet: Rina Kyuuketsuki   Ven 15 Juin - 16:32

D'accord je mettrai l'image et merci !! :D
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Rina Kyuuketsuki    Mar 19 Juin - 4:14

Quand seras-tu validée Rina T-T ???!!!
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: Re: Rina Kyuuketsuki    Mar 19 Juin - 14:59

Quand les lignes nécessaire seront remplis :P
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Rina Kyuuketsuki    Mar 19 Juin - 20:06

Rina remets-toi vite à l'ouvrage ... =_=
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Rina Kyuuketsuki    Mer 20 Juin - 11:00

XD
Rina, si tu as besoin d'aide n'hésite pas ....

Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Rina Kyuuketsuki    Ven 22 Juin - 3:03

Désolée Emiko mais ... Ma soeur ne recevra pas plus d'aide qu'elle n'en a déjà eu . Je sais pas si je peux te dire pourquoi mais pour une raison valable elle doit faire le reste seule . Je trouve qu'elle a eu déjà un sacré coup de main pas vrai Rinna 8) ;) ?!

Emiko tu vas dire que je ne dois pas décider pour elle mais c'est comme ça .Si on l'aide encore euh ... Bah c'est comme-ci on lui avait déjà fait les trois quart du boulos alors non . =_=' Il en reste plus beaucoup ma soeur courrage !
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: Rina Kyuuketsuki    Ven 22 Juin - 15:21

Heu ... Bon et bien ... Ai-je vraiment le choix ? ><
Si tu le dit Kanna ... Mais jveux pas qu'elle galère non plus moi ...
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Rina Kyuuketsuki    Sam 23 Juin - 6:26

Bon pour être claire c'est moi qui est fait TOUTE l'histoire (Désolée je l'ais aidée un peux beaucoup --' )donc je VEUX qu'elle fasse le reste .Sinon elle aura presque rien fait si on l'aide pour le physique et le mental .... Donc merci ! :D
Rina Kyuuketsuki
Level E
Level E

MessageSujet: Rina Kyuuketsuki   Mer 27 Juin - 4:23

Enfin fini ma présentation !!! :D
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Rina Kyuuketsuki    Mer 27 Juin - 7:10

Parfait ! Tu l'a enfin terminée ! Mais sa vallait le coup :D
Juste trouvée un truc (je trouve toujours quelque chose ><) : dans ton caractère, t'a mis 3 fois qu'elle n'aimait pas les Alphas, ou tu l'a sous entendus. "elle masque sa tristesse et sa haine contre les Alpha " / "Elle respecte tout le monde sauf les Alpha" / "elle déteste bien evidemment les Alpha!! ". Sa ne fait pas répétitif ?
Enfin bref, je te valide ma tite Rina 8D Tu va enfin pouvoir RP !!! Juste après la validation de Yûki ...

PS : je savais pas que c'était ton premier forum ...

Rina Kyuuketsuki
Level E
Level E

MessageSujet: Rina Kyuuketsuki   Mer 27 Juin - 9:10

Mercii Emiko !! :D !!! Ouais c'est mon 1er forum !! :D
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: Re: Rina Kyuuketsuki    Mer 27 Juin - 9:21

Et bien, bonne chance parmis-nous, je suis sûr que ça va aller question RP, plus tu vas RP, plus ton niveau va monter. Courage :)
En attendant, je te valide !
Rina Kyuuketsuki
Level E
Level E

MessageSujet: Rina Kyuuketsuki   Mer 27 Juin - 20:36

Mercii Yuki !!! :D !! Je ferais de mon mieux pour les RP !! ;) !!
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Rina Kyuuketsuki    Jeu 28 Juin - 7:24

Ouiiiiiiiiiiiiiiii enfin validéééééééééééééééééée ! *soupire de soulagement*
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Rina Kyuuketsuki    Jeu 28 Juin - 13:35

Ouais enfin >w<
J'espère que tu prendra plaisir à faire des RP, que tu n'ai pas fait sa pour rien ><

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rina Kyuuketsuki    

Rina Kyuuketsuki
Page 1 sur 1