L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

The new Kiyoko

AuteurMessage
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: The new Kiyoko   Sam 16 Juin - 16:34

Bonjours/Bonsoir.
Bon, je pense que vous avez remarqués que je suis moins présente avec le compte de Kiyoko qu'avec celui de Emiko. C'est vrai que je suis Admin, que c'est mon compte principale et tout ... Mais se n'est pas la seule raison.
La raison principale est que je commence à me lasser de se compte ... Il est vrai que j'ai passé beaucoup de temps à crée se personnage.
Il y a des choses que j'aime beaucoup chez Kiyoko, comme son histoire, que j'ai d'ailleurs un peu trop élaborée.
Mais il y a un coté que je n'aime plus, à force : le coté gentil. C'est vrai ! A force de jouer un personnage qui est toujours gentil est ennuyant à la longue.

Au début, j'ai pensé que montré un coté second de Kiyoko serai mieux, mais pour rester cohérent il ne doit pas apparaitre souvent. Donc revient le problème de la personne trop gentille.

Et là j'ai eu une idée. Je pensais suprimer mon compte. Mais cela me ferait mal, et le role d'humaine innocente est marrant >w< Je pensais refaire ma fiche, avec l'accord de Yûki. Une sorte de nouvelle Kiyoko. Différente. Je garderais la grande partie de son caractère, mais en modifiant des trucs pour ne plus m'ennuyer.

Plusieurs problèmes me sont arrivés, des petits. Mais un principalement : comment faire le changement ?
Je me demandais s'il serait possible de faire partir Kiyoko de l'academie, soit de trouver une raison puis la faire revenir, quelque chose de mystérieux l'ayant changé. Ou alors, faire comme si Kiyoko n'avait jamais été de l'academie.
Sa doit faire bizarre je sais, mais si j'ai l'accord de Yûki, Kiyoko retournera dans les fiches "en cours".

J'aimerais savoir se que vous en pensez, si vous avez des idées pour la futur Kiyoko (des idées j'en ai peins mais sa peut m'inspirer davantage). Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: Re: The new Kiyoko   Sam 16 Juin - 16:48

D'accord mais, fait partir Kiyoko de l'académie.
http://vampireknightfantasy.azurforum.com
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: The new Kiyoko   Sam 16 Juin - 17:02

Bien sur ^^ Je fait encore des RP le temps que je modifie ma fiche. Ensuite, Kiyoko part et je met à jour ma fiche sur le forum.
Merci de ton accord ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The new Kiyoko   

The new Kiyoko
Page 1 sur 1