L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Me laisse pas pour une autre. [PV : Kaito]

AuteurMessage
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

Localisation : La tristesse et la haine son mes émotion les plus visible

MessageSujet: Me laisse pas pour une autre. [PV : Kaito]   Dim 17 Juin - 12:50

J'arrivais dans ma chambre toujours porter comme un sac de patate par Kaito, c'est peut-être vrai que je suis lourde je sais pas mais je sais pas non plus pourquoi y veut pas me laisser descendre pffff. Bon tant pis, mais moi j'arrive même pas à descendre seul alors je peux rien faire mis à part attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: Me laisse pas pour une autre. [PV : Kaito]   Dim 17 Juin - 14:52

J'entrais dans la chambre de Misaky, la posant sur son lit. Non, rectification, la lâchant dans son lit.

-J'ai mal au dos... !

Je fis craquer mon dos, j'avais mal, non parce que Misaky était lourde, ce qui n'est pas vrai, mais le fait de l'avoir porter durant... TOUT le trajet !
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Me laisse pas pour une autre. [PV : Kaito]   Dim 17 Juin - 14:59

Quand il me lachais sur mon lit je m'alongeait dessus.

-Bon je vais quand même dormir un peu pasque sa fait deux jour que j'ai pas dormis, tu peux partir en attendant et revenir plus tard !?

Je n'attendis pas sa réponce et m'endormis comme de rien.
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: Me laisse pas pour une autre. [PV : Kaito]   Dim 17 Juin - 15:01

-Hey-...

Je ne fini pas ma phrase, que voulais-je dire ? Au moins lui dire bonne nuit. Elle me demandait en plus de m'en aller ? Sympa ! Enfin, je ne lui en veux pas je comprends. Je sortis de la pièce, éteignant la lumière que j'avais allumer, chuchotant un "bonne nuit" malgré qu'elle ne m'entendait, et partis de la pièce.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Me laisse pas pour une autre. [PV : Kaito]   Dim 17 Juin - 15:08

Je m'étais endormis très vite car deux jours sans dormir c'est dur de ne pas vouloir s'endormir quand on ai dans son lit et en plus de cela je souriais, pourquoi ? Pasque j'étais contente même si j'avais une grande famille il n'y avait jamais un seul de mes frère qui m'aidais quand j'étais en difficulter et voilà que Kaito me sauve et me dit que personne n'aurait le droit de me toucher sans sa permition et il m'a demander si cela me dérangeais si il me prenait pour sa petite soeur, non et donc j'ai un grand frère pour me protège ici à l'academi. Je suis CONTENTE. Un peu plus tard je me levais et sortis de ma chambre en courant partout comme une gosse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me laisse pas pour une autre. [PV : Kaito]   

Me laisse pas pour une autre. [PV : Kaito]
Page 1 sur 1