L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Miku Hatsune ou La revenante de Kiyoko Sawako ^^

AuteurMessage
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Miku Hatsune ou La revenante de Kiyoko Sawako ^^   Lun 18 Juin - 15:49

Bon, voici La modification de Kiyoko. Pour des raisons expliqués précédement, j'ai choisie de modifier ma fiche ... Car je m'ennuyait de trop T.T
Cela à finit par donner un mélange de Kiyoko et de Miku (Vocaloid) ... Bon courage ^^( surtout pour lire mon histoire >w<)

MIKU HATSUNE

• Sexualité : Hétéro
• Race : Humaine
• Groupe : Day Class
• Pouvoirs : /
• Métier : Chanteuse / Guitariste

• Histoire :
Miku hatsune n'est pas le vrai nom de Miku. Sa véritable identité est Kiyoko Sawako, ou la fille de l'océan. Elle, bien que Kiyoko Sawako ne soit pas son véritable nom non plus vu que c'est la nom qu'on lui à attribuer. Bref, voici donc la fille aux trois identitée.

Première identité : Une jeune fille vivait paisiblement avec ses parents. Il habitaient un magnifique et gigantesque navire, connu de tous les marins et appelé "le majestuo". La jeune fille voyageaient sur chaque océan avec ses parents, tout allait bien jusqu'à l'accident. L'accident se passa durant une tempete, alors que le bateau quittait la ville de Sawako. Il fesait nuit, et c'était une pleine lune. Ils étaient à une vingtaine de kilomètre maintenant quand un bruit survint. La petite fille dormait. Pendant se temps, les parents ayant compris que le bateau allait couler, fesaient leur possible pour appeller les secours. Le père avait échangée le canot de sauvetage contre un mini-bar, en alcoloo qu'il était. Cette erreur les conduisit tous à leurs pertes ...
Enfin, pas tous. Les parents finir leur jours, en s'en voulant d'avoir fait mourir leur fille. Mais ils ont tort. L'enfant, qui venait de se réveiller, à retrouvée un cadavre, celui de sa mère, flottant à la surface. Elle était dans la cave, qui était inondée. La fille, sans réfléchir sauta. Malgré ses 12 primtemps, elle nagea durant un ou deux kilomètres et abandonna, se laissant couler car elle n'avait plus de force.
Par un miracle inconnu, la jeune fille arriva sur la plage de Sawako au lieu de sombrer au fond de l'océan comme ses parents....

Deuxième identité : Un samedi matin, alors que tous les marins étaient rassemblés au port afin d'aperçevoir l'épave du bateau, un jeune marin, d'environ 16 ans, se baladait sur la plage. Plusieurs bateaux partaient du port, direction l'épave du bateau avec un minuscule espoir d'y retrouver quelque chose, ou quelqu'un ...
Le jeune marin, surnommer Karl, marchait sur la plage, sans raison. L'histoire de ce bateau avait parcourue déjà bien des pays en l'espace de quelques heures.

Le marin marchait, et lorsqu'il fit demi-tour, il la vit. Elle était là. Comme si elle attendait quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Elle regardait la mer, du haut de son rocher. Peut-être était-ce une coïncidence, mais elle était assise sur le rocher appellé "le rocher du malheur". Elle était silencieuse et pensive. Il n'y avait pas de vent, mais ses cheveux volaient comme si on soufflait dessus. Ses genoux repliés, la tête légèrement penchés et ses habits déchirés, mais ils n'enlevait pas le charme qui rodait autour de la fille. Ses yeux révélait de la tristesse, mais son sourire fesait croire le contraire. On aurait dit une image, quelque chose qui n'était pas réelle. Pourtant, elle l'était. Elle se retourna, comtempla le garçon.

- C'est magnifique n'est ce pas ?

- De quoi parlez-vous ?!

- De l'océan bien sur ! De quoi voulez-vous que je parle ?

- Je ... Je ne sais pas.

La fille fut rejointe par le garçon, et ils restèrent sur le rocher à comptempler la mer durant une bonne heure.

- D'où venez-vous ? Finit-il par dire.

- Du bateau.

- Mais lequel ?

- Celui qui était il y a encore peu le plus admirer.

- Le majestuo ?

Elle ne répondit pas, mais son visage en dit assez pour que le garçon comprenne.

- Vous ... Vous n'êtes pas morte ?

- Devinez.

Pour la première fois, elle plongea ses yeux dans les siens.

- Croyez-vous aux miracles ?

- Q-Quoi ?

- Croyez-vous aux miracles ? reprit-elle d'une voix douce.

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et enchaina, en regardant l'épave au loin.

- Je suis une miraculée.

Elle parlait peu. Le garçon l'hébergea, sans vraiment la connaitre. Il l'appela Kiyoko. C'est le nom qui était donné dans les contes, à la fille de l'océan. pour le nom de famille, il choisit de lui donenr Sawako, comme le port de Sawako.
Ils avaient 4 ans d'écart, mais ils oublièrent cela et aux 15 ans de Kiyoko ( et aux 21 de Karl) ils tombèrent amoureux l'un de l'autre et cet amour en fit oublier son déséspoir à Kiyoko. Elle se remise à parler, à reprendre gout à la vie.
Elle avaient quelques amis dans la ville, mais les autres la disait comme "sorcière".

Un jour, la nourriture manquant, Karl n'eu d'autre solution que d'aller pêcher. Il partit, lançant un "A tout à l'heure" comme à chaque fois qu'il partait, se qui arrivait deux ou trois fois par semaine. Il ne revint pas. Kiyoko fit de même, ne pensant pas une seconde que se serait la dernière fois qu'ils se voyaient.
Deux heure passèrent avant que l'on annonce un orage. Kiyoko ne fut qu'un peu inquiète, Karl allait être là d'une minutes à l'autre, avant le commencement de l'orage. Karl ne revint pas.

L'orage commença. La pluie frappait contre les carreaux, les éclairs illuminait le ciel. Mais Kiyoko ne regardait qu'une chose : la mer. Elle se retrouva même sur la plage, sous la pluie, sur son rocher, à attendre le bateau. Il ne revint pas. La mer était agitée, et d'après les expers, personne n'aurait pu survivre. Kiyoko resta sur se rocher durant plusieurs jours, sans manger, sans boire, sans bouger et sans parler.
La mer lui en voulait, voila la seule chose qu'elle savais.

Elle quitta la ville, voulant oublier cela, sa vie d'avant.

Troisième identité : Kiyoko emmenagea au Japon, plus précisément à l'academie cross. Pourquoi la ? Pasque c'est le seul endroit où Karl aurait aimé allé, et elle voulait qu'il y aille, car elle savait qu'il était avec elle.
Kiyoko changea d'identité, pour ne pas être reconnue. Son histoire avait fait le tour du monde, et elle était là pour l'oublier, pas pour en parler. Sa nouvelle identité : Miku Hatsune.

Arrivera t-elle à cacher se qu'elle à sur le coeur ? Ou le passé fera surface ? Vous le verrai en fesant un RP avec elle ^^

• Caractère :
Miku est une fille admirée de tous, surtout reconnue pour son courage. Surtout pour se qu'elle à endurée étant petite aussi. Miku n'aime pas parler de son passé, de sa famille, qui est surement son point le plus sensible.
Miku est souvent dite comme une fille calme, posée et agréable. Mais il ne faut pas se fier aux apparences : la jeune fille est tout de même facile à énervée, il suffit juste de choisir le bon sujet, comme son passé ou sa famille.

Miku aime beaucoup la solitude, être seule et au calme est surement l'activité qu'elle pratique le plus, (je ne dit pas celle qu'elle préfère). Elle se méfie des autres, analyse chaque personne avant une approche et préfère ne pas s'attacher aux personnes, car elle est consciente de la cruauté dont une personne peut faire preuve.

Miku est très mature. Elle peut être prise de pitié pour les animaux mais plus rarement pour les humains, car comme dit plus haut elle s'en méfie.
Par contre, Miku est assez rancunière. Elle n'aime pas qu'on lui fasse des faveurs quand à son passé.

Elle est assez douée pour improvisé avec se qui lui tombe sous la main. Miku passe tout son temps dehors, par beau ou mauvais temps. Il faut dire que Miku adore l'orage, dès qu'il y en as elle se rue dehors. Plutôt bizarre vous me direz.

Mais sous ses allures fortes et solides quand à son passé, il se cache une sensibilité extrême qui fait que dès que Miku pense à son passé, se n'est plus la même. Elle devient une fille bouleversée et fragile. Au fond d'elle, Miku n'aspire qu'à une chose : sa vengeance. Persuadée que les autres lui en veulent et que c'est leur fautes si elle en est à se point, elle fera tout pour obtenir sa vengeance. Elle aime jouer de ses charmes pour obtenir se qu'elle veut d'un garçon, et sa technique à déjà fait ses preuves ! Plusieurs garçons sont déjà tomber à ses pieds, au plaisir de la jeune demoiselle.
Miku ne se rappelle plus de se sentiment que tout le monde possède, se sentiment qui rend heureux .... Comment s'appelle t-il ? L'amour. Miku est décidée à ne plus aimée, persuadée qu'elle resouffrira à cause de cela. C'est de là que vient cette envie d'être aimée sans aimée.

Niveau vêtement, Miku est souvent aux dernières tendances. Elle est souvent habillés "short", tee-shirt moulant, décoleté, jupe et short ... Tout pour plaire quoi.

Miku passe le plus clair de son temps à la mer, ou encore à la piscine. Etre à la plage, sur un rocher, dans le sable ou dans l'eau, voila une journée parfaite.

• Physique :
Miku est une fille magnifique, vous ne me contredirai pas. La première chose qu'on remarque chez elle, se sont ses cheveux bleus .. Un bleu ciel. Et ils sont aussi .. Très très très long. On se demande encore comemnt est-possible d'avoir les cheveux bleus naturellemtn, surement car elle sort tout droit de l'océan ... Ses yeux bleus sont aussi profond que l'océan, lorsqu'on les regardent bien. Miku est souvent comparée à un ange : belle comme le ciel. Elle est fine, sans etre maigre, elle est grande, sans etre immense.

Niveau vêtement, Miku s'habille assez court. Jupe (mini-jupe) ou short, rien ne lui arrive en dessous des genoux. Sa tenue préférée (celle de l'image) est noir, bleue et grise. Vous l'auerez deviner la couleur bleue est sa préférée (elle connait plus de 100 teinte de bleu différents). Son haut sans manche porte une cravate, et sa jupe noir, froissée exprès, à les rebored bleu. Malgré tout, elle porte des collants, enfin se ne sont pas vraiment des collants.
Elle à toujours son casque, pour écouter sa musique. Elle en à différents modèles mais elle n'en mets qu'un en particulier.

• Famille : La famille de Kiyoko/Miku est morte, dans un drame : leur bateau à couler. Elle à été adopter par Karl, un jeune marin mort lui aussi. Miku s'est inventée une famille, l'histoire qu'elle raconte aux autres pour nee pas dévoiler son identité.

• Signe particulier/Autre: Ne peut vivre sans musique x3

• Arme : Elle possède un poignard, qui est toujours sur elle en cas d'éventuelle attaque. Et puis c'est toujours utile ^^

Qui êtes vous ?

• Votre Pseudo: Miku Hatsune
• Votre Âge: 14 ans
• Êtes-vous un prédéfini ? Pas vraiment ... Un prédéfini d'un autre manga mixé avec un pero inventé ^^
• Votre Niveau de Rp: Heu .... Faut voir mon humeur >w< regarder mon autre compte ou bien mes anciens RP ou ceux des autre forums ..
• Où avez vous trouvé le forum ? : Je suis le DC de Emiko, l'Admin ..

• Autres ? : Nop.
• Code : Validés par Emiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: Re: Miku Hatsune ou La revenante de Kiyoko Sawako ^^   Lun 18 Juin - 16:02

Je valide :3
http://vampireknightfantasy.azurforum.com
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: Miku Hatsune ou La revenante de Kiyoko Sawako ^^   Lun 18 Juin - 17:13

Merciii !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miku Hatsune ou La revenante de Kiyoko Sawako ^^   

Miku Hatsune ou La revenante de Kiyoko Sawako ^^
Page 1 sur 1