L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Vengance ! [PV : Emiko]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Vengance ! [PV : Emiko]   Lun 18 Juin - 16:17

Lucifer entrait dans la salle de bal, mais à peine il y était, qu'il repérait de jolie fille. Une blonde... Non, une rousse... Non, ah ! Une brune. Il avait trouvé la fille parfaite, une jolie brune, forte poitrine, jolie et sexy, mini robe habillé... La fille avait tout pour plaire !
Il s'approcha de celle-ci, bien qu'il faisait un peu grand comparé à ces filles moins agée que lui. Il fit un sourire à la brune, lui demandant son prénom. << Shii >> répondit-elle. Lucifer lui fit un grand sourire, l'invitant à danser. Le bal avait commencer depuis bien 10 minutes, et la musique commencer. Il draguait la jeune fille qui tomba vite sous son charme, ils se mirent à l'écart de tous dans la salle, bien sur, la fille n'avait nullement le droit de le toucher. Mais leur rire retentirent.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Vengance ! [PV : Emiko]   Lun 18 Juin - 16:25

Emiko arrivait en salle de bal, vêtue de sa magnifique robe acheetée pour l'occasion.

Spoiler:

Elle attendait Lucifer depuis 20 minutes, au point de rendez-vous, mais entra en entendant son rire. "Il à juste oublier"
Sauf qu'elle n'eu pas les mêmes pensée en entrant, et en le voyant avec une jolie brune. Sa machoire se décrocha, tout comme son coeur arreta de battre. Elle était comme paralysé, en plein cauchemard.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Vengance ! [PV : Emiko]   Lun 18 Juin - 16:39

Il ne vit pas de suite Emiko, et continuait à draguer la brunette nommée Shii, quand il vit Emiko, il lui adressa un bref regard avant que sa concentration ne retourne vers la fille. Il lui fit un grand sourire. Pourquoi ? Parce qu'il avait sa vengance entre les mains. La fille était une fille de la day-classe, une humaine, plusieure fille autours d'eux envié le fait qu'elle puisse parler et rigolait ainsi avec un membre de la Blade-classe.
Shii s'approchait un peu plus de lui, mais Lucifer laissait tout de même une séparation.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Vengance ! [PV : Emiko]   Lun 18 Juin - 16:44

Emiko les regarda longuement, regarda l'amour qu'il lui portait partir devant ses yeux, son chéri qui ne l'aimait certainement plus, le bonheur de toute sa vie effondré.
Elle baissa la tête. Son bal était gaché. Elle regardait sa robe, avait envie de la déchirer ... Se jour qu'elle attendait était en fait celui qu'elle regrettera. Les larmes qu'elle versera seront des larmes dee tristesse, elle sui pensait pleurer de joie. Elle pivota, face à la sortie. Incapable de supporter la vue de son chéri avec une autre, elle sortit de la salle, avant de s'effondrer sur une marche. Enfin, elle tomba assise sur la marche, la dernière. La tête dans les mains, les pieds tendus et son sourire évaporé.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Vengance ! [PV : Emiko]   Lun 18 Juin - 16:49

Il vit Emiko partir, un sourire triomphale sur le visage. Malgré les larmes de sa chérie, il n'en fit rien... A vrai dire, il n'a jamais rien fait quand une fille pleurait. Malgré tout, il envoya ballader la fille une fois qu'Emiko fut sortie et son sourire s'arrêta là. Il se mit en direction de la sortie à son tour, il n'était venue, que pour ça. La vengance de voir celle qu'il aime pleurer... ? Non, celle de lui faire ressentir ce qu'il a ressentie. Il vit pas Emiko et passe juste à coté.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Vengance ! [PV : Emiko]   Lun 18 Juin - 16:52

Emiko leva les yeux en entendant une personne arriver. Son chéri. Sauf qu'il ne s'arreta pas.

- Tu ne reste pas avec ta jolie brune ?

Malgré son ton accusateur, Emiko secha ses larmes. Elle regarda ses chaussures, si brillante qu'elle se voyait dedans. Elle, qui pleurait le jour qu'elle attendait le plus.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Vengance ! [PV : Emiko]   Lun 18 Juin - 16:56

Il s'arrêta quand il entendit la voix d'Emiko, se retournant vers elle.

-En quoi ça te gênerait-il ?!

Il avait un ton froid, le ton qu'il prenait avec les personnes qu'ils haïssaient.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Vengance ! [PV : Emiko]   Lun 18 Juin - 16:58

Emiko leva ses yeux vers lui.

- Pourquoi tu me fait sa ? Pourquoi tu ne me croit pas quand je te dit que c'était un accident avec Kaito ?

Le ton froid qu'elle avait peris en début de phrase était redevenue triste au fur et à mesure qu'elle parlait, jusqu'à qu'elle n'y arreive plus, à parler..

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Vengance ! [PV : Emiko]   Lun 18 Juin - 17:05

*rire mélancolique*-Ne sois pas si triste ma jolie ! *reprend son air froid serrant du poing* Parce que je sais que c'est faux, inutile d'essayer de te justifier. Pourquoi te faire ça ? Je pourrais te posais la même question ! Après tout, je t'ai retrouver dans le lit du gars que je haie, la poitrine presque à l'air et lui tout près de toi ?! Question idiote !
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Vengance ! [PV : Emiko]   Lun 18 Juin - 17:09

Emiko se leva d'un coup.

- J'étais dans sa chamre pour finir la visite, on en est venue à parler de Musique. Si tu me connait, alors tu sais comment je suis quand j'en parle dans la lune. Si tu ne le savais pas c'est que tu ne me connait pas autant que sa ....

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Vengance ! [PV : Emiko]   Lun 18 Juin - 17:12

-Oui oui, tu parle music laissant ta poitrine à l'air !

Il serrait du poing, prêt à frapper le mur, s'en empêchant, bien évidement. Il revint au milieu de la salle, mais faisant demi-tour vers le balcon. Il soupirait, c'est bon, maintenant, il la haie.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Vengance ! [PV : Emiko]   Lun 18 Juin - 17:16

Emiko le suivit. Savait-il la raison de cet tenue ?
Elle arriva par derrière, s'appuya sur la barrière au bord du balcon, regardant au loin.

- Et savais-tu pourquoi je m'habillais comme sa ?

Pourquoi se retrouvait-elle dans cette embrouille ? Surtout avec son chéri ... Lorsqu'elle pensait que sa pourrait être la fin de leur couple, elle en avait le souffle coupé. Impossible. Non. Elle ne voulait pas.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Vengance ! [PV : Emiko]   Lun 18 Juin - 17:19

*soupir*-Non et je m'en fou !

Il se mit dos à elle, décidement, ou qu'il aille, elle le suivrait. Lui qui attendait le bal, seulement pour danser avec elle. C'est foutue, n'est ce pas ? D'un deuxième soupir, il se laissait tomber à genoux, les bras sur le bord du balcon, et la tête refoulée à l'intérieurs.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Vengance ! [PV : Emiko]   Lun 18 Juin - 17:23

Emiko le regarda de coin. Puis s'agenouilla à coté de lui, une main dans ses cheveux et l'autre sur son épaule. Elle lui déposa un baiser sur le front.

- Si j'étais habillée de la sorte, c'était pour que tu me regarde. Que je te plaise. C'était uniquement pour toi que je m'habillait comme sa, jamais je ne ferais sa pour une autre personne.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Vengance ! [PV : Emiko]   Lun 18 Juin - 17:27

Il la repoussait, non violament, mais assez pour qu'elle recule de deux pas.

-Ne t'approche pas de moi, ne me touche pas.

Il remit son bras sur le bord du balcon, sa tête dans ces bras.

-Ne dis pas de connerie et laisse moi.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Vengance ! [PV : Emiko]   Lun 18 Juin - 17:32

Emiko devenait triste à vue d'oeil, les lrmes aux yeux, le teint encore plus pale, les lèvres qui tremblent ...

- Je ... Je ne te raconte pas de connerie ! Pourquoi refuse tu de me croire hein ? Tu croit vraiment que je vais draguer se pervers là ? Il ne fait pas le poids à côté de toi ! POurquoi tu ne m'écoute pas ?

Peut-être avait-elle criée cela trop fort mais qu'importait. Tout se qu'elle voulait c'était que Lucifer l'écoute et qu'ils se réconcilient.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Vengance ! [PV : Emiko]   Lun 18 Juin - 17:36

Il soupirait, le silence prit place sur le balcon. Lucifer se remit sur ces deux pied, ces bras revenant le long de son corps peu à peu. La tête baissé, pourquoi la croirait-il ? Il l'ignorait et préferer ne rien répondre. Si elle disait vrais, tant mieux, mais si elle disait faux ? Il ne voulait pas être celui qui croyait à tout ce qu'on lui disait, pas comme les filles avec qui il s'amusait.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Vengance ! [PV : Emiko]   Lun 18 Juin - 17:38

Emiko continua de le regarder. Elle se releva et tourna les talons.

- Croit se que tu veux ... Mais tu as ma parole que je ne ments pas.

Elle marcha jusque dans la salle, essuyant les nouvelles larmes à chaque pas qu'elle fesait.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Vengance ! [PV : Emiko]   Lun 18 Juin - 17:50

-Attend.

Sa froideur faisait froid dans le dos, la tête toujours baisser, il se retournait vers Emiko.

-Prouve-le moi.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Vengance ! [PV : Emiko]   Mar 19 Juin - 15:52

Emiko esquissa un sourire, il la retenait, preuve qu'il tenait même qu'un peu à elle.

- Mettrais-tu ma parole en doute ?

On sentait dans sa voix uen certaine assurance, qu'elle avait perdue. Et cela était grâce au fait que Lucifer la retienne, un si petit détai qui montre qu'il tien tout de même à elle. C'en était assez à Emiko pour reprendre espoir.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Vengance ! [PV : Emiko]   Mar 19 Juin - 16:10

-Oui.

Après tout, comment lui faire confiance maintenant ? Après comment il la vue, il ne pourrait sans doute plus lui faire confiance quand elle est seule. Mais même, elle pourra faire ce qu'elle voudra, il trouvera toujours un moyen de se venger.

Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Vengance ! [PV : Emiko]   Mar 19 Juin - 16:20

Emiko se retourna face à lui, se retrouvant deux secondes plus tard devant lui. Elle le regarda, les yeux dans les yeux, avant de presser ses lèvres contre les siennes, ses deux mains dans les cheveux.
Elle se décolla, appuyant leur front contre à contre.

- La voila ta preuvre.

Sa voix était revenue douce, ses yeux était revenue joyeux, son visage était revenue brillant de bonheur. Elle était redevenue elle quoi.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Vengance ! [PV : Emiko]   Mar 19 Juin - 16:32

Il détourna la tête sur le côté, aucune émotion sur le visage. Le jeune homme n'était pas décider à sourire. Il ne prenait pas ça pour une preuve, mais ne dit rien. Embrasser c'est facile, alors est-ce vraiment une preuve au final ? Après tout, il pourrait bien faire ça avec n'importe qu'elle fille, sauf, qu'il n'aime guère quand on le touche. Du moins, quand une fille qu'il n'apprécie pas plus que ça le touche.

Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Vengance ! [PV : Emiko]   Mar 19 Juin - 16:42

Emiko fut intéreieurement vexée car Lucifer ne réagit pas. Mais elle s'y préparait. Elle l'embrassa de nouveau, le pousant légérement pour qu'il se retrouve le dos au sol, et elle sur lui.

- Je t'aime.

Sa voix étant sincère, elle venait de lui offrir une belle preuve, du moins, pour elle.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Vengance ! [PV : Emiko]   Mar 19 Juin - 16:49

*soupire*-Belle parole.

Il la mit sur le côté, sortant de la salle pour retourner dans son pavillon. Mais la brune l'arrêta quand il voulu partir, bien sur, celui-ci eut un rire amuser envoyant la fille baladait d'un simple geste de main. Il ouvrit la porte, sortant de la salle. Il marchait, les arbres autours de lui. Il arriva à son pavillon, quittant donc la salle pour rejoindre son pavillon. Là, il prit route dans les couloirs jusqu'à sa chambre, ou tout était sombre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vengance ! [PV : Emiko]   

Vengance ! [PV : Emiko]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant