L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

La nouvelle [PV : Misaky/Miku]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Mar 19 Juin - 18:10

Je fis un petit sourire, l'enroulant de mes bras.

-Tout ce que je veux c'est que tu aille bien, alors la prcohaine fois, promet-moi de faire ce que je te dis... Okay ?

Une voix douce sortait de ma bouche, étais-ce moi qui parler ? Oui, c'était bien moi. Moi... Qui parle d'une voix douce, à une fille qui était contre moi. etais-ce vraiment moi seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

Localisation : La tristesse et la haine son mes émotion les plus visible

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Mar 19 Juin - 18:20

-D'accord promis.

Maintenant je me mis coucher sur lui.

-Jamais auqu'un de mes frère ne m'avais serre contre luet je ne m'étais pas non plus coucher sur lui.

C'est vrai que c'est un sang pur et je lui parle aussi familièrement. J'enlevais ses bras et mis ma tête juste au dessus de la sien.

-Mais au faite cette fille c'est une humaine ? Si oui elle connait ta vrai nature je veux dire par là que tu est vampire ?
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Mar 19 Juin - 18:33

Je tournai la tête sur le côté. Cette fille, je ne l'avais connue qu'une journée, qu'une pauvre petite journée... Qui fût la meilleure, et à la fois la pire. Le jour ou j'ai rencontré deux jolies filles, chantant dans la rue une chanson que je connaissait. Elles m'invitaient à les rejoindres, ce que je fis. Par la suite, nous avions passé la journée ensemble, une magnifique journée. Je les appréciais, et j'étais heureux d'avoir des amis. Vu que, les seuls personnes que je connaissait à ce moment là était des personnes, level B, ou A. En gros, que des personnes importantes.
Avant de les quitters, je leur avais dis à bientôt, ayant l'attention de les revoirs... Et en rentrant chez moi, mon manoir brûlait, et mes parents aussi. Comment oublier, ce jour ? Ce jour qui fut merveilleux... Et qui se termina en larme causé par la haine envers cet Alpha ?

Mon visage s'était assombrie, et je n'avais plus l'air très heureux.

-Oui... C'est une humaine. Et non, elle ne sait pas pour les vampires.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Mar 19 Juin - 18:45

Je vis son visage s'assonbrir et qu'il n'était plus heureux, j'étais triste moi triste de l'avoir énerver en quelque sorte.

-Je suis désoler, je voulais pas que mes questions t'énerve, je suis désoler vraiment.

Nous étions cacher par le mur et je regardais si je ne voyais personne.

-Je voudrais te donne quelque chose quelque chose que tu m'as déjà donne, je pourrais pas me pardonner de t'avoir mordu sans gêne et donc si tu en as besion un jour demande moi où même quand tu veux je veux au moin que tu bois une fois mon sang pour te remercier c'est tout se que je peu faire vu mon rang de vampire.

J'avais toujours ma tête au dessus de la sienne.

-Mais surtout te fache pas si j'ai dit quelque chose qui faillais pas dit le moi euh ...

Je m'étais remis assise sur lui bougeant mes main comme si j'étais désoler et je l'étais.
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Mar 19 Juin - 18:49

Je m'assis, elle toujours sur moi. Je me tenais droit grâce à ma main droite au sol, et l'autre enroulant Misaky pour la serrer contre moi.

-Ne dis pas de bêtise, jamais je ne buvrais de ton sang. Et sache que ce n'est pas de t'as faute si j'ai fais une tête tels que celle-ci.

Nous restions un moment comme ça, j'essayais de chasser l'image de mon manoir brulant, devenant plus que cendre, et mes parents périrent dedans... Et ce p*tain d'Alpha ayant tué mes parents... !
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Mar 19 Juin - 18:58

-Mais ... bon d'accord je vais pas commencer à souler avec sa.

A chaque fois qu'il me serait contre lui j'étais content et même heureuse comme jamais.

-Mais je peux te demander juste une chose après la bal je vais devoir dormir et je voulais te demander de rester avec moi dans mon lit jsuqu'a que je m'endorme au moin ... ouais non rien oublie c'est une idée stupide.

Je mis ma tête sur son épaule, oui je pouvais maintenant vu que là il était moin grand
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Mar 19 Juin - 19:03

-Rien n'est stupide.

Je lui souris, non, je ne trouve pas ça stupide.

-D'accord.

Trouver ça stupide ? Non, je ne trouve ça nullement stupide. Après tout, je ne peux rien refuser à ma petite soeur. Parfois je peux refuser, mais quand c'est quelque chose comme ça, non. Pourquoi refuserais-je ?
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Mar 19 Juin - 19:10

Je remis ma tête face à la sienne très vite

-C'est vrai ?? Merci.

Je mis mes bras autour de son cou et le serais contre moi, mais quand je vis son cou mes yeux étais devenu rouge pourquoi ? Je sais pas, et donc en me remettant droite je n'ouvris pas les yeux.

-J'ai pas de chance.
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Mar 19 Juin - 19:16

Je la poussai sur le côtés, pas violament, doucement pour me relever. La relevant par la même occasion.

-On rejoind Miku ?

Je fixais le balcon au loin, Miku s'y trouvait... Je fis un petit sourire, la hâte sur mon visage se lisait facilement. J'avais envie de la voir, celle qui a illuminé mon enfance, même si ce n'était guère la plus belle journée, elle était ma première amie, elle et Luka.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Mar 19 Juin - 19:33

Je cachais mes yeux, de peur qu'on ne les vois.

-Je peux pas pour le moment je peux pas.

Je lui montrais mes yeux rouge.

-Je peux pas rentrer dans la salle avec mes yeux de cette couleur et puis je n'arrive plus à marcher.

Je me tenais à lui pour pas tomber
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Mar 19 Juin - 19:42

-Prends ça.

Je ne lui demandais même pas, je la pris par la machoire, lui ouvrant la bouche et y glissa une blood tablette.

-C'est là pour ça tu sais.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Mar 19 Juin - 19:52

J'avalais la blood tablette.

-Merci sauf que j'ai oublier les mienne.

Mes yeux reprire leur couleur normal et je souriais.

-Mais je peux quand même pas marcher. Et puis aussi sa va pas de m'ouvrir la machoir comme sa au lieu de me donner la blood tablette pff.

Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Mer 20 Juin - 5:36

-A quoi sert de faire simple quand tu peux faire compliquer ?

Je la lâchais, sauf sa hanche, l'endroit ou je la tenais pour ne pas qu'elle tombe.

-Prend les miennes. *lui tends ces blood tablette* Bien sur que tu sais marcher ! Il te faut juste un peu d'aide...

Je lui tendis les bloods tablettes de la main libre,la tenant à l'aide de l'autre. Nous marchions peu à peu vers la salle, ou nous rejoignons Miku au balcon.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Mer 20 Juin - 6:20

Arriver sur le balcon je ne vis pas Miku tout de suite. J'avais pris ses blood tablette et je me collais contre mon grand frère la tête leve vers la sienne.

-Tu aime ta ptite soeur et tu en prend soin c'est bien, gentil frèro.

Je rigolais puis je m'assis sur le rebord toujour en tenant Kaito Et lui de même il me tenais la hanche. Je regardais si je voyais Miku

Dernière édition par Misaky Atsukiko le Mer 20 Juin - 11:18, édité 1 fois
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Mer 20 Juin - 7:16

Miku, leva les yeux, puis les rabaissa aussitôt, replongeant sa tête dans ses bras. Encore elle. A quelques mètres devant elle, Kaito, qui tenait sa petite soeur par les hanches. Drôle de façon de se tenir être frère et soeur. Miku n'était pas au courant que Kaito avait une soeur, mais en une journée ils n'avaient eu le temps de se connaitre beaucoup. A moins que cette informations lui ait échapée. D'un autre coté, pourquoi cette fille l'appellerais "fréro" et se dirai comme "sa soeur" s'il ne l'était pas ?

Dès que Kaito était parti rejoindre sa soeur, Miku avait foncée sur le balcon. Il était rare qu'elle ignore les regards désireurs des jeune hommes, mais elle leur passa devant sans mot dire, à leurs grande déception. Heureusement pour elle, aucun n'eu l'idéée de la suivre au balcon.

Sur le balcon, elle se blottie dans un coin. Le coin à droite de la porte, contre le mur, assise au sol. Elle était repliée sur elle même, les genoux sous le menton, les bras autour et la tête dedans. On aurait dit qu'elle essayait de prendre le moins de place possible. C'était le cas. Les yeux fermés, cela n'empêchait pas les larmes de couler sur ses joues pour tomber sur sa robe. Sa robe étant longue, même les jambes repliée, on ne voyait que ses chevilles [rien d'autre !].
Miku ne pleure presque jamais, sauf quand on touche un de ses points sensibles. C'est à dire tout se qui à un rapport avec son enfance, en particulier ...
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Mer 20 Juin - 11:28

Je lâcha de suite Misaky dès qu'elle se tenait au rebord du balcon.

-Ne me dis jamais ça, ne me dis jamais "gentil"... Compris ?!

Je haie que l'on me surnomme de la sorte, le mot "gentil" n'est guère en place dans mon vocabulaire. Mais, si je me comportait comme tel, il était temps pour moi d'arrêter de suite. Je regardais par dessu mon épaule, et vis Miku. Je la rejoignais, me mettant appuyer sur mes deux genoux devant elle. Je fit glisser ma main dans ces bras, la couverture qu'elle s'était donné au visage, lui relevant la tête par le menton. Sans que ce ne soit brusque ou non. Je vis des larmes brillait au coins de ces yeux, elle pleurait. Je me trouvais près d'elle, et je cachais toute vue sur son visage.

*chuchote à Miku si bas, que personne n'entendit sauf elle et lui* Pourrais-tu me dire ce qu'il ne va pas ?
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Mer 20 Juin - 11:35

Je m'étais retourner et donc étais dos à eux toujours assise sur le rebord du balcon. Je l'avais fais exprès et non pas pasque je les boudais mais pour ne pas que je les vois c'est tout, j'avais encore le gout fade de la blood tablette sans eau c'étais dégoutant. Il était gentil mais pas souvent enfin je me comprend. Je n'avais rien à dire Miku me dévisageait dès qu'elle voyons mon visage ou moi à se que j'avais pu voir.
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Mer 20 Juin - 14:46

Miku garda les mains autour de ses jambes, qu'elle ressera jusqu'à elle, sentant le contact de ses mollet contre ses cuisse. Elle regarda Kaito, ses larmes avaient arrêter de couler, pourtant son regard était emplie de tristesse et de reproches. Elle le comptempla longtemps, sa main sur son visage avait un effet de réconfort. Sa chaleur pouvait faire croire que rien ne pouvais arriver tant qu'on était avec lui, mais dès qu'il s'éloignait tout s'écroulerais.
Mais cela n'était qu'une impression, car ce devait être l'impression qu'il donne à toutes. Et pour le moment, c'est à cause de lui qu'elle souffre, et non grâce à lui qu'elle ne souffre plus.

Elle ne voyait pas Misaky, juste la courbe que fesait son dos, sur la barrière. Misaky ne pouvait la voir, et s'est sans aucun doute mieux ainsi.
Miku ouvrit la bouche, mais son élan ne dura qu'un court instant. La seconde suivante, elle s'était résignée, et avait désidée de se garder de parler. Cela briserait la magie. Vous allez dire : Comment peut-il y avoir de la magie quand on est triste. Et bien le contact que produisait Kaito à Miku était magique.
Et puis, de toute façon ... Que pouvait-elle dire ? Que c'était de sa faute, à lui ? Pour le perdre dès la première heure ... Et cela serai mentir, s'est en partie à cause de lui, mais pas entièrement ...
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Mer 20 Juin - 14:58

Je me demandais se qu'ils fesaient, un jour ma curieusité me perdra ça c'est sur ... Je restais dos tourner à eux et puis je ne pourrais pas aller bien loin seule vu que je suis épuiser je pourrais m'aidée de mur sa c'est sur mais je ne vais pas encore jouer la triste pasque il faut vraiment que j'arrete de me faire mal, d'avoir des problème et d'être triste tout le temps pour un rien. Je dois me reprendre en main, oui ... pour tout ceux qui crois en moi. Je descendix du rebord et marchais doucement et lentement pour ne pas me ramasser arriver vers eux, je me rassis sur le rebord juste à côté de Miku et Kaito. Je sais je suis chiante souvent et sa me plaie. Je vis que Miku avais pleurer.

-Tien tes triste faux pas voyons.

Je gardais mon sourir en toute circonstence enfin prèsque toute.
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Mer 20 Juin - 15:06

Miku n'adressa pas un regard à la fille. Elle n'avait pas pensé à se moyen-là de rompre la magie, elle pensait qu'elle s'arrêterait quand Kaito ne la toucherai plus, et qu'ils n'auraient plus les yeux dans les yeux. Mais sa soeur venait de rompre la magie, en une seconde.
Miku se dégagea de la main de Kaito en mettant sa tête sur la gauche, avant de la replonger dans ses bras. Elle n'avait pas envie de parler, du mojns pas de répondre à cette fille. A vrai dire, elle n'avait pas répondue à Kaito non plus, mais elle n'aime pas qu'on lui pose des questions et ne répond que si elle en as envie, et là ce n'était pas le cas.

Miku est comme un animal féroce : elle est agressive, mais gentille quand on l'apprivoise. Voilà, je comprarerais Miku à une panthère. Il fait l'apprivoiser, et elle sera gentille avec vous, mais si vous lui montrez votre mauvais côté, vous êtes foutu. Miku voudra sa vengeance, et elle l'aura, et elle gagnera. Miku à toujouers obtenue vengeance, à qui que se soit. Si ce n'est pas par la violence, elle vous annéantira par le coeur et par l'âme.
Et Miku à décidée à cette seconde là, qu'elle se vengerait de cette fille.

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Mer 20 Juin - 15:17

-C'est barban à la longue si personne ne parle.

C'est barban ou je ne suis pas habituée, je crois que je n'ai pas l'habitude du silence.

-Tu ne parle pas et Kaito non plus c'est tros nul y a personne pour parler sauf moi roo.

Je regardais le ciel, c'est une humaine à fort caractère et pourtant on dirais un petit chio sans défence, c'est nul.
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Mer 20 Juin - 15:21

Je n'adressa aucun regard à Misaky, me concentrant sur Miku et le ce pourquoi elle est triste. Miku remit sa tête dans ces bras, ne répondant pas à ma question. Pourquoi les gens sont triste à un bal ? Ma main ne bouger pas, malgré que le contact fut rompus par le tournement de tête de Miku, ma main glissa de sa chevelure à son épaule.

-Je n'aime pas voir des personnes triste à un bal, surtout si cette personne, je ne l'ai plus revue depuis 5 ans.

Le vent était frais, le balcon de grand espace. Mais alors, pourquoi avais-je l'impréssion d'étouffer hors que je suis à l'intérieurs ? Rien n'était claire, disons que j'étais quelque peu opprésser. Pas par l'endroit, mais par ce silence glacial me faisant froid dans le dos. Miku me semblait triste, et son regard me fit pitié quand ils se croisèrent, et la seule voix que j'entendis, étais celle de Misaky. Pourquoi est-elle triste ?
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Mer 20 Juin - 15:34

Malgré le contact de Kaito, la magie n'était plus là. Peut-être ne reviendrait-elle jamais ?
En fonction de son humeur, Miku appréçie ou non le silence, et là elle ne savais quoi penser ... Mais se qui est sure, c'est qu'elle aime toujours le briser. Or, cette fois-ci n'était pas comme les autres, cette fois-ci, elle avais envie de laisser le silence s'installer, juste pour les embêter. Mais aussi n'avais t-elle pas envie de parler, pas envie de ramener de mauvais souvenirs.
Pourquoi ne pouvait-elle pas tenir plus d'une journée sans y penser ? Sans devoir se retirer et de sombrer dans la tristesse. Voici se qu'elle se demandait, pourquoi ne pouvait-elle pas sourire ? Je veux dire, un vrai sourire, un sourire de bien-être, pas un sourire pour montrer que tout va bien ou un sourire pour draguer ... Non , un sourire qu'elle produit contre sa volonté. Un sourire de bonheur. Le sourire que tout le monde à, sauf elle ...

-Je n'aime pas voir des personnes triste à un bal, surtout si cette personne, je ne l'ai plus revue depuis 5 ans.

Elle avais envie de lui demandé une question qui le mettrai mal à l'aise, un moyen de défence. Car il y a beaucoup de personne que tu n'a pas vu depuis cinq ans ou suis-je la seule personne que tu aimerais revoir ?
Mais les mots ne se formaient pas sur es lèvres, ils lui restèrent dans la gorge et se fut elle, qui demeurera triste finalement.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Mer 20 Juin - 15:48

La tristesse et la douleur, je savais se que cétais malgré mes sourir et mes rires au fond de moi se n'est pas la joie. Mais pourais-je un jour être heureuse ? Ou même ne plus avoir t'en de haine et de tristesse au fond de moi ? Je veux que les gens parle, souri et rigole pasque sinon avec un grand silence et pas de sourir ni de rire ... Je ne me s'en pas de taille à faire quoi que se soit, et j'ai envis de pleurer. J'ai l'aire de ne pas pouvoir avoir d'ennuie ou d'être malheureuse et pourtant c'est tout le contraire, je suis débarasser d'un poid de mon passé mes encore un énorme me pèse sur les épaules et il est arriver il y a peut. C'est celui de la mort de ma soeur, mais je ne doit pas pleurer sinon se serais un peu chiant à la longue. Je fermais les yeux toujours la tête lever vers le ciel et je ne les rouvrais pas quelque larmes coulais le long de mes joue mais si l'on ne me regardais pas on ne pourais pas savoir que je pleure. Je n'arrivais pas à contenir ma tristesse et si l'on me demande pourquoi je ferais comme si de rien étais.
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Mer 20 Juin - 16:21

Je laissai ma tête retomber sur les genoux de Miku.

-Pour fais-tu la tronche putain ?!

Je m'énervais, je haie voir une personne que je n'ai plus vue depuis 5 ans, -dès le premier jour- pleurer ainsi. C'était presque insuportable pour moi ! Ma main retomber au sol, et ma tête touchait celle de Miku dû au faite que ces bras enveloper sa tête. Pourquoi tirer la tronche ?! Mes parents sont mort dans un incendie provoquer par un c*nnard d'alpha est est-ce que je tire la tronche toute la journée ? Non ! Alors pourquoi les autres oui ?
Mais les autres sont différents de moi... Je devrais le savoir avec le temps, mais rien ne reste dans ma tête, j'oublie que les autres sont différent, certains montre leurs sentiments plus facilement que les autres, et moi je n'en fais pas partie. Je me trouvais heureux de cette journée ou j'ai rencontrer Miku, mais pourquoi ? Pourquoi suis-je encore heureux de cette journée hors que le soir mes parents furent mort ?
Pourquoi je peux y penser, tout ce que je ressens c'est de la haine envers cette alpha à la place de la tristesse ? Pourquoi est-ce que je suis heureux de retrouver Miku, hors que, si je n'avais pas étais avec elle, j'aurais péris avec mes parents, ce qui m'aurais débarrasser d'un lourd fardeau ?!
Pourquoi ? ... Tout simplement parce que je ne suis pas comme les autres, je suis heureux d'avoir rencontrer Miku et Luka, parce que sans eux, je n'aurais pas découvert cette passion pour le chant. Je ne ressens pas de tristesse, tout simplement parce que mes parents n'auraient pas supporter me voir ainsi. Et je suis heureux de retrouver Miku tout simplement parce que... Parce que... Surement au fait que cette journée était superbe, oui, c'est surement ça. Et mes parents ne seraient pas mort heureux si j'étais avec eux, je le sais, parce que n'importe quel parent souhaite le meilleur pour leurs enfants. Et jamais, je ne laisserais gâcher le plaisir de mes parents du fait que je sois en vie, néanmoins, je les vengerais quoi qu'il arrive.
Je levais peu à peu la tête, me remettant droit, les yeux fermaient. Les gens sont malheureux, Miku est malheureuse... A cause de moi ? Peut être est-ce de ma faute qu'elle est ainsi. Je me mis debout, le sentiment de mon corps lourd. Pour un bal, ça ne s'est pas passé comme prévue. Néanmoins, j'ai garder une danse pour Miku, et j'espère qu'elle acceptera. Je lui tendis la main, l'invitant ainsi à danser.

-Voudrais-tu m'accompagner pour cette danse ?

Si elle ne voulait pas parler de son passé, qu'elle ne le fasse pas, je ne l'obligerais pas. Parce que, moi même personne n'est au courant, même pas le directeur. Personne, et je dis bien personne, ne le sait et ne pourrait le savoir. Sauf si je le dis, ce qui n'arrivera surement pas. Le dire à quelqu'un ? Non ! C'est avouer une faiblesse, c'est comme dire "je t'aime" à quelqu'un, c'est une faiblesse en plus que le monde sait, et qu'il le mettra contre vous.
Vous êtes vous déjà demander, pourquoi vos parents vous protèges ? Moi oui, et je n'ai toujours pas la réponse... Peut être qu'ils nous aiment, mais n'est ce pas une faiblesse qu'ils laissent dévoilé ? Aimer quelqu'un ? Mais aimé son fils, c'est différent que d'aimer une autre personne ?
Je chassai ces mauvaise pensée de ma tête, levant la tête pour qu'il soit éclairé et non assombris comme il l'était. Un petit sourire au lèvre, un sourire chaleureux, pour Misaky, et Miku, et rien que pour elle deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   

La nouvelle [PV : Misaky/Miku]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant