L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

La nouvelle [PV : Misaky/Miku]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Mer 20 Juin - 16:39

Miku leva les yeux, mais pas sa tête, ayant donc le menton sur ses genoux. S'était à elle qu'il parlait ... A elle seule ... Pas à sa soeur ... Miku ferma les yeux pour écouter la musique. Ce n'était pas un slow, mais une chanson qui bouge, comme Miku les aimes. Le genre de musique où les partenaires ne sont pas collés l'un à l'autre, mais face à face, à donner leur énergie sur la piste. La musique jouait ses première notes, mais Miku la reconnaissait déjà, elle ouvrit les yeux. Elle avait jouée cette musique ... La musique .... Qu'elle chantait .... Qu'elle chantait quand elle à racontée Kaito. Elle se redressa, désserra ses jambes, et leva sa tête vers Kaito. Allait-il la reconnaitre ? Ou alors ne se souvenait-il plus de cette musique ... Etait-elle pour lui une simple musique, qui n'a aucune importance ? Ou, comme Miku, il l'écoutait en boucle, couché sur son lit, les yeux fermés, tout en se remémorant l'instant de cette chansons, se moment magique ... La seconde où leurs regards se sont croisés, où Miku lui à sourit, que Kaito est venue vers elles, sans se quitter du regard. Le moment où les secondes parraissent interminables et à la fois trop rapide ? Un moment trop court, et à la fois ils étaient impatients d'être l'un à coté de l'autre ?
Miku attachait-elle trop d'importance à cette chanson ? Kaito pensait-il aux mêmes choses qu'elle ?
Elle le regardait, les yeux brillants ... La même musique, au moment où ils se rencontraient et au moment où ils se retrouvaient ?
Si ceci n'était pas une coïncidence, alors c'était un signe du destin ... Miku qui ne croyait pas au destin, y cru un instant. L'instant où elle regardait Kaito, attendant de voir s'il allait reconnaitre cette musique ...
S'il ne la reconnaissait pas, se ne serai pas bien grave ... Miku accepterait quoi qu'il advienne cette danse, danser, chanter ... Sur cette chanson. Voilà deux minutes que Miku attendait avec impatience, les deux minutes où la chanson allait passer. La seconde qui venait de s'écouler parraissait interminable pour Miku, craingnant que Kaito ne reconnaisse pas cette chanson. Miku ayant un don pour la danse et le chant, elle ferait craquer quelques garçon là-bas ...

Voilà une belle façon de faire oublier sa tristeesse à Miku ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Mer 20 Juin - 16:49

-Misaky, repose-toi.

J'en oubliais la promesse faite à celle-ci, frédonnant cette chanson dans ma tête, celle que j'écoutais sans cesse quand j'étais gamin, et que j'ai chanter en inspéctant les décombres le soir de l'incendie, quand le feu fut éteint. Mais ce n'était pas le seul souvenir que j'avais, je l'avais chanter avec Miku. Elle la chantait, gagnant de l'argent, elle m'avais invité à chanter, et nous avions chanter tous ensemble cette chanson, Luka, moi et Miku.
J'en oubliais la pensée sombre et l'image hantant ma tête, celle de l'incendie quelque bref instant. La musique commençait, et il en était hors de question que je la râte ! Je pris Miku par la main, l'emmenant dans la salle. J'en oubliais Misaky à cause de cette mélodie résonnant dans mes oreilles sensibles à cette musique me donnant envie de chanter comme jamais. Nous nous retrouvions dans la salle, sur la piste plus précisément.
Il dansait sur la piste tout en chantant la chanson qu'il connaissait par coeur, les filles le regardaient, prise de jalousie, et les garçons regardaient Miku. Je n'en fis guère attention, m'occupant plus de la musique.
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Mer 20 Juin - 16:57

Miku souria, il la reconnaissait. Sur la piste elle n'hésita pas une seconde. A une trentaine de centimètre de Kaito, elle commença à danser. La musique accentua le rythme, et beaucoup de personnes abandonnèrent, pour cause : la musique allait trop vite. Miku gardait le rythme, et plus la musique accéléeraient, plus elle s'amusait.
Kaito toujours en face d'elle, cela la fesait sourire. Bientot il ne restait que deux ou trois couples sur scène, dont eux.
Miku enchainait déhanchement, fabuleux pas de danse et chant. Elle se retrouva dos à Kaito, séparés d'un centimètre. Miku qui s'éclate est Miku qui ne pense pas, pas à se qu'elle fait, qui ne demande qu'à s'éclater.
Elle effectua un déhanchement devant Kaito [j'ai pas pu m'empecher ^^] et ne fit gaffe aux sifflements des hommes. Elle frôla Kaito, sans vraiment s'en rendre compte. Son moment préféré approchait. Elle ne pensait qu'à la musique, qui prenait possession de son corps. Elle ne remarqua même pas qu'ils étaient seule sur piste, ni que tout le bal formaient un cercle autour d'eux, les regardant. Elle ne pensait qu'à danser, à s'amuser.
Elle souria, enfin. La musique l'aveuglait, elle était au mieux de sa forme, et on ne peu plus heureuse.
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Mer 20 Juin - 17:08

Je la laissais me toucher, se contacte chaud sur mon corps froid. Son corps frolant le miens, les yeux fermaient, je ne la regardais pas, elle me rendait complétement fou ! J'ouvris les yeux, je chantais assez fort, attirant le regard des filles. Je me rendis alors compte du public qu'on attiré, elle, les hommes, et moi, les filles. Je lui fis un sourire, chantant toujours ces paroles, nous étions proche, tellement proche que je pus alors ressentir sa chaleur, la chaleur d'un humain.
Une humaine... Pourait-elle faire une sensation tel que ça chez moi ? Cette fille n'est pas humaine, ce n'est pas possible... Pourtant si, la chanson se finit, et j'enchaina ma dernière note. Mémorisant bien le magnifique déhanchement qu'elle avait fait devant moi. Je lui souris, la prenant par la main pour l'emmener juste dans les coulisses de la scène.

-Et si nous chantions ? Tu aime toujours ça, n'est ce pas ?

Spoiler:

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

Localisation : La tristesse et la haine son mes émotion les plus visible

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Mer 20 Juin - 18:26

Ils s'amusaient plutôt bien eux à se que je pouvais voir, sa devrais me rendre heureuse de voir mon frère ainsi mais pourtant j'étais triste plutôt qu'autre chose. Je descendis du rebord et m'assis par terre, j'étais les genoux coller contre ma poitrine ... ma tête coller contre le mur et mes mains sur ma tête. Eux ils oubliaient ma présences et moi n'y arrivais pas en faite, pour dire je voulais les oublier les effacer de ma mémoire. Je descendis mes mains et les mis au niveau de mon coeur, je me mis à chanter à voix haute. Il y avait quelqu'un qui se rapprochais de moi, je le regardais et me demandais se qu'il fesait là. J'avais arreter de chanter quand j'avais sentis sa presence. Il se rapprochais de moi et m'attrapait les poignets pour ensuite me lever, je n'avais rien fais pour qu'il me lache mais dès qu'il m'enmenait à l'intérieur juste dans un coin au calme pas très loin des coulisses. Il me regardait mais moi non, je le poussais et sortis allant devant la salle. Je m'assis sur une marche.

-Mon grand frère m'a encore oublier mais il est heureux lui au moin, mais pas moi.
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Jeu 21 Juin - 13:07

Miku dirigea son regard vers Kaito. Une autre musique commençait, et la piste se remplissait. D'un coup de pied, elle ferma la porte derrière eux, et d'un grand sourire elle tira Kaito par le poignet. Sans allumer la lumière, on distinguait des formes dans les coulisses, et Miku les esquivaient agilement. Arrivée au bout, elle ouvrit la porte à sa droite.
Elle ne lachait pas Kaito, et elle lui jettait des regards de temps à autres, comme pour vérifier qu'il la suivait, malgré qu'elle tenait son poignet. Elle descendait les escalier calmement.
On aurait dit qu'elle connaissait cette endroit, alors qu'en réalité elle n'y était jamais venue. Comment aurait-elle pu ? Elle se fiait uniquement à son instainct. Et quand il arrivèrent à une salle en bas des escaliers, elle alluma la lumière. Un petit salon s'ouvrit à eux, et elle esquissa un sourire montrant sa fierté. Elle fit signa à Kaito d'entrer, et referma la porte. Avant de se tourner vers Kaito, avec son petit sourire.

- Ici on ne sera pas déranger.

Elle n'aurait pas pris la peine d'aller aussi loin s'il n'y avait pas sa soeur en haut. Ici, elle ne les trouverais pas, car Miku avait pris soin de regarder qu'elle ne les voyait pas en partant.
On entendait encore en arrière-fond la musique, qui ressemblait plus à un bruit indéchiffrable. Les paroles fesaient comme des bourdonnements, et on entendait faiblement les pas des danseurs, l'endroit parfait quoi. Car bientôt, se bruit serai couvert par leur musique, celle de Kaito et Miku.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Jeu 21 Juin - 13:33

J'eu une idée déjà ils ne savaient pas où j'étais, c'étais bien mais je me levais et allais m'assoir par terre derière un arbre comme sa ils ne me veront pas. Je collais mes genoux contre ma poitrine, mes bras autour de mes genoux et ma tête entre mes bras. J'avais compris une chose c'est que si il est avec son amie Miku et qu'il y a cette musique Kaito se contre fou du reste, il ne se préocupe que de la musique et Miku. Je ne pouvais pas lui en vouloir mais pourtant je leur en voulais au deux. Je fermais les yeux essayant de faire le vide dans ma tête, je pouvais tout oublier sauf la mort de ma soeur et cette soirée horrible avec Kaito et biensur Miku.
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Jeu 21 Juin - 14:40

Je la suivais, elle tenait mon poignet. Je me pris quelque personne, mais m'excusa de suite. Je n'étais pas très agile -trainer par quelqu'un surtout-. Nous dévalions les escaliers, entrant dans un petit salon ou l'on entendait la musique du dessus, les gens danser, les rires des personnes au bal. La salon comportait deux petit fauteuil une place, mis de façon à se que les deux soit l'un en face de l'autre, une petite table entre les deux. Tout ça se trouvait au fond de la pièce, des cadres enveloppant la pièce, mais quelque chose de mieux nous attender. Je m'éloignais de Miku, m'agenouillant sur ce que j'appel ; un rêve. Une magnifique guitard de couleur marron, une guitard qui, certe, était classique, mais magnifique. Une magnifique batterie, rouge, blanche et dorée, je fis claquer doucement les baguettes en bois sur celle-ci, le son était parfait. Quatres micros était mis en place devant chaque instrument, l'un seul, l'un devant la batterie, l'autre devant la guitard...
Mais, bien sur, je gardais le meilleur pour la fin ; le pianos. Un magnifique pianos noir, le cirage parfait, une couleur parfaite, tout était parfait ! Je fis aller quelque touche, le son me plaisait énormément. Je me mis au millieu de tout ces instrument, tout était génial ! Un sourire épanouie sur mes lèvres, je me dirigeais vers le micros, le micros seul, le caressant du bout des doigts. Pour ensuite suivre par la guitard, laissant mes doigts glisser sur les cordes. J'en oubliais Miku, j'oubliais tout ce qui se trouvait avec moi, tout ce que je voyais était les instruments, la musique. Je fermais les yeux, heureux.
Je me mis derrière le pianos, laissant mes mains faire la musique. Une douce mélodie résonnait alors dans la pièce, et dans la salle de bal, ma musique s'entendait. La douce mélodie, que le piano laisser s'échapper.

Spoiler:

Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Jeu 21 Juin - 14:49

Miku souria, aux anges .. Tous ses instruments ... A qui appartenaient-ils ? Elle se laissa berner par la musique de Kaito, tapant du pied en rythme ... Elle atrapa un micro, mais hésita .. Batterie ou guitare ?
Elle se dirigea vers la guitare, le micro en face d'elle. Elle joua ses premières notes, avant de chanter. Sa douce voix, le son de la guitare et surtout .... Les notes du piano étaieent désormais tous se qu'ils entendait, ignorant la musique de la salle, qui nétais plus qu'un souvenir.
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Jeu 21 Juin - 14:58

je rejoignis Miku au chant, la salle était désormais remplis de notre musique, je jouais au piano, les yeux brillant par la joie que me prenait de jouer du piano. Mes doigts glissaient sur les touches, appuyant, une grand sourire au lèvre. J'étais passionné par la piano, et ça se voyait.
Je chantais, avec la voix de Miku, nos voix allaient parfaitement ensemble.
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Jeu 21 Juin - 15:07

Miku était dans un rêve éveillé. On aurait dit qu'elle fesait de la guitare depuis ... Des siècles ! Ses mains glissaient comme par magie. Elle regardait Kaito, sans arrêter de chanter ou de jouer ... Les souvenirs lui revenait, comme leur première journée, depuis 5 ans qu'elle attendait se moment !!!
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Jeu 21 Juin - 19:55

Je restais assise par terre mes genoux contre ma poitrine, mes bras autour de mes genoux et ma tête entre mes bras. J'entendis de l'orage quand j'avais les yeux fermer se qui me fis les rouvrir puis la pluie commencais à tomber, je me levais mais n'allais pas très loin juste sur les escalier encore. Les mains sur les oreilles, le dos à la rambarde en pierre mes genoux près de ma poitrine, je mis mes bras autour de mes genoux et à chaque fois que j'entendais l'orage je rapprochis plus mes genoux de ma poitrine.
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Ven 22 Juin - 15:38

Je souriais à Miku, un moment vraiment génial passer avec elle ! Je souriais, arrêtant la musique.

-C'est comme la dernière fois.

Je m'approchais de Miku, elle chantait bien, nous avions chanter ensemble, nos deux voix comment dit-on.. En pleine symphonie ? Disons que nos deux voix s'accorder parfaitement.
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Ven 22 Juin - 15:44

Spoiler:

Miku arrêta de chanter, au milieu de sa phrase. A chaque pas qu'il faisait vers elle, son coeur battait plus vite, plus fort contre sa poitrine. Mais pourquoi ?
Ses mains se déserèrent autour du micro, jusqu'à les laisser tomber le long de son corps. Elle regardait Kaito, presque si elle s'empêchait de cligner des yeux, pour pouvoir le comtempler plus longtemps.

- Et se sera toujours comme cela ..

Enfin, dans l'hypothèse où ils ne se quittent plus.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Ven 22 Juin - 16:06

J'en avais marre, ils me prenent pour une idiote. Je me levais toujours les mains sur mes oreilles pour ne pas que j'entende tros l'orage. Je marchais en direction de mon pavillon, les larmes au yeux et vu qu'il pleuvait fort j'étais aussi tremper jusqu'au os. Mon grand frère ... non il est même plus digne, je veux plus l'appeler comme cela. Je rentrais dans mon pavillon je ne devais pas lui manquer ou il ne devais pas tenir à moi t'en que cela vu qu'il préfère sa musique et son amie d'enfance.
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Ven 22 Juin - 16:46

Je regardais la porte.

-Je peux te demander quelque chose... ?

Je m'assis sur l'un des fauteuils au bout de la pièce.
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Ven 22 Juin - 17:05

Miku continuait de regarder Kaito, tellement que cela dut le mettre mal à l'aise.

- Oui ?

Le court silene qui suivit fut perdre la tête à Miku. En deux secondes, tant de choses se passaient, que pouvait-il lui dire ? Serait-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ??
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Ven 22 Juin - 17:11

Je lui fis un sourire, son regard me mit mal à l'aise au début, mais par la suite, je me remis à l'aise.
<<Tu m'as tellement manquer, j'aimerais que nous passions un peu plus de temps ensemble... ça te dis ?
C'est ce que je lui aurais dit, si j'en avais le courage. Pourquoi ? C'est facile à dire ? Et bien, pas pour moi. En faite, c'est vraiment difficile de sortir ; "tu m'as manquer" c'est ça !
Tant pis, je sortirais autre chose de ma bouche... Mais quoi ?

-Tu veux qu'on forme un duo ?

J'espère ne pas trop l'avoir déçue...
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Ven 22 Juin - 17:14

Miku ouvrit la bouche, resattn sans voix. Elle regardait toujours Kaito ... Mais d'un autre regard.

- Je ... Tu .. Enfin .. Nous ..

Tous ses moyens : envolés. Elle fit une nouvelle tentative, sautant de joie sur Kaito.

- Comment t'a lu dans mes pensée ? Bien sur que je veux !!!

Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Ven 22 Juin - 18:14

-Je... *sourire*

Je ne savais plus quoi dire, me relevant.

-On va rejoindre Misaky ?

Je lui fis un autre sourire, l'écartant de moi par l'épaule.
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Ven 22 Juin - 18:22

Miku l'embrassa sur la joue.

- Comme tu veux ... Mon partenaire *clin d'oeil*

Elle se dirigea vers la porte, l'ouvrit et fit ses premiers pas à l'extérieur de la salle.
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Ven 22 Juin - 18:26

Je ne la vis pas, je cherchais partout dans la salle : avec Miku : mais elle n'était plus là. J'allais à l'éxtérieurs, toujours rien.

-Elle a dû rentrer... Allez, viens !

Je la pris par la main, l'emmenant vers la chambre de Misaky. {voir la suite}
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   Ven 22 Juin - 18:30

Miku se laissa tirer par Kaito, le contact de leur mains ensemble ...

/IFN DU RP/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nouvelle [PV : Misaky/Miku]   

La nouvelle [PV : Misaky/Miku]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4