L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Je peux pas te faire confience [PV : Miku et Kaito]

AuteurMessage
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

Localisation : La tristesse et la haine son mes émotion les plus visible

MessageSujet: Je peux pas te faire confience [PV : Miku et Kaito]   Ven 22 Juin - 16:32

Je rentrais de la fête enfin du bal qui n'étais pas aussi joyeux que sa, Kaito avait retrouver son amie d'enfance et à cause d'elle et une musique j'ai été rayer de toute penser. Je rentrais dans ma chambre, j'était tremper jusqu'au os, j'avais très froid et les larmes au yeux ... enfin elle coulais le long de mes joue mais bon. Je n'en pouvais plus, je fermais la porte de ma chambre derière moi. Je tenais ma robe depuis le bas et la déchirais, je pris d'autre habit et les mis :

J'allais dans la salle de bain et frappais le miroir. Je pris un des morceau de ce miroir casser, je sortis de la salle de bain et mis mis devant la porte. Je levais le bout de verre asser pointu, je le descendis et l'arretais juste à quelque centimètre de mon ventre. Je voulais me le planter mais éssitais un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: Je peux pas te faire confience [PV : Miku et Kaito]   Ven 22 Juin - 18:42

Miku arriviat avec Kaito, mais devant lui. Pourquoi avait-il tout gaché en voulant aller voir cette fille, Misaky ? Elle pressait le pas, voulant en finir et retourner seule avec Kaito.
Elle arrivait devant son pavillon, entra, et se diriggea vers sa chambre. Une fois qu'elle l'eut trouver elle vit Misaky, devant.

- Mais qu'est ce que tu fout toi ?
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: Je peux pas te faire confience [PV : Miku et Kaito]   Ven 22 Juin - 18:45

Nous étions toujours main dans la main, mais Miku devant. Je ne voyais rien *>.<* je me mis sur le côté et vis Misaky avec son éclat de verre. De suite, je lâcha la main de Miku, poussant violament Misaky au sol, lui arrâchant par la même occasion le bout de verre des mains, la menaçant au cou avec.

-Tu veux vraiment crever ?!

Je le jetai à l'autre bout de la pièce, je me trouvais pourtant toujours assis sur Misaky l'empêchant de bouger. Le bout de verre étant à l'autre bout de la pièce.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Je peux pas te faire confience [PV : Miku et Kaito]   Ven 22 Juin - 18:53

Je n'avais pas tout suivis mais quand Kaito fut sur moi et qui m'enlevais le seule moin que j'avais de tout oublier.

-Oui et alors qu'est ce que sa peut te faire en vrai tu te fiche bien de moi !! Je te prenais pour mon grand frère mais ...

Je fus couper dans ma pharse car j'entendis de l'orage.

-Je suis peut-être égoïste mais pour moi tu es tros proche de cette amie, on dirais même que c'est plus pour toi qu'une amie. Enleve-toi de moi !!
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: Je peux pas te faire confience [PV : Miku et Kaito]   Ven 22 Juin - 18:56

Miku ne savais quoi dire. A peine arriver, on l'accusait déjà. Elle avança et poussa Kaito sur le coté, se mettant elle sur Misaky.

- Quoi ? On viens de se retrouver depuis 5 ans, on reste 10 minutes ensemble, et tu nous accuse d'êtres trop proches ? Mais tu va bien dans ta tête ?

La colère montait peu à peu dans Miku.
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: Je peux pas te faire confience [PV : Miku et Kaito]   Ven 22 Juin - 19:03

Je fus poussé par Miku, assis au sol, le visage abaissé la moitiée cacher dans l'ombre.

-Comment peux-tu dire que je ne tiens pas à toi ?!
Je te signalerais que si je ne tenais pas à toi je t'aurais déjà fait crever depuis longtemps !!!

Je relevais la tête, visiblement énerver. Je me mis debout, un air glacial s'engouffra dans la pièce, des flammes jaillir de mes mains.

[color=white]-Comment peux-tu dire ça ?![/color}
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Je peux pas te faire confience [PV : Miku et Kaito]   Ven 22 Juin - 19:12

Je poussais Miku de sur moi, me levant et allant vers le bout de verre le prenant dans la main.

-Je croyais que tu serais différent de tout les frères que j'ai ... Comme je dit je suis égoïste et stupide aussi pasque moi je tien à toi et je sais que tu m'aime bien aussi mais te voir aussi proche de Miku c'est dur à voir.

J'avais baisser la tête et quand je la relevais j'avais les larme au yeux.

-Je mérite pas de vivre.

J'avais eu un sourir, je me planta le bout de verre un peu en dessous du coeur. Le sang coulais très vite et j'enlevais ensuite le bout de verre le lachant par terre.
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: Je peux pas te faire confience [PV : Miku et Kaito]   Ven 22 Juin - 19:17

Je serrais du poing, regardantle bout de verre, j'utilisais enfin la télékinésie pour reprendre le bout de verre. J'hésitais, mais le planta dans le mur.

-Si tu veux crever, bah crève !

Je fis bruler quelques petits objets au passage, je me dirigeais vers la porte, d'un coup sec, je l'ouvris la claquant contre le mur. Je m'en alla de la chambre.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Je peux pas te faire confience [PV : Miku et Kaito]   Ven 22 Juin - 19:27

Je mis ma main sur ma blessure et me mis devant Kaito.

-Ne t'en va pas si je voulais mourir je me serais mis le bout de verre dans le coeur non ?! Je sais je suis énervant mais crois moi je voulais pas t'enerver ... Fait moi plaisir et accepte ce que je vais te demander sil te plais. J ... Je veux que tu bois de mon sang.

Je le poussais contre le mur et me collais à lui.

-Je veux juste que tu face sa c'est vrai que je pouvais ne pas me blesser mais de toute façon je mérite bien une petite punition en tout cas je te laisse pas le chois de boire mon sang.

Je m'écartais de lui et levais la tête pour voir la sienne. J'allais bientôt perdre coinscience je crois bien.
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: Je peux pas te faire confience [PV : Miku et Kaito]   Ven 22 Juin - 19:41

Je la repoussais violament au sol.

-Tu rêve !

Je m'apprêtais à sortir de la pièce quand je pris conscience que Miku est humaine... Je m'agenouillais, la portant dans mes bras. Je me relevais. La tête baissée vers son visage, j'étais dos à Misaky et chuchotais à Miku.

-Innocente... Tu restera...

Je fermais les yeux, lui déposant un baiser au front. Lui fesant oublier se passage.

-Ne m'en veux pas... Je t'en suplie.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Je peux pas te faire confience [PV : Miku et Kaito]   Ven 22 Juin - 19:52

Je me levais et me mis sur mon lit.

-J'aurais essailler, bon je te dit au revoir.

Je me levais encore de mon lit, je pris de l'eau et la mis sur ma blessure. Ensuite je retournais sur mon lit.

-Je vois pas pourquoi tu étais venu dans ma chambre surtout avec elle, non rien oublie je fais que des connerie de toutes façon.

Je n'avais pas réussi à guérir la blessure je fermais les yeux allonger sur mon lit.

-Ne me promet jamais rien car tu ne le ferais pas à cause de moi.
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: Je peux pas te faire confience [PV : Miku et Kaito]   Ven 22 Juin - 19:59

Je regardais le visage de Miku, 5 ans sans le voir. Je la serrais contre moi, lui sussurant à l'oreille.

-Je ne veux pas que tu sois mêlé à ce genre d'affaire.

Je la posai au sol, l'endormant. Je me tournais vers Misaky, mon visage déformait par la colère.

-Je n'ai pas envie de quitter celle qui m'a fait découvrire la musique ! Je ne veux pas abandonner ma partenaire ! Et si ça ne te plais pas, tant pis ! Qu'est ce que ça peut bien me faire ?!

Mon regard retournait à chaque fois vers Miku.

-Et toi ne mêle plus jamais une humaine à tes connerie !

J'étais en colère, ça se voyait. Je devrais prendre mes distances avec Miku, et avec tout le monde. Je repris Miku dans mes bras, m'apprêtant à partir.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Je peux pas te faire confience [PV : Miku et Kaito]   Ven 22 Juin - 20:17

-Part pas !! Se n'est pas moi qui l'ai emmener ici. C'est pas moi non plus qui promet des chose sans le faire vraiment.

Je restais les yeux fermer. Mais les ouvris et me mis debout derière lui.

-J'en étais sur tu comme tout les autre, tu n'est qu'un cr*tin comme tout les autres. Je te déteste et surtout ne m'appelle plus ta soeur vu que tu en as rien à faire de moi.

Je le poussais lui et Miku qui étais dans ses bras hors de ma chambre, fermant la porte derière eux. Je me mis à pleure.

*criant assez fort* -Je vous haie tout, vous êtes tous des cr*tin sans exception.

Je frappais la porte une ou deux fois puis recullais me mis assise par terre la tête dans les mains pleurant toujours.
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: Je peux pas te faire confience [PV : Miku et Kaito]   Sam 23 Juin - 9:27

Miku, qui n'avais rien compris, et surtout tout oubliée ouvrit les yeux, faiblement. Elle se trouvait dans les bras de Kaito, et eut juste le temps de faire un sourire avant qu'elle ne se rendorme.
Elle qui était si excitée, à l'idée d'intégrer cette academie, n'aurait jamais pensée dormir 2 heures après son arrviée. Mais on ne peut rien contre les pouvoirs d'un sang pur.
Dans son sommeil, elle avait perçue une phrase de Kaito

-Je ne veux pas que tu sois mêlé à ce genre d'affaire.

Mais elle n'avait ni la force, ni l'envie de se poser trop de question.
A vrai dire, elle ne savais pas se qu'elle fesait là, ni vraiment où elle était. Elle était juste heureuse d'être contre Kaito, et se fut le seul souvenir qu'elle aura de son éxpédition dans le pavillon de la lune, une phrase, et une image ...
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: Je peux pas te faire confience [PV : Miku et Kaito]   Sam 23 Juin - 9:36

-C'est seulement maintenant que tu t'en rends compte ? Idiote...

Miku dans mes bras, je traversais le couloir. Elle dit que je suis comme les autres... Mais elle a faux, je ne suis pas comme les autres, je suis une personne cherchant la vengance. Elle, fait comme toute les autres filles pour qui j'ai eu un semblant d'affection, elle croit que je ne suis tout qu'à elle... Mais j'appartiens au passé, au passé qui me mène à venger mes parents, à tuer un alpha, et maintenant, je dois protéger la mémoire de Miku, je ne veux pas qu'elle se rappel de ça... Malgré qu'elle peut s'en souvenir si nous fesons une gaffe... Je n'espère pas.
Pourquoi suis-je affectuer avec Miku ? Parce qu'il y a cinq ans, j'ai rencontrer quatres choses. La première, j'ai rencontrer Miku, la deuxième, j'ai rencontrer Luka, la troisième, j'ai rencontrer la musique, la quatrième, j'ai rencontrer la haine. 4 malheureuses choses, et ce jour là, tout mes souvenir, je dois les garder. Miku en fait partie, tout mes souvenirs de ce jour là sont concentrer sur trois choses, lucifer, la musique et, Miku. Il en ait hors de question de laisser tout ça ! Et je vengerais ma famille, contre celui qui l'a mené au péril.
Je le tuerais, Jones, lui, est tout ces proches. Et si il touche au miens, sa tête sera suspendue au bout d'une corde.
Si il touche au miens... A ceux auquel je tiens, j'aurais intêret à quitter l'académie au plus vite, avec lui.

Je baissais la tête, regardant Miku. Je devais l'emmener dans sa chambre... Et essayer de la protéger... De protéger sa mémoire de ce qu'elle a vue... De ce qu'elle a pû entendre...

Et c'est ainsi, que je quitta le pavillon de la lune avec dans les bras, Miku.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Je peux pas te faire confience [PV : Miku et Kaito]   Sam 23 Juin - 10:28

-Oui c'est ça c*sse toi avec ta chère Miku, moi je peux pas rester ici maintenant que j'ai se truc sous le coeur pour ne pas avoir su bien protèger ma soeur...

Je me levais et sortis de ma chambre.

-Je dois aller autre part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je peux pas te faire confience [PV : Miku et Kaito]   

Je peux pas te faire confience [PV : Miku et Kaito]
Page 1 sur 1