L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 Misaky Atsukiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat
avatar

Messages : 906
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 20
Localisation : La tristesse et la haine son mes émotion les plus visible

MessageSujet: Misaky Atsukiko   Jeu 23 Fév - 17:18

NOM : Atsukiko

PRENOM : Misaky

AGE : 17 ans

RACE : Vampire (Level-C)

SEXE : Feminin

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle

SANG : A+

CARACTERE
Misaky Atsukiko est gentille, intelligente et simpathique, ça c'est se qu'on dirai d'une personne assez ordinaire, mais Misaky n'est pas une personne ordinaire. Misaky Atsukiko est certe intelligente, très intelligente meme mais on ne peut pas dire qu'elle est gentille et simpatique car cela n'est pas toujours vrai. Elle n'est gentille qu'avec les filles, elle ne déteste pas les garçons mais elle s'en méfie beaucoup suite à une partie de son passé. Misaky trouve les garçons irrésponsables et laches.
Misaky est une fille très intelligente, en cours elle est très sérieuse et à toujours été une des premières de sa classe. Par contre, en dehors des cours, Misaky n'est plus la même et retrouve se coté enfantin.

Misaky Atsukiko à bien peur d'une chose, c'est le "monde des adultes", cela l'effraye, le fait d'avoir trop de responsabilités et tous ces papiers qu'elle voyait petite sur le bureau de son père ne sont, d'après Misaky, pas fait pour elle. Du coup, elle fait tout pour ne pas devenir une adulte.

Misaky à eu comme habitude de ne jamais être seule vu qu'elle à une famille nombreuse. Heureusement, car quand elle se retrouve seule, sans personne qu'elle connait avec elle, Misaky se sent perdue et se retrouve parfois jusqu'a paralysée.

HISTOIRE
Misaky n'a pas une histoire "extraordinaire" comme certaines autres personnes, elle à juste ce gros problème de famille mais on y reviendra après.
Misaky à vécu une enfance calme et belle. Misaky jouait beucoup avec ses frères et soeurs, enfin, surtout avec ses soeurs. Elle n'a pas souvenir de s'être beaucoup ennuyer durant son enfance.
Du fait qu'elle soit un vampire, elle n'allai pas à l'école public car ses parents avaient peur qu'elle ne se contrôle pas et buve le sang des autres élèves. Elle prenait des cours privé avec son frère ainé et deux de ses soeurs, ils avaient un proffesseur particulier qui venait de 1 à 2 heures par jour.
Ce n'est pas pour autant que Misaky n'avait pas d'amis, elle connaissait quelques vampires de rang C comme elle et les voyait parfois, lorsqu'il n'y avait aucun humain dans les parages. Misaky avait trois amis de Rang C : une fille et deux garçons. Mais un jour, la famille de son amie du partir et Misaky resta avec, pour seuls amis, deux vampire de sexe masculin. Au fur et à mesure qu'ils grandissaient, ces deux garçons-là devenaient de plus en plus mature. Un jour ils ont agresser physiquement Misaky et cela dura pendant quelques temps.
Mais ils en se sont pas arréter là, ils ont accuser Misaky de plusieurs vols et d'avoir sucer le sang de plusieurs humains à leurs place. Depuis ce jour, Misaky déteste tous les garçons.
Mais un jour, Misaky s'est énervé après son frère Aki, le plus jeune de ses frères et l'a frappé au visage très fort, assez pour que on frère garde encore la cicatice, mais Misaky avait fait cela car Akina lui disait qu'il la menaçait de la frappé. Misaky ne voulant pas se calmer, elle n'écouta pas son père et s'énerva très fort avec lui. Son père, lui en voulant et l'accusant d'être un danger pour leur famille, lui ordonna de partir de la maisone t de ne plus revenir.
Misaky partit donc avec ses affaires et se débrouilla pour vivre en ville. Vu qu'elle était très proche de sa soeur Akina, elles se voyaient en cachette de leurs parents car il est impossible pour Misaky de se retrouver loin de sa soeur. Celles-ci se sont promis que lorsque Akina aura l'age de quittere la maison, elles iraient habiter ensemble.
En attendant, Misaky décida de s'inscrire à L'academie Cross.

FAMILLE
Misaky Atsukiko a une famille très nombreuse : 6 soeurs et 5 frères. Misaky n'est pas l'ainé, c'est la Benjamine (pour ceux qui ne savent pas, c'est la 3e). Elle ne s'entend pas très bien avec ses frères mais s'enend mieux avec ses soeurs. En particulier avec Akina, sa soeur qui a 1 an de moins que Misaky. Celles-ci sont très proches et se disent tout.
Cependant, comme expliquer dans l'histoire, ses parents lui ont ordonnés de ne plus jamais revenir dans leur maison suite à l'histoire avec son frère Aki. Du coup, son père à décidé de couper les ponts avec Misaky et celle-ci n'a pas le droit de voir sa soeur Akina. Mais Misaky ne s'est pas arrétée à cela et voit sa soeur de temps en temps en l'aidant à fuguer en cachette.

PHYSIQUE
Misaky Atsukiko est une fille pleine de fraicheur. Elle à les cheveux rose et les yeux marrons. Ses cheveux sont longs : ils lui arrivent en bas du dos quand elle les détachent mais la plupart du temps ils sont attachés. Misaky n'est pas très grande, plutot petite vu qu'elle mesure 1m60.
Misaky porte toujours des couleurs vives : rose, violet, bleu ciel, blanc ou des couleurs pastels. Des couleurs qui font "princesse" et qui mettent en avant le coté enfantin de Misaky.
Misaky Atsukiko porte toujours des robes ou des jupes, jamais de pantalon cela fait trop "garçon".
Misaky prend toujours soin de sa coiffure, elle mets toujours des rubans ou des accessoires. Misaky porte toujours de petite chaussure à talon. Misaky à de fine jambe pas très longue.
Sur sa hanche gauche, Misaky garde une marque de son enfance. Elle a une cicatrice dont la plaie était tout de meme profonde. Ceux qui lui ont fait cette marque était, bien sur, ses deux amis vampires de son enfance. Elle à été gravement blessé lorsque ceux-ci ont essayer de la violer (voir Histoire)

ARMES ET POUVOIR
Misaky Atsukiko n'a pas d'armes. Si elle ou qu'elle qu'un d'autre est blessé elle peut gerire graçe à son pouvoir d'eau mais les tros grande blessure elle ne peut que soulager la personne.


Dernière édition par Misaky Atsukiko le Jeu 15 Mar - 18:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella
avatar

Messages : 1099
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 20
Localisation : Surement dans les bras de Lucifer

MessageSujet: Re: Misaky Atsukiko   Jeu 23 Fév - 17:25

C'est assez bien. Il faudrai rajouter quelques lignes dans Histoire et Physique.

Mais à part sa, je ne vois rien à redire. Si : Tu dit qu'elle à peur des garçons suite à une partie de son passé"mais tu ne nous l'explique pas dans la partie Histoire.

Je te laisse modifier et je viendrai te valider ensuite si c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella
avatar

Messages : 1099
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 20
Localisation : Surement dans les bras de Lucifer

MessageSujet: Re: Misaky Atsukiko   Mar 28 Fév - 11:20

Je vois que les modifications ont été faites .

Tu ... es ... VALIDEE , faut maintenant attendre le verdict de Yuki.

Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 18
Localisation : A l'académie Cross

MessageSujet: Re: Misaky Atsukiko   Mar 28 Fév - 15:49

Déso pour l'attente Misaky ^^ Est bien, je n'ai rien à dire. Emiko est plus rapide que moi O.O Tu as une bonne inspiration, je n'ai qu'une chose à dire ;

Hâte de te voir dans un RP ! Tu es valider !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightfantasy.azurforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Misaky Atsukiko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Misaky Atsukiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de "Troisième vie" (pv:Yukiko Atsukiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Fantasy :: RPG :: Votre personnage :: Présentation Validés-
Sauter vers: