L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Vivre ou mourir ??

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

Localisation : La tristesse et la haine son mes émotion les plus visible

MessageSujet: Vivre ou mourir ??   Dim 1 Juil - 19:22

J'avais couru depuis l'academi jusqu'a la plage où j'étais monter sur un rocher très haut et en bas il y avait soit le sable soit l'eau.

-Si Kaito est partit c'est ma faute, et comme il m'avait dit ... Je dois pas mêler sa petite Miku adorer dans mes connerie. Mais si je meurt, personne ne me reprochera encore quelque chose. Oui, mais est-ce la bonne solution ?

Je m'approchais du bord, je m'arretais si je fesais un seul faux pas et là c'étais plus une petite blessure de rien du tout, mais une blessure grave. Je ne bougeais plus d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ??   Lun 2 Juil - 9:21

Emiko était partit en courant depuis l'academie. Pourquoi ? Pourquoi son destin l'a t-il amené jusqu'à la plage ? Là où il fallait qu'il y ai quelqu'un. La réponse est simple, alors qu'elle faisait sa ronde, elle à vu Misaky partir en courant de l'academie. Et son intuition lui à dit de la suivre, et c'est donc ce qu'elle à fait.
Elle l'avait suivie, mais avait arrêter de courir à l'entrée de la plage. Elle était essoufflée, mais se n'est pas sa qui l'a empêcher de continuer, mais elle ne voulais pas se faire remarquée tout de suite, pour voir se qu'allais faire son amie.
Quand elle la vit monter sur le rocher, elle devina ses idées. Encore. Oui, voilà se qu'elle s'était dit : "Encore".
Elle s'approcha.

- Misaky ... Recommence pas avec sa ... Descend je t'en supplie.

Elle recula d'un pas ou deux, pour contempler la hauteur du rocher. Il devait faire entre 2 mètres et 2mètres50. Pas de quoi mettre fin à ses jours, mais de quoi blesser si on tombe mal.

Mais la jeune femme le savais, ce n'était pas sa qui allait la faire descendre. Elle connaissait que trop bien son amie, mais il valait mieux essayer, on ne sait jamais, et commencer directement par la violence serait un peu sec.
Elle était maintenant en bas du rocher, et leva les yeux vers Misaky.

- Où te vient ces idées de toujours monter sur un rocher pour en tomber ?

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ??   Lun 2 Juil - 10:20

-Pourquoi les gens que j'aime part ou son triste par ma faute ... ?

De cette hauteur si je tombais la tête la première dans l'eau, je serais inconsiente pour au moin 1 semaine sinon si c'est avant j'aurais de sérieu mal de tête au contraire si je tombe sur les jambes sa donnerais un casser.

-La tête la première dans l'eau fait moin mal.

J'avais de sa en marmonant et elle ne pouvais rien comprendre.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ??   Lun 2 Juil - 11:23

Emiko soupira.

- Si tu tombe de se rocher, t'auras des blessures physiques s'est sur, et moi j'aurai sur la conscience celle de t'avoir laissée faire tes c*nneries.

Elle leva les yeux vers Misaky. Il n'y avait personne sur la plage, et c'était tant mieux. Quoi que si il y aurait eu quelqu'un, il y aurait eu de l'aide ... A moins que sa n'aurait été quelqu'un de la sécurité et les filles aurait eu quelques ennuis ... Mais au moin rien de casser. Bref, je m'éloigne, il n'y avait personne sure la plage, donc ses questions sont inutiles.

- Misaky, si quelque chose ne va pas, il vaut mieux en parler, y réfléchir avant de faire quelque chose que tu pourrais regretter. Alors viens, descend et on va tranquillement parler de tous sa.

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ??   Lun 2 Juil - 15:55

-Non !! Si Kaito est partit de l'academi c'est ma faute, il ne reviendra peut-être pas ...

Je baissais la tête, et pleurais.

-Tout est ma faute, je suis une idiote.

Je tombais du roche enfin je m'étais retenu avec mes mains au bord.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ??   Mar 3 Juil - 8:21

Emiko était intérieurement énervée, mais pouvait-elle vraiment le montrer ? Non. Si Misaky tombait, elle ne tomberait qu'un mètre ou un peu plus, rien de dangereux elle retomberait sur ses pieds. Mais elle risquerait de recommencer.
Emiko s'approcha, attrapa Misaky par la taille et la tira en arrière, afin qu'elle lache le haut du rocher.
Toute deux tombèrent dans l'eau, Emiko en dessous, tennant toujours la taille de Misaky. L'eau y était peu profonde, quelques centimètres, mais elle était gelée.

- Tu n'est pas une idiote, arrête de te croire toujours la seule coupable. Il va revenir, il avait peut-être juste besoin de réfléchir un peu ..

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ??   Mar 3 Juil - 11:44

Je poussais ses mains violament. Je me levais ne l'aidant pas à se relever.

-T'aurais pas pu me laisser tomber.

Je me fichais bien de se qu'elle me disait et comme je suis tétu je remontais sur un rocher qui étais plus loin et plus haut, je m'assis au bord de la haut si pouvais rien entendre de se qui se passais en bas et l'eau en dessous étais à une très grande profondeur.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ??   Mar 3 Juil - 11:51

[Hors RP : Heu je sais pas si t'e déjà aller à la plage, mais c'est déjà rare d'avoir un rocher de quelques mètres alors en trouver un plus haut heu ... C'est plus une plage la]

Emiko soupira, se leva et alla vers elle. Elle resta en bas du rocher, appuyée dos à celui-ci. Elle leva les yeux, pour regarder le ciel. Il commençait à faire nuit, et on voyait quelques étoiles.

- J'aurais pu te laisser tomber, mais je l'ai pas fait. Et je l'ai fait pasque je veux pas que tu te blesse. N'empêche, t'es pas logique. Tu te plaint que y'a personne qui t'aime, mais quand je veux t'aider par amour, tu fuit. Alors arrête tes gamineries, et fait un choix.

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ??   Mar 3 Juil - 12:08

[Hors-RP : si de falaise plutôt y en à sur les plages.]

Je regardais devant moi. Mes gaminerie, un choix ...

-Laisse moi rire le mot aproprier c'est par amitier Emiko pas par amour. Okay, je vais faire un choix.

Je me levais et recullais.

Dernière édition par Misaky Atsukiko le Mar 3 Juil - 12:22, édité 1 fois
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ??   Mar 3 Juil - 12:17

[Hors RP : oui mais la c'est la plage, d'où le nom sinon se sera les falaises -_- donc oublie le truc de si tu tombe tu meurt car de 2 mètre de haut tu meurt pas]

Emiko ferma les yeux.

- Si tu préfère jouer sur les mots ... En tout cas je te comprend plus. Quans c'était moi qu'avait les mêmes idée dans ma t^te que celle que t'a, tu m'engueulait comme quoi c'était vraiment bête. J'y ai rennoncer grâce à vous. Et voilà que c'est à ton tour, alors qu'il n'y à pas moins d'un mois tu me criait dessus à cause de sa. Faut que t'arrête de changer d'idées tout le temps, alors maintenant tu redescend.

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ??   Mar 3 Juil - 12:32

Je ne descendi pas du roche mais recullais vers le bord. Pourquoi ? Pasque quelqu'un venais de monter sur le rocher sans faire de bruit. Et il me poussais violament à l'eau. Je perdi conscience quand ma tête eurta l'eau à grande vitesse.

Dernière édition par Misaky Atsukiko le Mar 3 Juil - 12:43, édité 2 fois
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ??   Mar 3 Juil - 12:36

[Tes RP sont bizarre ... Premièrement, on aurait vu si il y avait quelqu'un, et ensuite j'ai dit plus tôt qu'il n'y avait personne sur la plage. Enfin bref, ne change rien c'ets bon.]

Emiko tua le jeune homme du regard, qui d'un coup, partit en courant. Elle regarda l'eau, ou on n'aperçevait que la silhouette de Misaky. Elle alla la chercher et tira son corps sur la plage, lui foutant des claques pour la réveiller.

- Croit-moi, t'a pas intérêt à te plaindre une seule seconde.

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ??   Mar 3 Juil - 12:45

Je n'ouvris pas les yeux, j'avais perdu conscience et j'avais mal au bras et au jambes. Je ne me reveillais pas, c'étais comme si je dormais et sa allais être comme sa longtemps je pense enfin jusqu'a que j'arrive à me reveiller. Je me demandais pourquoi je voulais absolument me faire du mal.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ??   Mar 3 Juil - 14:11

[Hors -RP : si tu dors, tu ne peut rien te demander ni avoir mal ... ]

Emiko commençait à paniquer, et voyant que Misaky ne répondait pas, elle demanda de l'aide. Mais elle avait beau crier, personne sur la plage.

- C'est bon t'es contente t'a eu se que tu voulais ? T'es tombée, tu souffre.

Emiko se leva. Elle resta là, à regarder le corps de Misaky et à se demander si elle ne devrais pas la laisser là. Je sais, c'est méchant, mais puisque c'est se qu'elle voulait, et que Emiko ne semblait pas être son amie, pourquoi pas la laisser là, souffrante ... Bien sur elle reviendrai d'ici quelques heures. Mais en attendant ...

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ??   Mar 3 Juil - 18:13

Je ne bougeais pas et ne sentais rien. J'entendais des bruits mais ne comprenais rien.

[Hors RP : moi je peux plus rien répondre là -_-]
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ??   Mer 4 Juil - 9:12

[Hors RP : bah t'a voulu t'évanouir t'assume -_-]

Emiko commençait à s'affoer, Misaky ne bougeait pas. Son pouls battait pourtant, se qui la rassura. Elle se leva, et éclaboussa Misaky, avec l'eau de mer, se trouvant à coté. Durant quelques minutes, elle continua son manège, puis alla vers Misaky.

- Réveille toi ... je t'en supplie ... Misaky ... réveille toi ..

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ??   Jeu 5 Juil - 18:32

Je ne sentais rien mais j'entendais toujours Emiko me parler. J'avais fais une bétise en voulant mourir mais pour moi c'étais la seul solution. Je voulais mourir pour toutes les erreurs que j'avais pu faire ... Mais avec les parole d'Emiko je m'étais dit de ne plus y penser et que je devais reculler ....
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ??   Ven 6 Juil - 12:44

Emiko fondit en larme. L'idée qu'elle ne la reverrait jamais lui été arrivée. Non, elle n'est pas pessimiste, juste que dans ces cas-là, cette idée nous atteint toujours ... On ne veut pas, on veut s'ôter cela du crâne, mais elle est là et elle y reste ... La tête dans les mains, Emiko repensait à sa soeur ... Elle qui était dans le même état, mais elle elle ne se réveillerai peut-être jamais ... Alors que Misaky il y a de l'espoir. Elle cria de souffrance, souffrance du coeur si on peut dire, puis regarda Misaky.

- M-Misaky ... Je ... Réveille toi .. Misaky ...

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ??   Ven 6 Juil - 15:03

J'entendais vaguement Emiko pleurer, elle m'appellait et me disait de me réveiller. Je voudrais bien me reveiller mais c'étais pas comme si je dormais vraiment. Je ne vais pas mourir pour une si petite chute quand même ... Si, non c'est pas possible ...
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ??   Sam 7 Juil - 9:41

Emiko resta longtemps la tête dans ses mains, les larmes coulaient le long de ses joues pour venir tomber sur le sable. Le temps passa, mais personne ne venait et Misaky ne se réveillait pas. Elle décida enfin à se lever, regarda son amie.

- Je n'ai peut-être pas de jugement à faire, vu que c'était ton choix, mais moi je dit que t'es qu'une idiote.

Elle la regarda encore un instant, puis commença à partir. Elle avait en tête de la laisser, peut-être de revenir, mais de la laisser dans ses choix.

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ??   Sam 7 Juil - 10:38

Je le savais déjà sa, je savais que j'étais une idiote. J'entendais des pas qui s'éloignait surement Emiko mais je pouvais pas savoir, si c'étais elle je lui en voudrait pas d'être partis j'aurais fais comme elle si se serais elle à ma place.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ??   Lun 9 Juil - 11:58

Emiko marchait lentement, et regardait souvent en arrière au cas où Misaky se réveillerais. Serait-elle en train de s'en vouloir de la laisser là ? Oui. Misaky était après tout une de ses meilleurs amies, alors elle se sentai forcément coupable de la laisser là, seule et inconsciente. Elle se stoppa d'un coup, tournée entièrement face à elle, malgré les 20 mètres qui les séparaient. Elle murmura entre ses dents :

- Réveille toi ...

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ??   Mar 10 Juil - 10:46

J'ouvris d'un seul coup les yeux me mettant assise, je toussais et mettais une de mes main sur ma tête ... Pourquoi ? Pasque tout simplement elle à mal à la tête.

-Qu'est-ce qui vien de se passer ? Je voulais descendre du roche et ensuite ... on ma pousser je crois.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ??   Mar 10 Juil - 15:39

Emiko retrouva un sourire, et couru vers Misaky.

- T'es enfin réveiller toi ? Quel idée de monter sur se rocher croise les bras et perd son sourire* sa t'apprendra à vouloir mourir !!

Elle ne put s'en empêcher, bien qu'elle soit heureuse que Misaky se réveille.

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ??   Mar 10 Juil - 17:41

-Je voulais reculler je te rappel ... mais voilà.

Je la regardais de temps à autre mais pas tout le temps, j'avais la tête dans les nuages.

-Je suis désoler, vraiment. Je voulais pas mais ... j'étais si triste.

Des larmes coulais le long de mes joue mais je ne les essuais pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ??   

Vivre ou mourir ??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant