L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

L'arrivée d'une sang-pur [PV : Rina & Kanna]

AuteurMessage
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: L'arrivée d'une sang-pur [PV : Rina & Kanna]   Mar 3 Juil - 14:19

Miku marchait, tête basse. Elle sortait enfin, car elle avait passé toute la journée enfermée dans la chambre. Le départ de Kaito y était pour quelque chose, car oui elle se sentait coupable. Elle était la dernière à l'avoir vu, mais elle ne savait pas pourquoi il était parti.
De rares fois, son sourire n'était plus sur son visage, et c'était le cas. Elle marchait lentement, sans savoir où elle allait. Elle se dirigeait vers la grille, mais n'avait pas l'intention d'aller en ville. Pourtant c'est se qu'elle faisait. Oui, Miku ne réfléchit pas trop quand elle est en "déprime".

Dernière édition par Miku Hatsune le Mer 4 Juil - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rina Kyuuketsuki
Level E
Level E

MessageSujet: L'arrivée d'une sang-pur [PV : Miku]   Mer 4 Juil - 2:15

Rina sortit faire un tour car elle avait rien a faire.Elle marchait en regardant ses pieds et ne regarder pas devant elle.Alors quand elle se decida enfin a lever sa tête elle aperçu Miku.Miku semblait triste et elle marchait pensive jusqu'au portail mais Rina ne savait pas si elle allait la voir ou la laisser toute seule.Elle se cacha d'abord pour l'observer,et sans le savoir,elle s'approcha d'elle progressivement et ne sachant pas quoi lui dire,elle lui dit en chuchotant presque :

- Coucou Miku,est-ce que sa va ? ça n'a pas l'air d'aller ?

Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une sang-pur [PV : Rina & Kanna]   Mer 4 Juil - 9:20

Miku sursauta. Elle qui était sure qu'il n'y avait personne derrière elle, elle se retourna, et comtempla se visage qu'elle n'avait jamais vu ... Mais ... Alors comment connaissait-elle son nom ? Voila une question qui intrigueait Miku. Serait-ce quand elle à été présenter aux élèves ? Mais cette fille n'est pas dans sa classe ... Ah mais si ! C'est quand Miku l'avait entrevue, le jour de son arrivée ... Elle n'avait pu s'emêcher d'aller se présenter devant cette fille qui lui semblait si sympathique.

- Heu ... Excuser moi mais .. Je ne me souvient plus de votre nom .. Je me rappelle vous avoir parler le jour de votre arrivée, mais vous m'en excuserez, votre nom m'est sorti de la tête.

Ici, Miku faisait preuve de politesse et ... elle vouvoyais cette fille. Serait-ce la première fois que Miku agit ainsi ? Cette fille doit vraiment mériter son respect..
Rina Kyuuketsuki
Level E
Level E

MessageSujet: L'arrivée d'une sang-pur [PV: Miku & Kanna ]    Mer 4 Juil - 10:49

- Ne me vouvoie pas ça va aller !! Sinon ce n'est pas grave si tu a oublier mon prénom bon je me présente moi c'est Rina ...Rina Kyuuketsuki!! Enchanté de te parler car nous avons pas eu le temps de vraiment discuter et de se présenter !!!

Rina lui fit un gros sourire qui avait l'air de lui faire plaisir !! Même si elle était un peu gêné car personne ne la vouvoie d'habitude,personne n'avait eu tant de respect a son égard !!! Mais en y pensant c'est vrai que Rina est Miku ne c'était pas vraiment présenter mais les vampires ont une mémoire impressionnante c'est pour ça qu'elle avait retenu son prénom !! Elle regarder attentivement Miku qui lui rendait son sourire elle était vraiment belle avec ses yeux et ses magnifique cheveux elle l'avait l'air aussi beaucoup mieux que tout a l'heure mais elle ne pu s'empêcher de se dire << hum...elle sent vraiment bon >> mais se retira vite cette idée de la tête car tout les actes de vampirisme sont interdit dans l'établissement et elle repensa au blood tablets , rien qu'en y pensant sa l'ecoeuré déjà, elle fit une petite grimace !!! Et finit par lui dire ces mots :

- Mais sinon que fait-tu devant le portail toute seule ?? Tu allais sortir ?? La nuit,il ne vaut mieux pas resté toute seule !!! Si tu veux,nous pouvons nous balader si tu n'a rien a faire ....!!!

Quand elle l'a regarda ,elle sentit une sensation très étrange mais ne savait pas ce que c'était Miku n'était pas une humaine normal mais pourquoi se posait elle toute ses questions elle ne savait pas mais n'y repensa plus après .... !!!!
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une sang-pur [PV : Rina & Kanna]   Mer 4 Juil - 11:05

La tutoyer ? Cela fit bizarre à Miku, pas par le fait de devoir la tutoyer, mais par le fait qu'elle 'lavait vouvoyer. Elle l'avait fait sans vraiment réfléchir, et c'est à peine si elle s'en était rendue compte.

- Heu ... D'accord.

La jeune fille était un peu perdue, et ce, à cause du départ de Kaito. Pourtant, elle savait qu'il allait revenir, du moins c'est se qu'elle se disait. Et le fait qu'une personne s'intéresse à elle lui faisait plaisir, car avec le caractère qu'elle à, elles sont de plus en plus rare. C'est aussi pour cela que Miku apprécie Kaito, car il s'intéresse à elle .. Mais est-ce que cela durera ? Car après tout, il s'intéressait peut-être à elle juste car ils ne s'étaient pas vu depuis 5 ans ... Mais après, quand il se rendra compte de son caractère, il ne s'y intéressera plus ... Rien que d'y penser, Miku se sentais triste, elle tourna la tête à gauche, et regarda le ciel. Elle ne voulait pas regarder Rina en face, pour ne pas que celle-ci voit les larmes qui se dessinent aux coins de ses yeux.

- Je .. Je n'allais pas sortir .. Enfin .. Je n'en sais rien. Je ne sais pas trop ce que j'allais faire.

Une ballade ? Bien sur qu'elle accepte ! Une personne qui s'intéresse à elle aussi gentillement, Miku ne refusera rien venant d'elle, ou presque. Mais elle n'allait pas lui dire "ouii !! Avec plaisir !!" Vous allez me dire que si ... Elle pourrais. Mais se n'est pas dans les habitudes de Miku, elle ne laisse pas paraître ses sentiments.
Rina Kyuuketsuki
Level E
Level E

MessageSujet: L'arrivée d'une sang-pur [PV : Miku & Kanna ]    Mer 4 Juil - 11:21

En repensant a ce qu'elle avait dit elle l'avait aussi lui vouvoyer , elle lui demande de pas le faire et elle le fesait mais elle ne s'en rend même pas compte quand Rina vouvoie les gens bref quand elle lui demanda si elle voulait se balader elle vu son visage s'illuminé d'un seul coup et je savais a peu près que sa lui fesait énormément plaisir alors elles marchaient cote a cote et Miku penser a quelque chose et tourna sa tête mais Rina eu le temps d'apercevoir ses larmes coulait elle pensa << devrais-je lui demandait ce qui ne vas pas ou la laisser petetre qu'elle n'a pas envie d'en parler >> elle pensa a la laisser car elle ne voulait pas retourner le couteau dans la plaie et dit d'un ton très joyeux :
- Moi j'ai faim tu n'a pas faim toi ? Moi j'te dit que je suis une grosse gourmande !!

On continuer a marcher et j'attendais sa réponse .... !!!!
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une sang-pur [PV : Rina & Kanna]   Mer 4 Juil - 11:29

Miku sécha ses larmes, et regarda Rina avec un petit sourire. En faire un grand aurait été forcé, alors qu'en faire un petit n'était pas forcé, car c'est se qu'elle ressentait au fond : un peu de bonheur. Elle était triste, mais Rina lui faisait oublier peu à peu sa tristesse, bien qu'elles ne soit ensemble que depuis une dizaine de minutes.

- Je veux bien , mais tu veux manger où ?

Miku s'arrêta de marcher, regardant sa montre. Elle leva ses yeux brillant vers Rina.

- Je connait un restaurant qui reste ouvert jusqu'à minuit ... On a encore trois heures.

La nuit commençait à tomber, mais on y voyait encore clair. Et puis, peut-être arriveraient-elles à avoir une permission de sortit ? Qui sait ... Se serais simpa une sortie nocturne, avec cette fille que Miku veut connaitre mieux.
Rina Kyuuketsuki
Level E
Level E

MessageSujet: L'arrivée d'une sang-pur [PV: Miku & Kanna ]    Mer 4 Juil - 11:40

Ouais super on demande la permission est on y va !!! :D

Rina et Miku marchaient encore et Rina se sentait vraiment bien avec qu'elle pourtant elle ne se connaissez pas vraiment avant aujourd'hui mais c'est comme si elle étaient des meilleures amies depuis une éternité . Rina pouvait resté toute la nuit éveillé avec une fille aussi gentille que Miku,Rina essayer de faire rire Miku car elle la voyait un peu triste et elle rigolère tout les deux jusq'au chemin du restaurant que connaissait Miku !!!
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une sang-pur [PV : Rina & Kanna]   Mer 4 Juil - 11:44

/FIN DU RP/
SUITE DANS L'ALLEE DES RESTAURANTS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une sang-pur [PV : Rina & Kanna]   

L'arrivée d'une sang-pur [PV : Rina & Kanna]
Page 1 sur 1