L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

...

AuteurMessage
Egoistic Rose
Sang pur
Sang pur

MessageSujet: ...    Sam 7 Juil - 21:18

Coucou tout le monde (désolé je sais pas quoi mettre comme titres) Bref j'ai un message à faire passer parce-que maintenant on va dire que j'ai une vie et que du coup je n'ai plus vraiment le temps d'aller faire des rpg c'est pour cela que je donne mon forum :

"Bonjour à tous cher membres.
Depuis peu, vous avez surement remarquer une cessation d'activité du forum. Tout d'abord je m'en excuse, il est vrai que j'étais très heureuse de monter ce forum mais bon apparemment je n'étais pas encore prête à gérer un forum puisqu'il n'a pas tenu très longtemps. Bref je vous informe qu'à partir d'aujourd'hui je cherche quelqu'un pour prendre ma place, je vous préviens je ne prendrais pas n'importe qui, et je vais aussi demander sur d'autres forum. Bien-sur vous n'êtes pas obligés de vous présenter. Enfin bon j'espère que la personne à ma place sera plus efficace que moi, voilà je vous dit à bientôt, et j'attend avec impatience vos messages !!! BYE !"

Si vous êtes intéresser envoyer moi un mp !!!

EDIT: L'annonce n'est plus valable nous avons trouvez quelqu'un pour s'occuper du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-dark.forumgratuit.org/

...
Page 1 sur 1