L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Je suis vraiment une baka

AuteurMessage
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

Localisation : La tristesse et la haine son mes émotion les plus visible

MessageSujet: Je suis vraiment une baka   Dim 15 Juil - 11:00

En faite, je n'étais pas rentrer à l'academi. Je ne me sentais pas très bien et avais besion de reflechir. Je m'assis par terre, dos coller au mur, les genoux contre ma poitrine ... les bras autour et la tête entre. Je venais de me rendre conte en fermant les yeux que tout se que j'avais fais ne servais qu'a engendre de la tristesse et qu'il fallais que j'arrete. J'eu quelque larmes qui coulais le long de mes joue mais ne les essuais pas. Il fesait nuit et j'étais dehors seule dans une ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Sasaki
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Je suis vraiment une baka   Sam 21 Juil - 21:12

Yûna, elle était sur le chemin de l'académie, et quelques goutes de pluie commencait a tomber. Sur le coin d'un virage elle vit Misaky qui n'avait pas le sourire aux lèvres, il fallait dire que Yûna était un peu déprimée elle aussi mais Misaky semblais vraiment triste. Donc Yûna s'approcha de Misaky qui ne l'avait pas vue. Elle posa sa main sur l'épaule de son amie, qui sursauta en la voyant :

- Que fait- tu là ?, demanda Misaky une larme à l'oeil.
-Tu es triste, non je suis venue te consoler., dit Yûna calmement.
- J'avais besoin de réfléchir.
- Allons à l'abri, la pluie de vas pas tarder à tomber, tu me raconteras en chemin ce qui t'as mis dans cette état.

Yûna souleva Misaky par la main, et se mis en route.
Sentant sa curiosité la prendre Yûna de tarda pas à lancer sa question.
- Alors, Misaky pourquoi es-tu dans cet état là ?

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Je suis vraiment une baka   Sam 21 Juil - 22:40

[Hors-RP : Yûna normalement tu ne connais pas mon nom mais disons qu'on c'est déjà vu, et puis ne fais pas parler ou bouger mon personnage s'il te plais. Merci de plus le faire dans tes prochaine réponce, merci.]

Je recullais, la fesant lacher ma main.

-Je n'ai pas à te dire mes raison, et puis je suis pas en sucre la pluie ne me tuera pas. J'ai envis de rester ici seul *insiste sur le mot "seul"*

Je ne sechais pas mes larmes, je pleurais tellement que les essuyer ne servirais à rien. Je mis juste mes main devant mes yeux et me laissais tombe sur les genoux.
Yûna Sasaki
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Je suis vraiment une baka   Sam 21 Juil - 23:58

Hors RP : vraiment désoler Misa !!!comme c'est mon premier RP !

Je ne comprenais pas sa réaction, mais je n'allais pas insister, c'est sa vie après tout. Il faut dire que Misa a un fort caractère et c'est les gens comme ça que j'apprécie, les gens qui ne sont pas du genre a se faire trainer par la laisse comme ça si de rien n'était. Je tournai la tête une dernière fois pour lui faire comprendre que je n'allais pas insister. Je lui adressa un dernier sourire et je me retrouna en continuant ma route. En passant par la boulangerie j'allai m'acheter un pain au chocolat avec mes dernières pièce, Misaky était vraiment triste...
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Je suis vraiment une baka   Dim 22 Juil - 12:25

Je n'ai pas besoin d'aide, en tout cas pas de la sienne ... C'est se que je me disais mais c'étais faut, j'avais besoin d'aide mais ne voulais pas l'admettre.

*bas* -Je suis misérable !

Je me remis debout en sechant mes larmes, je ne pleurais plus. Mais la pluie commençais à tomber de plus en plus fort et je restais là sur place.
Yûna Sasaki
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Je suis vraiment une baka   Lun 23 Juil - 5:36

Le tonnerre grondait et au loin Misaky n'avait toujours pas bougé comment fait elle ? Elle allait tomber malade, et ce n'est pas ce que je souhaite. En plus après j'ai peur que tout me retombe sur le dos , comme si c'était moi qui l'avait laisser tombée ! Je ne veux ni l'un, ni l'autre. Alors , j'ai suivis mon coeur que ne me disais qu'une seule et unique chose, courrir, alors j'ai couru. A pleine vitesse sous la pluie , j'ai réussi a crier :
-MISAKY !!!!!! Ne reste pas là, tu vas attraper foid !! *en criant de toute ma voix .*
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Je suis vraiment une baka   Lun 23 Juil - 8:10

J'avais entendu se que Yûna m'avais crier mais je ne bougeais pas, j'avais mes mains sur mes oreilles pour entendre le moin possible l'orage. Mais je l'entendais quand même alors je fermais les yeux. Je laissais pendre mes bras le long de mon corps, j'entendais très bien l'orage et même si j'en avais peur c'étais comme une punition que je m'infligeais.
Yûna Sasaki
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Je suis vraiment une baka   Lun 23 Juil - 8:57

Misaky devenait vraiment bizzard, je n'allais pas rentrer à l'Académie sans elle, on me prendrais pour une "sans-coeur" et je ne voudrais pas perdre toutes mes amies à cause de Misa, alors j'ai attendu au contraire d'elle, à l'abri, je comprenais de moins en moins sa fameuse réaction. Au fond de moi je ne comprenais pas, je réfléchissait à la situation, mais aucunes idées ne me viens vraiment, un peu plus et moi aussi j'allais verser une larme. Discrétement je regardais mon amie sous la pluie, j'étais sur le point de pleurer, un peu pour rien et en plus j'avais froid.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Je suis vraiment une baka   Mer 25 Juil - 13:11

J'avais la tête baisser, les cheveux tremper devant mes yeux. Je ne pleurais plus, mes yeux étais à moitier fermer. Je me collais contre le murs regardant le sol, et ne bougeant plus. <<C'est de ma faute si je me suis disputer avec grand frère, pourquoi je voulais me faire mal ? Pourquoi je ne fais jamais rien de bien ? Pourquoi ... ? Pourquoi !! Je suis vraiment, vrailent une ... Baka !!>>
Yûna Sasaki
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: je suis vraiment une baka   Jeu 26 Juil - 9:00

Misaky me faisais pitié, le temps passait tellement lentement et je ne réagissait pas, quelle baka je suis, parfois. Naturellement je suis toujours la première a me mêler des affaires des autres, mais là ce n'était pas naturel,je ne comprenais pas. Comme si quelque chose m'empêcher de réagir.
<<Quelle idiote, je suis. Je suis la les bras croisé alors que Misaky est trempée et moi je la regarde comme si de rien n'était, je suis vraiment une baka>> je ne sais pas ce que Misaky pense de moi, mais pour une fois je suis vraiment idiote, de ne rien faire. A l'intérieur de moi je sanglottais, je voulais faire quelque chose ,ma je ne POUVAIS pas , ce n'est pas que je ne voulais pas, mais je ne pouvais pas.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Je suis vraiment une baka   Lun 6 Aoû - 19:03

Misaky regardait toujours le sol puis levait la tête, elle commençait à marcher d'un pas décidée vers l'academie. Elle regardait droit devant elle et en passant devant Yûna ...

-Merci pour se que tu as dis maintenant tu devrais rentrer.

Elle se remis en route, elle n'avait plus rien à faire dehord. Il ne pleuvait plus, ses cheuveux était tremper, elle aussi d'ailleur mais bon ... Elle rentrait voulant s'excuser avec ceux qu'elle a rendu triste.

//Misaky quitte le RP//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis vraiment une baka   

Je suis vraiment une baka
Page 1 sur 1