L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

A lire >- cliquez ici -< merci

AuteurMessage
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: A lire >- cliquez ici -< merci   Dim 15 Juil - 17:23

Bonjour / Bonsoir.
Je me retire de l'administration, moi, Elena créatrice du forum et laisse ma petite soeur s'en occuper à ma place. Je vous explique ;
Je suis enceinte, je vais probablement accouché d'ici Aout-Septembre. Je ne peux plus m'occuper de ce forum, la tâche sera trop difficile, éduquer mon enfant, les études et le rôle d'administratrice sera beaucoup trop difficile. Et maintenant, je voudrais prendre soin de mon enfant encore en moi. Ma grossesse est très difficile étant donné que mon ventre est très gros, enfin.
Ma petite soeur, Amélia, reprendra ce compte et le rôle d'administratrice. Je supprime maintenant mon deuxième compte que j'avais Zakuro Ciena.

Ce n'est pas tout, elle désire recommencer la décoration du forum. Il sera donc fermé quelques temps, mais en attendant que vous voyez ce message... Bref, il sera fermé d'ici ce week-end, 21 Juillet jusqu'au 29 Juillet.

Je vous remercie, très chers membres.

Je me suis fort liée à vous tous, principalement Emiko. Ne m'en voulait pas s'il vous plais, mais ce que je dis, je le pense. Vous allez tous me manquer, je viendrais de temps en temps sur le forum, ma soeur et moi partagerons donc ce compte comme pour le forum d'Emiko, l'Internat Susaka.
J'ai de la peine à vous quitter, mais je le dois.
Malgré tout je viendrais quelques fois ! Mais m'occuper d'un forum est trop difficile maintenant. Et même Amélia hésite à le reprendre, déjà qu'avec le siens, elle a beaucoup de mal.

Voila, chers membres.
Bisou, à vous tous.
La Créatrice Du Forum.
Yuki Kuran.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightfantasy.azurforum.com
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

Localisation : La tristesse et la haine son mes émotion les plus visible

MessageSujet: Re: A lire >- cliquez ici -< merci   Dim 15 Juil - 17:38

Moi je t'en veux pas, je comprend et puis voilà. J'espère que tout se passera bien pour toi et ton bébé, mais laisse moi te dire un truc :

Tu va super me manquer

Bon voilà.
Les dépar les moin triste son les plus court.
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: A lire >- cliquez ici -< merci   Dim 15 Juil - 21:13

Sage décision Yuki ,prends soin de toi .

Et saches qu'on ne tends veux pas du tout .
Rina Kyuuketsuki
Level E
Level E

MessageSujet: A lire >-cliquez ici-< merci   Lun 16 Juil - 3:41

Je comprends ta décision,et moi je t'en veux pas du tout !! ;) prends soin de toi et ton bébé , j'suis contente de t'avoir connue et tu va beaucoup nous manquer !!! :D :D :D
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: Re: A lire >- cliquez ici -< merci   Lun 16 Juil - 9:28

Merci, vous allez me manquer aussi :') je suis heureuse d'avoir créer ce forum et je suis contente de ce que j'ai fais jusqu'ici. Maintenant, c'est à ma soeur de prendre le forum sous sa charge avec Emiko.
Je vous aimes tous très fort <3
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: A lire >- cliquez ici -< merci   Lun 16 Juil - 12:28

QUOI ?!?! Non mais NON !! Tu peux pas nous faire sa !!! T'a pas le droit :( Tu peux pas nous abandonner ... Elena ... BRAVO! T'a réussi à me faire pleurer j'espère que t'es contente !
Mais ... J'arrive pas à imaginer se forum sans toi ... C'est le tien, le quitte pas ... Elena 😢

Non ... Je ... Je comprend. Tu ... Tu peux pas .. t'occuper de ton fils et du forum ... Je comprend ... C'est un coup dur, mais je peux pas t'en empêcher ... Tu ... Tu va me manquer 😢
Mais ... REGARDER MOI SE DESASTRE !!! Vous avez pas honte ? On dirai des adieux ... C'EST PAS DES ADIEUX !!! Elena, promets moi que se n'est pas des adieux O.o Je supporte pas sa >.< t'es ptetre plus aux commandes du forum mais tu reste dans mon coeur ... Elena ... Tu t'occupera bien de ton enfant.
Tu reviendra nous rendre visite ! C'est ton forum, il sera à personne d'autres ... Jamais.

Amélia, le prend pas mal ... Je me suis juste beaucoup attachée à Elena, je sais à travers un écran, c'est ridicule. Mais elle compte pour moi, je sais que dès que j'ai un problème elle est là, c'est comme une amie pour moi. Moi je te connait pas trop, mais je ne doute pas qu'on va bien s'entendre. Le prend pas mal, mais voilà, c'est pas contre toi.

Elena, j'en reviens à toi >< Je sais que sa doit être dur de s'occuper de ton bébé, de tes études et d'un forum. Je comprend ton choix, j'aurai fait pareil. Mais promet-moi aussi de ne pas abandonner les études pour t'en occuper ... C'est ton enfant, je sais, mais justement : si tu veux pouvoir bien t'en occuper, il faut de l'argent, donc un bon métier, don de bonnes études. Je dit pas des études de 10 ans -_- mais n'arrête pas tout ...

Tu va nous manquez ... MAIS TU REVIENDRA ! Hein ?! tu reviendra ? Promets-le !! De même sur mon forum, même si toi tu n'RP pas, tu reviens ... Je veux de tes nouvelles, c'est pourquoi depuis mon forum, on communiquera par MP, auxquels tu est prié de répondre dès que tu te connecte ><
Ce n'est pas un adieu ... Non, ce n'en est pas un ... Mais savoir que je ne te parlerai que rarement est un coup dur, même si tu m'avais déjà prévenue, ej redoutait le moment où tu l'annoncerais. Voilà, c'est fait, je m'y attendait, je m'y était préparée, mais de voir les mots écrit est tout de même plus dur.
Mathieu, veille sur elle ... Pour moi.

J'en revient pas du texte que j'ai écrit ... Tu restera dans mon coeur Elena, je peux pas t'oublier ... Sans toi, bah c'est simple, j'aurai ptetre arrêter les forums. Le rôle d'Admin je n'aurait jamais connu, et jme serai pas inscrite sur se forum qu'à changée ma vie. J'y ai fait pleins de belles rencontre, surtout la tienne. Tu m'a nommé Admin sans me connaître, on s'était parlée 5 minutes par CB, c'est tout. Merci Elena, merci pour tout.
Mais c'est pas des adieux, juste qu'on se verra moins, mais cela ferra de meilleurs retrouvailles :)

Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: Re: A lire >- cliquez ici -< merci   Lun 16 Juil - 12:54

Non, je serais toujours sur ce compte Charline. Ne t'en fais pas, ton texte m'a énormément touché je dois l'avouer. Mes études sont presque terminer, dans deux ans, alors je n'y renoncerais pas, t'inquiète.
Je serais parfois sur ce compte, pour moi c'est plus facile d'être sur un forum sans être l'admin. Voila pourquoi je vous dis tout le temps quand vous créer des forums et chercher des admins de ne pas me prendre, ça devient difficile à gérer pour moi.

Je te remercie encore Emiko, et ne t'en fais pas, ce n'est pas un adieu :)
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: A lire >- cliquez ici -< merci   Mar 17 Juil - 15:08

Je sais que se n'est pas un adieu .. je le sais. Sauf que je ne sait pas quoi dire maintenant ... Le fait de ne pas être Admin sur mon forum te fera ramenée tes fesses plus souvent ? :D (désolé pour l'expression, c'est avec une pote, habitude).

Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: Re: A lire >- cliquez ici -< merci   Mar 17 Juil - 15:45

... Peut être !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A lire >- cliquez ici -< merci   

A lire >- cliquez ici -< merci