L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Le chargé de discipline pas côté du tout aupré des filles de la Day -class et detesté par les vampires de la knight-class est làààààà ~ (attention spoil dans cette fiche pour ceux qui n'ont ni vu la saison 2 ni lu jusqu'au tome 11 minimum)

AuteurMessage
Zero Kiryu
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Le chargé de discipline pas côté du tout aupré des filles de la Day -class et detesté par les vampires de la knight-class est làààààà ~ (attention spoil dans cette fiche pour ceux qui n'ont ni vu la saison 2 ni lu jusqu'au tome 11 minimum)   Sam 21 Juil - 23:21

[Oui je sais titre long x)]

Kiryu Zero

• Sexualité : Hétérosexuel
• Race : (Level B, C...Hunter...) Level D/Hunter
• Groupe : (Night Class, humains ext., personnel...) Day-class
• Pouvoirs : (Les pouvoirs sont accessible uniquement pour les vampires. Plusieurs pour les Level A, un seul pour les level B, aucun pour les autres...)
• Métier : (si vous pratiquez un métier en dehors du système scolaire ) Hunter sion considère ça comme un métier

• Histoire : Zero est né d'une célèbre famile de Hunters : les Kiryû. Il veille sur son frère jumeau nommé Ichiru dont la santé est très fragile, ils partagent tout deux une relation fraternelle très fusionelle. Formé dès son jeune âge par Yagari, il fait vite ses preuves en tant qu'apprenti Hunter. Ses parents sont particulièrement fiers de leur fils et semble peu à peu délaisser Ichiru qui n'est pas fait pour ce rôle...ce qui causera peu à peu sa profonde jalousie envers Zero.
Une nuit, la sang pur Shizuka Hiô tue les parents de Zero par vengeance. Ichiru s'enfuit avec elle mais Zero, qui ignore tout des sentiments profonds de son frère, le croit mort.
La sang pur mord Zero qui commencera alors à connaitre une longue descente aux Enfers : sa transformation progressive en level E.
Depuis quatre ans Il est receuillit par le directeur de l'académie Cross et ex-hunter : Kaien Kurosu et sa fille adoptive Yuki.
Il est tourmenté jour et nuit par les évènements de son passé et se renferme sur lui-même mais finit par accepter le soutien que Yuki lui apporte depuis son arrivée. Il souhaite hardement se venger de Shizuka et mourir avec elle...
Il entre ensuite dans la Day Class de l'académie et accepte son rôle de gardien malgré le fait qu'il ne partage absolument pas l'idéal pacifiste du directeur et de sa fille car pour lui les vampires ne sont que des monstres.
Tout se déroule ainsi jusqu'au jour où il ne parvient plus a retenir ses instincts de vampire qui se développent et mord Yuki. Il ne parvient plus à se passer de sang et Yuki décide de lui offrir le sien pour lui permettre de survivre. Menacé alors d'être exécuté par la guilde, Il se laisse domestiquer par la jeune fille et s'accroche à elle, il lui promet de se battre pour ne pas sombrer au level E.
Etant un vampire, il n'en reste pas moins un Hunter : le directeur lui confit le Bloody Rose (une arme destinée à blesser sévèrement les vampires) et la guilde fait appel à lui pour quelques travaux.
Bien qu'il connaisse les sentiments de Yuki à l'égard de Kaname Kuran, il est profondément amoureux d'elle et son aversion envers Kaname grandit sans cesse.

• Caractère : Aux premiers abords, Zero a un caractère impulssif et solitaire, il s'isole souvent.
C'est un jeune homme meurtri, profondément blessé par la mort de ses parents, et il souffre chaque jour de sa transformation en level E qui le pousse a accepter le sang que Yuki lui offre. Il hait profondément les vampires qui ne sont pour lui que des bêtes à visage humain et se déteste donc lui-même...
Il semble assez antipathique et peu amical mais il est en réalité sensible, honnête et loyal envers ceux qu'il apprécie. Il n'hésite pas a protéger et à secourir Yuki. et ne se pardonnera jamais de l'avoir mordu. Il a besoin de son soutien et c'est la seule personne a laquelle il soit à ce point attaché même s'il finit par la considérer comme son "ennemie" lorsque celle-ci redevient une sang pur.
Il a aussi un grand sens des responsabilités et de la justice. Il respecte et admire son maître Yagari.

• Physique : Zero a un physique plutôt imposant. Il est grand, son regard particulièrement expressif suffit à terrifier les élèves quand celui-ci est énervé et laisse entrevoir sa mélancolie. Ses cheveux gris et lisses et ses sourcils toujours froncés renforcent son air sévère et renfrogné. Il a des mains fines et plutôt sensuelles,un corps mince mais virile qui cache une grande force physique. Il n'a pas de look vestimentaire particulier mais il porte l'uniforme de l'académie Cross avec une certaine élégance. Son tatouage et ses piercings lui donnent malgré tout un style un peu rebelle

• Famille : Zero a vu ses parents mourir lors de sa transformation en vampire. Son frère jumeau n'ayant pas été attaqué est resté en vie. Il fut resté durant de nombreuses années aux côtés de Shizuka Hyo, vampire de sang pur responsable du malheur de Zero. Mais Ichiru fut tué (par je ne sais plus qui ça fait trop longtemps que je l'ai vu il me semble que c'est par Rido..) et Zero but son sang pour acquérir une force supérieur. Ce fut le dernier membre de famille qu'il restait à Zero

• Signe particulier/Autre: Zero a un tatouage dans le cou, celui-ci permet à Yùki de pouvoir maitriser Zero si jamais il venait à dégénerer au level E ce qui n'arrivera jamais.

• Arme : Zero possède le bloody rose, revolover avec balles anti-vampires

Qui êtes vous ?

• Votre Pseudo: Zero Kiryu
• Votre Âge: 14 ans (presque 15)
• Êtes-vous un prédéfini ? Oui
• Votre Niveau de Rp: (Sur une échelle de 1 à 10) 7/10 je dirais?
• Où avez vous trouvé le forum ? : Partenariat avec un forum partenaire à celui où je suis admin

• Autres ? : Si vous avez besoin d'une graphiste, je suis libre
• Code : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: Re: Le chargé de discipline pas côté du tout aupré des filles de la Day -class et detesté par les vampires de la knight-class est làààààà ~ (attention spoil dans cette fiche pour ceux qui n'ont ni vu la saison 2 ni lu jusqu'au tome 11 minimum)   Dim 22 Juil - 10:01

Jolie fiche ! Tu as bien détaillé Zero dans les moindres détails, c'est vraiment bien fait ! Il manque une ligne et demie au physique de ton personnage mais bue tout les détails est une si belle fiche, je te pardonne.

Ton code est bon, je ne vois rien à redire, tu es donc valider !

Pour le graphisme... Je ne te dirais pas non, je ne suis pas très bonne en graphisme et avoir l'aide de quelqu'un ne me fairais pas de mal. Je te remercie ^-^

Il faut encore attendre la validation de l'autre admin, Emiko.
http://vampireknightfantasy.azurforum.com
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: Re: Le chargé de discipline pas côté du tout aupré des filles de la Day -class et detesté par les vampires de la knight-class est làààààà ~ (attention spoil dans cette fiche pour ceux qui n'ont ni vu la saison 2 ni lu jusqu'au tome 11 minimum)   Dim 22 Juil - 10:24

Désolée, double post.

Je viens de me rappeler que Emiko n'est pas là, elle est en vacance... Tu peux donc RP sans sa validation.
http://vampireknightfantasy.azurforum.com
Zero Kiryu
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Le chargé de discipline pas côté du tout aupré des filles de la Day -class et detesté par les vampires de la knight-class est làààààà ~ (attention spoil dans cette fiche pour ceux qui n'ont ni vu la saison 2 ni lu jusqu'au tome 11 minimum)   Dim 22 Juil - 11:52

Merci beaucoup o/
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Le chargé de discipline pas côté du tout aupré des filles de la Day -class et detesté par les vampires de la knight-class est làààààà ~ (attention spoil dans cette fiche pour ceux qui n'ont ni vu la saison 2 ni lu jusqu'au tome 11 minimum)   Lun 6 Aoû - 9:38

Ouais j'aurais valider de toute manière ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chargé de discipline pas côté du tout aupré des filles de la Day -class et detesté par les vampires de la knight-class est làààààà ~ (attention spoil dans cette fiche pour ceux qui n'ont ni vu la saison 2 ni lu jusqu'au tome 11 minimum)   

Le chargé de discipline pas côté du tout aupré des filles de la Day -class et detesté par les vampires de la knight-class est làààààà ~ (attention spoil dans cette fiche pour ceux qui n'ont ni vu la saison 2 ni lu jusqu'au tome 11 minimum)
Page 1 sur 1