L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Nouveau forum !

AuteurMessage
Egoistic Rose
Sang pur
Sang pur

MessageSujet: Nouveau forum !   Ven 27 Juil - 19:39

Coucou tout le monde ! Je fais juste une petite pub pour une de mes amis qui m'a demander de prendre 5 minute pour le faire donc voilà. Elle vient d'ouvrir un forum rpg un peu du même genre que vampire knight sauf qu'au lieu que ce soit des vampires, ce sont des loups. On peut incarner un humain ou un humain qui peut se transformer en loup et qui peut avoir des pouvoirs. Donc voilà même si vous ne vous inscrivez pas elle sera heureuse que des gens ai vues sont forum. Merci à tous je la soutiens un max et lui souhaite bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-dark.forumgratuit.org/
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Mar 31 Juil - 6:34

Euh moi ça m'intéresse mais

..........

..................

Et le lien O_o' ????:?:
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Lun 6 Aoû - 9:56

On veut bien voir le forum, mais c'est vrai que sans le lien c'est difficile ...

Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Lun 6 Aoû - 16:49

Excuses-moi mais d'après les dire de ma soeur, tu n'es pas très active et tu reviens faire de la pub ? Sans faire de RP ni rien ?
http://vampireknightfantasy.azurforum.com
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Mar 7 Aoû - 9:36

Amélia, je confirme les dires de ta soeur ...

Egoistic Rose, c'est vrai que l'impression que tu viens juste pour de la pub nous traverse l'esprit, et tes absences sont non-justifiés, je sais quelques raisons, mais depuis le temps que sa dure, je vais devoir être contrainte de ne pas pouvoir accepter le fait que tu vienne faire de la pub ici ... Pas tant que tu ne sera pas plus active en RPG et sur le forum.
C'est tout se que j'ai à dire,
désolé

Egoistic Rose
Sang pur
Sang pur

MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Lun 13 Aoû - 0:51

désoler désoler et désoler, je m'excuse vraiment, je sais que si je promet d'être actif je vais encore vous décevoir, c'est pour ça que je vous annonce que je vais vous quitter. Excusez-moi mais je peux vraiment pas venir déjà que la je suis connecté en douce (en même temps sa se vois il est 2h du mat), mais mes parents m'ont confisqués mon pc tout ça parce-que j'ai fait plusieurs tentatives de suicide mais à chaque fois ils m'ont grillés T.T. Bref j'aurais aimé ne pas avoir à faire ça, mais bon la vie est ainsi et je sais pas quand est-ce que je pourrais avoir de nouveau le pc, peut-être qu'un jour je reviendrais, mais ça m'étonnerais parce-que la prochaine tentative sera la bonne ! Bon je vous dit a jamais en faite xD Bye ! Ah ouais j'ai zapper le lien : Ce lien a été supprimer par l'administration. a+
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Lun 13 Aoû - 8:02

Tu parles d'un suicide avec tant de légèreté et d'inconscience ...As-tu bien réfléchis avant de faire ton geste ?"La prochaine fois sera la bonne" !T'entends-tu parler ?Bon après tout c'est ton choix mais ...

Penses-tu à la peine que tu vas faire à tes proches ?!Ce geste n'est-il pas égoïste ?Repenses-y avant de faire cette co*nerie définitive ...
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Lun 13 Aoû - 9:32

Le suicide, toujours les manières simple, pourquoi ne pas affronter les problèmes en face comme on le fait tous ? Si le suicide était la solution aux problèmes, y'aurait plus grand monde sur cette terre. Tes proches, t'a pensée à eux ? Après tout, tu t'en fout, tu sera plus la, c'est sa que tu te dit ? T'aimerais te réveiller un matin et retrouver ta mère morte ?
Nan mais dans se cas-la, SUICIDONS-NOUS TOUS !! /cet idée n'est pas à suivre !XD/

"Bon je vous dit a jamais en faite xD"
Et en plus tu prend sa avec humour ? Sérieux, tu vit dans quel monde la ?

Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Lun 13 Aoû - 11:33

Excuses-moi mais j'ai plusieurs chose à te dire.

Premièrement, comme la si bien dit Kanna, tu parle du suicide comme-ci s'était la chose la plus normale du monde ! De plus, tu le prend au rire ! Franchement, j'ai un ami qui s'est suicidé et tu crois vraiment que ça fait plaisir quand tu vas le lendemain l'attendre devant l'école puisque c'est le point de rendez-vous et ensuite tu entends dire qu'il s'est suicidé ?! Tu ne le saura pas, mais tes proches si ! C'est égoïste, et de plus, c'est agir comme une personne sans cervelle !
Je suis tout a fait d'accord avec Emiko et Kanna. C'est RIDICUL ! Tu le prends à la légère, à la rigolade, on dirait une enfant innocente ! Et tes parents, tu y as pensé ?! Non bien sur, on s'en fiche, notre vie est pourie parce qu'on a pas eu la poupée qu'on souhaite ! C'est agir comme une enfant ce que tu fais, tu ne t'en rends même pas compte !
Tu ne peux pas savoir a quel point je suis déçue, rien que parce que tu viens, premièrement, faire de la pub sur un forum assez actif, hors que tu n'RP pas, tu ne fais rien du tout, allons faire de la pub et après on s'en va ! Et après, tu t'amuse à rigoler sur quelque chose de serieux ?! "Je vous dis adieux xD" ?! Tu te fou de ma gueule là ? Ma soeur m'a confier son forum, je n'ai pas envie que des personnes viennent rigoler sur un fait "le suicide" à la rigolade. Suicide-toi, je t'en prie puisque ça te fais tant plaisir ! "La prochaine fois sera la bonne !" Tu réagis seulement à ce que tu dis ?! Ou écris plutôt ? Je n'ai jamais connue quelqu'un d'aussi irrésponsable de ma vie ! Penser au suicide de cette façon... C'est honteux ! Tant pis pour tes proches, mais tu t'en fou, tu veux te suicider, qu'importe ce que les gens pensent.
Tu ne peux pas savoir à quel point je suis en rage ! Lire ça... Sur le forum que ma soeur m'a donner ! A ton avis, qu'est ce qu'elle dirait celle que tu as connue avant moi ? La première admin, celle qui t'a dis bienvenu ?! A mon avis, elle réagirait de la même façon que les autres !
Egoistic Rose
Sang pur
Sang pur

MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Lun 13 Aoû - 12:39

Excusez-moi, mais moi ce que je trouve "honteux" c'est de juger une personne sans connaître sa vie, ma famille ma rejeté, mes proches c'est simple je n'en ai pas. Je ne manquerais à personne, je sais que ce n'est pas très courageux d'affronter les problèmes, mais quand on est une lesbienne et que c'est parents sont homophobes, qu'ils me disent que pour eux je ne suis plus un être vivant et qu'il me traite à chaque fois. Je pense qu'à ma place vous auriez fait la même chose, mon seul ami c'est ma conscience. Alors excusez-moi mais quand on a des parents qui nous répètent sens cesse "De toute façon tu es un erreur, on ne ta pas désirer". Maintenant réfléchissez à ce que peuvent endurer les autres avant de parler et si j'ai pris sa à la rigolade, c'est que de toute façon la seule chose que pourront faire les gens c'est me critiquer. J'en ai fait des efforts, mais à chaque fois c'est la même chose donc maintenant je dit non. Voilà maintenant je suppose qu'il va y avoir pleins de "osef" etc mais en faite c'est moi qui m'en fou, continuer de me critiquer et de me juger sans me connaître de toute façon je ne serais bientôt plus là.
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Mar 14 Aoû - 5:45

Tu te trompes .Ce que l'on veut nous c'est te raisonner. Tu sais moi aussi je n'étais pas désirée de mes parents et pourtant je suis là et je vis !Tu peux me croire j'en ai vue des choses et pourtant je n'ais que 13 ans. Des tentatives de suicide j'en ai vu se passer sous mes yeux. Voir un de ses proches se suicider, ou plutôt essayer, ça fait mal .Ce jour là tu n'imagines pas la peur et la tristesse que j'ai eu. J'en ai enduré des choses .Que je n'ais dit à personne .Mais avant de faire ton acte écoute ou plutôt lis bien ce que je vais te dire : Une fois morte, tu n'auras plus de peine. Tu seras libérée de tout ça c'est-ce-que tu te dis n'est-ce-pas ?Rassure toi je ne trouve pas ça pitoyable.Je suis déjà passer par la case ou on veut se suicider. Et ouais y a pas que toi qui en bave dans la vie. Mais j'ai une question pour toi ...Si je suis vivante, pourquoi le suis-je encore ? Je ne trouve pas ton acte honteux. La douleur que tu éprouve je peux la comprendre .J'en ai versé des larmes à cause de proche suicidé et de malheur dans la vie .Tes parents peuvent te dire ce qu'ils veulent ...Ils ne pourront pas regné le fait que s'ils t'ont nourri, élevée et t'ont aidée à grandir ...

C'est parce qu'ils t'aiment malgrès eux !

N'abandonne pas !Etre lesbienne ne signifie pas être une erreur de la nature !Merde !Tu es un être humain normal !Putain tes parents mettront du temps à l'accepter mais ils t'accepteront comme tu es !Et au pire si tu es rejeté, tant pis!Oublie tes parents et prends un nouveau départ !N'as-tu donc pas de gran-dmère ou chez pas quoi qui pourrait t'aider ...?Regarde toute les situations possible .N'abandonne pas .

Ecoute mes conseils si tu veux après tout dans le monde tu ne sera qu'un n'humain en moins ...Mais pour tes proches tu ne seras pas "qu'un humain en moins"... Réfléchis-y .Et puis, si tu veux crever bah crève ...J'aurais essayer de t'aider c'est tout ce que j'ai a te dire .

Et puis si ta vie n'est rien pour toi et bah je te dit bye bye ! On se retrouvera au paradis ! ou en enfer !
Egoistic Rose
Sang pur
Sang pur

MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Mar 14 Aoû - 14:34

Je ne suis pas celle que vous croyez, contrairement à vous moi je ne mérite pas la vie. Je ne pleur jamais je ris jusqu'au larmes. Je ne suis jamais triste, je suis assez taré pour rire à un enterrement. Avec moi ne vous attendez jamais à ce que vous vous attendiez. Je suis taré et je ne suis jamais triste. Mes parents m'ont déjà engueulés car pendant une période de ma vie je me suis tourné vers la pyromanie. Après j'ai compris que c'était trop dangereux, mais encore aujourd'hui, à ma façon je joue avec le feu en me mettant dans des situations dangereuses et j'aime ça. L'être humain est faible et il ne peu même pas rire de peur. Je m'amuse à rendre les gens fou. Je suis aussi pyromane de l'amour, la pire chose qui puisse arrivée c'est qu'une personne tombe amoureuse de moi. Les gens me prennent pour une alliée, mais je ne suis l'alliée que de ceux qui sont aussi taré que moi. Je me ris de l'être humain. Bref ne cherchez pas à comprendre, la seule chose à comprendre c'est que je suis taré et pas fréquentable et comme je l'ai déjà dis mon seul ami ou "allié" que j'ai pour l'instant c'est ma conscience. Je me mutile aussi, car je trouve que la pire chose qu'il puisse m'arrivée c'est de faire partie de ce monde où les gens ne font que juger avant de ce juger eux même.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Mar 14 Aoû - 16:57

Tu sais quoi ? Si tes parents ne veulent pas de toi, casse toi. Ne t'occupe plus d'eux. Ils ne t'ont pas voulu ? Part. Mais ne bousille pas ta vie à cause d'eux ! Et tout le monde mérite la vie, le bonheur, je ne voit pas pourquoi tu ne pourrait pas y acceptez. Et qu'est se qu'on s'en fout que tu soit lesbienne ! On est tous des êtres vivants, merde ! Mon cousin est homosexuelle, et puis ? Ses parents ont eu du mal avec se choix, MAIS C'EST TON CHOIX ET PAS LE LEUR !!!
Ne te suicide pas, car si tes parents ne t'aime vraiment pas, se serai comme une victoire pour eux? Or, personne ne peut détester son enfant. Tu n'était peut-être pas la fille qu'ils désiraient avoir, mais tu es celle que tu est, point final. Et si personne ne t'accepte, c'est que tu est tombée au mauvais endroit. Les gens sur qui ont peu vraiment compter sont ceux qui t'accepte tel que tu est.

Tu est pyromane ? Quelle importance au fond ? Tous le monde est différent à sa façon, et tous les choix que l'ont prend ont des avantages, ainsi que des inconvénient. Mais si tu est heureuse comme sa, alors n'écoute pas les moqueries des autres ! Moi je veux pas que tu te suicide ! Pasque qu'après tous ce temps, je te connait assez bien, et tu as beau dire que ton suicide ne blesserait personne, sa me blesserait moi, de savoir que j'ai été impuissante face à sa !
Rose, on en a tous vu des verts et des pas mures, mais la pire solution reste le suicide. Peut-être suis-je mal placée pour te juger, car j'ai parfois eu envie de le faire ... Mais il faut se résonner ! On connait tous des passages difficiles, il faut juste être fort et les affronter, c'est juste une épreuve ...

Egoistic Rose
Sang pur
Sang pur

MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Mer 15 Aoû - 0:02

Je vois ce que tu veux dire. Aujourd'hui j'en ai parler presque tout l'après-midi avec ma mère. Elle m'a dit qu'elle m'aimait, mais que c'était surtout mon père qui avait du mal à l'accepté et qu'il suffisait que j'attende un peu avant qu'il comprenne que maintenant je suis responsable et que je suis libre de mes choix. Ça m'a rassurer qu'elle me dise qu'elle m'aime car ces derniers temps j'en étais plus vraiment sur. Elle a dit que si mon père m'engueulait tout le temps c'est pour essayer de me faire changer d'avis. Elle m'a aussi dit "ne t'inquiète pas au fond ton père t'aime, la preuve sinon il ne t'aurais pas empêcher de te suicider". Elle m'a aussi dit quelque chose que j'ai trouvé bizard "Peut-être qu'il y a des gens qui t'aimes mais qui ne te le disent pas c'est pour ça que tu ne t'en aperçois pas et que tu dit que tu ne manquera à personne" que sous entendez elle par là ? Puis elle m'a dit "Crois-tu franchement qu'une mère pourrait ne pas aimer une partie d'elle même ?" Elle m'a aussi demander de ne plus me mutiler et de ne pas jouer avec le feu car c'est dangereux etc etc... Bref cette discussion avec elle m'a rassurer et je me sens moins rejeter, elle m'a aussi dit que si j'avais besoin de quelqu'un pour me confier je pouvait me confier à elle. Bref et mon pc je l'aurais dans une semaine, là je suis encore co en douce. En tout cas merci à toi Emiko tu est la seule qui m'a pas engueulé en me disant "mais tu te rend compte de ce que tu vas faire !!" ou encore "je trouve ça honteux !", pauvres petits cerveaux obtus et navrants, je me ris bien de l'être humain, ce n'est pas mal d'être taré comme moi, au moins on s'aperçoit de certaines choses dont les autres ne se poseront même pas la question.

Dernière édition par Egoistic Rose le Mer 15 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Mer 15 Aoû - 0:35

Lire ce que tu viens d'écrire Rose m'a fait sourire tu sais ?Car peu à peu tu commences à renoncer au suicide. Même si on ne se connait pas en vrai je suis un peu contente (un peu je mens là je suis carrèment contente XD) de voir que ça commence à s'arrangeais pour toi ...Je connais la belle-soeur de ma soeur qui est elle-même lesbienne ...Et elle le vit très bien .Ses parents ont mit du temps à l'accepter mais ils ont accepté !Et tu sais ce qu'ils ont dit aussi pour rigoler ?"Au moins avec toi, on est sûre que tu seras pas enceinte !" XDTu verras, quand on père commencera à ouvrir les yeux ils te sortira des conneries pareilles et vous en rigoleraient, toi, ton père et ta mère ^^ !J'avoue que lors de mon précédent message le fait que tu dises que ta vie ne comptait pas pour tes parents ma profondement agacée, désolée ^^', donc j'ai été un peu méchante, encore désolée. C'était sur le coup de la colère !^^ '

Mais tu te demandes ce qu'a voulu dire ta mère hein? "Peut-être qu'il y a des gens qui t'aimes mais qui ne te le disent pas c'est pour ça que tu ne t'en aperçois pas et que tu dit que tu ne manquera à personne" Tu n'as pas compris hein ?Et bien je vais t'ouvrir les yeux ma petite folle ^^ !Ce qu'elle veut te dire c'est que même si tu t'ennrends pas compte, des gens t'apprécie comme tu es .Seulement il faut que tu regarde bien autour de toi et que tu trouves CES personnes .Et puis si pour l'instant tu n'as personne ...Avec le temps tu en trouveras !DES VRAIS AMI(e)S QUI T'AIMERONT COMME TU ES !J'en suis sûre. Bon tu dois te dire que je suis une grosse malade qui essaye de faire comprendre quelque chose à quelqu'un qu'elle ne connais même pas XD !Mais pas grave !Rien à faire des préjugés !^^Mais sais-tu qu'on a quelques point en commun toi et moi ? Le plus gros point commun qu'on a c'est détesté les hommes .Et pourtant on est humaine ?Ou est la logique Ô_ô ?

Bref, juste pour te dire que le fait que tu arrêtes ça me mets un peu de bonne humeur.En fait ça me rassure un peu .aussi..Et puis tu vois bien que des gens tiennent à toi petite folle ?Et puis qui y a-t-il de mal à être pyromane ?Moi j'adore le feu .C'est amusant de voir crépiter un feu. Voir même fascinant. En étant pyromane c'est comme-ci tu contrôler le feu! C'est trop cool !Bon ok j'arrête de t'encourager à être pyromane par ce que c'est dangereux ...Mais j'adore quand même =P !*sort*

Bon tu dois en avoir marre que j'essaye de te parler avec Yuki et Emiko alors c'est bon. J'ai dit ce que je pensais alors je la ferme et j'arrête de te faire chier XD !Mais t'arrêtes les suicides hein ? //SBARF// Ok je la ferme T-T

Bon ok un dernier mot et après je la ferme vraiment XD Si tu reflanches vers le suicide relis ce qu'on t'as écrit et je pense que ça ira mieux et n'oublie pas que nous (Emiko, Yuki et Moi ) on pense à toi et notre boite mp est ouverte pour toii si tu veux parler OK ?Enfin la mienne est ouverte en tout cas XDAller bon courrage !
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Mer 15 Aoû - 8:48

Tu voit que ta mère t'aime :content:
Ton père, faudra t-il être patiente, mais peut-être pourrait tu avoir une discution calme avec lui ? Pour lui expliquer ton choix, et puis si il t'aime vraiment il l'acceptera. Être lesbienne n'est pas un crime, où est le mal ? Les hommes tombent amoureux des femmes, pourquoi les femmes ne pourrait-elles pas faire de même ? *sort*
Je suis vraiment contente que tu reprenne courage, car oui ma boîte MP est grande ouverte, même mon numéro de téléphone si tu le souhaite ...

Rose, il est vrai qu'on se connait peu, mais je doit avouer que sa m'a profondément blessé que tu veuille en finir ... N'en veut pas à Yûki et Kanna si elles ont été plus violente que moi, elles voulaient juste te faire entendre raison.
Et comme à dit ta mère, je suis sure qu'il y a des gens qui t'aiment comme sa, peut-être est-ce juste des timides ? Où alors, si tu essayait de t'ouvrir un peu plus ? D'essayer de passer un peu de temps avec une personne ? Peut-être y trouvera tu l'âme soeur, ou une amie/un ami. Ou si tu n'aime pas cette personne, fait-le lui comprendre gentillement et essaye avec une autre. Si tu n'aime vraiment pas la vie en communauté, ce n'est pas grave, tu aura essayer.
Et puis sinon, viens vivre à côté de chez moi ;) j'accepte tout le monde :trotte:

Mais ne replonge pas dans le suicide .... La vie vaut la peine d'être vécue, il faut juste la découvrir à sa façon <3

Egoistic Rose
Sang pur
Sang pur

MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Mer 15 Aoû - 9:23

Je comprend ce que vous avez essayer de me dire, sauf que moi... Je suis pas très sociable et j'ai beaucoup de mal à me faire des amis... Il y a bien une fille que j'aime, je l'aime pour amour, mais elle ne m'aime pas. Je lui ai dit que je respectais ses choix et que si un jour elle changeait d'avis je serais toujours là pour l'aimé. Elle est aussi taré que moi c'est peut-être ça qui m'a plus chez elle ^^. Bref je suis contente de savoir qu'il y a des gens qui tienne à moi, maintenant je n'ai plus de raison de me suicider.
Kuma Doyle
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Mer 15 Aoû - 9:50

OUIIII !!!!! :content:

Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Jeu 16 Aoû - 7:17

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Est-ce-que ça veut dire que tu RENONCE au suicide ???

Oui bon ok j'ai compris que tu y renonces hein chuis pas conne c'est juste ...Pour être sure XD !
Egoistic Rose
Sang pur
Sang pur

MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Jeu 16 Aoû - 12:22

Oui j'y renonce, mais je ne renonce pas à la pyromanie, j'aime jouer avec le feu et je suis une taré xp.
April Doyle
Level E
Level E

MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Jeu 16 Aoû - 16:19

Heureuse pour toi :content: *big hug, en pleure* (conscience : pleurnicharde !) Ta gu**le la conscience de m*rde !!! :jete:
Egoistic Rose
Sang pur
Sang pur

MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Jeu 16 Aoû - 19:24

hihi une folle qui parle à sa conscience comme moi xp
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Ven 17 Aoû - 4:06

Arf j'aimerais bien te voir jouer avec le feu *-*
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: Re: Nouveau forum !   Ven 17 Aoû - 8:21

Je suis heureuse alors que tu rennonce !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau forum !   

Nouveau forum !
Page 1 sur 1