L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Bouffer un ou deux vampires ?[Rina puis Libre]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Bouffer un ou deux vampires ?[Rina puis Libre]   Mar 31 Juil - 6:44

[Prio Rinna ]

Kanna était dans un arbre .En face du pavillon de ces stupides vampires... Qu'est-ce-qu'elle fichait là ?Elle venait croquer du vampire bien évidement !Hu hu ...Si elle tombait sur un sang pur ça serait encore plus marrant nan ?

Sang pur ou non elle l'attaquerait .En peu de temps, ce sera sa deuxième bêtise ...Elle se ferait virée vite fait et bonjour la liberté ! ♥

Mais bon...Se faire virée ne serait quand même pas une mince affaire !Car le Directeur Kurosu était très ami avec la personne qui l'avait amener ici. Bah elle partirait quand même ...

Libertée attend-moi ! ♥

Elle s'étira en souriant, pensant qu'elle serait bientôt libre ...Bientôt ...

Revenir en haut Aller en bas
Rina Kyuuketsuki
Level E
Level E

MessageSujet: Bouffer un ou deux vampires ? [Kanna puis Libre]   Mar 31 Juil - 9:21

[prio Kanna]

Rina marché tranquillement,elle s'en fichait où elle allait(comme d'habitude),donc elle marchait pensive,réfléchissait a la soirée passer avec Miku,et elle sourit en repensant a sa !!

Puis elle se souvenu de cette mystérieuse louve au long cheveux noir-grisé qui n'avait pas l'air d'une fille a qui on parler comme ça.Rina marcha encore un peu et s'arrêta devant un arbre car elle sentait la présence d'un louve,d'une jeune louve,elle leva la tête et aperçu la louve qui était au restaurant la dernière fois donc elle s'approcha de la jeune louve qui elle était dans l'arbre.Elle lui lança ,malgré ses airs pas très sociable:

-Salut !! Comment va-tu ?? dit elle pas très fort mais assez pour qu'elle entende.

C'était étrange mais plus Rina s'approchait de la louve plus l'odeur de sang envahissait son espace vitale,mais il faut avouer que sa sentait délicieusement bon,mais l'odeur du sang fit que ses yeux,comme à chaque fois qu'elle sent du sang,devenu rouge,on pouvait aussi apercevoir ses crocs qui dépassés de sa bouche.
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Bouffer un ou deux vampires ?[Rina puis Libre]   Mer 8 Aoû - 7:45

La louve qui étée dans l'arbre entendit des pas .Elle sentit une odeur de vampire .De vampire au sang pur.Elle eut un grognement de mécontentement .Oui ,la vampire qui se trouvait en bas n'était que la sang pur du restaurant ."Salut !! Comment va-tu ?? dit elle pas très fort mais assez pour qu'elle entende."Elle souria ,d'un sourrire narquois :

Mal, depuis que tu es arrivée ...

Elle ricana .Kanna tendit la main dans le vide et un banal shuriken apparut dans celui-ci ...

Mais que me veus-tu vampire ?Te battre peut-être ?

Là, ce ne fut plus un sourire narquois mais un sourire provocateur. Elle ne regarda même pas la vampire.

Rina Kyuuketsuki
Level E
Level E

MessageSujet: Bouffer un ou deux vampire ? [Kanna puis libre]   Mer 8 Aoû - 8:09

Rina qui entendit ce que la louve avait dit,pourquoi se battrai t-elle avec cette louve ? son sourire commençait petit à petit a devenir un sourire provoquateur ! Pourquoi avait-elle autant de haine dans son regard ? elle ne savait,est-ce moi ou déteste elle les vampires général ? comment pourait-elle le savoir donc,elle hésita à monter dans l'arbre car elle n'était pas du genre a se battre a part si elle blessait des amis a Rina,elle pris la décision de monter pour parler et savoir ce qu'elle avait contre les vampire en plus Rina ne se bat jamais pour une raison stupide,elle se battait pour des raisons logique comme pour protéger des personnes par exemple.Mais tout d'un coup,elle se souvint de ce que les loups avaient fait a sa famille,elle baissa la tête et se di qu'elle devait se montrer courageuse comme sa soeur jumelle et surmontée ces obstacles.Alors était-ce vraiment une bonne raison de se battre ? ces questions se répéter dans la tête de " la jeune " sang-pur.Elle décida donc comme prévu de monter dans l'arbre et elle verra bien se qu'elle fera au moment voulu !
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Bouffer un ou deux vampires ?[Rina puis Libre]   Jeu 9 Aoû - 7:21

La louve s'amusait à lancer le shuriken et celui-ci revenait automatiquement dans la main de l'invocatrice. Quand Kanna vit la vampire grimpait sur son arbre pour la rejoindre, elle fut agacée. Elle lança son shurikent qui alla se planter dans l'arbre en frolant la joue de la vampire .Ne lui laissant pas le temps de le voir car la louve était très rapide.

Je te déconseille de monter ...Grinça la jeune louve.

Elle lui lança un regard mauvais .
Rina Kyuuketsuki
Level E
Level E

MessageSujet: Bouffer un ou deux vampires ? [Kanna puis Libre]   Ven 10 Aoû - 4:30

-Ne me donne pas d'ordre,je te prie !! dit-elle poliment mais d'un ton asser glacial !

Qu'arrive t-il a Rina ? jamais elle avait parlé d'un ton aussi glacial que cela,elle perdit peu à peu son calme ce qui n'était pas dans ses habitudes mais quand elle repenssait à ce que les loups avaient la mettait hors d'elle !<<Toutes deux avaient de bonne raison de s'affronter cette louve avait peut etre subis un traumatisme étant petite donc c'était peut etre pour cela qu'elle haissait les vampires et moi qui haissait les loups !! supposa t'elle dans sa tête.>> Elle ne savait pas quoi faire se battre ou fuir ? elle ne voulait pas fuir parce qu'elle avait promis qu'elle serai aussi courageuse que sa jumelle,Rima.L'honneur des sang-pur de sa famille était peut être en jeu donc que devait -elle faire ?! elle voyait en même temps qu'elle réfléchissait le shuriken de la louve qui fesait des va-et-viens qui frôlait la joue de la sang-pur et qui revenait a sa propriétaire comme un boomerang.
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Bouffer un ou deux vampires ?[Rina puis Libre]   Ven 10 Aoû - 7:01

"Ne me donne pas d'ordre,je te prie !! dit-elle poliment mais d'un ton asser glacial !"La louve rigola devant le ton glacial de la vampire .Désolée de l'expression mais la louve se fouttait royalement de la gue*le de la vampire !Elle se moqua d'elle pendant quelques minutes en rigolant ...Puis elle lui grinça :

Où est-ce-que dans <<Je te déconseille de monter ...>> entends-tu un ordre ?Déconseiller !Conseiller !Crétine !C'est un conseil idiote !Mais après tout prends-le comme tu veux j'en ai rien à battre !

Cette fois-ci se fut un shuriken géant qu'elle invoqua et balança sur la vampire .Le shuriken alla se planter encore une fois dans l'arbre à côté de la tête de cette vampire .Il lui raffla la joue laissanty un petit filet de sang couler .Avec un joli sourire démioniaque elle murmura :

Touchée ...

Rina Kyuuketsuki
Level E
Level E

MessageSujet: Bouffer un ou deux vampires ? [Kanna puis Libre]   Ven 10 Aoû - 9:00

La louve n'avait pas tord mais Rina s'en fichait mais comment avez-t'elle osez lui parler de cette manière ! Les loups étaient donc tous pareilles,tous aussi méchants,glaciales et sans pitié puis la louve commença a se moquer de Rina pendant quelques minutes encore.

La louve relança son shuriken qui ne tarda pas a effleurait sa joue,effectivement un fin filet de sang commençait a jaillir de sa joue,elle l'essuya le mince filet de sang.

- Bien tu as réussi a me touchée mais avant que je me batte contre toi,donne-moi ton prénom et ensuite battons-nous correctement !! poursuivit-elle !

Elle se demandait si elle allait vraiment ce présentait,elle n'en savait rien ! Elle prépara sa glace prête a lancer son attaque,Rina pouvait être toute aussi rapide que son adversaire,donc en cas de coups de l'ennemis,elle pouvait l'esquiver puis elle pourrait donc passer à l'attaque.Si la jeune louve ne se méfier pas de la glace de la jeune vampire au sang-pur elle pourrait bien être gravement blessée.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

Localisation : La tristesse et la haine son mes émotion les plus visible

MessageSujet: Re: Bouffer un ou deux vampires ?[Rina puis Libre]   Ven 10 Aoû - 11:39

Misaky était partir du jardin, elle arrivait devant son pavillon. Elle vit deux filles pas très loin, l'une était une sang-pur et l'autre était une louve. Elle ni fit pas attention, elle était vers un arbre et le frappa de toute ses force. La colère avait pris le dessus mais elle reprit le controle pour ne pas faire de gaffe. Elle s'appuiait contre l'arbre et fermait les yeux ... Elle ne s'occupait pas des deux filles, si elle voulait se battre entre elle et bien qu'elle le fasse. Se n'éttait pas le problème de Misaky pour le moment. Elle pensait à se que Kaito et Miku se disait, et se disait aussi que de prendre des distances avec Kaito serait peut-être mieux pour tout le monde.
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Bouffer un ou deux vampires ?[Rina puis Libre]   Sam 11 Aoû - 7:53

- Bien tu as réussi a me touchée mais avant que je me batte contre toi,donne-moi ton prénom et ensuite battons-nous correctement !! poursuivit-elle !"Cette vampire au sang pur semblant être très faible. Son aura la trahissait.Son odeur également.D'une simple odeur on peut dire beaucoup de chose .Et son odeur à elle disait entièrement qu'elle était faible.Ce que dit la vampire fit soupirer la louve :

En quoi mon nom sera utile dans ce combat ?Pff... Bon, je suis Kanna Ôkami .Et toi ?

L'histoire des Ôkami était connue ...Elle aurait mieux fait de ne dire que son prénom. Tant pis.

Elle fit disparaitre le shuriken...Et invoqua un Katana maudit à la place. Il dégageait une aura malfesante.Il sentait le pouvoir à plein nez. Sa lame était violette et sur son manche, bleu foncé, il y avait des bandes (bandage) blanches, déchirées et virvoltantes .Elle le prit dans sa main (quand elle invoque une arme, elle peut soit flotter dans les airs soit être dans ses mains) et le posa sur son genou.

Kanna attendait l'attaque, la première attaque, de la vampire .
Rina Kyuuketsuki
Level E
Level E

MessageSujet: Re: Bouffer un ou deux vampires ?[Rina puis Libre]   Sam 11 Aoû - 10:19

"-En quoi mon nom sera utile dans ce combat ?Pff... Bon, je suis Kanna Ôkami .Et toi ?" Rina fut surprise que la louve se soit présenter sans trop rechigner donc la louve était Kanna Ôkami.Elle connaissait bien cette famille,et connaissait également sa terrible histoire :

-Donc tu es la Kanna
Ôkami.Je comprends a présent pourquoi tu déteste tant mon espèce : Vampire ! Donc,maintenant,mon tour de me présenter,je suis Rina Kyuuketsuki !

Rina regarder Kanna faire disparaître son shuriken puis invoqua un Katana qui était comme maudit,elle le posa sur ses genoux.Rina voyant cette scène,réfléchissait a quelle attaque allait-elle faire...elle décida donc de modeler sa glace semblable au Katana de la louve.Elle s'élança puis sauta sur Kanna est lui rafla tout le long de sa joue,elle eu aussi un filet de sang qui commençait a couler.

-C'est moi qui t'es touchée cette fois !! ricana t-elle.

Rina,fière de son coup laissa échappé un sourire assez sournois.Elle regarda ensuite sur les côtés et pu apercevoir une vampire qui passait par là,Rina s'en fichait et l'ignora,quand a l'autre vampire inconnue elle ignorai aussi la vampire et la louve.

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bouffer un ou deux vampires ?[Rina puis Libre]   Sam 11 Aoû - 11:34

-Une sang pur s'amusant à des choses si futile, pfff !!!

Elle les regardait, et elle sentait aussi l'odeur de leur sang mélanger. Elle tournait son regard et levait la tête vers le ciel, la pluie commencait à tomber très fort et il y avait aussi beaucoup de vent. Les cheveux de la jeune fille volait, elle fermait les yeux et ne bougeait pas.

-Quoi que je suis pas mieu ...

De savoir Miku et Kaito seul la rongeait de l'interieur, mais si Kaito et Miku se reparle. Elle devrait l'accepte et même si elle vien de revoir la personne qu'elle considère comme son frère, elle devrait de sur prendre des distances pour ne pas que tout redevienne dispute. Elle eu quelque larme mais ne les essuiait pas.
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Bouffer un ou deux vampires ?[Rina puis Libre]   Dim 12 Aoû - 6:41

"-Donc tu es la Kanna Ôkami.Je comprends a présent pourquoi tu déteste tant mon espèce : Vampire ! Donc,maintenant,mon tour de me présenter,je suis Rina Kyuuketsuki !"Kyuuketsuki hein ?Là, c'était les loups qui avaient détruit cette famille. Bah Kanna n'en avait rien à faire de toute façon.Bref la vampire utilisa ses pouvoirs de glace.Une glace spéciale, celle du modelage. Elle fit donc un sabre semblable à celui de la louve. Copieuse va !(XD)Elle se jeta sur Kanna et lui raffla la joue.Un fillet de sang s'échappa de la blessure. "-C'est moi qui t'es touchée cette fois !! ricana t-elle."Elle souriait sournoisement, ou plutôt bêtement dirait Kanna.De plus ,la vampire s'était stupidement approchée de la louve. Celle-ci murmura:

Prends pas tes désirs pour des réalités stupide vampire ...

Et elle disparut en un nuage de fumée violette. Ce n'était qu'une illusion dut au sabre maudit de la louve. Rien de plus. Ce que Rina avait entaillé ce n'était que l'arbre. Chaque arme de la louve avait des pouvoirs. Elles étaient très utiles ses armes.Celle que Kanna avait en ce moment, le sabre maudit avait des pouvoirs plutôt sombre...Comme faire des illusions. D'ailleurs sa lame était empoisonnée... Une seule éraflure et la vampire commencerait à avoir de plus en plus d'illusion ...

Quand l'illusion se termina, Kanna était toujours sur la branche juste au-dessus de la vampiresse. Elle lança à la vampire en admirant son sabre:

Les illusions de mon sabre brouillent tous les sens de mon adversaire... Vue, ouïe, odorat, toucher et gout...Pratique n'est-ce-pas ?Allez ramène-toi ...Je veux bouffer du vampire pour ce repas ...

"-Une sang pur s'amusant à des choses si futile, pfff !!!Quoi que je suis pas mieu ..."Futile ?Allons allons ...Se battre est toujours si divertissant quand on a une sang-pur en face de soi !La louve avec un sourire moqueur regarda l'autre vampire qui pleurait .Elle s'en fouttait royalement des petits problèmes de la vampire. C'était plus amusant que triste pour la louve.

L'Ôkami reporta son regard sur la vampire contre qui elle se ''battait''. Enfin, "se battait", "se battait" ...Je ne sais pas vraiment si je peux employer ce verbe... La sang-pur n'était pas très forte ...Pas assez au gout de la louve...

Rina Kyuuketsuki
Level E
Level E

MessageSujet: Re: Bouffer un ou deux vampires ?[Rina puis Libre]   Lun 13 Aoû - 6:18

"-Prends pas tes désirs pour des réalités stupide vampire ..." <<moi stupide et puis quoi encore se dit Rina encore plus énerver que tout à l'heure.>> puis la louve,Kanna,reprit " -Les illusions de mon sabre brouillent tous les sens de mon adversaire... Vue, ouïe, odorat, toucher et gout...Pratique n'est-ce-pas ?Allez ramène-toi ...Je veux bouffer du vampire pour ce repas ..." Cette louve l'agacer et elle sentait un sentiment de Kanna qui était le sous-estimement envers Rina de plus de jamais sous-estimer une sang-pur même si elle paraît pas très forte,elle peut bien se défendre et lancer de puissante attaque mais bon passons,Rina après avoir lançait son attaque,elle comprit que cela était une grave erreur en voyant qu'ensuite tout ses sens se brouillèrent petit à petit mais les sens de la sang-pur était encore assez puissant pour qu'elle est utilise et écouta attentivement les bruits que faisait Kanna.Elle attenda le bon pour lancer son attaque,quand elle cela était le bon moment elle lança un attaque très puissante (mais ce n'était pas sa plus puissante attaque hein ?!) c'était plusieurs lances de glace qui se rapprocher dangereusement de la jeune louve...
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bouffer un ou deux vampires ?[Rina puis Libre]   Lun 13 Aoû - 15:08

Elle essuyait ses larmes et tournait le regard. Juste pour les voir se battre car elle n'avait rien d'autre à faire.

*bas* -Se battre ne sert à rien.

Elle regardait ensuite le ciel ....
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Bouffer un ou deux vampires ?[Rina puis Libre]   Mar 14 Aoû - 7:14

La vampire se rendut compte de l'illusion et se ressesit .Son Katana à la main, la louve pensait *je peux invoquer des armes banales [commes les shurikens de tout à l'heure] qui n'ont pas d'élément associés à eux .Mais l'arme que j'ai dans les mains n'est pas une banale arme comme les autres. Celle-ci est spéciale. "Spirit", elle se nome Spirit. C'était l'arme anti-vampire de mon père. Généralement les armes anti-vampire marchent aussi contre les loups mais celle-ci non. Elle a été créé par mon père pour me protégée des vampire et pas pour me tuée, moi une louve . Et Spirit tiens bien son nom, cette arme on pourrait croire qu'un esprit est dedans .La spécialité de Spirit est de se métamorphoser. Selon l'élément, il adapte sa forme .Comme là, le poision et les illusions. Il s'est transformé en sabre maudit. Alors que mes banales armes ne pourraient pas .Spirit ...Mon arme favorite....Tès bien !A l'attaque ...!*

Kanna regarda son adversaire utilisait l'élément de la glace et celle-ci lui balança des lances de glaces. Oulà bien pointues en plus ...Elles doivent faire mal mais ...Elles n'attendraient pas la louve !La louve lança :

Spirit !Element du vent !

Et le sabre maudit devint ...Un éventail géant !Il était fait de matériaux très solides ...La glace ne le détruirait donc pas .D'ailleurs Spirit ne pouvait pas être détruit .
Spoiler:

Elle mit l'éventail grand ouvert devant elle. Il arrêta les lances qui se brisèrent contre lui .La louve refema l'éventail et le plaça à ses côtés le tenant avec une seule main .Sa main gauche sur les hanches. Debout, regardant de haut la vampire elle lui lança des regards haineux .Haïssant profondement les sangs-purs .L'élément du vent était pratique .Il découpait n'importe quoi. Il suffisait qu'elle déploie son éventail et brasse le vent avec pour déclancher de grosse rafale de vent.
Spoiler:

Elle regarda l'autre vampire qui pleurait .Peut être s'attaquerait-elle à celle-ci ...Mouais bref .Pour l'instant, aucune des combattantes n'étaient touchées mais ça arriverait forcement bientôt. Dans un combat personne ne peut en resortir indemme .Quoi que ...Dans de rare combat .

La louve, d'un sec mouvement, sauta de sa branche et arriva dans les airs, la tête en bas et les pieds en haut et surtout face à l'arbre ou se trouvait encore la vampire . (Essayez d'imaginer la pose ce n'est pas facile à décrire :/) Elle eut le temps, de déplier son éventail ,d'une main et rapidement, pour envoyer des rafales de vent qui dévastèrent l'arbre ou elle s'était trouver il y a peine quelque secondes ...L'arbre fut taillé par ses "lames de vent" comme pas possible .La vampire serait forcement touchée mais elle pouvait n'être touchée que légèrement aussi .(du genre quelques taillades un peu partout sur le corps)

La louve retomba au sol, un genou posé au sol, une main par terre, la droite d'ailleurs et une jambe dépliée qui la maintenée en équilibre. Etant droitière, c'était la main gauche qui tenait l'éventail (replié) contre ses côtes. Pourquoi la gauche alors qu'elle est droitière ?Bah quand elle tient l'éventail de la main gauche, sa main droite peut le déplier rapidement et l'attrapé pour lancer ses lames de vent .Logique ...(Tu parles du logique U_U)

Elle regarda vers l'arbre .Il avait perdu presque toute ses branches. La vampire allait-elle bien ?N'était-elle blessée qu légèrement ou était-elle gravement blessée ?

[A suivre //SBARF// !XD]
Rina Kyuuketsuki
Level E
Level E

MessageSujet: Re: Bouffer un ou deux vampires ?[Rina puis Libre]   Mer 15 Aoû - 5:33

"Spirit !Element du vent !" dit elle.Après cette phrase que Kanna avait dit Rina ne savait que ce coup allez être aussi fatale qu'elle ne penser,donc la jeune louve,elle lança alors sa puissante attaque de l'élément du vent.

L'arme que possédait Kanna,la vampire la connaissait c'était une arme que son père lui avait montrer et elle pouvait blesser voire tuer un vampire,même un sang-pur.

Mais cette arme anti-vampire doit normalement aussi être une arme contre les loups mais la particularité de cette arme et qu'elle blesser(ou tuer) seulement les vampires,elle n'avait pas d’effet sur la louve.Rina devait trouver une solution pour pouvoir passer au travers ça n'aller pas être facile,mais elle devait essayer.

-Même si ton arme est puissante je ne perdrais pas... dit la vampire au sang-pur.

Elle avait été gravement blesser,elle était sur ses genoux a terre,même si le combat avait a peine commencer elle était essouffler et saignait d'un peu partout ses blessures mettaient du temps a guérir ce qui est rare pour des vampires << son attaque est vraiment puissante >> se dit-elle.

Elle réfléchissait à une attaque qui pourra passer a travers son arme.Elle choisit d'utiliser son bazooka esquimo.Rina allait lancer une attaque assez puissante :Le bazooka esquimo .Cette attaque consiste à créé un énorme bazooka de glace qui a une puissance de tire effroyable .Le tire ferait des dégats donc elle le pointa sur Kanna et tira sur la gachette.

-Baaaaaazookaaaaaa esquiiimoooooo !!! cria Rina.

La jeune vampire de tout a l'heure était toujours là,elle qui l'avait ignorer était toujours pointait ici,et elle pleurait,Rina put entendre ce qu'elle avait dit :"
-Se battre ne sert à rien." Ce battre est effectivement inutile mais ça c'est parce que les autres n'ont pas vécu ce qu'elle avait vécu donc personne de pouvait la juger.La seule qui pourrait comprendre était Kanna car elles avaient un passé assez commun...
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Bouffer un ou deux vampires ?[Rina puis Libre]   Mer 15 Aoû - 15:43

Elle les regardait et se lassait de les voir s'entre tuer donc elle s'éloignait d'elle et partit.

//Misaky quitte le RP//
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Bouffer un ou deux vampires ?[Rina puis Libre]   Ven 17 Aoû - 8:51

-Même si ton arme est puissante je ne perdrais pas... dit la vampire au sang-pur.Oooooh !Donc la vampire connaissait Spirit ?Interessant !Rina ,l'idiote au sang-pur avait dit ça juste avant d'encaisser l'attaque.Elle en ressortit vivante certe mais ...Couvertes de blessures plus ou moins importantes qui avaient du aml à se résorber.C'était le moment pour frapper et Kanna allait frapper pendant que son adversaire été à genoux mais la vampire se releva vite -mais avec quelques difficultés- et prépara une de ses attaques.Elle formait un ...Bazooka de glace ?Euh ...Un tire encaissé doit faire mal ...

-Baaaaaazookaaaaaa esquiiimoooooo !!! cria Rina.*M*rde...*Eut-elle à peine le temps de prononcer avant de recevoir le tire de plein fouet .Quand la fumée disparu, Kanna était debout. Mais ...Couverte de sang, avec des entailles un peu partout.Spirit n'était plus là. Rassurez vous il n'a pas été détruit .Le détruire est impossible. La louve l'a juste renvoyer dans sa dimension de stockage d'arme.A la place dans ses deux mains, il y avait deux fumigènes. Un grand sourire sournois aux lèvres, elle les balança au sol. Les deux fumigènes éclatèrent et deux énormes nuages de fumée avaient maintenant recouvert la zone de combat.

Quand la fumée disparue, Kanna n'était plus là .
Rina Kyuuketsuki
Level E
Level E

MessageSujet: Re: Bouffer un ou deux vampires ?[Rina puis Libre]   Lun 20 Aoû - 5:17

Rina vut Kanna couverte de sang,l'attaque que Rina lui avait lancé a été assez puissante pour la touché de plein fouée mais elle était encore debout.

Après avoir lancé l'attaque et qu'elle aperçu Kanna,la louve tenait à présent dans ses mains deux fumigènes,elle sourit sournoisement a la vampire avant de disparaitre dans l'épaisse brume de fumée qui avait maintenant recouvert toute la surface où était Rina et Kanna.

Elle commença donc à la chercher du regard mais même avec sa vue de vampire très développé,et son ouie n'arrivait pas à l'atteindre,elle continua cependant de la chercher de gauche à droite.

-Où te cache-tu louve ?! Montre toi pour quand en finisse de se combat.

Un grand silence suivit après les paroles de la jeune sang-pur...quand la brume se dissipa,elle sentit l'odeur de Kanna et alla donc dans cette direction,quand elle fut arrivé a l'endroit que son ouie l'avait guidé, c'était l'endroit où elles étaient au début de leur rencontre,Rina qui croyait qu'elle serait ici,mais malheuresement la jeune louve avait disparue,envolée "comme par magie"...
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Bouffer un ou deux vampires ?[Rina puis Libre]   Lun 20 Aoû - 7:40

-Où te cache-tu louve ?! Montre toi pour quand en finisse de se combat.La louve souria sournoisement.Cachée dans la fumée, Kanna regardait la vampire la cherchée.Elle la suivait en restant dans la fumée pour que :La fumée empêche la vampire de la voir, l'odeur un peu cramée de la fumée cache son odeur de louve et de toute façon ce n'était pas avec son ouïe qu'elle retrouverait la jeune fille au cache oeil.

Après avoir fait poirauter la vampire pendant un quart d'heure, ce qui fut fort amusant aux goût de la louve, elle décida de passer à l'action.

Quand la vampire se rendrait compte de ce qu'aller faire Kanna, il serait trop tard. La jeune fille se transforma en louve et se mit derrière la vampire avec quelques bonds agiles et se mit sur ses pattes arrières, pour se lever. Elle posa ses pattes avec ses griffes bien aiguisées sur le dos de la vampire et lui dit avec une voie moqueuse et froide à la fois:

Allons, allons! Je ne me caches pas ...Je n'ais fait que ...T'attirer dans mon piège !Et tu as été parfaitement idiote en me suivant !

Explication du piège : D'abords la vampire l'attaque.(Bazooka Esquimo)La louve l'encaisse.(D'où les blessures)Elle en profite pour lancer les fumigènes et faire semblant de fuir.(Les fumigènes lui permettent la fausse fuite)La vampire aussi idiote qu'elle est la poursuie. Elle est un peu dépaysée et là! La louve profite de ce moment pour frapper!

Bref!La louve avait ses pattes posées sur les épaules de la vampire et ouvris grand sa gueule de loup. Elle visa le cou et la veine vitale (la jugulaire) de Rina et ...Elle mordit de toute sa puissance !Le sang voltiga en fesant de fluettes petites acrobassies avant de s'effondrer au sol...

Bizarement la vampire était encore vivante ...La louve se rendit compte :Kanna avait rater la jugulaire d'un milimètre !La vampire avait failli souffrir énormément voir mourrir !Quoique ...Avec une morsure de loup aussi profonde et aussi prêt de un de ses points vitales, la vampire allait avoir mal au cou pendant un bon moment! Et vu que c'était une morsure de loup elle garderait une belle et énorme cicatrice de crocs dans le cou sur le côté gauche. Cependant elle ne lâcha pas le cou de la vampire, et la machouilla carément pour lui faire mal. Elle léchait même son sang de sang pur pour gagner plus de pouvoir. Elle en lécha un bon demi-litre. Elle gagnerait du pouvoir grâce à ce sang si pur. N'empêche que la douleur pour la vampire devait être atroce. Mouais ...Bien fait pour elle ...

La louve souria fallacieusement en ne lâchant pas la vampire ...
Rina Kyuuketsuki
Level E
Level E

MessageSujet: Re: Bouffer un ou deux vampires ?[Rina puis Libre]   Mar 21 Aoû - 10:13

Rina entendit de vague sons dans son dos mais elle n'y prêta pas trop d'importance,elle entendit alors "Allons, allons! Je ne me caches pas...Je n'ais fait que ...T'attirer dans mon piège !Et tu as été parfaitement idiote en me suivant !" Elle se rendit compte le plan de la louve qui été de la piégé,la vampire a bien été naïve de se faire avoir pour un truc si bête à son goût.

Elle sentit une atroce douleur dans son coup : c'était les crocs de Kanna qu'elle lui enfonça dans son cou,elle rata de peu la veine vitale,la jugulaire.

La jeune vampire criait de douleur,elle criait tellement fort que sa voix partit dans le grave (=voix cassés).

Cette douleur lui faisait terriblement mal et son sang giclé de partout son sang dégoulinait le long de son corps,elle essayer tout de même de rester debout mais très difficilement << Et puis comment ose-telle boire mon sang,c'est le mien, je ne permettrais qu'on le boive sans ma permission et en plus elle le fait juste pour acquérir de la puissance !!!! >> pensa t-elle très énervé !

-Je ne te laisserais pas faire saaaaale louuuuuuveee !!! cria t-elle de toute ses forces.

Elle poussa de tout ses forces la louve qui la mordait au niveau du cou et Rina qui était très énervé(ah bon on ne le savait pas !!) prépara son attaque de vent tranchant.

[attaque de vent tranchant : vent qui tranche n'importe quoi que se soit êtres vivants ou objets !!]

Elle attendit puis lança son attaque de vent << Elle ne pourra sans doute pas s'enfuir devant cette attaque >> pensa t'elle. L'attaque se dirigeait vers Kanna mais Rina qui était fatigué râta son coup,le vent ne se dirigeait pas dans sa direction voulue,le vent parter dangeuresement en direction de ses cheveux...

[ Vous voulez lire la suite alors rendez-vous dans le prochain épisode...*sors*]

Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Bouffer un ou deux vampires ?[Rina puis Libre]   Jeu 30 Aoû - 7:34

Quand Kanna lui planta ses crocs dans le coup, Rinna cria. La douleur devait être pas mal. Pourquoi je parle de cette douleur comme ça ?Car la douleur de la sang-pur était jouissif pour la louve. Tout en la mordant, l'Ôkami souriait ...Elle laissa même un ricannement effrayant sortir de sa gorge. La vampire ne criait pas ...Elle hurlait maintenant. C'était tellement ...Délicieux à comtempler et à entendre....Sauf que sa voix parti dans le grave ce qui déplut à la louve. Les cris aigus étaient plus amusant hu hu ...Elle machouilla le coup de la vampire mécontente.

Le sang avait giclé de partout. Il coulait sur le corp du bout de viande de la louve. D'ailleurs le sang avait giclé sur la louve aussi. Kanna léchait le sang si précieux de la sang-pur .Si plein de force, la louve s'en régaler. "-Je ne te laisserais pas faire saaaaale louuuuuuveee !!! cria t-elle de toute ses forces."La louve souria malicieusement. La vampire poussa la louve qui lâcha de son plein grès la vampire. Du sang plein les babines, elle se les lécha. Puis elle sauta en l'air en arrière. Pendant ce petit vol, la louve aux yeux bleurouge se retransforma en humaine.

En humaine avec un cache oeil et les cheveux longs habillée avec le stupide uniforme blanc de la Blade Class. (Voir vava)Elle était toujours en l'air. Elle remarqua enfin (j'adore le 'enfin') que la vampire était énervée. Elle ricana. Tss ...Cette faiblarde ne lui ferait pas bien grand dégat...Rina lança une attaque de vent qui sectionner n'importe quoi. La louve borgne était en l'air. Elle ne pouvait donc pas esquiver l'attaque. Elle grogna mécontente quand elle vit que l'attaque dévia. La vampire était épuisée. Le vent changea de dirrection et se dirrigea vers ...

Le vent changea de direction et se dirrigea vers ...Ses cheveux !La louve eut à peine le temps de se rendre compte que ses longs et magnifiques cheveux fut nettement couper au carré. La louve crut que ce n'était qu'une illusion mais non ...Ses longs cheveux qu'adorait tant sa mère venait d'être nettement ...Sectionnés ...L'oeil bleu de la louve était grand ouvert. C'est comme si le temps s'arrêtait pour la louve. Sa mère adorée, elle qui s'était réincarnée dans les cheveux de Kanna... Elle qui vivait encore grâce aux cheveux de la louve... C'est comme si elle venait d'être tuée...

La louve se laissa retombée au sol sur ses jambes. Elle avait encore son oeil bleu grand ouvert. Elle ne parlait plus .Un sentiment puissant la remplissait ...La haine... Oui ...Elle voulait tuée cette vampire ...La faire payer ...La faire souffrir jusqu'à ce qu'elle suplie la louve de l'achever car la douleur serait trop grande. Oui ce sera génial ...

La louve reprit ses espris en ayant quelque pensées du genre "Ce n'est pas grave tes cheveux repousseront ..." ou alors "Bute-là et ton chagrin s'en ira! ". Elle redevint sérieuse .

Son oeil bleu lançait des éclairs. Pour se battre elle voulait ses deux yeux ...Elle porta donc sa main sur son cache oeil. Elle allait dévoiler son oeil rouge-violet que à part ses parents personne n'avait vu. Elle posa sa main sur son cache oeil tandis qu'avec son autre main elle fit apparaître Spirit en forme "sabre maudit" ...

Je vais ... te détruire ...
Rina Kyuuketsuki
Level E
Level E

MessageSujet:    Lun 17 Sep - 6:43

La louve lui avait planter ses crocs dans son cou,Rina criait de toute ses forces,elle remarqua que Kanna prenait particulièrement plaisir a la voir souffrir ainsi,sa la mettait vraiment hors d'elle de la voir regarda la jeune sang-pur de cette façon donc sa la mis,bien évidement encore plus en colère qu'elle ne l'était déjà.Elle la contempler comme si elle voulait dire : " comme ton sang est bon,si délicieux je veux te dévorer !" un frisson parcouru le dos de Rina.La jeune fille poussa ensuite un cris qui tourna dans le grave ce qui déplut a Kanna,pourquoi ? comme pourrait-elle le savoir ?! elle machouilla ensuite son coup assez mécontente.

Le sang rouge vif coulait,maintenant,partout sur le corps de la jeune fille ce sang si precieux qui venait de se faire souillé par une louve.Le sang giclé encore et encore dans tout les sens,ce déliceux sang avait même gicler sur la louve qui la lécha sans laisser la moindre trace ou goutte remarqu'a la jeune vampire criant toujours de douleur.La louve me souria malicieusement quand la vampire cria :

"-Je ne te laisserais pas faire saaaaale louuuuuuveee !!! cria t-elle de toute ses forces."

Donc quand la vampire poussa la louve qui lacha d'elle même celle-ci et ensuite elle se relécha les babines plein de sang.Puis sauta d'un bond en arrière,pendant ce cour passage dans les airs et la jeune louve au yeux bleurouge se retransforma en humaine.Elle avait,dans sa forme humaine,un cache oeil et de long cheveux habillé bien evidement en uniforme de l'académie toujours dans son vol,elle ricana en voyant enfin que Rina était énervée.

A présent Rina qui avait donc lançait son attaque de vent,elle revu son attaque déviait et allait vers Kanna,celle-ci était toujours en l'air (eh oui *sors*) donc elle ne pouvait pas esquiver son attaque,elle grogna de nouveau mécontente et elle vu ensuite l'attaque se diriger et qui déviait de sa trajectoire donné par Rina,tellement que la sang-pur était épuisée,elle avait aussi perdu beaucoup sang donc elle ne se concentra pas assez pour bien viser sur sa cible.

Elle vut son attaque se diriger vers..vers ses cheveux,sans rien faire trop impuissante pour la stopper,son attaque coupa littéralement ses cheveux qui était maintenant au carré,après cette attaque raté de Rina,la jeune vampire regarda sans bouger la louve qui retomba au sol sur ses jambes,d'un seul coup et avait encore son oeil bleu grand ouvert,le temps était comme arreté pour Kanna remarqua cette dernière.

Elle ne parlait plus a présent ,elle avait plus de haine qu'elle n'avait au début,Rina savait qu'elle avait fait ue grosse erreur et qu'elle ne pourrait malheuresement pas réparer ce qu'elle avait fait,celle-ci eu donc un mauvais préssentiment elle sentait un fort sentiment qui était la mort,c'était evident que kanna veuille la tuer c'etait donc un peu normal.

La jeune adolescente repris ces esprits,et Rina attendait : comment réagirait-elle après cela ? se serait-elle plutot qu'elle s'en fou que ses cheveux soit coupé parce qu'ils repousseront bien un jour ou plutot ferait-elle celle qui ne pardonnera pas parce que ,en effet,ses cheveux avait l'air d'être important pour elle comme si c'était quelqu'un de vivant ?? aucune idée.

Ensuite elle reprit un peu de sérieux.Son oeil bleu lançait des éclairs et celle-ci enleva son cache oeil ou l'on pouvait maintenant apercevoir son oeil rouge-violet et de son autre main elle fit apparaître spirit en forme "sabre maudit".

La jeune Rina ne savait pas encore qu'elle attaque elle allait lançé mais elle se prépara quand même enfaite elle voulait attendre qu'elle attaque elle choisirais et la elle pourrait seulement a cette instant choisir qu'elle attaque elle choisirait donc elle fixa très concentrée la louve en attendant ce qu'elle allait faire et comment réagirait-elle ...
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Bouffer un ou deux vampires ?[Rina puis Libre]   Lun 17 Sep - 7:42

Spirit dans une main, l'autre posée sur le cache oeil, la louve ne lachait pas du regard la vampiresse. Elle arracha son cache-oeil avant de le jeter au sol. Elle ouvrit son oeil rouge-violet et une aura malfesante entoura la louve ainsi que son terrain de bataille. Cette aura n'était perceptible que pour les êtres non-humains. D'ailleurs l'aura de la louve ne devait pas être très agréable pour la vampire. Mais bon, Kanna n'en avait rien à faire .

Cependant l'aura se fesait de plus en plus lourde.Une odeur de rose rouge se fesait de plus en plus sentir ...Une agréable odeur qui donner envie d'être respirée...La louve regardait la vampire. Droit. Sans cligner des yeux, à part quelques fois. Sans vaciller et lâcher cette proie de choix. Puis contre toute idée, la louve s'avança doucement .Pas à pas ...Très lentement ...

Tu viens de faire une grosse erreur .Et tu vas la payer .

Pourtant les actions de la louve démontrait tout le contraire de ses paroles .Elle était facilement touchable en marchant lentement comme ça, droit vers sa cible. Elle le savait éxacte. Alors pourquoi ?Qu'est-ce-que la jeune fille avait derrière la tête ? Seule elle le savait. Avec un regard froid et sadique à la fois, elle provoqua Rina :

Qu'attends-tu? Attaques-moi ...

Oui exact... Provocation, pur et réelle provocation ....

[Réponse petite mais tu m'aides pas vraiment =_= U_U]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouffer un ou deux vampires ?[Rina puis Libre]   

Bouffer un ou deux vampires ?[Rina puis Libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant