L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Bouffer un ou deux vampires ?[Rina puis Libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rina Kyuuketsuki
Level E
Level E

MessageSujet: Re: Bouffer un ou deux vampires ?[Rina puis Libre]   Mar 2 Oct - 8:34

La jeune Ôkami avait spirit dans une main et dans l'autre posée sur son cache-œil et elle ne quittait pas Rina du regard,elle arracha son cache œil avant de le jeter au sol.La vampiresse sentit peu après une aura malfaisante autour de la louve.Son aura faisait,effectivement,de plus en plus lourde et la vampire n'apprécie,bien évidemment,guère mais bien sûr Kanna en avait rien a faire.

Ensuite après cette instant la louve lui dit :

-Tu viens de faire une grosse erreur .Et tu vas la payer .

Elle avançait très lentement vers la sang-pur, << la touchée serait sans doute facile , mais peut être que cela soit aussi un piège ... >>

Qu'attends-tu? Attaques-moi ...

La louve la regardait d'un regard froid et sadique en même temps,elle la provoquait pourquoi ? seul Kanna pouvait le savoir.Ensuite,Rina sentit les affreuses douleurs parcourir tout son corps,cela revenait d'un seul coup,la vampire sut qu'elle avait trop forcé sur sa force,elle n'était pas vraiment habitué a combattre si longtemps.Elle prit donc la sage décision de partir se soigner soit elle allait aller a l'infirmerie pour que c'est blessure guérisse plus vite ou soit elle irait se reposer tranquillement dans sa chambre, se sera selon son envie.Elle se retourna marcha quelques pas quand même méfiante au cas où Kanna déciderait de l'attaquer par derrière,s'arrêta et lui dit ensuite :

-Je ne m'enfuis pas,j'ai juste quelques chose de plus important a faire que de me battre avec toi nous réglerons sa probablement plus tard ...

Elle continua a marcher et s'éloigna de plus en plus de la jeune Ôkami , la vampiresse marcher comme a son habitude sans but précis ...

//RINA QUITTE LE RP//

Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Bouffer un ou deux vampires ?[Rina puis Libre]   Mar 2 Oct - 9:11

La louve soupira, pour elle Rina fuyait.Avec un grognement rageur, elle fit disparaitre Spirit et remit son cache-oeil sur son oeil rouge .Elle partit d'un pas furibond vers son dortoir, bléssée et colérique.

//KANNA S'EN VA//
Revenir en haut Aller en bas

Bouffer un ou deux vampires ?[Rina puis Libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2