L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 Entrer ou sortir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella
avatar

Messages : 1099
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 20
Localisation : Surement dans les bras de Lucifer

MessageSujet: Entrer ou sortir ?    Lun 6 Aoû - 15:08

Emiko était plantée au milieu du chemin, les yeux fixés vers le pavillon des étoiles. A l'intérieur étit certainement Lucifer, et c'est bien lui qui occupait ses pensés.
Elle s'était absentée quelques temps, ne cessant de penser à lui, et à se qui s'était passé, elle se rassurait en se disant qu'à son retour ils oublieraient tous et reprendraient comme avant, là où ils étaient heureux les deux. Mais maintenant qu'elle était là, elle en doutait. Elle savait qu'ils reprendraient où ils en étaient, sans oublier leurs disputes, et qu'ils ne seraient jamais aussi heureux qu'avant ... Pourtant, ces pensés lui déchiraient le coeur. Elle l'aimait, et la réalité la frappait de plein fouet.
Mais alors qu'elle hésitait à repartir ou a rentrer, et affronter la réalité, une question traversa son esprit ... " Pourquoi s'engueulaient-ils avant son départ ?" et ne pouvant répondre, elle resta au milieu du chemin, debout, le regard fixe, cherchant la réponse, qu'elle ne trouvait pas ... Tout espoir n'est peut-être pas perdu après tout. Rien n'est impossible, et peut-être redeviendront-ils les mêmes qu'avant ...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Jones
Alpha
Alpha
avatar

Messages : 647
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23
Localisation : Loin de t'es yeux.

MessageSujet: Re: Entrer ou sortir ?    Mer 8 Aoû - 11:39

Lucifer se trouvait appuyait contre le mur qui séparait le pavillon des étoiles au chemin menant aux autres pavillons. Les yeux fermaient, Zakuro avait quittée l'académie, il s'en était rendu compte lorsqu'elle ne venait plus le voir dans son bureau pour lui faire les yeux doux parce qu'elle a encore fait quelques choses à un autre élève, ou encore parce qu'il s'est passer quelque chose avec Emiko. Il repensait au moment où il avait vu Emiko dans la chambre de Kaito, couchée sur le lit accompagner de... Et bien de Kaito. Les yeux fermaient, il ne voyait pas qu'Emiko se trouvait pas loin de lui, assez pour le voir. Il sentait son odeur, mais pensait que c'était iréel. Après tout, il était rester dans son bureau pas mal de jour, et il n'avait pas vu Emiko. Ni de sa fenêtre, ni ailleurs depuis le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella
avatar

Messages : 1099
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 20
Localisation : Surement dans les bras de Lucifer

MessageSujet: Re: Entrer ou sortir ?    Mer 8 Aoû - 11:52

Emiko ferma les yeux, respirant profondément, et se disant qu'il faudrait peut-être bouger de la, car rester là à regarder la fenêtre de la chambre de Lucifer ne changerait rien. Alors, elle rouvrit les yeux, décidée à avancer, un pas devant l'autre ... Mais en les rouvrant, la seul chose qu'elle voyait était la silhouette de Lucifer, appuyer contre un mur ... Elle devait rêver, elle ne l'avait pas vu avant ... Et tout en essayant de se dire qu'elle avait des hallucinations, qu'il serait plus prudent d'aller à l'infirmerie, elle fut prise de vertige. Serai-ce de savoir son chéri à quelques mètres ou un effet secondaire de ses hallucinations ?
Convaincue qu'il serait plus prudent d'aller à l'infirmerie, elle mis un pied devant, pour commencer sa marche, mais à cause de ses vertiges elle trébucha et faillit tomber, en se rattrapant au dernier moment. Elle porta une main à son front, pour voir si elle avait de la fièvre, mais elle n'avait rien. Serait-ce vraiment Lucifer ?

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Jones
Alpha
Alpha
avatar

Messages : 647
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23
Localisation : Loin de t'es yeux.

MessageSujet: Re: Entrer ou sortir ?    Mer 8 Aoû - 12:01

Lorsqu'il ouvrit les yeux à cause de ce bruit, il vit Emiko. Bien sur, il le savait lorsqu'il entendit les bruit de pas. Il ne fit rien, ne bougeait pas, il réagissait comme avec quelqu'un d'autre. Il la voyait trébucher, et manqua de tomber, elle se dirigeait vers le bâtiment. Lucifer se détacha de son mur pour se mettre en travers de son chemin.

-Ce bâtiment est réserver aux loups !

Ce n'était certes, pas une façon d'accueillir sa petite amie mais après qu'il l'ait trouver dans ce lit il n'avait plus trop envie de faire le moue avec elle.

-Essais de marcher droit, tu fais pitié ainsi.

Il parlait comme avant, avant qu'il ne soit ensemble. Parce qu'à ce moment là, il n'avait pas grand chose à faire a part embêter deux vampires, Emiko et Misaky qui était inséparable. Il s'amusait à les taquiner, mais cette fois-ci, ce n'était pas de la taquinerie. Il parlait comme il parlerait à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella
avatar

Messages : 1099
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 20
Localisation : Surement dans les bras de Lucifer

MessageSujet: Re: Entrer ou sortir ?    Mer 8 Aoû - 12:13

Emiko leva les yeux, était-ce vraiment lui ? Elle avait envie de le toucher pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas, mais n'en fit rien, car si s'était vraiment lui, il la repousserai violemment, elle le savait. Ses yeux étaient humides, à cause de quelques larmes qui en avaient couler plus tôt. Mais la, elle ne pleurait plus, bien qu'elle en eu envie en entendant son ton glacial, qui lui certifia se qu'elle redoutait : sa ne serait en effet plus pareil entre eux. Plus jamais.

- L ... Lucifer ...

Elle n'eu pas le courage de continuer, elle se sentait si faible à ses côté. Et son tourni n'arrangeait rien.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Jones
Alpha
Alpha
avatar

Messages : 647
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23
Localisation : Loin de t'es yeux.

MessageSujet: Re: Entrer ou sortir ?    Mer 8 Aoû - 12:34

Il regrettait ces paroles, bien qu'il lui en veuille, il voyait bien qu'elle était au bord des larmes. Il l'aimait aussi, mais il a peur d'être berner. Après tout, il a bien berner plusieurs fille avant d'être venu à l'académie Cross. Mais pourquoi est-ce qu'elle ferait ça ?
Il ne réfléchit pas très longtemps à cette situation et brisa le silence.

-Lucifer quoi ?

Il hésita quelques instant de la prendre dans ces bras, elle avait l'air d'aller mal. Mais la prendre dans ses bras ne serait-ce pas dire qu'elle a gagner ? Mais gagner quoi, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella
avatar

Messages : 1099
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 20
Localisation : Surement dans les bras de Lucifer

MessageSujet: Re: Entrer ou sortir ?    Mer 8 Aoû - 12:48

Elle le regarda un instant, avant de détourner les yeux. Elle pensait qu'il comprendrait, mais non, il continu cette cruauté ... Elle lui tourna le dos, en direction de son bâtiment, et avança de quelques pas, difficilement. Malgré le tournis qui la gagnait, elle faisait de son mieux, pour ne pas paraître stupide, mais s'arrêta quand elle se rendit compte que si elle continuerai elle tomberait.

- Je pensais juste que tu comprendrais ... Que tu comprendrais que je t'aime, et que tu arrêterais de faire ta comédie parce que j'étais avec Kaito, l'espace d'une seconde ... Alors que moi je n'ai rien dit quand je te voyais regarder d'autres filles que moi ...

Elle s'arrêta, elle sentais les larmes lui monter aux yeux, mais ne voulait pas les sécher ... Après tout, si Lucifer ressentirai une pointe de culpabilité en la voyant pleurer, c'est que tout n'est pas perdu ... Au contraire par contre, Emiko n'aurait plus qu'à l'oublier ...

- Je pensais vraiment que tu m'aimais, comme moi je t'aime ... *respire un coup avant de reprendre* mais je me suis apparement tromper sur toi ... Désolé ..

Sur ces mots, elle refit quelques pas, mais le tournis n'étant pas vraiment partit, il l'obligea à s'arrêter quelques mètres plus loin.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Jones
Alpha
Alpha
avatar

Messages : 647
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23
Localisation : Loin de t'es yeux.

MessageSujet: Re: Entrer ou sortir ?    Mer 8 Aoû - 13:01

Un petit sourire s'élargit sur les lèvres du beau brun.

-J'ai regarder d'autres filles après t'avoir retrouver dans le lit avec lui.

Bien qu'il lui ait dit qu'il la croyait au bal, il remettrait toujours ça sur le tapis. Mais lorsqu'elle parla du fait qu'elle croyait qu'il l'aimait, mais qu'elle s'était tromper. Sa gorge se noua, comment peut-elle dire ça ? Et si c'était elle qui l'avait vu flirter avec une autre fille dans le lit ? Comment réagirait-elle ?!

-Imagine-toi deux minutes à ma place ! Je t'ai vu flirter avec un autre dans le lit ! Comment réagirais-tu si c'était moi que tu trouvais dans le lit avec quelqu'un d'autre ?

Il soupirait, elle pleurait, il le savait. Il hésitait à la rattraper pour la prendre dans ces bras, mais à quoi est-ce que ça servirait ? Peut être... Peut être... Non, il n'y aurait pas de raison.









C'est alors qu'il sentit l'odeur de ces cheveux, il appuyait sa tête contre la cienne. Ses deux mains liés pendant qu'il enlaçait Emiko, ces deux bras la serrait contre lui, bien qu'elle soit dos à lui. Il fermait les yeux, il l'avait rattraper pour l'enlacer.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella
avatar

Messages : 1099
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 20
Localisation : Surement dans les bras de Lucifer

MessageSujet: Re: Entrer ou sortir ?    Mer 8 Aoû - 13:08

Il avait réussi à lui clouer le bec, en lui disant d'inverser la situation. Mais ne sachant quoi répliquer, elle restait sur la défensive.

- Je ne flirtait pas ! J'ai juste poser ma tête sur ses genoux, je ne voit pas où est le mal ....

La seconde d'après, il était coller à elle, les mains d'Emiko qui tremblaient était maintenant dans les mains chaudes de Lucifer. Elle sentait son souffle contre son cou, elle ne savait comment réagir. Elle attendait sa depuis si longtemps ... Mais elle ne pouvait pas s'avouer vaincu, le laisser gagner contre un calin ... Mais au lieu de se casser la tête à cause de ses questions sans réponses, elle appuya sa tête contre la sienne, automatiquement. Plus rien n'avait d'importance, le monde n'existait plus autour d'eux.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Jones
Alpha
Alpha
avatar

Messages : 647
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23
Localisation : Loin de t'es yeux.

MessageSujet: Re: Entrer ou sortir ?    Mer 8 Aoû - 13:35

-Veux-tu vraiment continuer cette discution là ?

Il avait l'impression d'avoir des noeuds dans le ventre, surement parce que ça faisait longtemps qu'il n'a plus enlacer quelqu'un. Depuis leur dispute. Il avait un léger sourire sur les lèvres, ça lui faisait plaisir de la ravoir dans ces bras. Ils étaient collés, l'un contre l'autre.

-Je dois retourner dans le pavillon, la meute va se demander où je suis.

D'un soupir, il se décolla de sa belle.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella
avatar

Messages : 1099
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 20
Localisation : Surement dans les bras de Lucifer

MessageSujet: Re: Entrer ou sortir ?    Mer 8 Aoû - 13:55

Elle secoua la tête, non elle ne voulait pas continuer cette discution ... Mais ils ne pourraient pas l'éviter éternellement. Mais pas maintenant, elle sentait qu'elle retrouvait enfin le Lucifer qu'elle avait aimé, et qu'elle aime toujours, pas celui avec son ton froid, ce n'était pas le moment de tout gâcher.
La seconde d'après pourtant, il était séparé d'elle. Elle se retourna, et l'enlaca contre elle, l'empêchant de partir. Posant sa tête contre son torse, elle passe ses mains autour de sa taille.

- Pourquoi est-ce que tu gâche toujours tout ?

Elle parlait bien sur du fait qu'il partait au mauvais moment, alors qu'elle commençait enfin à le retrouver.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Jones
Alpha
Alpha
avatar

Messages : 647
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23
Localisation : Loin de t'es yeux.

MessageSujet: Re: Entrer ou sortir ?    Mer 8 Aoû - 14:13

-Ce sera de ta faute si la meute m'en veux d'être rester longtemps dehors.

Dit-il ironiquement. Elle enroulait ses bras autour de la taille du jeune homme, qui ne fit rien, à part poser sa main droite sur la chevelure d'Emiko. Et puis... Gâche-t-il vraiment tout leur moment ? Possible... Ou pas ! Le garçon ne voulait de toute façon, pas le savoir. Il éloigna cette question de son esprit.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella
avatar

Messages : 1099
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 20
Localisation : Surement dans les bras de Lucifer

MessageSujet: Re: Entrer ou sortir ?    Mer 8 Aoû - 14:32

Un sourire se dessina sur le visage d'Emiko, ravie à l'idée de passer un moment de plus avec Lucifer, même si se n'est que quelques secondes.

- Je suis prête à prendre le risque.

Elle se ressera plus fort encore contre lui, ne voulant pas qu'il parte.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Jones
Alpha
Alpha
avatar

Messages : 647
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23
Localisation : Loin de t'es yeux.

MessageSujet: Re: Entrer ou sortir ?    Ven 17 Aoû - 11:52

Lucifer ne se sentait pas vraiment bien là où il était, certes il était avec Emiko, mais il n'allait pas tarder que les filles de la day-classe n'arrive en courant pour voir les loups sortirent.

-Est-ce que je gâche... Vraiment tout nos moment ?

Il se défit de son étreinte, sans pour autant rompre le lien qu'il avait avec Emiko, leurs mains toujours liés.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella
avatar

Messages : 1099
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 20
Localisation : Surement dans les bras de Lucifer

MessageSujet: Re: Entrer ou sortir ?    Ven 17 Aoû - 15:35

Emiko esquissa un sourire, elle se retourna, defesant leur mains liés. Elle posa ses yeux sur le visage de celui qu'elle aime.

- La plupart ... Tu part toujours aux mauvais moments disons ...

Elle se hissa sur la pointe des points, pour l'embrasser. Et oui, elle est plus petite que voulez-vous. Elle pressa ses lèvres sur celles de Lucifer, et tout autour d'eux n'avait plus aucune importance.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Jones
Alpha
Alpha
avatar

Messages : 647
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23
Localisation : Loin de t'es yeux.

MessageSujet: Re: Entrer ou sortir ?    Mar 21 Aoû - 19:26

Elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Il décolla ses lèvres des ciennes et afficha un petit sourire.

-Et bien, je ne vais pas m'arrêter. Ainsi, nos moments seront meilleurs tu ne crois pas ?

Il se détacha d'Emiko, laissant leur mains encore ensemble jusqu'à se qu'il s'éloigne un peu plus d'elle. Elles se détachèrent, Lucifer partit en avant vers son bâtiment. N'est-il pas un sombre crétin après tout ? Il entreprit de s'arrêter juste devant la grande porte qui le séparait de son pavillon et se retourna vers Emiko. Il lui fit un petit signe, toujours accompagner de se sourire.
Il entra dans son pavillon.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella
avatar

Messages : 1099
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 20
Localisation : Surement dans les bras de Lucifer

MessageSujet: Re: Entrer ou sortir ?    Mer 22 Aoû - 9:30

Emiko le regarda partir, et même s'il était loin, elle chuchota, peut-être juste pour elle car il ne pourrait pas entendre.

- Tu ne changera donc jamais ...

Elle affichait aussi un petit sourire, se demandant si s'était son imagination quand il était partit. Elle resta la un moment, avant de décider de bouger ...

/FIN DU RP/

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrer ou sortir ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer ou sortir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites entrer l'accusé
» Faites entrer les accusés ! [Lucrèce, Nicolaï, Aureane]
» Demande de l'aide à Jin Kan pour sortir Juliette de prison
» Sortir en ville sans escorte peut être une grosse erreur [Selena & Neil]
» Il y a dans mon cœur un oiseau bleu, qui veut sortir. (lyokha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Fantasy :: Archives :: RPG dans l'academie extérieur-
Sauter vers: