L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Comme on se retrouve ...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

Localisation : La tristesse et la haine son mes émotion les plus visible

MessageSujet: Comme on se retrouve ...   Mar 7 Aoû - 10:11

Après être rentrer dans l'academie, elle était aller dans le jardin. Elle était monter sur une branche d'un arbre, la tête lever pour voir le ciel. Elle savait se qu'elle voulait faire mais attendait le bon moment.

-Comment je vais faire ?

En faite là elle ne savais pas vraiment comment faire pour se faire pardonner du tout et réfléchissait à comment faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   Mar 7 Aoû - 11:05

Miku arrivait dans les jardins, où enfin elle pourrait se reposer. Ses cours venait de se terminer, et même si elle s'était donnée tout le mal qu'elle pouvait pour essayer de comprendre, sa n'avait pas améliorer grand chose. La jeune fille se disait qu'elle n'était forte que dans un domaine : la musique. Oui, dans la musique elle savait qu'elle était bonne, très bonne même. Se n'est pas pour se vanter, mais elle connaissait ses talents ... D'un autre côté, quand vous l'entendez chanter, vous en pouvez pas l'ignorer : c'est un génie ! Sa voix vous envoute tout entier, et son apparence n'est pas vilaine.
Enfin bref, Miku s'appuya dos à un arbre, et se laissa tomber à ses pieds, les yeux fermer et écoutant le silence. Puis, au bout de quelques minutes elle installa son casque qui était resté autour de son cou et enclancha la musique.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   Mar 7 Aoû - 11:17

Elle regardait en bas, voyant Miku mais elle ne bougeait pas.Enfin jusqu'a qu'elle saute de l'arbre et atterit par terre sur ses pieds. Elle regardait Miku quelque instant, mais tournait vite les talon en allant plus loin pour ne plus voir Miku. La jeune fille s'arretait pour une raison que même elle ne savait pas.
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   Mar 7 Aoû - 11:29

Miku ouvrit un oeil en entendant un bruit, puis le referma de suite en voyant Misaky. Un soupire suivit. Elle compta les secondes, espérant que Misaky repartent, qu'elle soit enfin seule. Mais sa ne se passa pas comme sa. Quand elle les rouvrit, pensant Misaky assez loin avec le temps qui avait passé, elle la vit quelques pas plus loin. Elle la dévisagea, se demandant pourquoi elle était là ... Elle n'avait aucune envie de la voir, elle. Elle ne voulait voir personne, bien qu'elle ne rejetterai pas une soudaine compagnie. Mais pas Misaky. Elle n'aimais pas cette fille, pas depuis ce qui s'est passé avec Kaito. Oui, Miku est jalouse, on peut dire sa comme sa.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   Mar 7 Aoû - 12:26

Elle se tournait regardant Miku entrain de la dévisager.

-Pourquoi me regarde-tu comme sa ??

La jeune fille avec pris un ton normal, elle regardait Miku sans la dévisager ou quoi que se soit d'autre. Elle avait un regard amical, mignon. Mais ses penser tournait autour de sa dispute avec Kaito et elle s'en voulait beaucoup.
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   Mar 7 Aoû - 14:34

Miku continua de la regarder, s'attardant son son petit air "mignon", qu'elle doit prendre pour paraître gentille. Or, Miku savait qu'elle la détestait autant que Miku la déteste. Et même si c'était le contraire pour Misaky, sa ne changerai rien à ses sentiments à son égart, et se n'est pas des gentils paroles qui vont l'amadouer.
Elle remis sa tête droite, ne voyant plus Misaky et refermant les yeux.

<< Sa ne marche pas ton regard sympathique sur moi, alors arrête de me regarder comme si tu m'appréciait. >>
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   Mar 7 Aoû - 14:48

-J'ai un regard tout se qu'il y a de plus normal, et se n'est pas à toi de me dire de te regarder ou non comme sa. Je fais se qu'il me plais.

Misaky avançais se mettant devant Miku, elle ne voiyait pas pourquoi elle lui parlait comme sa et la devisageait mais bon ... Misaky avait décider de ne pas se rabaisser à son niveau.
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   Mar 7 Aoû - 15:03

Un sourire de coin apparu sur son visage, elle savait que s'était faux. Mais elle ne dit rien. Elle voulait que Misaky parte, c'est tout, et lui parler ne ferai que la retenir. Elle se plongea dans sa musique, et quand elle rouvrit les yeux pour la changer, Misaky était devant elle. Miku leva les yeux, afin de la regarder en face.

<< Tu compte rester là longtemps ? Si tu veut te mettre dans cet arbre là faut le dire, mais la t'a l'air plus ridicule qu'autre chose >>

Elle rebaissa les yeux, séléctionna sa musique et les referma, chassant toutes les pensées liés à Misaky ou Kaito, pour ne laisser que celle en rapport avec la musique, celle qui ne font pas revenir de mauvais souvenirs, mais celles qui en provoques des bons.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   Mar 7 Aoû - 15:26

Misaky la regardait, elle eu un regard triste et se retournait vite. Elle allait vers la rivière pas très loin, elle s'assis au bord ... Enlevant ses chaussures et mis ses pied dans l'eau, les habits et les cheveux de Misaky était sec. Elle fermait les yeux ... << En faite elle et moi avons un point en commun ... Pour le moment nous sommes les deux jalouse l'une de l'autre, enfin je crois ... Je ne dois plus penser à Miku ou Kaito pour le moment >> Elle rouvris les yeux regardant l'eau bouger quand elle ses pied dans l'eau.
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   Mar 7 Aoû - 18:12

Kaito se fit voir dans le jardin, car oui, le garçon était partis. Comme certains le savent, il avait décider de partir. Et il la fait ! Il est resté en ville bien longtemps, sans jamais retourner à l'académie, sans donner une seule nouvelle à qui que se soit. Et le revoila, avec l'uniforme de la night-classe, de retour à l'académie Cross. Il avait les yeux fermait, et avancer à l'aveuglette. Comme le jeune homme était maladroit, il se prit un arbre et retomba les fesses les premières au sol.

-Aïe.. Putain t'es sur mon passage !

Il cogna l'arbre de son poing, mais le ramena aussi vite contre son torse. En ce moment, le beau garçon au cheveux bleu n'allait pas très bien. Il est revenu ce matin à l'académie et n'avait pas dormis de la nuit, il sait bien sur passer quelque chose hors de l'académie pour qu'il revienne. Misaky lui manquait, mais pas seulement elle, Miku aussi. Il la revoyait dans sa tête, ces longues couettes contre elle, les écouteurs aux oreilles. Il avait les yeux ouverts, mais il avait l'impression de la voir. Quand il se rendit compte que c'était vraiment Miku, et non loin Misaky ces joues virèrent au rouge. Son poing de la même couleur pour la cause de son idiotie à taper un arbre.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   Mar 7 Aoû - 18:57

Misaky se retournait après avoir entendu du bruit, elle vit Kaito qui était devenu tout rouge. Elle rigolait en se remettant debout, mais arretait vite et se remis face à l'eau.

-J...Désolée ... Je suis désoler Kaito.

Elle crut avoir dit sa à voix basse mais en faite non elle l'avait dit à voix haute mais n'en fit rien.
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   Mer 8 Aoû - 10:57

Il se relevait, il devait avoir l'air d'un idiot de se prendre ainsi un arbre, le traiter, et ensuite lui foutre un poing. Entendant les excuses de Misaky, il ne comprenait pas. Qu'avait-elle fait ? Et elle avait ris... Avait-elle oublier leur dispute ?
Il avait envie de lui dire pourquoi il était partie, mais il ne pouvait pas. Ces yeux fixaient Miku, les écouteurs aux oreilles. Elle devait lui en vouloir d'être partis malgré qu'elle lui est dit qu'il ne pouvait la laisser.
Il était partie pour une raison, les deux jeunes filles se disputaient sans cesse à cause de lui. Misaky était jalouse parce qu'il allait souvent vers Miku, et Miku prenait possession de lui. Entre sa petite soeur et Miku, il avait du mal à choisir. Et même, il ne choisirait aucune des deux. Il ne peut pas choisir. Mais malheureusement, il ne sais même pas si il mérite encore après être partie sans être aller voir Misaky une dernière fois, si il mérite encore d'être encore considérer comme son grand frère.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   Mer 8 Aoû - 11:36

Misaky se retournait, allant vers Kaito. Elle s'arretait juste devant lui.

-Tu es partis à cause de moi ?? Je suis désolée de la dispute, j'ai été méchante sur se coup là ... Désoler.

Elle avait la tête baisser, elle avait tros honte pour montre sa tête
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   Mer 8 Aoû - 11:39

Miku gardait les yeux fermer, elle savait que Kaito était là, à même pas un mètre d'elle ... Son pouls s'accélérait, mais elle ne voulait pas le voir. Le son de la musique ne couvrait pas les bruits extérieur, mais elle monta le son, sans ouvrir les yeux. A force, elle pouvait le faire les yeux fermer, tout comme elle pouvait séléctionner la musique qu'elle voulait sans voir son titre s'afficher à l'écran, elle avait juste toujours sa musique, elle connaissait son répértoire par coeur. Elle ne voulait pas les entendre, ni lui, ni elle qui venait s'exuser comme une gamine ... Elle ne se rabaisserai pas à se point, elle n'irai pas se jeter dans ses bras en lui pardonnant tout. Il l'avait laissé, lui avait laissé croire qu'ils ne se reverrai jamais, et il revenait comme si de rien n'était ... Il n'allait quand même pas croire que Miku allait se jeter dans ses bras ?
Non, elle l'ignorerai, elle ne pourrai pas indéfiniement, elle s'en voudrait trop, mais juste le temps de lui faire comprendre qu'on ne la baratine pas aussi facilement.
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   Mer 8 Aoû - 11:50

-Nan, c'est pas à cause de toi. J'ai dû...

Il regardait Miku, elle n'est pas au courant de ce qu'il ait, et elle ne devait pas l'apprendre. Il chuchota à l'oreille de Misaky ; J'ai dû éliminer quelques Level E qui se promenait en ville. Il lui fit un sourire, il ne pouvait pas lui dire la vrai raison. Il regardait sans cesse Miku, elle lui ferait la tête comme ça longtemps ?
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   Mer 8 Aoû - 12:00

-Non je sais que c'est pas sa ... On m'a dit que tu étais partis de l'academie par ma faute, à cause de la dispute qu'on a eu ...

Elle avait lever la tête, le regardant avec un regard triste.

-Mais bon laisse tomber c'est pas grave.

Elle voyait bien qu'il avait d'autre chose à faire que de tout lui dire, elle se retournait et marchait vers la petite rivière
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   Mer 8 Aoû - 12:06

Comme elle avait monter le son de sa musique, elle ne les entendait plus. C'est se qu'elle voulait. Et puis, entendre Kaito mentir à propos de son départ ne l'intéréssait pas, car elle mettrai sa main au feu qu'il ne dirait pas la vérité.
Miku est très tétue, et elle conte bien ne plus lui parler ainsi longtemps. Elle le fera. Quitte à souffrir de son côté d'avoir enfin retrouver Kaito et de ne plus lui parler, peut-être souffrira t-il lui aussi de cet séparation ... Et s'il s'en moque, c'est que Miku n'a rien à faire avec lui.
Elle n'avait qu'une envie, là en se moment, partir en courant et claquer la porte de sa chambre derrière elle, s'enfermer à double tour et se coucher sur son lit ... Mais partir serai un signe de faiblesse, et elle n'allait pas s'avouer vaincu, elle resterai combattre la tête haute. Sa fait plus mal de voir quelqu'un nous ignorer que de ne pas le voir vers nous mais savoir qu'eil ne nous parle plus.
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   Mer 8 Aoû - 12:16

-Misaky, personne ne savait pour mon départ a part Miku. Et à mon avis vue la tentions entre vous ça m'étonnerais qu'elle te le dirait. Ne te fais pas d'idée, ce n'est pas à cause de toi. Et puis, partir de l'académie à cause d'une dispute est pitoyable tu sais !

Il ne cessait de regarder Miku, il ne faisait attention qu'à elle et ne faisait pas vraiment attention que Misaky partait de son côté. Il écoutait à moitié les paroles de Misaky, il savait que Miku lui faisait la tête, il le savait dès qu'il est partit. Elle lui avait dit clairement, elle ne le pardonnerait pas si il partait. Mais autres choses attira son regard, le cou de Miku, ses yeux virèrent au rouge. Il se mit alors à fixer un autre endroit, pensant que ça apaiserait sa soif de voir autre chose, mais non, car l'autre chose et Misaky partant vers le bassin d'eau. Une petite vue sur sa nuque suffisait, ou encore de l'imaginer suffisait pour lui à lui donner soif.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   Mer 8 Aoû - 12:24

Misaky tournait la tête, quand elle vit les yeux rouges de Kaito cela lui rappelait que Emiko l'avait mordu. Elle se tournait complètement, les mains tremblante. La peur se lisait dans ses yeux, et les images de quand Emiko l'avait mordu revenait sans cesse. Elle ne bougeait pas, elle avait mis ses mains sur sa tête et se laissait tombée sur les genoux ...
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   Mer 8 Aoû - 12:34

Miku gardait les yeux fermés, elle n'avait aucune idée de se qui se passait autour d'elle. D'ailleurs, elle ne voulait même pas le savoir. Elle savait néanmois que Kaito et Misaky étaient toujours là, elle entendait le bourdonnement de leur voix quand une musique s'arrêtait. Et le temps que la musique passe à ue autre, elle entendit un morceau de phrase prononcée par la voix de Kaito

<< ... a part Miku. Et à mon avis vue la tentions entre vous ça m'étonnerais qu'elle te le dirait ... >>

Elle ne pouvait s'empêcher de se poser des questions sur cette phrase, quel est le début et quel est sa fin ? Pourquoi at-il fallu qu'elle entende ce morceau là plutôt qu'une phrase sans importance ? Mais la musique recommençait et elle ne pu connaitre la fin. Elle fut tenter de couper la musique et de faire comme si elle continuait, afin d'entendre la conversation mais après tout elle s'en fichait, de savoir pourquoi son nom sortait de la bouche de Kaito.
Pourtant, elle tourna les yeux vers lui, et les ouvrits. Elle en avait oublier son apparence. Elle était là, à le regarder depuis le bas de l'arbre, la bouche entrouverte, et les yeux qui brillaient un peu ...
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   Mer 8 Aoû - 12:41

Il tourna les yeux vers Misaky, qui elle lui était dos tourner vue qu'elle allait vers le bassin d'eau. Néanmoins, il la vit se retourner pour ensuite se mettre à genoux, la tête enroulée de ces bras. Il voulu aller vers elle, mais il ne pouvait pas, au risque de de la mordre. Il sentit le regard de Miku, et ne put s'empêcher de la regarder à son tour. Néanmoins, ce ne fut qu'un bref instant, il ne voulait pas lui montrer ces yeux rouge. Quel idiot ! Il se mit à son tour à genoux à côté de Misaky, ce n'était pas de son sang à elle qui l'attirait, mais celui de Miku. Celui de Misaky est vampirique et beaucoup moins appétissant que du sang venant d'un humain. Il n'osait pas la toucher, ni regardait Miku, ni faire quoi que se soit. Il était comme figer.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   Mer 8 Aoû - 12:55

Elle vit que Kaito était à côté d'elle, elle vit aussi Miku regarder. Elle respirait un bon coup même si elle avait un peu peur, elle se reprit vite. Elle regardait Kaito dans les yeux, puis le fit tomber sur le dos en se mettant sur lui et lui dit à l'oreille ...

-Tu as pas à t'en faire, tu n'iras pas mordre Miku je t'en empècherais quoi qu'il m'en coute.

Elle souriait mais si mit vite debout quand elle constatait qu'elle était assise sur lui.

-Désoler ... Grand frère !!

Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   Mer 8 Aoû - 12:59

Miku détourna vite les yeux, mais elle eu le temps de voir des yeux ... rouge ? Surement un reflet du soleil ? Elle était pourtant décidée à les garder ouvert, et en regardant Kaito du coin de l'oeil, elle vu la scène où Misaky se mit sur lui. Elle n'entendit pas se qu'ils se disaient, mais s'en était déjà trop pour elle. En une seconde, elle fut debout, et pris le chemin du bâtiment. Elle ne jeta pas un regard en arrière, d'ailleurs elle n'aurait rien vu : elle voyait flou. Oui, ses yeux étaient remplis de larmes, qu'elle sécha avant même qu'elles ne coulent sur ses joues.
Mais voir Kaito avec sa "soeur", ainsi collés, était de trop.
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   Mer 8 Aoû - 13:13

Il fut surpris du geste de Misaky, est heureux qu'elle l'appelle encore Grand Frère. Lorsqu'elle se remit debout, il l'attrapa par le poignet et tira fort pour qu'elle revienne au sol. Il la prit dans ses bras.

-Merci. Je suis heureux de voir que tu m'appelle encore grand frère.

Il ne fit pas attention à Miku, le cou de Misaky se trouvait juste près de sa bouche, il était incapable de résister. Sa main gauche tenait sa tête pendant que l'autre balayer son cou de ces cheveux. Il lécha avant d'enfoncer ces crocs dans la chair de Misaky, le sang coulait dans sa gorge, un nectar plus que savoureux. Sauf qu'il ne valait certes, pas mieux que celui des humains. Mais il restait meilleur que ces bloods tablet.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   Mer 8 Aoû - 13:26

Elle était contente qu'il soit content, mais avant qu'elle ne puisse reagir Kaito plantait sans crocs dans le cou de Misaky. Elle ne fit rien, de tout façon que pouvait elle faire. Se qui l'étonnait c'est qu'il ne réussissait pas à se controler très longtemps alors que même elle tien longtemps si elle le veut. Mais bon elle ne restait pas longtemps sur sa, dans sa tête tout se bousculait. Elle n'avait plus peur mais était rassurer près de Kaito. Une question rester encore un mistère pour elle << Est-ce que Miku à vu les yeux de Kaito ? >>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   

Comme on se retrouve ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant