L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Comme on se retrouve ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   Mer 8 Aoû - 13:34

Miku avançait, se posant des questions. Mais elle pris son courage à deux mains et pivota sur elle-même, afin de dire un dernier mot à Kaito. Mais la scène la laissa sans voix : Kaito si proche de Misaky. De la où elle était, elle ne pouvait pas voir qu'il la mordait, elle pensa qu'il l'embrassait, d'un bisous dans le cou, elle à déjà vu des personnes s'en faire.
Elle se laissa retomber au sol, les mains à plats, la tête baissée, les yeux fermés à cause des larmes qui en coulaient et les cheveux qui lui retombait autour du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   Mer 8 Aoû - 13:49

Il enleva ces crocs du cou de Misaky, et posa sa tête sur son épaule.

-Désolé...

Il n'avais plus eu de sang depuis qu'il était partie de l'académie, depuis une semaine si pas un peu plus. Et quand il est partit, il n'a pas emmener ces blood tablet avec lui. Il ne voulait pas lever la tête, de peur de voir la réaction de Misaky. Il se décida de lever la tête et de s'essuyait la bouche avec sa manche, il dénoua sa cravate qu'il mit autour du cou de Misaky.

-Désolé.

Répéta-t-il. Il vit alors au loin Miku, agenouiller au sol. Il avait fait l'erreur de mordre Misaky, elle l'avait vue ? Certainement. La panique prit toute la place, il se leva, laissant Misaky là et se mit à courire vers Miku.
Arriver vers elle, il n'osait rien dire, a part la regarder mais ce n'était pas parler. La bouche ouverte, aucun son n'en sortit. Il avait honte de lui.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

Localisation : La tristesse et la haine son mes émotion les plus visible

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   Mer 8 Aoû - 14:04

*bas* -Tu n'avais pas as t'excuser.

Elle redevenu toute triste, le voir courir pour aller voir Miku sa lui fesait mal mais bon elle n'y pouvait rien. Elle enlevait la cravate de Kaito de son cou, elle la posait par terre et pris un peu d'eau de la rivière dans sa main. Elle la mit sur la morcure, elle guérit vite même si sa fesait un peu mal. Elle allait vers Kaito et Miku redonnant sa cravate à Kaito.

-C'est bon tu t'en remet, pleurer n'arrangerait pas les choses.

Elle se mit à genoux devant Miku, elle avait repris son sourir même si le coeur ni était pas
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   Mer 8 Aoû - 14:11

Miku laissait la tristesse prendre possession de son corps, et ne fit rien quand les larmes tombaient au sol. Elle n'avait pas la force de résister, elle avait la tête ailleurs. Kaito. Pourquoi avait-il fait sa ?

- C'est bon tu t'en remet, pleurer n'arrangerait pas les choses.

Là. Lui parler comme si se n'était rien, alors que Misaky pleure pour un rien et tente de se suicider, et elle vient lui reprocher de pleurer ? Elle ne pu s'en empêcher, et lui sauta dessus, la renveerseant, et se mettant sur elle, lui bloquant les membres.

- Toi t'a rien à me dire ! J'ai même pas envie de voir ta p*tain de gueule !!

Puis le poingt de Miku frappa le visage de Misaky. Les bagarres sont interdites, mais elle ne pouvait pas se contenir. Elle se releva en hâte, passa devant Kaito sans lui adresser un regared et pris le chemin dû bâtiment du soleil en courant, éloignant les larmes de'un revers de main pour ne pas avoir la vue troubler.

[Hors RP -> Non je ne suis pas sortie ._.]
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   Mer 8 Aoû - 14:24

-Aïe !! Punaise elle y ai pas aller de main morte.

Elle se relevait sa main là où Miku l'avait frapper, elle était rouge mais s'en fichait.

-Je sais que j'étais pas le meilleur exemple et que j'aurais mieu fais de rien dire.

Elle fermait les yeux un instant et quand elle les rouvrit, elle ne souriait plus.
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   Mer 8 Aoû - 14:40

Il vit le spectacle, malgré qu'il soit partit, les deux jeunes filles se haïssent toujours autant. Il ne comprenait pas l'attitude de Miku, est malgré ces efforts, n'arrivait pas à lui en vouloir. Pourtant, elle avait frapper celle qu'il considère comme sa petite soeur ! Rien que le fait qu'il ne lui en veux pas l'obliger à se haïr lui même. Il tendit la main à Misaky.

-Excuses-moi, tu n'aurais pas dû venir lorsque j'ai été vers elle.

Il gardait son ton calme, malgré qu'il s'en voulait à lui même de ne rien faire.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   Mer 8 Aoû - 14:51

Elle attrappait sa main, elle se collait contre lui.

-C'est rien t'inquiete pas ... Elle n'a rien vu d'après moi.

Elle restait coller contre lui et ne regardait pas son visage.

-Je suppose que tu vas vouloir aller la voir

Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   Mer 8 Aoû - 15:41

Miku continua son sprint, droit vers son bâtiment. Elle n'avait qu'une envie : s'enfermer dans sa chambre. Pourquoi y a t-il fallu qu'elle reste ? Elle n'aurait pas vu ses images si elle serai partit ... Mais non, elle à voulu rester, regarder le "frère" et la "soeur" se coller l'un contre l'autre.
Mais Miku ne regrettait pas le coup de poingt, elle en était même fière, pour une fois elle était fière de ses actes ... Cela la faisait même sourire.
Quand à Kaito, mieux faut-il l'oublier. Qu'il reste avec sa soeur, mais que je ne le revoit plus

/MIKU A QUITTE LE RP/
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   Mer 8 Aoû - 15:57

Il hocha la tête.

-Je ne vais pas te mentir, oui je vais aller la voir.

Il ne s'en fait pas, il va revoir Misaky. Elle est dans le même pavillon que lui ! Il suivit Miku, il ne peut pas supporter que tout ça se passe ainsi, il ne pourra pas le digérer. Et puis, il devait savoir pourquoi agit-elle ainsi.. Et aussi savoir si elle a vue ce qu'il faisait avec Misaky. Sans doute que oui, mais il doit en être certains. Puisqu'il doit effacer sa mémoire, autant savoir si il doit vraiment le faire ou non.

/!/ Kaito quitte le RP /!/

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   Mer 8 Aoû - 16:01

Elle le regardait partir sans rien dire, elle était triste mais ne pouvait rien faire.

-Je m'en doutais.

Misaky partit de son côté vers son pavillon, la tête baisser.

//Misaky quitte le RP//

//Fin du RP//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ...   

Comme on se retrouve ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2