L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Vous ne savez pas mettre de couleur dans vos texte ? Venez ici !

AuteurMessage
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: Vous ne savez pas mettre de couleur dans vos texte ? Venez ici !   Lun 27 Fév - 20:55

Ôhayo gozaimisu !
Certaines personnes ne savent pas mettre de couleur dans leurs texte, ça arrive ! Ne vous en faites pas, n'ayez pas honte. Alors, ceci pourrez les aidées. Donc, voici un exemple de code (surligner) ;

Code:
 [color=red] Blablabla [/color]

ça donnera ceci ; Blablabla

Un autres exemples (toujours surligner) ;

Code:
[color=CornflowerBlue]Blablabla[/color]

ça donnera ceci ; Blablabla

Voici les couleurs que vous pouvez uttiliser mais faites attention, que se soit lisible ! Et que ça ne crève pas non plus les yeux ! :

MediumVioletRed
DeepPink
DarkGreen
MidnightBlue
MediumSpringGreen
FloralWhite
Aquamarine
Crimson
Red
CornflowerBlue

J'ai essayer de mettre le plus de couleur possible, si vous en voulez d'autre demandez soite en message privé ou ici même ! Ha oui, choisisez des couleur pas trop sombre pour le forum s'il vous plais ! Votre texte pourrait se confondre avec le fond du RP.

Petite truc pour ce qui ne comprend pas, en faite il faut d'abord mettre ; [color=
Ensuite vous mettez votre couleur exemple ; Red et vous refermez votre petite parenthèse avec ] vous écrivez votre texte puis après vous devez notez [/ color] (sans l'espace)

Voila ! J'èspere vous avoir aidée.
Bonne journée ou bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightfantasy.azurforum.com
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Vous ne savez pas mettre de couleur dans vos texte ? Venez ici !   Mar 28 Fév - 9:25

Où alors il y a plus simple : utiliser les icones se trouvant au dessus lorsqu'on écrit un RP. Mais je ne saurai expliquer ... rapidement ^^. Mais par Chat Box ou MP je pourrais.

Ce serai simpa que chaque personnage ait une couleur quand il parle (il peut y avoir plusieurs fois la meme couleur), pour mieux différencier la parole du reste.
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: Re: Vous ne savez pas mettre de couleur dans vos texte ? Venez ici !   Mar 28 Fév - 15:21

oui :D
http://vampireknightfantasy.azurforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous ne savez pas mettre de couleur dans vos texte ? Venez ici !   

Vous ne savez pas mettre de couleur dans vos texte ? Venez ici !
Page 1 sur 1