L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 présentation Takashi komuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Takashi Komuro
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 23
Localisation : avec elle..! <3

MessageSujet: présentation Takashi komuro   Ven 10 Aoû - 12:59

Nom:
Komuro

Prénom:
Takashi

Age:
17 ans

Sexe:
masculin

Caractère:
Takashi n'est pas à proprement parler sociable. Grand timide par nature, il ne laisse transparaitre que rarement ses véritables sentiments. Ajoutons que par ce problème épineux de caractère, il reste souvent a l'écart des autres, et ne se rapproche que de temps en temps de ceux-ci. Devant ses proches et ses amis, il adopte généralement un visage souriant et rayonnant de bonne humeur, cachant ses pensées tournées vers son histoire et sa difficulté de se rapprocher de la fille qu'il aime.

Histoire:
Takashi est née en 1994 le 18 mai à 12h pile. Tout allait bien durant ses premières années. Enfant semblant doué, il apprend tôt à marcher et dès l'age de 4 ans sais lire. Il apprend à écrire 1 an plus tard.
Élève studieux durant toutes ses années de primaire, premier de la classe avec près de 10/10 de moyenne jusqu'en CE2 et près de 20/20 de moyenne jusqu'à son arrivée au collège, Takashi est promis à un avenir studieux. Ses 2 premières années de collège dégrade un peu ses notes, qui cependant restent hautes et tourne autour des 15/17.
C'est alors en ce début de 4e (13 ans en début d'année scolaire) que tout bascule. Son père sombre dans l'alcoolisme et fait tomber le pauvre garçon dans une dépression due à la peur de rentrer chez lui et de voir son père saoul et violent. Tout va de mal en pis. Takashi se met à éviter les autres et perd son meilleur ami, s'en suit une perte totale de ses facilitées en sciences et en lettres et se renferme sur lui (peut être que sa timidité viendrait de là, personne ne le sais). Il se fait également repousser par la fille qu'il aimait.
Il remonte cependant légèrement la pente avec le départ de son père et finit par atteindre en fin de 3e un niveau respectable et s'apprête à entrer au lycée.
Année de seconde tout ce qu'il y a de plus classique, Takashi est cependant hanté par le souvenir de son père qu'il refuse de voir par peur.
C'est alors dans son année de 1ere qu'une grande partie des choses s'arrangent.
Il finit par retrouver des amis qu'il espère fidèle. Cependant une dernière choses vient troubler son esprit. L'amour a encore frappé à sa porte. Le problème est que la jeune femme qu'il aime lui est difficilement accessible. Il ne sais pas comment l'approcher et n'ose pas lui parler beaucoup par sa timidité maladive. Takashi est encore troublé par l'arrêt des relations qu'il entretenait avec son père; et ce jeune amour qui vient ne l'aide pas à surmonter cela.
De par son caractère, il n'a pu se confier qu'à la seule personne qu'il est sure d'être digne de confiance et ainsi il pense éviter de sombrer dans une dépression où lui seul trouverais la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 18
Localisation : A l'académie Cross

MessageSujet: Re: présentation Takashi komuro   Ven 10 Aoû - 17:34

Excuses-moi mais se sujet va devoir être effacer, cette catégoris est faites pour votre présentation, pas celle de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightfantasy.azurforum.com
 
présentation Takashi komuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Fantasy :: Nouveau dans le forum ? Venez-ici ! :: Presentation-
Sauter vers: