L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 Takashi Komuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Takashi Komuro
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 23
Localisation : avec elle..! <3

MessageSujet: Takashi Komuro    Ven 10 Aoû - 17:16



Takashi Komuro

• Âge : 17 ans
• Sexe : Homme
• Sexualité : Heterosxuelle
• Race : Level B
• Groupe : Night classe
• Pouvoirs : électricité


• Histoire : Tout débute le 13 avril dernier. Alors que j'étais en train de flâner, séchant les cours comme à mon habitude, Saya, une amie, vint me réprimander. Je décidai de ne pas en tenir compte. Continuant à regarder en face de moi, je remarquai qu'au portail du lycée un homme faisait du grabuge. Il était de l'autre côté, à l'extérieur, mais tapait violemment dans ledit portail. Son teint était très terne et son regard était ... vide. Cette "chose" était-elle humaine ? Je n'en savais rien, pour le moment du moins. Le CPE accompagné de trois professeurs décida d'aller voir ce qu'il se passait. Visiblement, cela ne servait à rien de débattre avec cette personne. Aucune réaction. Le CPE décida de l'attraper par le col, à travers le portail. C'est alors qu' "il" le mordit au bras. Le CPE, perdant anormalement trop de sang, s’effondra au sol, raide mort. Sous les regards horrifiés des professeurs, le CPE se releva. A son tour, il avait le regard vide et le teint terne. Il était devenu une "chose". Sous mes yeux impuissants et ceux de Saya, nous observions la scène morbide se dérouler. Tour à tour, les trois professeurs se firent mordre et se transformèrent en "eux". Je ne le savais pas encore mais c'était le commencement ... de la destruction du monde.

Un jour était passé. J'avais finalement fuit mon lycée avec cinq personnes. Quatre filles, dont deux qui faisaient partis de mes amies, l'infirmière du lycée et une fille que je ne connaissais pas, ainsi qu'un garçon. Plus tard, nous avons secourus une petite fille de sept ans, Alice, de ces "choses". Son père, tué par un survivant ayant peur pour sa vie, était mort sous ses yeux. Étrangement, ce monde était pourri, chaque jour nous risquions nos vie chaque jour, je regrettais de n'avoir pas plus profité de ma vie, mais je me sentais bien avec eux. Ouais, nous avions des liens incassables. Mais ... cette belle amitié n'allait pas continuer éternellement.

Un jour s'écoula. Puis deux. Puis une semaine. Puis un mois. Nous survivions comme nous le pouvions. Livrés à nous-même, nous parcourions tout le Japon à la recherche d'un endroit sûr. Finalement, nous avions trouvés un ancien camp militaire. Nous nous abritâmes dans le seul endroit encore debout, il s'agissait d'un bête réfectoir. Nous y passions la nuit afin de retrouver quelques forces. Cela faisait plusieurs jours que nous luttions sans cesse pour échapper à ces "choses". C'est pendant la nuit ... que "cela" arriva. Des bruits se firent entendre tout autour de la bâtisse. Oui, nous étions encerclés par ces "choses". Nous étions perdus. Du moins, c'est ce que je croyais. Alors que les "choses" enfoncèrent la porte d'entrée, nous prîmes nos armes et commençâmes à tirer sur tout ce qui bougeait. Les vagues d'ennemis semblaient infinies. Les munitions commençaient à diminuer très vite. Finalement, nous avions réussis à tous les achever. Ou presque. Un "être" réussi à se faufiler discrètement derrière Saya et la mordit au cou. Je l'abattit d'une balle bien placée, mais trop tard. J'assistais, impuissant, à la transformation de mon amie. La seule chose à faire était de la tuer tant qu'il était encore temps. Mais j'en étais incapable. La transformation terminée, Saya se rua sur la plus proche d'elle, l'infirmière. Cette dernière, abasourdie, se fit à son tour mordre. Je voyais les uns après les autres mes amis se faire mordre, sans jamais réagir. J'étais seul. Alors que les six "choses" m'encerclèrent, un instinct de survie m'envahit. La survie ... c'était la seule chose importante dans ce monde dévasté. Je devais survivre, seul ! Je les regardai une dernière fois, versant une larme que j'essuyai très rapidement avec mon pouce. Prenant ma batte, je me jetai sur chacun d'eux, les abattant tour à tour. En une seule journée, je m'étais retrouvé seul et j'avais assassiné mes derniers compagnons. Mais j'avais survécu. Empli de remords, je fis rapidement mes affaires, prenant les armes et les munitions que je pouvais trouver et je m'échappai de ce camp maudit. Je courrai, courrai, vers la liberté, espérant trouver un endroit où je serai sauvé. en cour de chemin un de mes amis étant vampire de rang A me mord pendant mon sommeille j'était mourant..

• Caractère : Takashi n'est pas à proprement parler sociable. Grand timide par nature, il ne laisse transparaitre que rarement ses véritables sentiments. Ajoutons que par ce problème épineux de caractère, il reste souvent a l'écart des autres, et ne se rapproche que de temps en temps de ceux-ci. Devant ses proches et ses amis, il adopte généralement un visage souriant et rayonnant de bonne humeur, cachant ses pensées tournées vers son histoire et sa difficulté de se rapprocher de la fille qu'il aime. Il est proprement parler froid et distant il envoie (on vas dire) boulet les personne qui vienne lui parler ou encore l’embêter. Il est rebelle malgré qu'il sois froid distant il sèche beaucoup les cour et ne peut pas s’empêcher d'allés sur les escalier qui mène au toit pour réfléchir

• Physique : Takashi est un jeune garçon svelte et fin comme un haricot, il a des cheveux noirs contrastant avec ses yeux marron et fins. Habillé en noir la plupart du temps, il n'est cependant pas gothique vue ses gouts musicaux plutôt metal et hard rock. Son apparence simple et classique lui permet de se cacher dans la foule; chose qu'il apprécie vue son caractère. . Un homme de taille et de gabarit plutôt musclé, quoiqu'un peu frêle. Il fait très exactement un mètre soixante-douze pour cinquante-huit kilos. Sa coupe de cheveux, en bataille, suppose qu'il ne prend pas énormément soin de son apparence. Il porte généralement son uniforme de lycéen sur lui, à savoir une veste noire à bouton jaunes par dessus un tee-shirt marron, tout ce qu'il y a de plus classique. Son pantalon est noir, de la même matière que sa veste et porte des chaussures en cuirs à ses pieds.

• Arme : Au niveau de ses armes, Takashi se contente d'une batte de Baseball ou encore d'un manche a balais avec un bous en acier pointue


Qui êtes vous ?

• Votre Pseudo: Takashi Komuro
• Votre Âge: 17ans
• Êtes-vous un prédéfini ? Non et oui
• Votre Niveau de Rp: 5
• Où avez vous trouvé le forum ? : Merci à Google de m'avoir fais découvert cette fantastique communauté !
• Code : Validé par Emiko


Dernière édition par Takashi Hayato le Jeu 16 Aoû - 19:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 18
Localisation : A l'académie Cross

MessageSujet: Re: Takashi Komuro    Ven 10 Aoû - 17:36

Merci de créer ta présentation avec les bon codes.

Code:
[img]VOTRE IMAGE[/img]
METTRE VOTRE IMAGE !

[center][color=red] NOM & PRENOM DE VOTRE PERSONNAGE [/color][/center]

[b]• Âge :[/b]
[b]• Sexe :[/b]
[b]• Sexualité :[/b]
[b]• Race :[/b] (Level B, C...Hunter...)
[b]• Groupe :[/b] (Night Class, humains ext., personnel...)
[b]• Pouvoirs :[/b] (Les pouvoirs sont accessible uniquement pour les vampires. Plusieurs pour les Level A, un seul pour les level B, aucun pour les autres...)
[b]• Métier :[/b] (si vous pratiquez un métier en dehors du système scolaire )


[b]• Histoire :[/b] (10 ligne min.)

[b]• Caractère :[/b] (7 lignes min.)

[b]• Physique :[/b] (7 lignes min.)

[b]• Famille [/b] : (toute les lignes que vous voulez)

[b]• Signe particulier/Autre:[/b]

[b]• Arme [/b] : (autant de ligne que vous voulez)
 


[color=#660033] [i]Qui êtes vous ?[/i] [/color]

[b]• Votre Pseudo:[/b]
[b]• Votre Âge:[/b]
[b]• Êtes-vous un prédéfini ?[/b]
[b]• Votre Niveau de Rp:[/b] (Sur une échelle de 1 à 10)
[b]• Où avez vous trouvé le forum ? :[/b]

[b]• Autres ? :[/b]
[b]• Code :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightfantasy.azurforum.com
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella
avatar

Messages : 1099
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 20
Localisation : Surement dans les bras de Lucifer

MessageSujet: Re: Takashi Komuro    Sam 11 Aoû - 7:33

Takashi Komuro a écrit:
Merci à Google de m'avoir fais découvert cette fantastique communauté !
:trotte:

Bref, quelques petits trucs ... Il manque "famille" et "signes particuliers".
Et dans ton histoire, tu ne parle pas du fait que tu est vampire, Level-B tu y est de naissance, tu n'a pas à craindre une morsure de Level-E.
Et Yûki -> quand tu te fait mordre par un Level-E sa fait quoi ? Je sais plus si tu devient vampire ...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion
Level B
Level B
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Takashi Komuro    Sam 11 Aoû - 7:45

Non on devient pas vampire Emiko, on devient vampire seulement si c'est un sang pur qui te mord.

Tu vois Takashi, je te donne une preuve de plus que nous, les hommes, sommes supérieur au fille d'ici. :jete:


Interdit au femme d'ouvrir èwé

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Level C
Level C
avatar

Messages : 373
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: Takashi Komuro    Sam 11 Aoû - 8:06

Z'etes pas supérieur èwé parce qu'a la base, c'est takashi qui s'est trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Komuro
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 23
Localisation : avec elle..! <3

MessageSujet: re    Sam 11 Aoû - 10:59

je vois et oui j'ai fais sa hier soir donc j'ai pas trop vérifié et pas trop parler de ma transformation
Kaito sérieux je pense que je ferais attention mdr :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 18
Localisation : A l'académie Cross

MessageSujet: Re: Takashi Komuro    Dim 12 Aoû - 10:36

Alors...
Admin chiante, en marche !

¤ Il manque les codes (juste à la fin de ta présentation tu dois marquer "code :" et ensuite remplir par les codes dans les règlements.)
¤ Il manque 2 demie lignes dans physique
¤ Il manque 1 ligne et demie dans caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightfantasy.azurforum.com
Takashi Komuro
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 23
Localisation : avec elle..! <3

MessageSujet: re   Jeu 16 Aoû - 19:34

Fiche terminé
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 18
Localisation : A l'académie Cross

MessageSujet: Re: Takashi Komuro    Ven 17 Aoû - 7:35

Validé, plus que la validation d'Emiko et tu pourras RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightfantasy.azurforum.com
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella
avatar

Messages : 1099
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 20
Localisation : Surement dans les bras de Lucifer

MessageSujet: Re: Takashi Komuro    Ven 17 Aoû - 9:35

Heu ... L'histoire, c'est encore les levels-E qui transforme les autres ? Oô


Validé, sinon.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Takashi Komuro    

Revenir en haut Aller en bas
 
Takashi Komuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclaircissement
» Une personne importante pour Takashi !
» Takashi Oni, un éclair d'espoir. [100%-TERMINÉ]
» Takashi Haruna
» Takashi Haruna -What are my relationships ?-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Fantasy :: RPG :: Votre personnage :: Présentation Validés-
Sauter vers: