L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Quiconque s'opposera à notre union, périra sous ma lame ~ [Terminé]

AuteurMessage
April Doyle
Level E
Level E

MessageSujet: Quiconque s'opposera à notre union, périra sous ma lame ~ [Terminé]   Mar 14 Aoû - 21:02

DOYLE APRIL

• Sexualité : Kumaphile Hétéro
• Race : Alpha
• Groupe : Blade Class
• Pouvoirs : L'acier, les métaux, le fer (elle peut attirer des objets fabriqués à partir de ces matières, faire apparaitre des chaines...)
• Métier : /

• Histoire :

April Doyle est la troisième enfant des Doyle, une famille d'Alphas peu connue. Les parents de cette dernière l'adulaient plus que tout. Etant leurs première et seule fille avec sa soeur jumelle, ceux-ci ne faisaient que de les chouchouter. April ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait. Peut être semblait-elle égoiste aux yeux des autres ? Aux yeux de son frère, Kuma ? Néanmoins elle n'était pas la seule a être pourri-gâté, évidemment il y avait sa soeur mais aussi son frère ainé, Haymitch. Et aussi curieux que cela puisse paraitre, la louve ne l'appréciait guère. L'unique raison est qu'elle était jalouse. Jalouse de la relation qu'il entretenait avec Kuma. Disons que les deux frère s'aimaient bien mais ne le montrait pas. April se sentait rejeté, la fille de trop. Kuma ne lui adressait que très peu la parole et cela l'insupportait, elle voulait être le centre de son attention, elle le voulait à elle seule. Etait-elle trop égoiste ? Possesive ? Malheureusement, April n'avait pas le droit de voir son frère. Autrefois, lorsqu'ils étaient enfants, ils le pouvaient à faibles reprises mais ce rêve avait finalement prit fin, enmenant avec lui les tendres souvenirs de la blondinette...

Sans doute, vous demandez vous quelle est la raison de cette subite adoration ? Eh bien, tout a commencé, un jour d'école, April n'était pas très aimé par les autres enfants pour une raison inconnue. La jeune fille devait être trop différente d'eux, trop intelligente, trop faible ou encore trop timide ? Car oui, la demoiselle faisait preuve auparavant d'une timidité impressionnante ! Les autres mômes l'insultaient et la maltraitaient, sans que la belle n'est jamais rien demander. Et une fois, Kuma intervient. Trop agacé par autant de lâcheté et de mépris envers un membre de sa famille.

- Cessez vos enfantillages. La différence n'est en aucun cas un crime.

Les enfants arrêtèrent, ayant trop peur et trop de respect envers Kuma et ils finirent par laisser April en paix. Celle-ci était en pleine admiration face à son grand frère. Elle se sentait en sécurité à ses cotés. "Tant que je reste avec Kuma, je suis intouchable." Seulement les parent et surtout la mère délaissait Kuma et ils n'aimaient pas que leur fille le fréquente. Kuma n'était jamais à la maison, il n'avait pas l'air de supporter sa famille.
Petit à petit, l'admiration qu'April éprouvait à l'égard de Kuma se changeait en un amour obsessionnel. "Je suivrai mon grand frère n'importe où. Je serai capable de renier mes origines et ma famille pour demeurer à ses côtés." C'est ce que la louve disait, trop confiante en son protecteur. La blondinette en devenait folle, folle d'amour. Elle ne voyait que Kuma, il n'y avait que Kuma qui comptait pour elle. Si bien qu'elle ignorait les autres membres de sa famille. Ce sentiment d'indifférence s'intensifia quand sa mère mit à la porte son grand frère adoré. April méprisa sa soeur jumelle et ses deux petits frères, elle dédaignait sa mère et son père. Et quand à Haymitch, elle était encore plus désagréable avec lui qu'autrefois. Rien n'allait plus dans la tête de la louve. Ses parents lui interdissaient formellement de revoir Kuma. Il en fallait plus pour décourager notre chère alpha qui n'hésitait pas une seule seconde à enfreindre cette règle stupide.

Un jour, April prit la décision de s'enfuir de la maison, juste le temps d'une journée. La louve emporta de quoi manger, à boire et tous ce qui lui semblait nécessaire puis elle partit, sans aucun regrets. La jeune femme chercha longtemps son frère. Elle arpentait les rues, fouillait chaque recoins. Elle mit longtemps avant d'enfin retrouver la trace de Kuma. Ce dernier dormait comme un loir quand elle arriva, elle s'agenouilla auprès de lui, attendant patiement le moment où il ouvrirait les yeux. Quelques instants plus tard, c'est ce qu'il fit, étonné de voir sa soeur en ces lieux. April lui fit un de ses plus beaux sourires et lui dit d'une voix douce mais hésitante :

- Bien dormi ? Je suis heureuse de te revoir, nii-san. J-je t'ai apporté de quoi manger.

La conversation fut engagée. Les deux parlèrent de tout et de rien. Il mangèrent en tête à tête. Ils riaient, ils se sentaient libres... Ce moment était le plus beau qu'April est vécu de toute sa vie. La louve se sentait tellement bien avec Kuma, elle n'avait pas besoin de jouer les petites princesses avec lui. Les deux enfants se revoyaient tous les jours en cachette. Kuma avait l'air d'attendre April. Mais une fois, April ne vint pas. Celle-ci était coincé à la maison par sa mère qui la sermonna mais aussi qui lui aprit une grande et misérable nouvelle pour la blondinette. Ses parents avaient prit la décision de la marier à son frère ainé, Haymitch. Le choque fut terrible, la belle en pleura même. Non, la seule personne qu'elle aime? c'est Kuma ! Si elle doit se marier, ce sera avec lui !

- Moi non plus, je ne veux pas de ce mariage, petite soeur. Au moins, tu as de la chance, tu vas épouser le Roi des Roix !

- Roi des Roix ?! Roix de l'idiotie, oui !! Je te déteste !! Autant que nos parents !! Toi et les autres, vous pouvez aller rôtir en Enfer !!!

Et sur ces mots, la belle quitta la maison en claquant la porte derrière elle. Elle ne savait plus où elle allait. Ces yeux plein de larmes l'empêchaient de voir clairement la route qu'elle empruntait. La demoiselle finit par s'arrêter, essuyant ses pleures et retrouvant ses esprits, elle se rendit au pont de rendez-vous habituel qu'ils s'étaient donnés, Kuma et elle. Il y était. Il attendait sa venue. Le visage de la belle s'illumina d'un coup et elle se précipita à ses côtés. April ne perdit pas de temps à aborder le sujet du mariage. Un sujet qui paraissait délicat pour Kuma.

- Père et Mère veuillent que j'épouse notre frère ainé, Haymitch. Ils ne se sussis pas un seule instant de ce que je peux ressentir... Je ne veux pas me marier avec lui ! Je sais bien que je n'aurais pas le choix, mais c'était la pire chose que je pouvais redouter ! Je ne peux pas me marier avec lui, Kuma, j'en aime un autre ... et cette autre personne, c'est toi, onii-san.

La réaction de Kuma surprenna April. Tout simplement parce que Kuma n'opposa aucune résistance, aucun désaccord. Non, le brun semblait cloué sur place. La belle était fière d'avoir pu lui parler en toute tranquilité de son amour. Fière que son frère sache désormais ce qu'elle a sur le coeur et ce qu'elle veut le plus au monde.
Les jours passèrent bien rapidement après cette révélation. April en avait parlé à ses parents qui ne perdirent pas de temps à montrer leurs désaccords. Néanmoins, après une violente dispute avec sa mère, la belle eu finalement un accord. Celle-ci se hâta alors de prévenir son cher et tendre Kuma.

- Le mariage aura lieu dans quelques semaines si tu es d'accord, onii-san. Si tu savais comme je suis contente. J'ai besoin que tu me donne une réponse, je te donne donc la journée pour réfléchir à cette proposition. Je reviendrai ce soir, à tout à l'heure.

La belle se volatilisa discrètement. Pendant toute la journée, elle ne pensait qu'à ça. Cette idée de mariage lui hantait l'esprit. April ressentait du soulagement, de la joie. Elle qui aimait son frère plus que tout au monde, elle allait enfin pouvoir vivre à ses côtés, l'aimer librement. Il n'y aura plus personne pour lui dicter sa conduite. Comme elle l'avait promis quelques heures avant, April vint trouver Kuma, le soir. De son point de vue, la conduite de son frère n'avait quasiment pas changé... et pourtant ! La louve s'attendait déjà à ce que son frère lui dise "oui" mais elle fut presque surprise en entendant ce mot de la bouche du brun. Un tourbillon de bonheur s'affolait dans son corps. Elle entraina alors son grand frère à la maison et elle le coucha comme une mère aurait fait à son fils. Le jour J arriva, toute la famille était en ébulition pour le mariage. Même si la famille méprisait Kuma, April s'en fichait. Dans l'église, chacun était parfaitement bien habillés à attendre la mariée assis en rang donnions. April arriva vêtu d'une superbe robe et le prêtre entreprit son dicours habituel. April écoutait attentivement, lançant quelque regard en direction de son amoureux. Elle dit "oui" bien entendu et quand à Kuma... celui-ci mit longtemps avant de répondre :

- Non. Je ne veut pas de se mariage.

La vie d'April s'écroula. C'est impossible ? Je dois rêver ?! Avant que personne n'est pu articuler quoi que ce soit, Kuma prit la fuite sans aucune autres paroles. April courut encore et encore afin de rattraper celui qu'elle aimait tant mais en vain. Il venait de la trahir, de la tuer... Elle le détesta sur le moment mais la louve serait prête à tout pour le retrouver. Elle pleura des jours et des jours. Finalement, elle apprit que son frère s'était envolé pour le Japon et elle décida donc de suivre son chemin sans l'accord de ses parents furieux.

• Caractère :

L'adjectif qui caractériserait le mieux April ? Distante. La jeune femme est considérée comme une personne silencieuse, froide, réservée et nonchalante. Elle mène sa vie au jour le jour. Bien entendu, elle est très sérieuse et n'hésite pas à risquer sa vie pour remplir sa mission. La belle ferait n'importe quoi pour rendre service à son frère, Kuma. April est d'un naturel têtu. Lorsqu'elle désire quelque chose, elle met tout en oeuvre pour l'obtenir, peu importe les conséquences. Elle ne supporte pas de savoir qu'elle est faible, de savoir que des personnes peuvent la surpasser. La jeune fille possède un fort tempérament. Elle ne s'avouera jamais vaincu avant d'avoir combattu. "Tenace" est une qualité qui conviendrait parfaitement à la louve. Cette dernière fait preuve d'une loyauté sans faille envers les gens qu'elle apprécie. Très brillante, elle est tout à fait apte à manigancer des plans infaillibles. C'est une adversaire redoutable qui n'hésite pas à user de son charme et de ses aptitudes. April voue un véritable culte à Kuma, son grand frère et elle le harcèle sans cesse pour qu'il se marit avec elle. Je vous conseille de rester loin d'elle et de SON frère si vous ne voulez pas avoir des ennuies. Elle en devient psychopathe et folle ! Dans ces moments là, April est terrifiante ! La belle est un brin manipulatrice. Prête à écraser n'importe qui pour arriver à ses fins...

• Physique :

April est une véritable beauté fatale. Ses yeux sont d'un bleu foncé profond qui tournent parfois à l'améthyste. Elle peut envouter n'importe qui avec son regard froid comme l'acier... De longs cils noirs bleutés viennent lui ajouter du charme. Sa peau est d'une pâleur impressionnante. La belle ressemble à une poupée de porcelaine qui pourrait se briser à la moindre provocation. Ce n'est pourtant pas le cas. Les cheveux d'April encadrent parfaitement son jolie visage, ils lui arrivent dans le bas du dos et sont d'un blond platine éclatant avec de légers reflets argentés. Quelques mèches retombent sur le front de la jeune fille qui a la manie de les mettre sur le côté gauche. Certes, la poitrine d'April n'est pas la plus grosse du monde mais elle est tout de même gâtée à ce niveau là. La demoiselle n'est ni trop grande ni trop petite, elle mesure tout juste 1m64. Parlons maintenant de son style de vêtements. April porte la plupart du temps une robe style soubrette ou "Alice aux pays des merveilles", bleu marine avec un tablier blanc, serrée à la taille par une grande ceinture rayé, des manches longues ballons (au niveau des épaules), un col clodine blanc orné d'un gros ruban bleu marine, des gants noirs, des bas jaretières de la même couleur et des bottines ou des ballerines - selon ses envies - noires . April a pour habitude de décorer sa coiffure d'un ruban sur le haut du crâne. Il peut être blanc, bleu marine, noir ou encore décoré de rayures horizontales bleu foncé-blanches.

Lorqu'elle est en apparence de louve, April a le poil blanc et noir. Son apparence d'Alpha est plus semblable à celui d'un Husky qu'à celui d'un loup. Les yeux de la belle sont d'un bleu clair glacial.

Spoiler:

• Famille : April a un grand frère, Haymitch (qu'elle déteste) , son autre grand frère, Kuma (qu'elle adore), sa soeur jumelle auquel elle montre une certaine rivalité envers elle, ses deux petits frères auquel elle se montre assez indifférente et enfin ses parents qu'elle n'apprécie guère après qu'ils aient chassés Kuma.

• Signe particulier/Autre: /

• Arme : Toutes sortes de couteaux, placés sous sa robe, attachés à une de ses jartières. La belle possède même un hachoir.

Qui êtes vous ?

• Votre Pseudo: April
• Votre Âge: 14
• Êtes-vous un prédéfini ? Non
• Votre Niveau de Rp: (Sur une échelle de 1 à 10) Hum, je dirai 7
• Où avez vous trouvé le forum ? : Sur forumactif et cela fait un bout de temps

• Autres ? :
Revenir en haut Aller en bas
April Doyle
Level E
Level E

MessageSujet: Re: Quiconque s'opposera à notre union, périra sous ma lame ~ [Terminé]   Sam 18 Aoû - 22:34

Désolé du double-post ><" Je préviens que j'ai finis :trotte:
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: Re: Quiconque s'opposera à notre union, périra sous ma lame ~ [Terminé]   Dim 19 Aoû - 10:53

Kumaphile ! :mdr:

J'adore l'histoire sur l'obsession de son frère, originale ! Je n'ai qu'un mot à dire ; Valider !
http://vampireknightfantasy.azurforum.com
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Quiconque s'opposera à notre union, périra sous ma lame ~ [Terminé]   Dim 19 Aoû - 11:30

xD éwè je sens que les RP vont être amusant :jete:

Allez, je te valide !!! Va RP petite ... Ne te précipite pas trop sur ton frère, laisse lui de la liberté :siffle:

Au fait ... Super histoire ^^ :jete:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quiconque s'opposera à notre union, périra sous ma lame ~ [Terminé]   

Quiconque s'opposera à notre union, périra sous ma lame ~ [Terminé]
Page 1 sur 1