L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 Petite balade.

Aller en bas 
AuteurMessage
Egoistic Rose
Sang pur
Sang pur
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 20
Localisation : La où je suis x)

MessageSujet: Petite balade.   Mer 15 Aoû - 11:37

Rose marchait dans la nuit, c'était la première fois qu'elle sortait de l'académie. Elle marchait lentement couverte de sa longue cape noir. Elle passa devant plusieurs restaurent et s'arrêta devant un petit bar, il y avait un spectacle à l'intérieur. Cela l'attira elle entra et vis que c'était un spectacle de magie, elle s'assise sur une chaise et profita du spectacle. Elle n'avait jamais vu ce genre de spectacle, elle était ébahi devant ce magicien. Soudain un sourire esquissa son visage, Rose était heureuse. Malheureusement, elle n'avait pas fait attention à l'heure. Il était assez tard et les bars commençaient à être mal fréquentés. Elle se leva quand un homme bourré lui bloqua le passage tout en lui disant des choses incohérente. Cet homme était assez baraquer et il devait avoir la trentaine, Rose essayais de partir en vain. Surtout qu'en plus de tout ça il l'a menacer de la frapper et elle ne pouvait tout de même pas le mordre en public, que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-dark.forumgratuit.org/
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 18
Localisation : A l'académie Cross

MessageSujet: Re: Petite balade.   Sam 25 Aoû - 14:01

Yuki trainait en ville, elle était accompagner il y a peut de Yorie pour l'aider à faire ces courses. Malheureusement, Yuki et elle fut éloigner l'une de l'autre. Elle se retrouvait seule, et sa peur n'avait pas disparus avec la Yuki humaine. Elle se mit à courire sans but précis. Sa course s'arrêta devant un bar, épuisé, Yuki appuya sa main de façon à s'appuyer au mur pour reprendre sa respiration. Son regard se suivit vers la fenêtre teinté d'orange et de marron. Une chose précise attira son regard, c'était une fille, bloquer par un homme qui devait certainement, être soul. Elle avait l'impression de reconnaitre la fille, elle ressemblait beaucoup à Rose.
Sans doute son imagination, elle ne l'avait plus vue depuis longtemps. Depuis l'épisode dans le bureau du directeur, lorsqu'Emiko a rejoind l'académie. Elles étaient réunis au bureau du directeur par hasard, Misaky, elle, Rose et Emiko.
Yuki se sentait un peu moins seule, et voyant la position de la fille, ne pouvait la laisser là. Elle entra dans le bar en tout hâte brandissant Artémis. Elle menaça la gorge de l'homme de sa longue faux sous le regard des autres personnes peuplant le bar. Ils semblaient tous humains, du moins, c'est ce que ressentait Yuki. Elle n'en était pourtant pas sûr, mais même si c'était le cas, il ne devrait pas avoir peur d'elle ?
Elle regarda la fille, elle lui ressemblait beaucoup, mais que viendrait faire Rose dans un endroit comme celui-là ? Yuki tremblait encore légerement, dans la rue, elle avait faillit tomber en saccope. Elle avait courru dans presque tout les rues de la ville, et sa phobie était toujours présente. Elle l'avait affronter il y a encore de ça quelques instants, il était normal qu'elle tremble.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightfantasy.azurforum.com
Egoistic Rose
Sang pur
Sang pur
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 20
Localisation : La où je suis x)

MessageSujet: Re: Petite balade.   Dim 26 Aoû - 20:13

Rose vit Yùki entrer et utiliser son arme contre les gens qui la menaçaient. "N'allaient-ils pas trouver ça un peu bizard et ce douter de quelque chose ?" Rose recula peut à peut puis enleva sa capuche. Rose était aussi un peu troubler, ça camarade ne semblait la reconnaître.

-Yùki ?

Lui dit-elle pour qu'elle se rende compte que c'était bien Rose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-dark.forumgratuit.org/
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 18
Localisation : A l'académie Cross

MessageSujet: Re: Petite balade.   Mer 29 Aoû - 7:53

Elle enlevait sa capuche, c'était bien Rose. Quoi qu'il en soit, ces hommes l'avaient attaquer... L'homme avait certes, seulement lever le poing et non frapper, mais n'est ce pas menacer ?

-Veuillez s'il vous plais garder vos mains balladeuse le long de votre corps et non sur une jeune fille !

Rose l'appella, mais la belle princesse vampire ne répondit pas. Elle ignorait quel serait les gestes de cet homme, et n'avait pas trop envie de le savoir. Elle enleva Artémis de la gorge de l'agresseur et pris son amie par le bras.

-Viens, on part... Ne restons pas là plus longtemps.

Yuki avait un peu peur de la réaction de cet homme, mais elle n'avait pas eu trop le choix. Cette fois-ci, ni Zero ni Kaname ne viendrait la seccourire... Surement ne savent-ils même pas où elle est. A part Kaname qui est lui au courant de son retour à l'académie. Elle devra se débrouiller seule, du moins, pas vraiment seule. Elle ne comptait pas rose dans le tas, elle devait la protéger et non lui demander de se défendre elle-même. Elles ne sont pas à l'académie, mais tant qu'il y a un élève dans le parage, Yuki sera toujours en mode << chargé de discipline >>.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightfantasy.azurforum.com
Egoistic Rose
Sang pur
Sang pur
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 20
Localisation : La où je suis x)

MessageSujet: Re: Petite balade.   Mer 29 Aoû - 18:57

Rose suivit Yùki qui l'avait prise par le bras. Elles sortirent toutes les deux du bars, Rose aperçu de loin une petite lumière. Elle couru s'en approcher et tomba devant un homme qui faisait un spectacle de rue. Rose avait aussi complètement oublier Yùki elle ne savait pas si celle-ci l'avait suivie et ça lui était égale. L'homme qui faisait un spectacle était un jongleur, il jonglait avec des objets enflammés, Rose croyait rêver. Malheureusement sa pyromanie se réveilla donc et Rose avait envie de brûler quelque chose ou quelqu'un elle avait du mal à se retenir et ça se voyait. Rose se mise à rire, elle rit lorsque sa pyromanie commence à s'activer. Dans c'est moment là Rose ne se contrôle plus, elle a vraiment envie de brûler tout ce qui est autour d'elle et elle en est capable. Elle attrapa alors un des objets enflammés que le jongleur utilisait, elle voulu le lancer, mais sentie une main sur son bras comme si on l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-dark.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite balade.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» [750 pts] Petite balade en foret a la JBT
» Une petite balade sur mon tapis volant ?
» Petite balade au marché [Libre]
» Petite Balade Matinale [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Fantasy :: La ville :: Les bars (avec scene de spectacle)-
Sauter vers: