L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Land Of Eldarion

AuteurMessage
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Land Of Eldarion   Jeu 16 Aoû - 8:11

J'ai un fofow nouveau à vous montrer .Se serait sympa que vous alliez le voir et que vous vous y inscriviez =D! pour me faire plaisir .

C'est un forum sur les lycanthropes !A vous d'aller voir et j'espère que vous irez voir.Parce que quand c'est vous qui metter des forums nous on s'inscrit hein ^^' !Donc bref !J'aime beaucoup ce fow !De plus il appartient à une bonne amie a moi !(Je suis Lace !)

http://thelandofeldarion.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Doyle
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Land Of Eldarion   Jeu 16 Aoû - 9:04

Heu ... J'ai pas bien compris le thème et l'histoire ._.
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Land Of Eldarion   Ven 17 Aoû - 3:59

Normal j'ai oublier de donner le conntexte ><' ...

Contexte :

• Nous sommes dans l'époque contemporaine mais cela n'empêche pas le fait que nous, lycanthropes, sommes arrivés avant les humains. Nous sommes de toutes évidences une vieille race qui maintenant commence à disparaitre car la race humaine a peur de nous. Certains ont décidé de se mélanger à ce type de population -pour survivre apparemment- et d'autres ont préféré rester entre eux car bien sûr nous n'aimons pas leur présence. La plupart des Hommes connaissent notre existence et tentent de nous tuer et d'autres ne savent rien de nous donc ils ne se soucient pas beaucoup de tout cela. Ils pourraient nous croiser sans savoir ce que nous sommes réellement.┼

• Eldarion est un monde où les lycanthropes étaient les premiers êtres à y vivre avec les autres animaux. Ils ont appris à prendre la forme humaine alors qu'à l'origine ce sont des loups qui sont habituellement plus grands et plus massifs que ceux qui sont dans la norme. Au début tout allait bien jusqu'au moment, où l'Homme apparut à son tour. A ce moment propice tout a basculé pour les Loups-garous. Les humains avaient peur de ces créatures car comme tout le monde le sait, à la pleine lune, ils deviennent complètement incontrôlables tuant n'importe qui étant sur leur passage. Alors ils pensèrent qu'il était juste de les tuer pour la survie de l'espèce humaine. Ce qui fit qu'une sorte de guerre éclata entre les Loups-garous et les humains. La chasse était ouverte dans les deux camps. Ils s'entre-tuaient. Mais un jour, le clan des Shadows Of Night se divisèrent car certains lycanthropes voulaient vivre en se faisant passer pour des Hommes. Ils se sont fait appeler les "Half Soul" ou tout simplement "Traitres". Ils ont abandonné leurs "familles" pour éviter le guerre en vivant avec les Hommes. Bien sûr, ils ne le savent pas. Chez les Humains il y a une organisation secrète visant à exterminer les Loups-Garous on les nomme les "Night Hunter", ils exercent des métiers qui leur fait une couverture sur leur véritable identité. Maintenant que les dés sont lancés sur le destin de toutes créatures vivant sur cette Terre. Quel camps choisirez vous ? Tant qu'il n'y a pas de guerre, il n'y a rien à craindre. Mais qui sait. Peut-être que plus tard, tout cela recommencera. Et cette fois-ci aucune personne ne sera épargnée. Même les humains qui n'avaient rien avoir là-dedans devront choisir avec qui, ils souhaitent mené la bataille.

*Marche ou crève...*
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: Re: Land Of Eldarion   Ven 17 Aoû - 8:17

*o* ça m'intéresse ! Je vais faire un saut sur le forum et voir un peu partout.. .
http://vampireknightfantasy.azurforum.com
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Land Of Eldarion   Ven 17 Aoû - 9:29

Oh sa m'intéresse !!!!!!!!!!!!!
Je vais allé faire un tour dès que je le pourrai ^^ Je pourrai même proposé un partenariat avec l'internat susaka :pense:
Trop forte l'histoire *o*

Autant dire qu'au début j'avais pas envie, mais en lisant l'histoire je veux pleins de comptes *o* (conscience : t'en à pas assez comme sa toi) NOOONN !!! J'en veux :trotte:

Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Land Of Eldarion   Ven 17 Aoû - 23:12

Je suis contente que sa vous plaise ! ^_^ Mon amie sera vraiment contente d'avoir deux nouveaux membres !^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Land Of Eldarion   

Land Of Eldarion
Page 1 sur 1