L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

La flemme [PV : libre]

AuteurMessage
Kaito Shion
Level B
Level B

MessageSujet: La flemme [PV : libre]   Sam 18 Aoû - 9:57

[titre nul.. Pas grave >.<']

Kaito se laissa tomber sur son lit, la porte de sa chambre fermer. Après avoir effacer une partie des souvenirs de Miku, le jeune homme était bien fatiguer. Il devait informer Misaky que Miku ne se souvient plus d'elle, mais il le ferait plus tard. Pour l'instant, ce qu'il veut, c'est rester dans son lit à ne rien faire.
Une fine pluie tapait à la fenêtre, formant une petite coulée d'eau sur celle-ci. Il regardait l'eau couler, comme-ci c'était rare pour lui de voir ça. Ce qui est complétement idiot de sa part.
Kaito était coucher sur le ventre, les bras lui servant de coussin. Il fixait la fenêtre, de sa chambre, il avait vue sur le jardin, et le chemin menant à son pavillon. Il n'y avait pas grand monde dehors, juste quelques élèves de la day-classe avec un parapluie attendant devant le pavillon une sortie non prévue d'un de ces beaux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

Localisation : La tristesse et la haine son mes émotion les plus visible

MessageSujet: Re: La flemme [PV : libre]   Dim 19 Aoû - 9:34

Misaky avait fait un détour, une fois devant son pavillon, elle regardait toutes les filles de la day-class attendent de voir un garçon de la night-class. Elle avait les cheveux trempée et entrait dans son pavillon sans se faire remarquée. Quant elle fut devant la chambre de Kaito elle s'arretait mais n'ouvrit pas la porte. Elle eu un regard triste, et restait là à regardée la porte.
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: La flemme [PV : libre]   Mer 22 Aoû - 12:13

Miku s'était réveiller dans son lit, sans souvenir. Elle se rappelait vaguement de quelques information, comme le fait qu'elle soit à l'academie cross. Mais depuis combien de temps, impossible de savoir. Elle se mit assise sur le bord du lit, regardant se qui semblait être sa chambre. Elle essaya de se concentrer, mais le plus loin qu'elle se rappelle, c'était il a a quatre ou cinq jour, si se n'est plus, d'une sortie avec une fille, Rina. Elle était allée prendre une douche, pensant que l'eau froide li rappellerai des souvenirs. Mais rien. Elle avait donc décidée de sortir, avec sa tenue habituelle, et les cheveux encore un peu mouillé.
Elle semblait avoir déjà vue les bâtiment, mais ils ne lui rappelait rien. Elle réussi à entrer dans un bâtiment où plusieurs filles entraient dedans. Elles avaient toutes le même uniforme, et dévisageaient Miku en la voyant entrer, mais elle s'en fichait.

Elle marchait dans les couloirs, pourtant déserts, à la recherche d'une personne qui pourrait l'aider. Elle ne savait pas encore si elle allait lui dire qu'elle ne se rappelait de rien ou si elle venait d'arriver, elle verrait bien sur le moment venu. Il n'y avait personne dans les couloirs, mais quand elle allait faire demi-tour, décidée à aller voir dans un autre bâtiment, elle vit une fille, dans un couloir qu'elle n'avait pas vu avant. Elle s'avança, un sourire au lèvres, mais s'arrêta à quelques mètres de la jeune fille. Elle n'avait pas l'air d'aller très bien, mais Miku, écoutant sa gentillesse, se lança :

<< Excusez-moi ... Mais vous n'avez pas l'air d'aller bien, je peux vous aidez ? >>

En fait, Miku n'aurait pas pu beaucoup l'aider, car elle était là pour demander de l'aide à la base. Mais cette information avait l'air de lui avoir échappé, l'espace de quelques secondes. Elle fit encore un pas, puis un autre, pour mieux découvrir cette jeune femme. Mais à deux mètres de la porte qu'elle fixait, elle s'arrêta net, fixant le nom écrit sur la porte. Kaito Shion. Elle avait déjà entendue se nom, elle avait penser tant de fois à cette personne. Mais quelque chose lui disait qu'elle l'avait déjà vu, il n'y à pas si longtemps. Elle recula, pas par pas, jusqu'à sentir le mur derrière elle, dans un bruit de choc. Mais elle s'en fichait, elle se laissa glisser le long de celui-ci, les yeux vide, soufflant doucement, trop doucement pout que quelqu'un entende :

<< Kaito ... Est-ce vraiment toi ? >>
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: La flemme [PV : libre]   Mer 22 Aoû - 19:32

Misaky fut surprise que Miku ne la reconnaissait plus, mais elle sut vite se qu'il était arrivée à la pauvre Miku. Elle se décidait et entrait dans la chambre de Kaito fermant la porte derière elle. Elle se laissait glisser le long de la porte jusqu'a finir assise par terre.

-Pourquoi avoir fait sa a Miku ??

Elle mis ses main sur sa tête.
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: La flemme [PV : libre]   Lun 27 Aoû - 9:30

Miku regarda la porte se refermer derrière la jeune fille. Si elle entrait, Kaito était surement dans cette chambre ... Alors il était la, à quelques mètres d'elle ... Elle replia ses jambes contre sa poitrine, les entourant de ses bras, et mettant la tête dedans. Elle voulait se faire toute petite, qu'on la remarque à peine en passant. Tant de fois elle avant imaginer leur retrouvailles, mais jamais comme sa ... Elle l'avait cherchée si souvent, et voila qu'ils vont se retrouver dans une académie ... Bien sur, qu'elle était contente de le revoir. Mais elle avait peur. Peut-être n'était-il plus le même ... Sans doute l'avait-il oubliée ? Après tout, ils s'étaient vu un après-midi ... Elle se fait des illusions, cet après-midi, il l'a oubliée depuis un sacré bout de temps. Qu'est ce que quelques heures dans une vie ? Rien. Un après-midi comme les autre, où il s'était fait un peu d'argent ...
Miku avait envie de le revoir, mais elle n'était pas prête, elle ne s'en remettrait pas si jamais il ne la reconnaissait pas. Elle ne voulait pas se détruire à cause de sa. Elle rassembla les forces qu'elle avait, se relevant et marchant vers la sortie, à l'aide du mur. Tout tournait autour d'elle, quelle était la bonne décision, Miku ne le savait pas. Peut-être qu'elle avait imaginée ce nom sur la porte, que c'était la chambre de la fille ... A peine avait-elle fait quelques pas, qu'elle perdit l'équilibre. Elle retomba sur un genoux, une main sur le mur pour ne pas tomber, et la respiration haletante.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: La flemme [PV : libre]   Mar 4 Sep - 9:40

Misaky se levait sans faire de bruit, elle marchait jusqu'a une des fenêtres et elle l'ouvrit. Elle se mit assise juste au bord, et regardait le soleil se couchée. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi tout les sang pur ou presque efface la mémoire des gens pour on ne sait qu'elle raison. Peut-être est-ce pour une bonne raison ... Mais bon ...

-Désolée j’aurais mieux fais de m’occupée de mes affaires mais … Non rien je ferais mieux de partir moi.

Elle s’enlevait du rebord de la fenêtre, ferma la fenêtre et se dirigeait vers la porte à pas lent et même à pas très lent. Mais elle fit demi-tour, allant vers le lit de Kaito. Elle se mit sur ses genoux, posait ses bras sur le lit de Kaito et mit sa tête entre ses bras. Elle pleurait, mais pourquoi ?? Elle avait un peu peur de Kaito. Même si c'est elle même une vampire voir les yeux rouge de son grand frère lui avait fait peur. Elle se mit debout baissant la tête.

-Je vais te laisser retrouver encore une fois Miku. *bas* Au revoir ...

Elle se dirigeait vers la porte, l'ouvrit et partit.

-Tu ferais bien d'aller voir Kaito si tu en as envis, crois-moi sa lui ferait très plaisir. Au revoir.

Elle lui sourit mais ne restait pas longtemps là et partit de son pavillon.

//Misaky quitte le RP//
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: La flemme [PV : libre]   Sam 22 Sep - 12:50

Miku leva les yeux vers la fille. Aller voir Kaito ? Elle regarda par la porte entrouverte, mais n'avait pas envie de le déranger. Elle se leva en jetant un dernier coup d'oeil et partit en courant.

/MIKU QUITTE LE RP/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La flemme [PV : libre]   

La flemme [PV : libre]
Page 1 sur 1