L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Les Kagamine sont là ~

AuteurMessage
Kagamine Len
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Les Kagamine sont là ~   Jeu 23 Aoû - 9:56

Kagamine Len

• Sexualité : Hétéro
• Race : Loup
• Groupe : Blade Class
• Pouvoirs : Il n'a que sa force surhumaine de loup
• Métier : Serveur c'est possible?

• Histoire : (10 ligne min.)

• Caractère : Len est garçon calme, gentil et poli. Toutes les filles le trouvent "beau et stylé" par rapport à son physique et son caractère .Son sang froid est remarquable .Une chose le prouve :sa petite soeur est la pire des capricieuse et pourtant il ne bronche pas quand elle pique une crise. Celon son humeur il cède ou non aux caprices de sa soeur. D'ailleurs, il est le seul à avoir de l'autorité sur elle .Cependant il lui arrive parfois de changer de personnalité d'un coup .Il peut commencer à faire son trip sans s'arrêter .Quand je parle de "trip", je veux dire qu'il commence a partir dans un délire quoi. Ceci peut arriver n'importe quand .Sinon il reste très calme, très timide et doux. Il a parfois un petit côté pervers et sadique qui ressort.
• Physique : (7 lignes min.)

• Famille : Il a encore sa soeur qui est très proche de lui. Ils s'aiment d'ailleurs entre frère et soeur et pourtant se ne sont pas des alphas. Quand au reste de la famille ...Ils sont tous morts .

• Signe particulier/Autre: Len sait jouer de n'importe quel instrument et c'est un très bon chanteur. Il adore les bananes.

• Arme : Nada

Qui êtes vous ?

• Votre Pseudo: Len
• Votre Âge: Mystère et boule de gomme
• Êtes-vous un prédéfini ? Non
• Votre Niveau de Rp: 6 ou 7 sur 10
• Où avez vous trouvé le forum ? : DC =D

• Autres ? : On vous a fait une blague moi et Rina(Yuki aussi est dans le coup), derrière Len et Rin c'est nous XD !On voulez juste ce marrer un peu X)
• Code : [The early tunes vampiric], [l'académie vous accueil avec grand plaisir ]
Revenir en haut Aller en bas

Les Kagamine sont là ~
Page 1 sur 1