L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 Liberty Village, la fin du monde est proche ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella
avatar

Messages : 1099
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 20
Localisation : Surement dans les bras de Lucifer

MessageSujet: Liberty Village, la fin du monde est proche ...   Sam 1 Sep - 14:18

Hey !
Oh, sa devient habituel de parler de mes forums x) ouaip, ce forum est encore un de mes bébés ... Mais pas n'importe lequel !! Haha ! ^^ Ce bébé à été conçu par trois personnes, trois fille, qui plus est :jete:
Dans le rôle de co-fondatrice se trouve April, ainsi qu'une autre personne ... Non-inscrite sur ce forum il me semble (Victoria sur internat susaka pour les inscrits).

Voici l'histoire de la fin du monde mes cocos !



La terre est si belle, si merveilleuse, il y a tant de chose à découvrir sur sa surface ... Mais je craint qu'il n'y aura bientôt plus personne pour la voir, ou plutôt pour voir se qu'il en reste ...
Il y a encore peu, plusieurs milliards de personnes peuplaient cette terre, aujourd'hui nous ne sommes que quelques centaines, tout au plus.

Il y a quelques mois de cela, les scientifiques ont fait voir le jour à un nouveau vaccin, qui guérirai selon eux toutes les maladies. Mais ils leur fallai des cobaye, pour pouvoir tester leur vaccin qui serait la meilleure invention de tous les temps. Moins de quelques heures après leur annonce, ce n'était pas des dizaine, ni des centaines de personnes qui attendaient en bas du laboratoire, mais des milliers de personnes, prête à risquer gros pour pouvoir être guérient. Seuls dix suffisaient, risquez la vie de plus de personnes ne servaient à rien. Elles se furent donc injectés le produit, firent les examens ... Le lendemain, leur maladie disparraissaient ... Au bout de trois jours, n'ayant toujours pas eu d'effet secondaires, le vaccin fut injecté à un millier de personne.
Mais il ne fallai pas trois jours pour que les effets secondaires arrivent ... Au bout d'une semaine, les personnes devnaient ... Des monstres. Des zombies, avec des crocs, et une force surhumaine. Le vaccin fut arrêté, mais un millier de personnes l'avait déjà en elle. On tua certaines avant la transformation, mais les autres perdirent le contrôle et détruirent tout ... Bâtiments, voitures, murs ... Tout.
Mais ils ne tuaient pas tous, certains fesaient des choses bien pire encore : ils transformaient les citoyens en zombies, tout comme eux. Chaque jour, chaque heure, chaque minutes, ils étaient de plus en plus ...

Plusieurs pays étaient encerclés. Les zombies ont maintenant un nom qui leur est propre : Infectés. Une chose est sure, ils peuvent tous vous transformer, comme ils peuvent vous tuer ... C'est eux qui choisissent au moment de vous mordre, s'il veulent vous donner la vie la pire qui soit ou vous envoyer au paradis.
Le nombre de survivants descendait à une vitesse incroyable, il fallait agir, et vite ... Mais la vérité refait toujours surface, on ne peut pas l'ignorer longtemps ... Et la vérité ne tient qu'en quelques mots ... << Il y a nul part où aller ... Ils sont partout ... >>
On parlait de fin du monde, et personne n'avait le courage de le nier ... Les scientifiques qui connaissaient le point faible de ses créatures étaient tous morts, ou alors, c'était donné la mort, ne pouvant assumer leur erreur ... Voici donc un monde destiné à rester dans le chaos, une perte provoqué par des êtres humains au regard vide.

Les personnes restaient enfermés dans leur maison, attendant leur mort. Beaucoup avaient jeté l'éponge, se refusant de vivre dans se monde si différent d'avant. Certains s'étaient même jetés devant les Infectés pour mourir. Mais d'autres avaient décidés de vivre, décidée à reconstruir cette terre. Leurs chances étaient faible face à ces milliers, voir millions de monstres, mais l'envie de vivre devance tout, même la peur. Ils étaient sept, à combattre ensemble, pour eux, mais surtout pour la survie de la terre.
Ils trouvèrent refuge dans une ville, où on pouvait encore déchifrer le nom sur quelques pancartes, Liberty Village. La ville n'avait pas encore l'air trop infestée pour le moment, mais d'ici quelques jours les monstres seraient la, sur leurs traces.

Sans savoir qu'ils seraient bientôt des héros, ces sept personnes s'installèrent dans une gare, ou se qu'il en reste ... Disons, les vestiges d'une gare.Par endroit le toit était arraché, il y avait des trous dans les murs, mais quelques magasins de nourritures abandonnés, de quoi se nourrire ... Mais descendons à l'étages inférieur ... De la, aucun Infecté ne pourrait venir, il y avait de quoi vivre, des tentes, des couvertures, de l'eau courante, même froide, et des vitres donnant sur l'éxtérieur ... L'étage en dessous était pour les voies ferrés, mais les grandes portes étaient fermés, et aucun train ne devait être en état de fonctionner ... Voici donc un étage à disposition, les quai habitable, et l'étage du haut était tout de même dangereux, certains monstres devaient y être, mais trouvez un endroit mieux était trop risquez, et même impossible ...

Avant de partir de chez eux, ces sept personnes avaient annoncés qu'ils se réfugieraient dans ce coin du pays ... Les nouvelles circulent vite, surtout quand il s'agit d'avoir une chance de vivre ... En une semaine, plusieurs personnes étaient arrivée aux vestiges de la gare, et quelques jours après, on pouvait comter une douzaine de personne au total dans les étages. La gare, devenu un lieu de paix, ou presque, était appelée la Railway Station, gare en anglais. Un lieu de survie, voila ce qu'était devenue l'ancienne gare de Liberty Village, sans doute le seul moyen d'avoir une chance de survivre dans ce nouveau monde noir ...


Venez jeter un coup d'oeil, sa fait toujours plaisir.
Et n'hésitez pas à laisser vos impression ci-dessous,
merci.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat
avatar

Messages : 906
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 19
Localisation : La tristesse et la haine son mes émotion les plus visible

MessageSujet: Re: Liberty Village, la fin du monde est proche ...   Sam 1 Sep - 18:15

Je sur kiff ton nuw fo' et je vais m'incrire dès que je pourrais dessus pasque il est tros bien. J'aime surtout l'histoire elle est cool. :content:
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Doyle
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2012

MessageSujet: Re: Liberty Village, la fin du monde est proche ...   Sam 1 Sep - 18:45

Ah ah merci ^^
surkiff ? Pas autant que moi chérie :jete:
M'enfin, il ne serai pas la sans mes soeurs Esther & Kerstin (soeur sur le forum, je tient à préciser :dead: )

Et pour l'histoire, merci ^^ sa fait plaisir de voir qu'on peut avoir des membres qu'on à pas forcer à s'inscrire >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liberty Village, la fin du monde est proche ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberty Village, la fin du monde est proche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberty Village
» Village Hentaï
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Fantasy :: Divers :: partie pub-
Sauter vers: