L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Recherche [LIBRE]

AuteurMessage
April Doyle
Level E
Level E

MessageSujet: Recherche [LIBRE]   Dim 9 Sep - 10:24

Il n'y avait personne dans le jardin à cette heure-ci. Les élèves devaient sans doute finir de manger ou alors étaient-ils trop occupés à se mettre au travail. Mais non, la majorité s'amusaient et se rendaient en ville pour voir du monder, pas comme une certaine jeune fille... April Doyle était à la recherche de son grand frère adoré, Kuma Doyle. Après qui l'ai quitté à la cafétéria, la belle l'avait perdu de vue. April se posa sur un muret des jardins et contemplait le ciel, sans un bruit, tel une ombre, un fantôme... Le soleil tapait fort mais la belle avait pensé à protéger sa peau si fragile et si délicate.Ses magnifiques cheveux flottaient au vent, elle paraissait tellement angélique, personne ne se serait douté qu'en réalité, c'est une jeune femme accro à son frère et totalement hystérique quand on lui parle de mariage ! Parce ce qu'il faut éviter avec April, c'est d'aborder ce sujet surtout en présence de Kuma ! Bien, la louve n'avait rien d'autre à faire que de chantonner un petit air mélancolique tout en continuant sa contemplation du ciel. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (à partir de 37 secondes) , c'était sa grand mère qui lui avait appris à la chanter. Une voix mélodieuse, adorable mais aussi effrayante... April versa une larme qui vint s'écraser au sol, son mascara coula légèrement.

"Onii-Sama, où es-tu ? J'ai besoin de te savoir à mes côtés, je veux te voir."

La demoiselle serra ses poings positionnés sur ses genoux. Elle baissa les yeux, le regard vide. April souffrait en silence, elle souffre de savoir que son frère ne l'aime pas, elle souffre car elle sait parfaitement que Kuma va voir ailleurs, elle est jalouse des autres filles, celles qui s'approche trop de son frère. La belle se pinça la lèvre nerveusement. Elle espérait ne pas être dérangé dans un tel moment de réflexion...

Revenir en haut Aller en bas
Kuma Doyle
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Recherche [LIBRE]   Mar 11 Sep - 15:23

Après être sorti en hâte du refectoir, Kuma s'était empressé de disparaître dans l'academie extérieure, afin de ne pas être vu par April. Pourquoi l'avait-elle suivi ? Pourquoi était-elle ici ? La bonne humeur qu'avait Kuma ce matin s'était volatilisé. Le jeune homme, pourtant si heureux d'être ici, avait, l'espace d'un instant, envisager de repartir. Mais il était revenu à la raison : April le suivrait partout. Cette fille est vraiment folle ... Mais peut-être est-ce sa l'amour ? Qui vous pousse à retourner vers celui que vous aimez, à le défendre ... Kuma ne connaissait pas cela, l'amour ne faisait pas parti de son vocabulaire. Il préférait flirter, sans draguer deux fois le même visage. Pourquoi à t-il fallu que sa soeur tombe amoureuse de lui ? Tout allait bien dans sa vie, jusqu'à ce qu'elle lui annonça ses sentiments et que tout pris une autre tournure. Il regretait une chose : avoir bu avant de la retrouver ... Rien de tout sa ne serait arriver s'il n'avait pas bu. Il se retrouve rarement saoul, mais toujours aux mauvais moments. En fait, quand sa va mal, il boit ... Pour essayer d'oublier, mais cela ne fait qu'agraver les choses.
Kuma s'était retrouvé aux limites de terrain de l'academie, en marchant pour s'éloigner le plus possible de sa soeur. Il regarda bêtement le grillage, qui l'empêchait d'avancer, pendant plusieurs minutes. Il soupira, semblant comprendre qu'il ne pourrait pas aller très loin. Il a beau être un enfant précoce, il y a des fois ou il semble comlètement perdu, face à une chose simple, comme un grillage ... Peut-être qu'il réfléchi trop. Il fit donc demi tour et marcha en direction des jardins, les mains dans les poches et fixant le sol devant lui.

Il arriva dans les jardins de l'academie, assez vastes. Il leva enfin les yeux, et s'arrêta pour regarder la verdure. Il n'y avait pas grand monde, mais de toutes façon il n'avait nul envie de draguer, il avait la tête ailleurs. Il n'avait d'ailleurs pas ce sourire qui illumine son visage à l'habitude. Il s'aventura au milieu du jardin, pensant trouver un endroit au calme. La forme d'un muret se dessina devant lui, et l'idée de s'y assoir lui plaisait. Une silhouette y était, mais le muret était grand, il s'assirai à l'autre bout sans faire gaffe à cette personne. Mais en avançant, il reconnu les cheveux de la personne. April. Il était à quelques mètres derrière, mais elle ne l'avait pas encore vu. Il se retourna en hâte, et se dépêcha d'avancer avant qu'elle se retourne. Mais il aurait mieux fait de regarder ses pieds. Crac. Il s'immobilisa et baissa lentement les yeux, craignant d'y découvrir ce qu'il pensait. Une brindille. Il avait marcher sur une brindille. Quel con ! April l'aurait surement entendu maintenant, et se retournerai d'une seconde à l'autre. Il devait fuir, mais il ne bougea pas d'un poil. Il resta la, s'en voulant de toujours fuir sa soeur. Elle l'aimait. Lui non. Mais pourquoi ne pas lui expliquer qu'ils pourraient traîner ensemble sans pour autant parler toujours de mariage, relations ou autre ... Pourquoi la faire souffrir de son absence ? Car lui aimait bien April .. Mais en tant que soeur, pas en tant que petite copine.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

Localisation : La tristesse et la haine son mes émotion les plus visible

MessageSujet: Re: Recherche [LIBRE]   Mar 11 Sep - 15:41

Misaky avait quittée son pavillon en hate, ne voulant être retenu par Kaito. Mais quand elle fut sortit du pavillon surprise plain de fille de la day-classe, elle ne s'en préocupait pas et partit vers les jardins. Le soleil lui arrivait devant les yeux se qui pour elle, une jeune vampire n'est pas dû tout agréable. Elle se mit à courir ne voyant point où elle allait elle fonçait dans une personne. Un jeune homme pour être précise. Elle le regardait en se relevant.

-Je suis désoler, vous aller bien ??

Elle sentit que c'était un alphas et que la jeune fille sur le muret aussi. Mais pour le moment c'était sur le jeune homme que son regard se portait. Elle avait un doux regard, et était cacher du soleil par quelque arbre. Ouf tant mieu pour elle.
April Doyle
Level E
Level E

MessageSujet: Re: Recherche [LIBRE]   Mar 11 Sep - 16:20

Il est vrai qu'April aurait du sentir la présence de son frère adoré. Mais paradoxalement, la belle ne réagit pas, elle ne bougea pas d'un poil, trop intéressée par chaque notes cachées au plus profond de sa mémoire, chaque notes de cette mystérieuse et énigmatique chansonnette. Que voulait signifier ces paroles ? Que voulait prouver April en la chantant ? Son chagrin était déjà clairement visible, tellement fort que la belle n'arrivait même plus à distinguer l'aura de la personne qu'elle aime le plus au monde. Ses murmures sonnaient à l'oreille de son entourages comme le titillement d'une aile d'oiseau sur les coeurs. Une voix glaciale et réchauffante, une voix polaire et bipolaire. Lorsque la jolie louve eut finit sa chanson, elle patienta quelques instants. Qu'attendait-elle ? Que Kuma tombe du ciel ? Alors que la demoiselle semblait imperturbable, un bruit attira son attention. Elle ne tourna néanmoins pas la tête de l'endroit où provenait le fameux son, elle se contenta d'émettre un grognement agacé. Qui osait la déranger dans son élan de mélancolie ? April ne tourna la tête qu'une fois qu'elle s'était parfaitement bien recoiffé, qu'elle avait bien essuyer le mascara qui coulait afin d'éviter qu'on ne la prenne pour un bouffeur de bambou ! Une voix féminine l'avait intrigué mais surtout la présence d'un vampire. La belle blonde tourna brusquement la tête vers la jeune fille, le regard extrêmement noir et menaçant. Elle aurait pu tailler en rondelles la jeune vampire tellement qu'elle était terrifiante. April se leva d'un bond, repoussant une mèche de sa chevelure, derrière une de ses oreilles. Il était là. Non, pas le messie ! Quoi que pour April, le messie n'est autre que son frère mais passons ! Son attente n'avait donc pas été vaine. L'anglaise ne changea pas son expression sinistre, tuant du regard la vampiresse.

- Je sais très bien que tu essaye de fuir, Kuma. Sache que tes efforts sont vains, je ne retournerai pas sur ma décision.

Froid comme l'acier, dur comme le métal, le ton de la blondinette pouvait en faire trembler plus d'un. La louve était du genre tenace. Sa "proie", c'est Kuma et elle ne lui lâcherait les bask' pour rien au monde !

Kuma Doyle
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Recherche [LIBRE]   Mar 11 Sep - 16:43

Kuma continuait de fixer cette branche. Cette stupide branche. Quand quelque chose le percuta, ou quelqu'un. Il tomba en arrière, mettant un pied pour appui et resta en équilibre de justesse. Il se redressa, regardant la jeune fille. Il ne l'avait jamais vu, mais venait aussi d'arriver. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever, mais elle se releva sans aide et il laissa donc sa main retourner près de son corps.

-Je suis désoler, vous aller bien ??

Il fit oui de la tête. Il ne pensa pas à lui demander la même chose, il était ... Ailleurs. Il en avait même oublié April. Il comtemplai la fille, comme si s'était un ange. Son visage, ses cheveux ... Tout, il regardait tout, en quelques secondes. Elle n'était pas moche, plutôt belle. Le genre de Kuma. Enfin non, Kuma aime tout genre de fille, tant que ce sont des filles ...

- Je sais très bien que tu essaye de fuir, Kuma. Sache que tes efforts sont vains, je ne retournerai pas sur ma décision.

Il regarda par-dessus son épaule, sa soeur. Il ne la quitta pas des yeux, semblant un peu endormi cet après-midi. Il avait l'air de réfléchir tout le temps, comme si quelque chose de grave le tracassait. Mais il n'y avait rien, il avait juste un moment d'absence. Il regarda l'autre fille, et d'un sourire, mettant les mains dans les poches, pivota. Il se retrouva face à April, son éternel soeur ... Il n'en avait pas marre d'elle, bien au contraire. Il était aujourd'hui de bonne humeur, prêt à accepter n'importe quoi avec son sourire niait, il était juste ... lui-même.

- Je ne voulait juste pas te déranger tu sais.

Il était aussi décidé à éviter ce sujet, celui du mariage. La chose qui l'énervait le plus c'était bien sa. Perdre sa liberté, la pire chose qui pourrait lui arriver. Mais pourquoi croyez-vous qu'il allait céder ? Non, jamais. Il a plus d'une fois tenter de dire à sa soeur l'entière vérité, mais puisqu'elle ne veut rien entendre, elle se rendrait vite compte par elle-même que le mariage et Kuma, sa fait deux.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Recherche [LIBRE]   Mar 11 Sep - 16:57

Misaky regardait la jeune fille qui la dévisageait, cela l'énervait et elle dit tout au se qu'elle pensait.

-Tu peux me dévisager pour se que je suis, j'en ai rien a faire. C'est toujours mieu que de te ressemblée.

La jeune vampire fit deux pas, se prenant encore le soleil en plaine tête mais elle n'en fit rien. Elle regardait les quelque garçons qui s'attardait ici avec un regard des plus joyeux. Puis d'un soupir dit :

-Rha la la ces humains, ils sont facile dissuader.

<<Mince si je chercher tros des noises à le louve je crois que je vais m'en mordre les doights. Mais aussi ... non je doit pas pense à eux>> Misaky avait les larmes au yeux et frappait le muret derière elle, ses bras était tout tremblent. Elle leur cachait son visage en étant dos au deux alphas.
Kuma Doyle
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Recherche [LIBRE]   Mer 12 Sep - 14:01

-Tu peux me dévisager pour se que je suis, j'en ai rien a faire. C'est toujours mieux que de te ressemblée.

Kuma tourna lentement la tête, ainsi que les épaules pour regarder la fille. Ses yeux s'étaient un peu agrandit, preuve d'étonnement. Il avait vu la fille comme assez timide, mais encore une fois, il s'était trompé. On ne peut pas dire que Kuma ne se trompe jamais, car il se trompe souvent, pour ne pas dire tout le temps. Il fut donc surpris aux paroles de la fille, et brulait intérieurement, juste un peu. Il n'aimait pas se tromper, mais, ironie, cela lui arrivant à chaque fois qu'il écoutait son "intuition masculine", c'est ce qui arrivait. Il était donc un peu énervé de s'être trompé, une fois de plus, et osait espérer qu'un jour, il ne se tromperait plus. Ce sont de petits détails, que personne ne remarque, mais qui énerves vite. Bref. Ce n'était pas la seule raison de sa colère. << C'est toujours mieux que de te ressemblée >> Kuma serrait les poings, pour essayer de garder son sang-froid. Il détestait qu'on parle ainsi à sa soeur. Il est assez protecteur envers sa petite soeur, et dire des choses ainsi, devant lui, est tout à fait semblable au fait de signer son arrêt de mort. Il se remis face à la fille, qui elle, leur tournait le dos. Il soupira, desserant les poings. Pourquoi s'énerver pour si peu ?

-Rha la la ces humains, ils sont facile dissuader.

Il ne faisait même plus attention à April, portant son attention sur la fille. Il s'était vraiment trompé sur elle. Mais qui était-il pour juger les autres ? Peut importe ce qu'il pensait, il n'était pas parfait. Son avis n'avait jamais intéressé quelqu'un, et cela n'allait pas changer. Si même ses parents en s'interessaient plus à lui, pourquoi une personne le ferai ? Seul sa soeur le soutenait, et au fond, son soutien lui était précieux. Même si elle en faisait de trop, il est bon de se sentir aimé. Je m'égare.

- Ne change pas de sujet. Et arrête de parler des humains comme des êtres inférieur, arrête de te croire si sur de toi.

Il baissa la tête, il savait qu'il s'était trop emporté. Mais il était trop protecteur envers sa soeur,et même envers plusieurs personnes. Il aimait avoir le dernier mot. Il soupira une deuxième fois, et mettant les mains dans les poches, alla s'assoir sur le muret où était sa soeur il y a encore peu. Sans raison. Pourquoi crier sur cette fille ? Ce n'était pas à lui qu'elle en voulait.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Recherche [LIBRE]   Mer 12 Sep - 14:22

Misaky ne repondit rien, elle était toujours face au mur. Elle se laissait tombée sur les genoux, la tête entre les mains. Elle réagit quand il dit <<Arrete de te croire si sur de toi ...>>

-Sur de moi ... Je ne suis pas sur de moi, j'ai dit la première chose qui me venait à l'espris. Mais si tu le dis je vais pas chercher plus loin.

Elle se levait, tournait des talons et avançait. Ses jambes était toute tremblente, Misaky avait attrapper un coup de chaud, elle ne marchait pas très droit mais elle s'en fichait. Son corps était brulant, alors qu'il ne devrait pas l'être. <<Bravo Misaky tu es super douer, choper un coup de chaud pff qu'elle nul>> Elle s'arretait devant la jeune louve.

-Désoler pour se que je t'ai dis.

Elle repris chemin à pas lente ou plutot très lente. Elle s'échait aussi ses larmes.
Kuma Doyle
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Recherche [LIBRE]   Sam 15 Sep - 16:47

Kuma se retourna quand la jeune fille s'excusa. Il voulait être sur d'avoir bien entendu. Quand à l'autre chose qu'elle à dit, il avait déjà oublié. Mais il se retourna trop brusquement, et perdit l'équilibre en essayant de voir la réaction de sa soeur. Il tomba au sol, dans des feuilles mortes qui provoquèrent un petit bruit comme un coup de vent. Il y avait peu de feuilles, donc le choc n'était pas amorti. Mais il n'avait rien de grave, rien de casser, il se releva en mettant la main sur son crâne, où une légère douleur était installé. Et lui qui voulait être discret !

- Eh ! Mais t'en va pas !

Il marcha à pas rapide vers la jeune fille, et se mit devant elle. Il lui bloquait le passage, car il ne voualit pas qu'elle parte. Surtout pour ne pas être seul avec April. Il l'aimait bien, mais elle allait lui parler de mariage à coup sur ! Et il avait envie de conserver sa bonne humeur, et de ne pas s'énerver sur sa soeur le premier jour, bien qu'il ait déjà bien commencer au réfectoire.

- Je m'appelle Kuma, et voici ma soeur, April.

Il désigna sa soeur d'un geste de main, même s'il n'y avait personne d'autre ici et que sa ne pouvait être que elle.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Recherche [LIBRE]   Sam 15 Sep - 16:56

Misaky fut arrèter pas Kuma, elle leva les yeux pour le voir.

-Moi je m'appelle Misaky, tu as de la chance d'avoir une soeur en vie ....

Elle ne dit pas un mot de plus et baissait la tête. <<Qu'elle nul parle pas de sa>>

-Je suis encore desoler d'avoir dit sa à ta soeur, Kuma.

Elle souriait même si le coeur ni était pas.
Kuma Doyle
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Recherche [LIBRE]   Dim 16 Sep - 14:36

-Moi je m'appelle Misaky, tu as de la chance d'avoir une soeur en vie ....

Kuma haussa un sourcil, entre l'effroi et l'ennui. L'espace d'une seconde, il la pris pour une psychopathe, et l'imaginait déjà en train de se plaindre car à priori elle n'avait plus de soeur. Il regarda April, pour voir sa réaction face à cette fille, assez ... bizarre. Regretterait-il déjà de l'avoir retenue ? Non, elle lui a juste paru bizarre de parler soudainement de sa soeur, car lui en avait royalement rien à f*utre. Peut-être voudrait-elle parler de sa avec April, mais hors de question qu'il reste écouter la vie d'un inconnue.

-Je suis encore desoler d'avoir dit sa à ta soeur, Kuma.

Kuma regarda sa soeur, automatiquement.

- Ce n'est pas vers moi que tu doit t'excuser.

Il mis les mains dans ses poches, et fit à la fille un petit signe de tête en direction d'April, pour lui dire d'aller s'excuser. Il ne la connaissait pas, mais elle paraissait assez sympa, bien qu'un peu bizarre sur les bords. N'était-il pas bizarre lui ? Si, peut-être plus qu'elle même. C'était même sur, il était vachement plus bizarre qu'elle, mais n'entrons pas dans les détails. Il ne disait jamais non pour rencontrer une nouvelle personne, surtout s'il s'agit d'une fille.Et il ne connaissait personne ici, alors autant commencer le plus tôt possible.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Recherche [LIBRE]   Dim 16 Sep - 14:47

-Je lui ai déjà dit pardon.

Elle regardait Kuma ne sachant quoi dire n'y quoi faire, elle se tournait et allait quand même voir April qui ne parlait plus depuis un bon bout de temps. Misaky souriait toujours comme à son habitude, elle se tournait vers Kuma.

-Vous ne devez pas connaitre grand monde ici, laisser moi vous dire qu'il son tout amical ... en tout cas ceux que je connait.

Elle marchait vers Kuma et s'arretait devant lui le regardant dans les yeux
April Doyle
Level E
Level E

MessageSujet: Re: Recherche [LIBRE]   Lun 17 Sep - 18:35

April Doyle était restée silencieuse depuis trop longtemps. Autant vous avertir que c'était suspect et que cela ne présageait rien de bon ! La belle n'avait que faire des excuses de la vampiresse, ce qui était dit était dit ! Elle voyait Misaky comme un danger potentiel pour sa relation avec son frère. Oui, April était jalouse. Comme à ses habitudes, elle n'arrivait pas à accepter que Kuma parle à d'autres filles qu'elle. La louve était même jalouse de sa soeur, c'est vous dire à quel point elle est possessive ! Elle continuait du regard ses vas et viens indécents, scrutant la jeune fille avec indifférence puis elle tourna la tête sur le côté, évitant de croiser le regard de Misaky.

<< Misaky, c'est cela ? Je ne vois pas en quoi nos affaires te regardent. >>

April tourna ses yeux glacials vers la jeune fille. Elle ne voulait rien entendre, têtue comme elle est, les excuses de Misaky étaient inutiles. Puis la belle fixa tristement son frère, avec remords...

<< Jamais, tu ne me dérangeras. Maintenant, à toi de savoir si cela te dérange de me tenir compagnie. >>

La louve essayait tant bien que mal de cacher son malheur, tous ce qui l'importait à ce moment était d'être seule. Elle ne voulait plus être blessée et dérangée. La belle retenait ses larmes. Elle avança dans la direction de Misaky et juste au moment où elle se trouvait à son niveau, elle s'arrêta net et baissa les yeux, murmurant d'un ton froid.

<< Je n'ai rien à te dire, vampire. >>

Sur ces mots, April continua sa route pour s'éloigner des deux jeunes gens, tout en chantonnant la même chanson de tout à l'heure, tel une ombre fantomatique...

//APRIL QUITTE LE RP//

[désolé de la réponse courte ._.]
Kuma Doyle
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Recherche [LIBRE]   Mar 18 Sep - 16:06

Kuma regardait les arbres, pensant et espérant qu'on l'oublie. Quand le ton monte, en compter pas trop sur lui. Il se fait tout petit, et parfois s'éclipse. Sauf que s'éclipser aurait été trop flagrant là, ou alors il fallait attendre qu'on l'oublie. Il n'est pas bête n'est-ce pas ? D'un autre côté, c'est un enfant précoce. Il regardait les oiseaux, mais restait concentré sur les paroles de sa soeur.

<< Jamais, tu ne me dérangeras. Maintenant, à toi de savoir si cela te dérange de me tenir compagnie. >>

Hein ? Quoi ? On lui parlait ? Il regarda April avec se tête d'innoncent, car il était il est vrai un peu perdu. Il n'envisageait que rarement qu'on ne l'oubliait pas. Mais sa soeur ne l'oublie jamais. Il repris ses esprits, et s'exclama :

- Non ! J'adore ta compagnie April ! Tu devrais le savoir ! Tu es la seule qui ne m'ait pas oublier quand j'ai été mis à la porte ! Tu es la seule qui compte encore pour moi dans cette famille !

Mais déjà elle commençait à partir. Kuma pris conscience qu'il avait oublier la présence de Misaky, et avait parler de son passé. Ce n'est pas grave, et après tout il s'en fichait, mais il n'aimait pas en parler, car toutes les personnes lui posaient des questions par la suite, et le voyait d'un mauvais oeil en apprenant qu'il eut vécu dans la rue, bien que cela ne le dérange pas, car il n'était pas ce qu'on appelle un "clochard". Bref. Il suivit du regard sa soeur, et entendit ce qu'elle souffla à Misaky, bien qu'il décida de faire comme s'il n'avait rien remarqué. Il la regarda partir, il n'aimait pas quand elle était triste, car à chaque fois il se sentait coupable (c'est bien souvent le cas) et était triste aussi. Car c'est vrai que c'est la seule qui l'a soutennue, et c'est la seule qui compte réellement pour lui. Ses frères, il ne voulait pas les revoirs tant que sa. Sa soeur, sans plus. Ses parents, jamais il ne souhaitera les revoir.

- Je suis désolé Misaky.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Recherche [LIBRE]   Mar 18 Sep - 16:43

Misaky paressait très triste quand elle avait entendu Kuma dire

<<Tu es la seule qui ne m'ait pas oublier quand j'ai été mis à la porte ! Tu es la seule qui compte encore pour moi dans cette famille !>>

Car oui elle se souvenu d'elle quand elle c'est faire mettre a la porte et qu'il n'y avait que sa soeur qui était encore de sont côté, ensuite une autre chose l'a perturba ...

<<Je n'ai rien à te dire, vampire.>>

Cela l'énervait qu'on l'appel ainsi, quand Kuma s'excusa elle ne compris pas très bien pourquoi ?

-Pourquoi tu t'excuse ??

Elle détournait le regard et regardait le sol.
Kuma Doyle
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Recherche [LIBRE]   Mer 19 Sep - 14:58

-Pourquoi tu t'excuse ??

Kuma leva les yeux sur elle. Pourquoi s'excusait-il ? Bah parce que tout avait tourner au vinaigre.

- A cause de tout, sa a mal tourner.

Il mit les mains dans ses poches, et lui tourna le dos sans tarder. Il se mit à avancer, regardant le sol devant lui en essayant de penser à autre chose. April était-elle vexée ? Avait-elle vraiment cru qu'il n'aimait pas sa compagnie ? Savoir sa soeur mal le rendait fou, car il savait qu'aller la voir maintenant n'arrangerait rien. Il faudrait attendre, et dès qu'il aurait assez attendue, il irait la voir sans plus tarder. Mais avant, il fallait qu'il passe de longues minutes, voir de longues heures ennuyante. Il saurait bien au moment venu qu'il pourrait aller la voir, pas avant, on ne sait pourquoi. Déjà il regarda sa montre, soupirant. Il attendrait. Il voulait que sa soeur aille bien, même s'il savait qu'il la re-blesserait plus tard en traînant avec d'autres filles. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de draguer ! C'était plus fort que lui on va dire.

/KUMA A QUITTE LE RP/
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Recherche [LIBRE]   Mer 19 Sep - 15:09

Misaky levait la tête, tournant les talons

-Je vois pas pourquoi se serait sa faute mais bon ...

Elle marchait vers d'autre batiment que le sien, en faite elle se dirigeait même vers le sorti de l'academi. Pour comment dire, se changer les idées on va dire. Entre Kaito et Miku elle ne sais plus à quoi s'en tenir. Elle se mis a courir pour sortir au plus vite de l'academie, c'est pas qu'elle n'aime pas l'academie elle va y retourner plus tard enfin normalement.

//Misaky quitte le RP//

//fin du RP//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche [LIBRE]   

Recherche [LIBRE]
Page 1 sur 1