L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Le solitaire (terminée)

AuteurMessage
Kadaj Linaen
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Le solitaire (terminée)   Lun 17 Sep - 18:31

LINAEN Kadaj

• Âge : Pour l'instant je met 619 ans, car je ne pense pas que ma première idée plairait au staff.
• Sexe : *Regarde entre ses jambes* Je suis un mec je crois.
• Sexualité : Hétérosexuel, (désolé, le Yaoi c'est pas mon trip)
• Race : Vampire rang B.
• Groupe : Night Class
• Pouvoirs : Contrôle sur toute chose constituée de fer, allant de l'acier en passant par le fer brut, les alliages, jusqu'au sang, cependant ce pouvoir étant très puissant pour contrôler le sang, il doit en compensation subir un puissant contre-coup le laissant dans un état de pseudo-mort allant d'une journée à plusieurs années.
• Métier : Forgeron, le fer c'est mon affaire.

• Histoire : Kadaj n'a pas eu une vie paisible depuis son enfance. Il n'était pas un sang pur, mais sa famille restait quand même d'une grande noblesse, c'est d'ailleurs ce qui lui a valu de grandes inimitiés auprès de certaines familles. En effet, alors que son grand-père, vampire très respectable organisait une réunion de famille d'envergure, une attaque des Autres vint gâcher la fête. Il commencèrent par isoler et immobiliser les plus anciens et les plus forts de ce clan. Il s'amusèrent ensuite à violer les femmes du clan, avant de se décider à en finir. Il crucifièrent chacun des membres de la famille, et les enfermèrent dehors, laissant au jour le soin de les tuer, car contrairement à ce que l'on peut penser, cela se déroulait il y a 600 ans, et Kadaj n'était alors âgé que de sept petites années. Alors que les Autres venait juste de crucifier le dernier des membres de la famille le jeune Kadaj sentit son sang couler hors de lui à travers ses mains, et c'est avec une incroyable vivacité qu'il découvrit son pouvoir. Il se servit de son propre sang pour se détacher et pour tuer les assaillants. Mais voila, alors qu'il allait détacher sa famille, il vit que le Soleil était sur le point de se lever. Les siens unirent leur force pour le renvoyer dans leur manoir et lui en interdire l'accès pendant toute la durée du supplice, auquel il n'assista pas. En effet, il subi le contre-coup de son pouvoir et ne put que s'endormir. A son réveil il ne savait plus où il en était. Il sorti du manoir pour se rendre compte que les croix n'était plus là, d'ailleurs, il n'y avait plus rien, aucun meuble, hormis son cercueil et ses effets personnels. Il remarqua que même la maison était en ruines, mais rien ne lui indiquait combien de temps il avait dormi, ce dont il était sûr, c'est que ce ne devait pas être quelques jours. Soudain une personne attira son attention derrière lui. Il s'agissait d'un ancien majordome qui ne travaillait pas le jour du massacre, mais qui avait attendu tout ce temps le réveil du dernier de ses maitres. Le vieil homme, qui était à l'époque un jeune enfant pris dans ses bras le petits Kadaj, et lui dit d'une voix emplie de joie "Maitre Kadaj, je suis tellement heureux de vous revoir, je n'ai rien pu faire pour repousser les voleurs mais j'ai au moins pu protéger vos possessions". Le vieil homme pris la main de l'enfant et le conduisit chez lui, profitant pour envoyer son fils chercher tout ce qui restait dans le manoir. Le vieil homme en profita alors pour lui raconter tout ce qui s'était passé depuis l'incident, précisant bien que l'enfant avait dormi pendant six cents longues années. Le vieil homme lui dit alors qu'il pouvait grandir en toute quiétude parmi les siens, présentant alors toute sa famille, qui était devenue l'une des plus nobles du pays. Il éleva le jeune Kadaj comme un de ses fils, sans aucune préférence, et laissa le jeune homme choisir entre les deux noms de familles, sachant que certains des Autres pouvaient encore vivre. C'est après mûre réflexion qu'il prit le nom de famille de Linaen, étant celui de son père adoptif. Il grandit et devint un beau jeune homme, mais il ne pouvait plus vivre seulement entouré par la famille Linaen, il décida donc de s'inscrire à l'académie Cross, où il espérais en apprendre plus sur ceux qui avaient osés exterminer sa famille.

• Caractère : Le caractère de Kadaj est assez particulier dans son ensemble, disons-le franchement, il possède un caractère très changeant. La plupart du temps il sera froid, distant avec tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à un être vivant, les plantes n'étant pas comprises. Il n'accorde sa confiance à personne, car toutes celles à qui il l'a attribuée on soit essayé de l'assassiner, soit sont mort en le protégeant. Plus simplement partout où il passe, une personne à qui il tient est sûre de mourir. Il reste souvent muet, ne communiquant qu'avec son regard, car il sait plus que quiconque que les mots peuvent blesser davantage que les actes, vous pourrez vous estimer chanceux de pouvoir entendre sa voix, car chacun de ses mot est prononcé après avoir longuement réfléchi. Il peut vous sembler arrogant mais son passé fait que sa vraie personnalité est enfermée au plus profond de lui sous une solide carapace de fer et d'acier. Allez, je vais vous dévoiler quelque chose d'assez particulier à son propos, il adore les chats au point de faire une collection de tout ce qui s'en approche de près ou de loin. Si le règlement l'avait permis il aurait même emmené un chat avec lui, mais tout ceci est un secret, à vous de savoir découvrir cette passion.

• Physique : Rare sont les vampires ressemblant à Kadaj, même si leur beauté est grande, aucune ne parait aussi froide que la sienne. Il possède des cheveux aussi blancs que la neige la plus blanche, aussi soyeux que la soie la plus fine tissée par les vers à soie les plus habiles. Il encadrent un visage fin, des pommettes hautes et des yeux en amandes d'un gris pâle, rendant son regard semblable à l'apparition de deux petites pleines lunes. D'ailleurs, c'est à cela qu'il ressemblent les soirs de pleines lunes. Son regard froid est aussi perçant que celui d'un aigle, pouvant toucher une jeune femme directement en plein cœur. Il porte un bandeau sur l’œil gauche, car ce dernier fut arraché et remplacé par celui d'un autre vampire. Parlons maintenant de ses goûts vestimentaires. Sa couleur favorite est le blanc. Cela l'arrange bien car étant dans la Night Class, son uniforme blanc lui plait. En dehors, il porte souvent une chemise blanche, un pantalon blanc, et des chaussures blanches cirées. Enfin petit trait de caractère particulier, il porte toujours une paire de gants blancs, sauf quand il est seul pour cacher les cicatrices qu'il a sur les mains, reste d'une crucifixion à laquelle il survécut.

• Famille : Son ancien majordome est devenu son père, je n'ai rien d'autre à ajouter en plus.

• Signe particulier/Autre: Il se promènes avec une croix d'argent bénie autour du cou, lui rapellant la douleur de toute sa famille, et des gants pour cacher les cicatrices de sa crucifixion.

• Arme : Des pièces d'alliages à base de fer, leur donnant la forme de toutes les armes dont il a besoin, privilégiant nettement le fléau d'armes au reste.

Qui êtes vous ?

• Votre Pseudo: Je propose Thunder, l'on me reconnaitra, sinon mes amis me surnomment Altair ou Kenshin.
• Votre Âge: 19 ans, et quelques mois.
• Êtes-vous un prédéfini ? Nope
• Votre Niveau de Rp: Pour moi 5, les autres me disent plutôt 7.
• Où avez vous trouvé le forum ? : Conseillé par une amie avec qui je fait des RPs depuis plus de trois ans maintenant.

• Autres ? : curieux ? Demandez par Mps si vous en voulez plus.
• Code :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Linaen
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Le solitaire (terminée)   Mer 26 Sep - 6:46

Voila, je double poste pour dire que j'ai fini ma fiche.
April Doyle
Level E
Level E

MessageSujet: Re: Le solitaire (terminée)   Mer 26 Sep - 15:19

Je vais pas t'aimer, sale copiteur de pouvoir :massacre:

(tais toi April !) BIENVENUE A TOI :trotte:
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Le solitaire (terminée)   Mer 26 Sep - 15:45

Bienvenue :3
Moi je valide, mais à une seule condition ^^ Que tu aille te présenter ici : http://vampireknightfantasy.azurforum.com/f44-presentation

Une fois que c'est fait, attend la validation de Yûki et tu pourra RP.

Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: Re: Le solitaire (terminée)   Ven 28 Sep - 8:07

Tu es validé ;) bon rp !

Classé en fiche validé
http://vampireknightfantasy.azurforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le solitaire (terminée)   

Le solitaire (terminée)
Page 1 sur 1