L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 The Doyle Family ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella
avatar

Messages : 1099
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 20
Localisation : Surement dans les bras de Lucifer

MessageSujet: The Doyle Family ~   Mar 18 Sep - 16:30



Madame Doyle


Nom : DOYLE
Prenom : A vous de choisir ~ (Ryouko est un exmple)
Age : 33 ans
Race : Alpha
Métier : A vous de choisir ~


Caractère :

  • Sérieuse, colérique, maniaque ;
  • S'énerve facilement ;
  • Toujours sur le dos des ses enfants ;
  • Ne pense qu'à marier ses enfants pour respecter la tradition de sa famille ;
  • Déteste Kuma, et ne veux plus en entendre parler ;
  • A une préférence pour son ainé, Haymitch ;


Histoire
[chanceux(se), elle est déjà toute prête]


Ryouko, fille unique, est née dans une famille avec une tradition hors du commun. Dans leur famille, la famille Slaager, les filles doivent se marier très tôt, et tomber enceinte dès que possible. Ryouko ne fut pas exception à la règle. Voici son histoire.

12 juillet 1992, Ryouko fête ses 13 ans. C'est une jeune adolescente, jolie, dont la plupart des garçons de son collège, et même d'autre, sont amoureux. Elle plait, et elle le sait. Et cela depuis plusieurs années, car déjà petite elle jouait les princesses et avait plusieurs prétendants. Mais le temps des princesses terminé, Ryouko est plus mature que la plupart des enfants de son âge. Elle ne pense qu'à une chose; respecter la tradition de sa famille. Celle-ci conciste à se marier jeune, et à tomber enceinte en même temps. Elle n'a pourtant que 13 ans, mais elle s'intéresse déjà aux choses de "grand". Elle porte des talons, sait cuisiner et apprend déjà à s'occuper d'un enfant.

A ses 15 ans, elle sait déjà qui elle veut épouser. Et ce depuis quelques mois, sauf que maintenant c'est sur, elle se mariera à l'homme qu'elle aime. Un Alpha, Azuma. Tomber chacuns amoureux de l'autre, ils forment un couple depuis deux mois. Azuma était au courant de la tradition de Ryouko, et tenait tout autant qu'elle à la respecter. C'est pourquoi il lui donna rendez vous au parc en ce vendredi après-midi ensoleillé de septembre. Il attendait Ryouko caché sous un arbre, et quand celle ci arriva et l'attendit, il apparu derrière elle par surprise, lui offrant un bouquet de roses blanches.
Sans perdre de temps, il enchaîna ce qu'il avait préparé; il se mit à genoux, et comme dans les films, ouvrit une petite boîte qui laissa apparaître une bague orné d'un diamant.

<< Ryouko Slaager, voulez-vous m'épousez ? >>

Les jeunes mariés sortaient de l'église, la robe blanche de Ryouko attirait tout les regards. A 15 ans, elle changeait déj de nom pour s'appeler désormais Ryouko Doyle. Mais il restait un problème. Il fallait qu'elle tombe enceinte. Mais le problème était qu'elle n'avait toujours pas ses règles, et ne pouvait donc pas tomber enceinte. Imaginez, elle ne pourrait pas accomplir la tradition et, pire, en tant que seul enfant, elle mettrai fin à la famille Slaager, une des dernières famille d'Alpha ... La famille Slaager ne serait de toute façon plus connu, car la dernière descendante est maintenant mme doyle, mais ses enfants serait d'un certains côté les descendants de la famille Slaager.
Ce problème inquiétait tout le monde, et à 16 ans elle n'était toujours pas en capacité de tomber enceinte. L'hypothèse qu'elle soit stérile inquiètait toute la famille.


~~~

Ryouko courrait aussi vite qu'elle le pouvait, ses pieds nus en sang qui frappaient les dalles la faisait grimacer de douleur. Elle était en tee-shirt dehors au mois de novembre, par un terrible froid. Ses cheveux à peine coiffés volaient à chaque mouvement. Ses yeux mouillés de larmes lui brouillaient la vue, mais qu'importe, elle connaissait le chemin par coeur, elle l'avait pris tant de fois. Rien n'aurait pu l'empêcher d'y aller, elle aurait ramper s'y le fallait, c'était la le seul endroit où elle voualit aller. Ses mains étaient gelée, elle ne sentait plus ses jambes, mais elle ne s'arrêterait pas à si peu.

Elle ouvrit la porte du bâtiment d'un coup sec, montant à pieds les dix étages en laissant des traces de sang sur son passage à cause de ses pieds. Elle essuyait rapidement ses larmes, qui revenaient automatiquement. Arrivé devant la porte, elle ne pris pas le temps de souffler, et frappa de toutes ses forces. On ne lui ouvrait pas, et au bout de quelques secondes elle se remit à frapper en continu jusqu'à ce que la porte s'ouvre, laissant apparaître une femme mal réveillée.

<< Ryouko ? Mais ... Il est 3 heures du matin ! >>

Sans l'écouter, elle fonça dans les escaliers qui menaient à l'étage. Laissant derrière elle la femme qui ne savait rien de se qui se passait. Pourquoi vivre au dixième étage d'un immeuble quand on peut vivre dans un palace ? Elle couru dans le couloir sans prendre la peine de sécher ses larmes, et arriva sur la porte un peu trop vite, se la tappant. Mais elle s'en fichait, elle l'ouvrit en trombe, réveillant l'homme qui dormait. Il la regarda assis sur son lit, se demandant qui était la folle qui venait à 3heures du matin le réveiller. Quand il réussit à retrouver qui était cette femme, elle s'écria en même temps :

<< Sa y est ! Sa y est Azuma ! Je suis enceinte ! >>

~~~

Aujourd'hui Ryouko à 33 ans. Elle à quatre enfants, deux garçons, Haymitch et Kuma, et deux filles jumelles, April et Maria. Mais elle en voualit cinq, sauf qu'elle devint trop vieille à un moment pour faire des enfants, sous risque qu'il ne soit pas en bonne santé. Ne voulant renoncer au fait d'avoir un cinquième enfant, Azuma et elle optèrent pour l'adoption. Ayame, un jeune humain, rejoint donc la famille Doyle.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella
avatar

Messages : 1099
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 20
Localisation : Surement dans les bras de Lucifer

MessageSujet: Re: The Doyle Family ~   Mar 18 Sep - 16:37


Haymitch Doyle (le grand frère)

Nom : Doyle
Prénom : Haymitch (vous pouvez changer, mais il serait bien de garder ce prénom car il a déjà été appelé ainsi dans les RPs)
Age : 19 ans
Race : Alpha
Métier : Professeur de sciences naturelles

Caractère :
[déjà fait aussi, mais possibilité de changer quelques petites choses]

<<Haymitch Doyle, malgré son statu de professeur, n'est pas responsable. J'entends par là plusieurs choses. Premièrement, il lui arrive de se conduire comme un gamin. Bon, les secrets et tout sa, ne compter pas sur lui.Haymitch est parfois assez idiot, on se demande parfois si ses élèves ne ferait pas mieux de faire le cours à sa place. Mais on se dit sa avant de le voir à l'œuvre, car quand il s'agit de travail, Haymitch peut devenir sérieux ... Enfin, plutôt quand il s'agit d'argent.

Ensuite, Haymitch est un grand fêtard ... Ne comptez pas sur lui pour corriger ses copies après sa journée de travail, mais si vous désirez le trouver, il vous suffira de fouiller toutes les boîtes de nuit à des kilomètres à la ronde. En se qui concerne l'alcool, Haymitch n'est pas indifférent. Il a toujours une bouteille d'alcool sous la main. Enfin, pas sur lui, mais il y en a toujours une dans les parages. Il lui arrive aussi de se droguer. Blanche, cocaïne, héroïne, ... Enfin, c'est lui le connaisseur, c'est pas moi ! Ajouter à tout sa qu'il fume ! Plusieurs paquets par jour, tout du moins. Haymitch est aussi un grand, très grand pervers. Alors méfiez vous !

Haymitch est très arrogant, impulsif et même égocentrique. Il se croit le meilleur, le plus fort, le plus beau et, ironie, le plus intelligent. Pourtant, quand il s'agit de faire un effort, c'est le premier à refuser. Car l'ainé de la famille Doyle est très paresseux. Habitué à se que ses parents fasse tout pour lui, ou que se soit son frère cadet qui récupère la tâche, Haymitch à bien du mal avec le ménage. Même pour la cuisine, il n'arrive pas à grand chose. Il arrive à Haymitch de tomber en dépression (en même temps, avec le prénom qu'il a, on comprend :jete:).

Une des seules chose qu'aime faire Haymitch, à part embêter son frère Kuma, c'est ses cours. Professeur de sciences naturelle, son activité favorite est de ... disséquer. Il aime tellement cela que c'est à peine s'il ne fait pas que cela pendant ses cours. Grenouille, souris, oiseau, écureuil, poisson et même lapin, ses élèves auront tout fait, même se qui n'était pas au programme. Mais pendant ses cours, les élèves ne sont pas les seuls à s'amuser, Haymitch se porte volontaire pour retourner la salle sans dessus-dessous ... On se demande parfois lequel est le professeur et lesquels sont les élèves.>>


Histoire :

A vous de la faire, mais pensez à raconter le mariage de sa soeur (voir fiche Kuma Doyle & April Doyle).

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella
avatar

Messages : 1099
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 20
Localisation : Surement dans les bras de Lucifer

MessageSujet: Re: The Doyle Family ~   Mar 18 Sep - 16:40



Ayame Doyle (le petit frère)

Nom : Doyle
Prénom : A vous de choisir ~ (Ayame [se prononce <<ayamé>>] en exemple)
Age : 15 ou 16 ans
Race : Loup
Métier : /

Caractère :

  • Assez collant envers ses frères et soeurs ;
  • Aime les embêter et leur fait des remarques à la moindre occasion ;
  • Prend Haymitch comme modèle et fait tout come lui ;
  • Prétencieux ;
  • Il se prend un peu trop pour un grand et nargue les autres ;

Histoire :

N'oubliez pas de raconter son adoption et son intégration. Depuis quand et de quel façon il prend Haymitch pour modèle, et d'autres choses si vous le voulez ~

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella
avatar

Messages : 1099
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 20
Localisation : Surement dans les bras de Lucifer

MessageSujet: Re: The Doyle Family ~   Mar 18 Sep - 16:46

Voila, il reste aussi la soeur (je la post prochainement).
Pour comprendre l'histoire, allez sur les fiches d'April Doyle et Kuma Doyle, ce sera plus simple.

Vous pouvez changer quelques petits truc, mais adressez vous pour cela à Kuma et April. Si vous désirer avoir un personnage, merci de postez ci dessous. Et pour le physique, vous pouvez choisir, mais nous vous en proposerons quelques uns d'ici quelques jours.

Voila, merci :3

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Doyle Family ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Doyle Family ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» Montage débile : Family Sim Bower
» Family is all. {Mael - Liora}
» The Shield vs Wyatt Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Fantasy :: RPG :: Votre personnage :: Prédéfinis-
Sauter vers: